Une enfance retrouvée

By LilouSMILE8new

182K 5.1K 787

Une jeune fille va vivre l'enfance qu'elle n'a jamais vraiment eu en devenant la petite protégée d'un couple... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54

Chapitre 36

2.8K 86 19
By LilouSMILE8new

Cela faisait donc environ 2 heures que tout semblait catastrophique. Une livraison avait du retard et Noah s'énervait au téléphone. Ludo était dépassé par tous le rangement. En effet il y avait une pile monstre de linge à laver et à repasser.
Traduction, depuis près de 2h j étais là, face à toute cette agitation... Je n'avais pas eu envie de rester seule alors j'étais là, avec doudou.

Je me sentais délaissée trop habituée à être avec au moins l'un des deux mais je ne pouvais pas les déranger.

Sentant que je commençais à avoir les larmes aux yeux, je m'en alla dans ma chambre. Je ferma bien la porte et réfléchis à ce que je pouvais bien faire...

Je commença par sortir tous les doudous du lit et les mettre du côté des coussins puis j allais m asseoir avec eux et réfléchis. Que faire ?

J'ouvris un placard et essaya de comprendre ce qu'il y avait dedans puis un jeu de cartes attira mon attention. Je retournais donc avec doudous et m'installais pour jouer.

Je remercia intérieurement les gens de la classe de seconde qui avaient fait du forcing pour que je vienne jouer aux cartes avec eux. Grâce à eux j'avais quelques bases.

Je commença un solitaire et enchaîna les parties avant d'en avoir marre et de commencer un château. Château qui se cassa la gueule un nombre incalculable de fois.

Au bout d'un moment je lâcha les cartes à mes pieds énervée et me tourna pour pourvoir m allonger dans les doudous et les coussins. Je commença alors à pester contre ce jeu de carte vraiment pas coopératif.

Je retournais alors vers le placard et sortis des dominos mais ça m'énerva car flemme de compter. Je laissais donc parterre et cherchais un autre jeu.

Je trouvais des cahiers de coloriages ou de jeux mais pour enfants et les laissa plus loin.

Je tomba ensuite sur la pile de 4 puzzles.
Je les sortis et en vie un joli. Je renversa la boîte mais, au bout d'un moment et ayant peu avancé, je voulu commencer un deuxième très joli aussi. Je l'ouvris donc et le commença, mélangeant au passage quelques pièces accidentellement...

Je continua donc le puzzle faisant bien apparaître le contour. Je continua un peu avant d'entendre la porte s'ouvrir ou plutôt de voir un filet de lumière. Je me retourna finissant de mélanger les pièces pour voir Ludo et Noah me regarder choquer.

- Bah quoi ?

- (L&N) ...

Ils jetèrent un regard à la pièce et je regarda à mon tour.

Je regarda tous les trucs mélangés au sols, les cartes étalées...

Je me leva rapidement et alla leur fermer la porte au nez. Je me retourna et m'adossa à la porte pour voir ce que j avais fait. Ma respiration s'accéléra et je me demanda comment j'avais été capable de faire ça. Je ne m'étais rendu compte de rien.

Mon cœur loupa un bâtiment quand je me rappela de ce que Noah m'avait dit. Je devais ranger derrière moi. Je ne l'avais clairement pas fait. Ils l'avaient vu. Ils allaient me rejeter. Ils me donnent des règles simples et moi je foire comme une conne. Je comprends même pas comment ça a pu arrivé.

Je m'étouffa avec un pleur et me mis à trembler. Je du m'asseoir contre la porte pour essayer de respirer.

J'entendis vaguement trois petits coup contre celle-ci et je sentis que quelqu'un essayer de l'ouvrir mais il arrêta bien vite sentant que j'étais derrière.

- (L) louloute ?

- ...

- (L) Tu veux bien ouvrir mon ange ?

- ...

- (L) S'il te plaît ?

- ...

- (L)Pour daddy.

J'explosais en sanglot

- (L) Hey...

- Daddy...

- (L) Hey je suis là... Ouvre moi...

- ...

- (L) Bébé décale toi... Laisse daddy entrer.

Je me coucha par terre continuant à sangloter et toujours devant la porte.

- (L) Putain mais bébé bouge toi que je puisse entrer.

- ...

- (L)  Je veux pas te blesser donc ouvre.

- ...

-(N) Bon maintenant y en a marre. Soit tu ouvres soit je peux t'assurer que c'est la punition. Et je parle pas de celle que tu vas prendre pour avoir mis ce bordel.

-(L) Mais cris pas comme ça tu vas la brusquer...

-(N) C'est pas comme si toi t'avais fait avancer les choses.

-(L) Qu'est-ce que tu en sais....

-(N) La porte est ouverte ? Non. Alors maintenant Chloé tu ouvres cette porte.

- ...

-(N) Chloé, tu ne fais qu'empirer les choses.

- ...

- (N) Tu entends ?

- ...

-(L) Chloé ?

- ...

-(L) Ouvres à tes Daddies s'il te plaît.

Je pleura un peu plus fort. c'est étrange mais je n'arrivais pas à comprendre tout ce qu'ils me disaient et en même temps je ne m'en rendais pas compte. J'avais juste conscience d'une voix forte qui criait presque et qui me faisait peur et d'une un peu moins effrayante. Je relevais la tête et aperçu mon doudou plus loin.

Je me bougea un peu pour pouvoir me redresser et aller le chercher mais je tomba violemment sur le sol sans comprendre. Mes pleurs redoublèrent. Mon doudou me semblait inaccessible.

La porte s'ouvrit à la seconde et Ludo se précipita vers moi alors que Noah jetait un rapide coup d'œil à la pièce.

J'entendais vaguement que Ludo me parler mais mon regard restait rivé sur mon doudou. J'essayais de bouger et de me redresser mais je retomba soutenue par Ludo qui me regardait avec incompréhension.

Je sentis mes joues remplies de larmes être essuyé mais je m'en fichais. J'essayais de me décaler pour aller voir doudou mais je sentis deux grands bras me soulever.

Je gémis de désespoir et Noah me cala contre lui avant d'aller me poser dans les coussins avec doudou. Il decala les jeux étalés plus loin et les deux se mirent à me fixer alors que j'attrapais mon doudou et que je plongeait ma tete dedans.

- (L) Chloé ?

Je ne réagis pas sauf quand je sentis une main passer sur ma tête puis essayer de décaler mon doudou.

Je  me recula et me tourna un peu pour empêcher la main de faire du mal à mon doudou.

Les deux adultes se levèrent et s'éloignèrent en continuant de surveiller.

- (N) Tu penses à la même chose que moi ?

- (L) Oui. C'est bizarre.

- (N) Depuis quand ?

- (L) Ça expliquerait le bordel.

- (N) Je sais pas. Elle avait l'air choquée tout à l'heure en fermant la porte.  C'était peut-être un entre deux.

- (L) Et la ? Les cris ? La panique ?

- (N) Sûrement un peu de tout.

- (L) Alors on fait quoi ?

- (N) On observe.

- (L) Mais on va pas la punir après ça...

-(N) Ludo... arrêtes.

-(L) Mais...

-(N) Non. Tu vas la surveiller et attendre qu'elle sorte de son headspace. Ensuite tu la calme ou on la calme parce qu'elle va paniquer. Bain. Repas. Et ensuite elle me range tout ça. Si c'est trop tard elle finit demain. Quoiqu'il en soit, je veux cette chambre nickel avant demain soir. Et c est à elle de le faire hein Ludo. Pas à toi.

-(L) ...

-(N) Ludo ?

-(L) C'est mon bébé...

-(N) Je sais chéri. C'est pour ça que tu vas la surveiller et que je vais aller faire le repas.

-(L) ...

Noah parti et Ludo alla voir son bébé. Il s'assit à ses côtés et la regarda.

Il ne put s'empêcher de commencer à ramasser les cartes mais il savait que Noah s'en doutait. Il rangea ensuite les dominos et les mis dans le placard avec les cartes. Il laissa juste les deux puzzles mélangés et se reconcentra sur son bébé. Il s'amusa à lui chatouiller le nez et la prit contre lui pour un câlin.

Plus tard il sentit la couche de la petite se réchauffer et il se rendit compte qu'il devait la changer d'urgence pour ne pas qu'elle se retrouve mouillée.

Il appela alors Noah qui avait assez de force pour soulever la princesse. Noah la porta faisant attention a ne pas faire tomber son doudou puis ils la déshabillèrent pour la mettre dans le bain mais quand elle senti l'eau chaude contre elle, elle eu un violent retour à la réalité. Heureusement Noah la tenait bien et eu le temps de la poser correctement dans l'eau. Elle regarda rapidement autour d'elle ne comprenant pas pourquoi elle se trouvait dans la salle de bain. Elle était entrain de jouer aux cartes et puis... et puis ? Et puis elle se retrouvait dans un bain et ce, avec une légère migraine.

Les adultes la regardèrent alors qu'elle semblait perdu. Ludo la prit dans ses bras en faisant attention à ne pas la brusquer et a ne pas trop ce mouiller. Il lui fit des caresses sur ses cheveux et sourit quand il senti son bébé respirer son odeur pour se calmer. Il attrapa un gant et commença à la laver.

Continue Reading

You'll Also Like

76.9K 1.6K 53
C'est l'histoire d'une fille dans la vie n'a pas était facile pour elle jusqu'à ce garçon revienne dans sa vie.... L'histoire et totalement fictifs ...
285K 6.3K 43
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...
44.7K 833 44
Méfiez-vous des apparences, elles sont bien souvent trompeuses !
15.3K 1.7K 17
Quand tout ce qu'on a réussi à construire explose tel un volcan, qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Quand tout s'écroule devant nos yeux tel un châtea...