Toxic

By DBeautyLoki

6.4K 509 186

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... More

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

8. Une soirée de fête

157 13 3
By DBeautyLoki

June dort profondément et paisiblement quand quelque chose vient la caresser au niveau de l'épaule pour descendre jusqu'à sa main. Elle fronce légèrement des sourcils, gardant ses yeux clos. Probablement un frisson, où le drap qui glisse lors de son bref mouvement de hanche pour se repositionner. Mais quand cette chose fait le sens inverse, elle ouvre ses yeux bleus pour pivoter légèrement, voyant Loki lui embrasser l'épaule avec un grand sourire. Elle lui sourit en retour, alors que ses lèvres viennent doucement au contact des siennes.

June avait ses appartements, mais elle passait énormément de temps dans ceux de Loki. Suite à la faute qu'elle a commise pour vivre le véritable amour, la reine l'a menée dans un chalet éloigné du palais et de la ville. Le temps que les choses se calment. Et ce temps s'étala, dura pratiquement un an. Une année loin de tout et de tous, seule. Ce n'était pas comme si elle s'en était plaint, mais le fait d'être restée si longtemps éloigné du Dieu de la Malice, lui avait fait changer de comportement. Elle était devenue plus angoissée, plus stressée, inquiète également. Elle ne pouvait savoir ce qu'il pouvait se passer alors qu'elle était enfermée ici. Elle avait peur pour lui, et de ce qu'Odin aurait pu lui faire subir pour cet acte. Cet acte qui est majoritairement de sa faute. C'est elle qui était venue le voir. Heureusement que Frigga était là pour les soutenir. Odin, lui, avait clamé la honte, le déshonneur de son fils aîné qui a été sali par la jeune femme qui n'a aucun titre de noblesse. La rousse s'était pincée les lèvres en entendant ça. L'erreur qu'elle avait commise allait la traîner dans la boue pendant des siècles.

Frigga l'avait fait revenir au palais. Évidemment, les autres la jugeaient du regard. Mais June avait le naturel d'ignorer le regard et le jugement des gens, même si elle n'était pas très fière de la façon dont elle s'y était prise. Tout le monde fait des erreurs, la sienne faisait partie des plus faramineuse. Loki l'avait directement soutenu et gardé auprès de lui, et elle l'avait remercié pour cette attention. Elle ne savait pas comment elle aurait fait sans son soutien pendant cette période. Odin, quant à lui, ne voulait plus que June se tienne dans la même pièce que lui. Déjà qu'il l'a détestée quand Frigga l'a installée au palais, maintenant ce n'est plus son animosité s'était transformée en une haine profonde. Cela ne changeait pas grand-chose pour elle...

Pour Thor, les choses étaient différentes, il évitait le plus possible de la croisée, et les conversations avec son frère ne tournait qu'autour de leurs missions communes. Si malencontreusement, Thor et June se retrouvaient à devoir discuter, ils ne parlaient que de banalités. La rousse éprouvait énormément de culpabilité d'avoir autant blessé Thor. Mais le mal était fait et elle ne pouvait revenir en arrière. Elle lui avait fait ses excuses, s'était expliquée mais Thor l'avait dévisagé sans rien dire avant de passer son chemin comme si elle n'avait pas existé. June devait laissé le temps faire son œuvre et espérer que celui-ci aiderait Thor à lui pardonner.

De sa faute, la réputation de June avait noirci et était à la hauteur de celle de son amant.

Désormais, Loki et June ne se cachaient plus. Ils pouvaient être ensemble au grand jour, même avec les regards noirs des Asgardiens.

La jeune femme roule au centre du lit à baldaquin pour s'étirer en toute liberté. Loki est au pied du lit, rattachant son pantalon en cuir en lui tournant le dos. June peut apercevoir les quelques cicatrices dont le dieu ne préférait pas parler. Elle respecte son désir de ne pas aborder le sujet, mais elle se pose de multiples questions malgré tout. Les a-t-il eu suite aux nombreuses guerres dans l'Yggdrasil ? Les a-t-il reçus lors d'embuscades ? Lors d'entraînements ? Ou bien les a-t-il acquis à la suite d'attentats ? Elle ne le saura jamais. Il ne dira rien, et toutes les possibilités émises peuvent en être à l'origine. Le mystère reste entier.

June se lève nonchalamment tout en le regardant. Passant à côté de lui, elle lui embrasse la joue avant de poursuivre son chemin pour se rendre à la salle d'eau. Un bain chaud de bon matin, il n'y a rien de mieux. Même si elle n'en ressent pas la chaleur...

Loki : Je voudrais que tu m'accompagnes ce soir. Dit-il en terminant de mettre son armure

June : Quoi ?

Elle fait le chemin inverse, tout en couvrant son corps d'un peignoir. Elle s'immobilise à l'embrasure de la porte, légèrement surprise de ce qu'il vient de dire.

Loki : Je ne veux pas te laisser ici ce soir.

June : Les dernières fois, je suis pourtant restée ici à attendre que tu rentres, légèrement saoul, ou totalement épuisé ou bien encore énervé. Répond-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, alors qu'elle se remémore ces fins de soirées.

Le fait, que June et Loki soit ensemble, déplaît encore à énormément de personnes de la cour. Par prévention, Loki a demandé à June de ne pas l'accompagner lors de grande soirée telle que celles préparées pour des évènements comme des mariages politiques ou des victoires. C'était sans doute absurde, mais ils étaient prévoyants. June se sentait parfois en danger et ses intuitions n'étaient pas infondées. Quelques personnes ont tenté de la supprimer tardivement en journée. Mais la jeune femme avait appris quelques prises efficaces pour se défendre, et Loki n'était jamais bien loin.

Alors l'entendre dire l'inverse de ce qu'ils avaient convenu la surprend.

Loki : C'est toi qui vois. Je vais peut-être prendre un peu de bon temps avec une ou deux nymphes sinon. Dit-il avec un sourire malicieux.

La jeune femme change de regard et serre doucement la mâchoire en serrant les poings. Loki a bien compris une chose chez son amante. Elle est très jalouse. Il en joue de temps en temps pour arriver à ses fins, et cela fonctionne contre le gré de la jeune femme qui s'en aperçoit toujours trop tard. June se rapproche de lui lentement pour se retrouver à quelques centimètres de lui. Elle passe sa main le long de sa virilité protéger par son pantalon. Ce geste fit afficher un rictus au dieu de la Malice.

June : Tu prendras du bon temps qu'avec moi, et personnes d'autres.

Loki : Comme tu prendras du plaisir qu'avec moi. Personnes d'autre ne te touchera.

Leur relation est solide, sincère et remplie de jalousie en permanence. Si June l'est, Loki l'est tout autant. Une femme quelle qu'elle soit s'approche de lui, la jeune femme se positionne directement à ses côtés, avec un regard menaçant. Loki, lui, se contrôle autant qu'il pouvait, mais le peu d'hommes qui s'approchent encore d'elle malgré les évènements récents, repartent dès qu'il le voit se lever de sa chaise, de son fauteuil ou quitter la colonne à laquelle il est adossé. Tous savaient une chose : personne ne pourrait briser leur relation. Loki et June ont besoin l'un de l'autre lors de temps compliqués. Quand Loki va mal, il a besoin de la jeune femme, de la prendre longuement dans ses bras. June a elle aussi besoin de lui, de sa présence, de son parfum, de sa chaleur. Ils sont fusionnels, chose que beaucoup n'accepte pas à la cour, surtout le Père de Toute Chose.

June : Je viens dans ce cas. Pour veiller à ce que ce petit bijou, Dit-elle en caressant la bosse qui se forme dans son pantalon, reste bien au chaud et loin des nymphes ou de femmes en tout genre.

Loki ricane avant de l'embrasser tendrement. Elle est possessive, mais lui l'est tout autant. Elle n'acceptera jamais d'entendre qu'il l'a trompé d'une quelconque façon. Mais si c'est le cas, elle lui fera chèrement payer. L'un comme l'autre en a parfaitement conscience.

June repart dans la salle de bain et glisse dans la baignoire fumante. Il lui arrive de détester ce qu'elle est. Elle ne peut pas bénéficier de bains chauds, de la chaleur en général qui est si apaisante selon les dire d'Ana. Elle ne peut ressentir que le froid glacial qui la saisit violemment. Loki a la peau froide, mais cela ne la dérange pas. Elle n'est pas suffisamment froide pour lui faire du mal, contrairement aux rudes hivers qu'elle a subi quand elle vivait encore dans la rue. Oui, par moment, il lui arrive de haïr ses origines. Mais que peut-elle y faire ? Rien. Elle doit simplement l'accepter. Commençant à sentir le froid de l'eau, June sort de la baignoire mettant un terme à cette détente. Elle revêt une belle robe beige avec une fine ceinture blanche, orné de petits motifs discret. Son décolleté en forme de V est un peu plongeant. Quant à ses cheveux, elle décide de les laisser au naturel. Prête, elle se rend au salon de la reine pour poursuivre ses cours de magie.

Après tant de temps et d'efforts, June maîtrise enfin la métamorphose. Pour le moment, il ne s'agit que de petits animaux, comme une perruche.

Mis à part ce matin, pour s'entraîner régulièrement, elle se métamorphose en perruche et chante et se postait sur la tête de lit pour réveiller le dieu. Au début, Loki râlait, mais au fur et à mesure, il s'est habitué et a appris à apprécier ce chant mélodieux en guise de réveil. Frigga lui avait bien spécifié qu'il lui faudrait encore beaucoup de patience pour d'autres transformations plus énergivores. Ce qui n'était pas une des grandes qualités de la jeune femme. June ne s'exerce pas seulement qu'à la métamorphose, elle entretient le reste de ses pouvoirs qui se développe avec l'aide des enseignements et du soutien de la reine.

Alors qu'elle manipule une puissante boule de feu, la porte s'ouvre la faisant sursauter ainsi que la reine Frigga. La boule de feu lui échappe, se dirigeant vers la personne qui n'est qu'autre que Loki. Le dieu fait disparaître cette boule avec un petit sourire.

Loki : C'est ainsi qu'on m'accueille ? Sourit-il en refermant la porte.

June : C'est ainsi qu'on entre dans une pièce ? Sourit-elle à son tour.

Frigga : Loki, on est en plein entraînement.

Loki : Oh ! Mais faîte comme si je n'étais pas là.

Il s'assoit sur son fauteuil, près de la fenêtre. Sa présence à le don de déconcentrer la jeune femme, mais sa volonté de contrôler ses pouvoirs est plus fort que l'envie d'aller vers lui à cet instant. La rousse finit par se concentrer de nouveau pour finir la séance.

La leçon est plus courte aujourd'hui, car la reine doit se retirer plus tôt aujourd'hui pour terminer les préparatifs de ce soir. June profite également de ce temps libre opportun pour préparer sa tenue. Cela fait longtemps qu'elle n'est plus aller à ce genre d'évènement. Elle ressent les mêmes sensations, émotions que lors de sa première venue ici, de l'angoisse et un peu de peur. Mais ça lui passera, ce n'est pas eux qui allaient gâcher sa soirée.

Observant son dressing, elle trouve la robe parfaite pour ce soir. Elle a un penchant pour le rouge mêlé au noir. Elle ne sait se l'expliquer elle-même. Mais après réflexion, elle se dit que ces goûts correspondent à ce qu'elle est. Cette robe est légèrement volage, avec plusieurs couches de soie. Son décolleté est peu plongeant, mais suffisamment pour mettre en valeur sa poitrine. Ana est rapidement venue pour la coiffer et la maquiller. La jeune servante lui fait une magnifique natte qu'elle place sur le côté droit. Un beau rouge à lèvre de couleur rouge carmin lui est appliqué sur ses lèvres pulpeuses. June accompagne Ana à l'entrée de ses appartements. La servante doit finaliser les banquets pour ce soir. Quand la jeune femme se retourne, elle voit Loki dans son armure dorée. Il ne la met que pour les grandes occasions..

Loki : Tu es ravissante.

June : Belle, à dévorer. Tu me les as tous fait Loki. Rit-elle en mettant de fines boucles d'oreilles.

Alors qu'elle attache la dernière boucle, elle le voit faire apparaître dans sa main une boîte noire. Interloquée, elle arque un sourcil. Que renferme cette boîte ?

June : Qu'as-tu entre les mains encore ?

Loki : Un présent pour celle qui remplit mes journées depuis presque deux ans.

À chaque fois qu'il lui offre un cadeau, ses paroles la font sourire automatiquement. Cela fait quelque temps qu'il lui offre énormément de choses. Alors, elle se demande ce qu'il a trouvé à lui offrir cette fois. Elle prend la boîte en velours noir et l'ouvre, tombant nez à nez avec un bracelet. Ce bijou possède deux rangées de pierres. Une avec des pierres rouges, probablement des rubis et une avec des pierres vertes, des émeraudes en toute logique. Il lui met autour de son poignet droit et elle sourit face à ce présent. Loki a le don pour trouver des choses qu'elle adore. Et à chaque fois, elle peut voir qu'il est fier de sa trouvaille. Mais pourquoi autant de présent de ça part ? Lui cache-t-il quelque chose ? Veut-il lui faire passer un message ?

June : Tu m'offres beaucoup de choses, je trouve. Tu n'essayerais pas de m'envoyer un message ?

Loki : Comme quoi ? Avoir pour projet une famille ?

Il l'a dit sur le ton de l'ironie, mais June est restée de marbre. Lui aussi va s'y mettre ?

June : Par exemple. Mais je te le redis. J'ai dit non, et je continue de dire non pour les enfants.

Loki : Tant mieux parce que je ne veux pas de gamins. Uniquement toi. Sourit-il en l'embrassant.

L'entendre dire cela la soulage. Elle a eu peur qu'il lui dise qu'il avait changé d'avis et qu'il veuille une famille avec elle. Elle n'aurait pas voulu vivre de nouveau ce discours.

June : Allez monsieur le charmeur. On y va. Sourit-elle.

Il lui tend son bras pour sortir de leur appartement, elle lui prend avec grand plaisir. Ils se rendent ensemble dans la grande salle où se trouve déjà bons nombres des invités. Quand les portes s'ouvrent sur eux, la plupart se tournent en leur direction. Les conversations cessent. Les rires deviennent silencieux. Les sourires s'effacent. Tous deux font abstraction de cet accueil glacial, mais ils n'en attendaient pas moins. Ils traversent la salle pour se rendre à la table de la famille royale. June se trouve à côté de Loki et de Frigga, assise en bout de table en face du Père de Toute Chose. Thor étant en face de son frère. Comme à son habitude, la jeune femme n'adresse la parole qu'à Loki et la Reine.

Des nymphes viennent les servir en vin. Cela n'est pas leur tâche habituelle, mais Odin voulait amadouer le Roi Nain. Et rien de mieux que de belles et séduisantes femmes venant servir de l'alcool à table. Mais il n'y a pas que le roi de Nidavellir qui est amadoué, et cela ne plaît pas à la jeune femme. Une d'entre elles, vient resservir la coupe de Loki, qui lui réponds avec son sourire séducteur. Sous la table, elle lui donne un coup de pied le faisant cesser. Il se tourne directement vers elle, toujours un sourire aux lèvres, mais cette fois un sourire amusé.

June : Je t'ai vu.

Loki : Tu es jalouse. Sourit-il

June : Tout comme toi.

Après le repas, elle se lève de la table. Puis, elle se perd dans la foule. Elle ne supportait plus de voir le Père de Toute Chose, l'observer, la juger. Ça en devenait oppressant. De toute manière, ils avaient terminé le repas, elle n'avait aucune obligation de rester. Pour éviter une autre erreur dans cette famille, elle a préféré partir et se mêler à la foule. Les personnes ne font pas attention à elle et ça lui va parfaitement. Chacun s'occupe de ces affaires et tout ira bien, pense-t-elle. Elle part vers un banquet de petites confiseries, et se sert. Elle observe les personnes qui participent à cet évènement. Des nains, des Asgardiens et même des Vanes. Cela ne l'étonne plus de les voir aller et venir sur Asgard.

Elle reste un moment-là, à regarder la nouvelle coupe qu'elle tenait fermement, quand une personne riant à plein poumon la sort de ses pensées. Elle se tourne vers cette bourgeoise mais un instrument près de l'orchestre attire son regard. Un piano. June a commencé à apprendre à jouer de cet instrument. Elle en est tombée amoureuse. Ces mélodies la berce, la soulage, l'entraîne, lui fait ressentir des émotions qu'elle ne comprend pas toujours. Le piano est une activité qu'elle pratique régulièrement et pour rien au monde elle arrêtera d'en jouer. D'ailleurs, c'était Frigga qui l'avait initiée, comme elle l'a initiée à la magie. Loki, lui, aimait écouter cet instrument, c'était donc normal qu'il l'encourage à continuer. Elle se dirige vers le clavier, frôlant ces touches avec un fin sourire. Automatiquement, elle vient auprès de l'orchestre pour négocier une petite mélodie. De toute manière, on la déteste déjà, que pouvait-elle perdre en faisant cela ? Les Asgardiens acceptent volontiers et la laisse jouer. Dès les premières mélodies, la jeune femme se sent ailleurs, loin de ces personnes et de cette ambiance pesante. Elle peut entendre des personnes chuchoter, mais il n'y a plus le fond sonore déplaisant des discussions. Non, on l'écoutait simplement. Elle ne chante pas, préférant garder sa voix pour des personnes plus méritante. Mais le seul son des notes, font succomber les personnes à aller danser sur la piste de danse. Alors que la foule part danser, une personne reste près d'elle. Loki. Le dieu de la Malice devait la chercher, mais que dû être sa surprise en l'entendant jouer. Elle le voit du coin de l'œil et sourit, continuant de jouer.

Ce début de soirée était stressant et oppressant. Mais sa fin était magique...


Continue Reading

You'll Also Like

20.7K 896 21
A l'extérieur, assise sur un talus enherbé, une jeune fille, prénommée Kim, réfléchie. Les soirées ne sont définitivement pas ce qu'elle préfère, mai...
4.1K 315 27
Après la ''mort'' de Prentiss, un nouveau agent arrive au BAU. Elle est envoyée en tant que psychologue pour voir si l'équipe gère leur deuil.
5.3K 416 15
A l'approche du 24 décembre, la soirée de Noël organisée pour les enfants du commissariat approche à grands pas. Il est temps pour le commissariat d'...
Shelby By Olivia

Fanfiction

13.3K 1.4K 45
Shelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle...