My little queen

De cam_taylor_forever

59.5K 2.7K 135

Mais

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28

Chapitre 25

1.5K 84 1
De cam_taylor_forever

Samedi 21 janvier 2023 :

Pdv Joy

- Mon ange, s'il te plaît, calme-toi. Je dis à Hailee alors qu'elle est en panique totale.

- Comment est-ce que je suis censée me calmer alors que tout va mal ?! elle me demande en s'essuyant.

Elle vient de sortir de la douche et même ça ne l'a pas calmé donc c'est mauvais signe...

- Hailee, arrête de bouger deux minutes et écoute-moi. Je lui dis alors qu'elle jette sa serviette dans un coin de sa loge pour enfiler des sous-vêtements et un peignoir.

J'arrive à la coincer sur le canapé et m'assieds à côté d'elle tout en la forçant à me regarder.

- Faisons le bilan de ce qui va mal... Tu as une danseuse qui s'est blessée et ne peux pas faire le show aujourd'hui alors que c'est le premier de la tournée.

- Oui et c'est une catastrophe...

- Stop. Je la coupe. Maintenant faisons le bilan de ce qui va bien. Les autres danseurs et danseuses sont présents et en forme, tu es en forme, le show est complet, toute l'équipe technique est prête également, tu es en bonne santé, je suis en bonne santé et tu t'apprêtes à faire ce que tu as toujours voulu faire, et le plus important... je t'aime et je suis fière de toi, tout comme ta famille qui attend que tu défonces tout.

Elle se calme au fur et à mesure que je parle, une bonne chose parce que ça prenait la direction directe vers la crise d'angoisse sinon.

Une larme coule le long de sa joue et je l'essuie rapidement.

- Je t'aime, merci Joy. Me dit Hailee avant de m'embrasser amoureusement.

- Je t'aime aussi, maintenant il faudrait que tu appelles l'équipe pour faire ta coiffure et ton maquillage parce que le temps passe. Je lui réponds en souriant.

On se fait un gros câlin et puis Hailee appelle son équipe pour la préparer. Une fois maquillée et coiffée, elle part dans la salle de bain enfiler son costume pour le show d'aujourd'hui :

- Tu es magnifique. Je lui dis alors qu'elle arrive près de moi.

Toute son équipe est sortie pour nous laisser tranquilles en attendant le début du show.

- Vraiment ? me demande Hailee.

- Oui, tu es toujours belle et tu le seras toujours. Je la rassure en la tirant pour qu'elle vienne s'installer sur mes genoux.

- J'ai très envie de t'embrasser quand tu me rassures comme ça. Elle me dit en souriant.

- Mais tu ne le feras pas parce que tu ne veux pas gâcher ton maquillage. Ça va tes chaussures, elles sont assez confortables pour danser ? je lui demande en baissant les yeux.

- Oui, je les ai déjà mises aux répétitions pour m'y habituer et déjà les user un peu.

On discute durant un moment et puis on décide d'aller quand même manger avec toute l'équipe avant le show, ça permet à tout le monde de se détendre et de créer une cohésion.

Tout le monde dit à Hailee qu'elle est super belle alors que l'on passe dans le réfectoire pour aller manger près de ses parents et de son frère qui ont fait le déplacement jusqu'à New York pour l'occasion.

- Tu es magnifique ma chérie. Lui dit sa mère en se levant pour la prendre dans ses bras.

- Merci maman. Elle lui répond avant de s'asseoir à mes côtés.

- Prête pour le spectacle ? demande son père.

- Oui, on a juste une danseuse qui s'est blessée et qui ne pourra donc pas être là aujourd'hui... Explique Hailee.

- Ça va, ce n'est qu'une danseuse, ce n'est pas comme si tous les danseurs étaient absents. La rassure sa maman.

On mange tranquillement tout en discutant avec eux et Griffin me demande :

- Ça va ta cheville toi ?

- Oui, je remarche presque normalement, encore quelques petites douleurs de temps en temps mais ça va... Je continue les séances de kiné à distance, on m'envoie les exercices et Hailee surveille que je les fasse bien. J'explique en riant.

- En même temps si je ne t'y oblige pas, tu ne les ferais pas. Me dit ma petite amie.

- C'est vrai... Heureusement que tu es là. Je lui dis en passant un bras autour de sa taille.

La conversation est coupée par quelqu'un de l'équipe technique qui annonce que la première partie d'Hailee a commencée et qu'il est temps d'aller se préparer.

Sa famille rejoint le public alors que je suis Hailee jusque dans les coulisses pour l'aider à canaliser son stress.

- Tu vas tout déchirer, je le sais. Donne tout et surtout amuse-toi, c'est le principal. Je lui dis alors que quelqu'un lui installe ses oreillettes et lui donne un micro.

- Ok, bon, je m'en fous de mon maquillage, j'ai besoin d'un bisou. Elle me dit avant de se jeter sur mes lèvres.

Elle sourit en se reculant et je lui souhaite une dernière fois bonne chance avant de rejoindre sa famille dans le public afin de profiter du spectacle. On est dans le carré V.I.P., vraiment bien mis pour observer le show.

- Tu n'as même pas essayé de cacher le crime ! me dit Ella alors que j'arrive à ses côtés.

Hailee ne pouvait pas ne pas inviter Ella et Florence pour son premier show de la tournée, elle a également invité Scarlett qui arrive avec Florence et sa fille, elles étaient parties chercher à boire.

- Tu as du rouge à lèvres qui ne t'appartient pas tout autour de la bouche... me dit Ella en voyant que je ne comprends pas de quoi elle parle.

- Oh, merde...

Je l'essuie rapidement et dis ensuite bonjour aux trois filles qui viennent d'arriver.

- Tu es l'amoureuse de Hailee ? me demande Rose, la fille de Scarlett.

- Oui, et toi tu dois être Rose.

- Oui ! Est-ce que tu penses que je pourrai voir Hailee ? Maman m'a dit que si Hailee n'était pas trop fatiguée, on pourrait la voir. Me dit la petite alors que je me suis accroupie pour être à sa hauteur.

- Je pense qu'elle sera très contente de te voir. Je lui réponds en souriant.

- Trop bien !!! Je vais voir Hailee Steinfeld ! elle crie alors que sa mère me regarde désespérée.

- Ça fait des semaines qu'elle me parle de ce concert... me confie Scarlett.

Je ris à sa confidence et me calme lorsque la musique démarre.

- Ne bave pas trop... me dit Florence alors qu'Hailee apparait pour la première fois sur scène.

Malgré l'avoir déjà vue avant le spectacle, je la trouve vraiment magnifique. Je reste durant tout le concert complètement obnubilée par ma petite amie car je découvre totalement le spectacle. En effet, Hailee a refusé que j'assiste aux premières répétitions pour que j'ai totalement la surprise aujourd'hui, je dois avouer que c'était compliqué de ne pas pouvoir aller voir ma petite amie en répétitions mais j'en suis heureuse maintenant.

Elle ne chante évidemment pas que des nouvelles chansons, l'une des anciennes chansons qu'elle joue est une chante qu'elle a écrite après que l'un de ses ex l'ait trompée. Hailee m'a expliqué cette histoire et m'a fait promettre que si un jour je tombais amoureuse de quelqu'un d'autre, que je la quitte avant de la tromper. Je lui ai évidemment promis que je ne pourrais pas la tromper et qu'elle ne devait pas s'inquiéter de ça.

Wrong direction :

Pour cette chanson, un piano apparait sur scène et son pianiste l'accompagne seul. C'est vraiment une superbe mais triste chanson. En entendant la vulnérabilité dans sa voix, je me promets de nouveau de ne jamais lui faire de mal comme ce garçon lui en a fait en la trompant.

Lorsque la chanson se termine, le public applaudit et crie pour montrer son soutien à Hailee, alors que quelqu'un crie plus fort que tout le monde :

- Il ne te méritait pas. Faisant éclater de rire Hailee.

- Je le sais aujourd'hui, grâce à une personne très spéciale qui est présente ce soir et que je voulais remercier de toujours être là pour moi depuis maintenant plus de trois ans... déjà... elle termine en faisant une tête dépitée.

- He !! Je crie alors que le public éclate de rire.

- Je rigole, je suis heureuse aujourd'hui et c'est en partie grâce à cette personne, donc merci Joy d'être qui tu es et de toujours être à mes côtés pour me soutenir.

Le public applaudit de nouveau alors que je vois les fans autour du carré V.I.P. me filmer, tout comme Ella qui crie tout en filmant :

- Je suis fan de ce couple !!!

Je lève les yeux au ciel en riant et puis me reconcentre sur ma petite amie qui annonce la chanson suivante :

- Pour cette chanson, je voudrais partager la scène avec une artiste incroyable que j'ai eu la chance de rencontrer sur le tournage de « Dickinson », c'est devenu l'une des personnes qui comptent le plus pour moi aujourd'hui, veuillez accueillir ELLA HUNT !

- Merde, c'est à moi ! dit Ella en se dépêchant de mettre ses oreillettes et courir vers les marches pour monter sur scène.
*************
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires et à vous abonnez à mon profil ;-)
Bisous <3
Happy pride month 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Continue lendo

Você também vai gostar

221K 4.9K 71
imagines as taylor swift as your mom and travis kelce as your dad
1.1K 122 10
i feel like someone in world is waiting for me but I don't know who is that person that someone in world is me baby soon we will meet *a person said...
Échoués (FR) De jessaleisha

Ficção Científica

802K 48K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
14.5M 399K 100
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...