Chapitre 6

2.3K 107 2
                                    

Vendredi 3 janvier 2020 :

Pdv Hailee

Je sors de ma loge avec la fine robe que je dois avoir pour la première scène que l'on va tourner cet après-midi. Joy est de nouveau derrière les caméras pour pouvoir observer le tournage sur les écrans de retour.

- Ella, je peux te parler deux secondes ? je lui demande.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je la tire à l'abri des regards, on prend toujours le temps avant chaque scène où il y a une part d'intimité pour discuter de ce qu'on se sent capable de faire ou non. L'équipe est donc habituée à nous voir nous isoler avant nos scènes.

- Je suis angoissée par rapport à Joy. Je lui explique.

- De devoir nous embrasser face à elle ? elle me demande.

- Non, enfin oui, mais pas vraiment... J'angoisse plutôt par rapport à sa réaction, qu'elle pense que, malgré que je lui ai dit que c'était seulement professionnel, j'aie des sentiments pour toi, ou bien qu'elle ne supporte absolument pas de savoir que je peux embrasser quelqu'un d'autre qu'elle dans le cadre de mon métier...

- Tu lui en as parlé ? me demande Ella.

- Oui et elle m'a dit qu'elle acceptait mon métier mais j'ai peur qu'elle ne dise ça que pour me faire plaisir, et que donc je la fasse quand même souffrir...

Elle hoche la tête, comprenant mon point de vue et me demande :

- Et donc tu veux que j'aie lui parler, c'est ça ?

- Si tu veux bien...

- Bien sûr, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi hein ? elle me répond en me prenant dans ses bras pour me rassurer.

- Merci Ella.

- Bon, concernant la scène, ça va ?

- Oui, il y a juste le moment où tu dois me pousser contre un meuble pour défaire le corsage de ma robe, je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de rire... je lui avoue en riant déjà.

- Essaye, parce que je n'ai pas envie de devoir faire et défaire ton corsage cent fois. Elle me répond en avançant vers le plateau où l'on nous attend.

Je jette un coup d'œil vers Joy qui me sourit chaleureusement, je lui rends son sourire et puis pars me mettre en position.

Après quelques secondes, on démarre le tournage, je me mets dans mon rôle d'Emily Dickinson et essaye tant bien que mal de ne pas éclater de rire lorsque dans le feu de l'action, Ella me met un raisin en bouche avec un regard de braise. Je ne me retiens pas longtemps et éclate de rire, Ella avec moi.

- Coupez !

On termine notre fou rire et puis on reprend une fois calmées.

On recommence de nombreuse fois les différentes prises jusqu'à arriver au moment où Sue défait la robe d'Emily, étonnement je ne rigole pas contrairement à la scène où Ella doit avancer à quatre pattes sur la table pour m'embrasser :

On recommence de nombreuse fois les différentes prises jusqu'à arriver au moment où Sue défait la robe d'Emily, étonnement je ne rigole pas contrairement à la scène où Ella doit avancer à quatre pattes sur la table pour m'embrasser :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
My little queenWhere stories live. Discover now