My little queen

By cam_taylor_forever

59.5K 2.7K 135

More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28

Chapitre 10

2.2K 100 3
By cam_taylor_forever

Vendredi 13 novembre 2020 :

Pdv Joy

Je suis en plein entraînement avec mon équipe, on a eu du mal à se remettre en route après le confinement mais maintenant ça va beaucoup mieux, c'est quasiment redevenu comme avant.

La radio est mise et on écoute l'interview du casting de « Dickinson » dont la saison deux sortira en janvier 2021. Ils posent diverses questions sur le tournage, les secrets des acteurs, etc.

Une question m'interpelle et je m'arrête dans ce que je fais pour l'écouter en entier...

- Hailee, tant qu'on est dans le domaine des couples et tout ça, est-ce vrai que tu n'as pas été à beaucoup de rendez-vous amoureux dans ta vie ?

- Oui, c'est vrai, je n'ai pas été à beaucoup...

- Vraiment ?

- Oui...

- Les garçons ne t'invitent pas ? demande l'animateur radio.

- Si, ils le font mais je n'y vais juste pas... elle répond.

J'entends qu'elle sourit rien qu'à sa voix, en parlant de sa voix, mama, elle est beaucoup trop sexy !

Le studio éclate évidemment de rire à sa réponse, l'animateur à cause de sa réponse et le casting car ils savent que nous sommes en couple depuis presque un an maintenant. Aujourd'hui, ça fait un an jour pour jour que l'on s'est rencontrées pour la première fois.

Notre couple n'a toujours pas été grillé par la presse ou les fans à notre plus grand bonheur, on peut encore profiter de notre tranquillité lorsque l'on sort au restaurant ou qu'elle vient à un de mes matchs.

Je me reconcentre sur mon entraînement mais entends tout de même l'animateur essayer de gratter des informations sur la saison 2 de la série, malheureusement pour lui, les acteurs ne lâchent rien.

****

Je viens de terminer mon entraînement et j'ai rapidement pris une douche pour pouvoir rentrer chez moi propre.

- Bishop, ta petite amie t'attend... me dit une de mes coéquipières lorsqu'elle rentre dans le vestiaire alors que je m'apprête à en sortir.

- Hailee est là ?

- Oui, elle t'attend dans la salle...

Un sourire apparait immédiatement sur mon visage et j'accélère le pas pour rejoindre rapidement Hailee.

Elle court dans mes bras en me voyant et m'embrasse dès qu'elle le peut.

- Ça été ton interview ? je lui demande en l'observant tout en souriant.

- Oui, très bien et toi, ton entraînement ?

- Parfait aussi, surtout que j'écoutais la radio donc j'ai bien rigolé avec les questions de l'animateur concernant tes dates... je lui explique.

- Ha ouais, tu aurais du voir la tête d'Ella quand j'ai répondu, elle était morte de rire.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas, surtout que tu devais avoir ton petit air trop fière de toi sur le visage après avoir répondu ça...

- Non... Je ne vois pas de quoi tu parles. Elle me dit en souriant.

On décide d'aller se promener avant d'aller manger un sandwich pour midi.

Malheureusement, ce qui devait finir par arriver, arriva, des paparazzis nous repèrent en train de marcher main dans la main dans les rues de New-York et nous prennent en filature pour pouvoir prendre des photos de nous.

- Hailee...

- Oui ? elle me demande en tournant la tête vers moi.

- Regarde derrière nous, il y a des paparazzis. Je lui indique.

- Oh non... elle souffle après avoir regardé derrière nous.

- On est foutues... Je lui dis.

- Je pense aussi. On fait quoi ? elle me demande alors qu'on vient de rentrer dans un magasin pour pouvoir réfléchir cinq secondes au calme.

J'observe à travers les rayons du magasin les paparazzis qui attendent comme des vautours à la sortie de l'établissement.

- Soit on fait comme si de rien n'était et on continue notre balade en les ignorant, soit on se décale pour qu'ils nous voient et on s'embrasse comme au cinéma, soit on fait les lâches et on demande à sortir par l'arrière du magasin. Je lui dis pour lui expliquer nos trois options.

- Je serais bien tentée par la lâcheté mais ce n'est pas notre style, je trouve que le baiser de cinéma n'est pas mal comme idée. Elle me répond en souriant.

On rigole quelques instants et puis je lui dis sérieusement :

- Tu es prête à me rouler la pelle de ta vie ?

- Et toi prête à devenir actrice pour quelques instants ?

- Je ne joue jamais avec toi.

- Je sais... Bon, on se décale au bout du rayon ?

- Moi je propose qu'on change de rayon parce qu'un baiser au rayon langes, ce n'est pas très sexy... je lui dis en riant.

Elle éclate de rire en réalisant qu'on est vraiment dans ce rayon et puis me tire par la main pour aller au bout du rayon suivant.

Je m'assure que les paparazzis nous ont bien en vue et puis passe mes bras autour de la taille de ma petite amie pour l'embrasser rapidement. On entend le bruit des flashs jusqu'à l'intérieur du magasin tellement ils font de photos.

- Bon, comme ça c'est officiel, Joy Bishop et Hailee Steinfeld en couple... chuchote Hailee en observant les paparazzis qui nous prennent toujours en photo.

- Oui, bon on continue cette balade pour aller manger ? Parce que je commence à vraiment avoir faim.

- Oui, moi aussi.

On sort du magasin et les paparazzis nous posent des centaines de questions tout en nous suivant jusqu'à une sandwicherie.

Avant que l'on ne rentre dans celle-ci, un des paparazzi attrape le bras d'Hailee pour la tirer vers lui afin qu'elle réponde à ses questions mais je réagis immédiatement et tire Hailee dans mes bras en m'énervant sur le gars en question :

- Ça ne va pas ? Vous n'avez pas le droit de toucher les gens comme ça, on tolère déjà que vous nous preniez en photo alors que c'est notre vie privée, vous avez intérêt à ne jamais recommencer ou mes avocats s'occuperont de vous ! je crie pour que tout le monde puisse m'entendre.

Le gars a un mouvement de recul face à ma colère, je suis assez satisfaite de moi. J'attrape la main d'Hailee qui était restée derrière moi et celle-ci me sourit tout en me guidant jusqu'à l'entrée de la sandwicherie.

- J'aime bien ton côté protecteur. Me dit Hailee alors qu'on fait la file pour pouvoir commander.

Je souris et passe un bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi.

- Est-ce que tu viendras avec moi sur le tournage de « Hawkeye » ? elle me demande.

- Quand je n'ai pas d'obligation professionnelle, avec grand plaisir. Je lui réponds.

- Et tu continueras de me motiver pour mes entraînements ? Parce que tu me motives plus que mon coach honnêtement.

- C'est ton père ton coach Hailee...

- Je sais.

Hailee a en effet du commencer une préparation physique pour incarner le rôle de Kate Bishop dans la série qu'elle va commencer à tourner le mois prochain.

- Mais oui, je continuerai à te motiver durant tes entraînements, je suis aussi là pour ça. Je réponds finalement à sa question.

On part s'installer à une table pour manger tranquillement lorsqu'on a notre commande et on discute en ignorant les paparazzis qui sont toujours à la porte de l'établissement.

L'étudiante qui nous a servie, et qui nous a reconnues, du moins Hailee, sort de derrière le comptoir et va s'énerver sur les paparazzis qui bloquent le passage et gênent les clients pour rentrer.

- Vous partez immédiatement ou j'appelle la police ! elle crie parce qu'ils ne l'écoutent pas.

Le mot police a immédiatement de l'effet et la foule se disperse.

- Merci beaucoup. Je lui dis alors qu'elle passe à côté de notre table.

- De rien, c'est normal, ils sont insupportables, s'immiscer en permanence dans la vie des gens... elle me répond.

On termine de manger dans le calme et, avant de partir, Hailee et moi laissons un gros pourboire à la serveuse qui nous remercie avant de nous souhaiter une excellente journée.

Comme les paparazzis attendaient patiemment au bout de la rue pour continuer à nous suivre, on décide d'abréger notre balade et on rentre à mon appartement.

Depuis la fin du confinement, Hailee a continuer de vivre avec moi, on ne voyait pas l'intérêt qu'elle reprenne une chambre d'hôtel pour ses tournages alors que la cohabitation se passait super bien. Donc, il y a environ deux mois, je suis revenue un soir avec un double des clés pour lui offrir, afin qu'elle puisse accéder facilement à mon appartement quand je ne suis pas là.

- Joy ?

- Oui ?

- Tu sors Martini s'il te plaît ? elle me demande avec sa bouille beaucoup trop mignonne.

- Ok... Mais c'est seulement parce que je t'aime très fort.

Elle sourit et me remercie en m'offrant un tendre baiser qui est rapidement couper par les aboiements de Martini, elle a très envie d'aller se promener.

**********************
Hello à tous, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à vous abonnez à mon profil et à laissez vos avis en commentaires ;-)
Bisous <3

Continue Reading

You'll Also Like

263K 40K 102
ပြန်သူမရှိတော့ဘူးဆိုလို့ ယူပြန်လိုက်ပြီ ဟီးဟီး ဖတ်ပေးကြပါဦး
145K 14.8K 30
"သူက သူစိမ်းမှ မဟုတ်တာ..." "..............." "အဟင်း..ငယ်သူငယ်ချင်းလို့ပြောရမလား..အတန်းတူတက်ခဲ့ဖူးတဲ့ အတန်းဖော်လို့ ပြောရမလား...ဒါမှမဟုတ်..ရန်သူတွေလို...
802K 48K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
30.7K 2.5K 45
Story of a family - strict father, loving mother and naughty kids.