Kiss Me Not - Drarry (VF)

By FictionsDeMarion

21.5K 1.4K 171

Parfois la signature magique d'une sorcière ou d'un sorcier est tellement incompatible avec une autre qu'ils... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Post Script

Partie 4

1.9K 154 15
By FictionsDeMarion

Drago l'avait encore évité, toute la journée. Non pas qu'Harry puisse facilement échapper à la foule flottante qui semblait le suivre depuis tout le fiasco du petit-déjeuner. Même le garçon de Serdaigle se donnant une commotion cérébrale n'avait pas dissuadé cinq autres étudiants d'essayer de l'embrasser, quatre filles et un type, aucun d'entre eux ne s'était même approché mais avait également réussi à ne pas se blesser.

Harry se tortillait sans cesse là où il était allongé sur son lit. Il avait d'abord pensé avoir une nuit tôt mais était à peu près certain qu'il ne serait pas capable de dormir. Il attrapa la carte des maraudeurs et la déplia sur sa poitrine, regardant par-dessus le château. Avec les septièmes années sous couvre-feu resserré et il approchait dix heures, le reste du couvre-feu étudiant, les couloirs étaient presque vides.

Harry était sur le point de fermer la carte quand il vit quelque chose de tout à fait inattendu, Drago Malefoy, au sommet de la tour d'astronomie. Il se jeta hors du lit, ne s'arrêtant que pour attraper sa cape et se dépêchant de descendre les escaliers. Dans la salle commune, Ron et Hermione étaient pelotonnés ensemble sur l'un des plus petits canapés près du feu.

"Je sors," leur dit Harry.

Le front d'Hermione se plissa, "Pourquoi ?"

Harry sourit, "J'ai un temple à visiter. Des dieux à prier, ce genre de choses."

"Bonne chance dix, avec ta 'prière'" cita le doigt de Ron.

Hermione roula des yeux et ajouta, "Ne te fais pas prendre."

"Moi?" Harry se moqua, "Jamais. Je suis le maître du subterfuge."

Harry sortit le portrait, tirant la cape autour de lui alors qu'il se précipitait dans les couloirs jusqu'à la base de la tour. Il vérifia la carte une fois de plus, juste pour s'assurer qu'il ne monterait pas les escaliers pour rien, puis se dirigea vers les marches sinueuses. Il enleva sa cape avant de sortir sur le palier.

Drago était tout enveloppé dans un manteau doublé de fourrure, appuyé contre le parapet d'arrêt, regardant sombrement au loin. Une brise froide tirait sur ses cheveux, les faisant tourbillonner hors de leur place, lui donnant l'air balayé par le vent et éthéré sous la lumière d'une lune gibbeuse.

Harry jeta un sort de réchauffement sur lui-même alors qu'il traversait la distance.

Drago se tourna au son de lui s'approchant, tout en lui devenant sur ses gardes alors qu'il reconnaissait Harry,  "Potter. Que fais-tu ici ?"

"Je pourrais te demander la même chose," dit Harry, "On penserait que ce serait le genre d'endroit que tu éviterais."

Drago frissonna, se retournant vers le parapet, serrant ses bras sur le dessus et regardant un horizon noir. "Je t'ai demandé en premier," dit-il d'un ton maussade.

« Je n'arrivais pas à dormir, » dit Harry à moitié honnêtement, s'appuyant contre le mur.

"J'ai dit que je n'avais rien à voir avec ça", déclara Drago.

Les sourcils d'Harry se froncèrent puis il cligna des yeux," Oh ! Tu veux dire l'artcile. Je sais que Pansy l'a écrit. Je lui ai parlé."

Au lieu d'aider, cela ne faisait que rendre Drago plus hérissé, "Elle n'a rien fait de mal ! Elle-"

"Je sais.

"- veut juste être une!-" Drago se figea, "Tu sais?"

"C'était un bon article. Tout est vrai de toute façon." dit Harry en jetant un coup d'œil à Drago.

Drago le fixa avec de grands yeux, "C'est vrai ? Tu ne peux vraiment pas embrasser quelqu'un ?"

"Il y en a un," dit Harry

.Drago fronça les sourcils, "Eh bien, bonne chance avec ça," dit-il amèrement.

Harry détourna les yeux, une douleur faible et inconnue se logeant dans sa poitrine.

"N'as-tu rien de mieux à faire, Potter ?" Drago demanda.

Harry soupira, "Tu n'as toujours pas dit pourquoi tu es ici."

"Je n'arrivais pas à dormir," marmonna Drago.

Harry baissa les yeux sur ses mains, "Comment va ta mère ?"

"Tu me poses des questions sur ma mère ? Vraiment, Potter ?" demanda Drago  avec consternation.

Harry lui lança un regard furieux, "Je pensais que ce pourrait être un sujet sûr pour en parler."

"Entre nous?" Malefoy dit: "Rien n'est un sujet sûr."

"Seulement parce que tu n'arrêtes pas d'être un cornichon," claqua Harry.

"Dit celui qui vient de me traiter de mésange," ricana Drago.

Harry retourna l'expression d'un air moqueur, "Dit celui qui ne se contentera pas de me dire comment va sa mère."

Drago avait l'air tendu comme un chat gonflé, déchiré entre lancer un sort à Harry ou simplement partir.

Harry se pencha en arrière puis recula d'un pas, avant de détourner complètement le regard de Drago. Pendant un moment, ils avaient été suffisamment proches pour qu'Harry puisse sentir ce léger bourdonnement patiner sur sa peau qui lui donnait envie de frissonner. Il soupira et leva les yeux vers les étoiles en se demandant si la princesse d'origine avait autant de problèmes, puis se maudit mentalement de se considérer comme la princesse.

"Mère va plutôt bien, tout bien considéré. Elle a refait le Manoir," dit Drago à contrecœur.

Harry lui jeta un coup d'œil surpris, ramenant rapidement son regard vers le ciel avant d'essayer de poursuivre la conversation, "Elle redécore ?"

Il y eut une pause interminable, qu'Harry craignit de ne pas combler, avant que Drago ne réponde : "Non, refais tout, nouvelle peinture, papier peint", dit-il en dernier comme un mauvais goût dans la bouche. "Comme si les dernières années étaient une tache qu'elle peut effacer si elle essaie juste assez fort."

"Eh bien," hasarda Harry, "si cela aide, alors il n'y a pas de raison de ne pas le faire."

"Papier peint," marmonna Drago puis prit une profonde inspiration, "Elle demande après toi dans ses lettres. Elle ne me dira pas pourquoi, juste quelque chose à propos de ce qui s'est passé dans la forêt et maintenant elle-" il s'arrêta brusquement."Eh bien, ça va. Certainement beaucoup mieux que-" il fit une pause, incertain de finir sa propre phrase. 

"..Hum, avant," finit-il maladroitement.

Drago dit avec raideur, "J'imagine que n'importe quoi serait une amélioration par rapport au fait d'être pourchassé par un mégalomane meurtrier en masse."

Harry regarda Drago avec surprise.

Drago roula des yeux à l'expression d'Harry, "Je ne suis pas fait de verre."

"D'accord," dit Harry en hochant la tête, "Ouais, mieux que ça."

Le front de Drago se plissa légèrement alors qu'il détournait le regard d'Harry et revenait à ses mains, "Qu'est-ce que tu veux, Potter ?"

"Quoi?" demanda Harry avec confusion.

« Nous ne sommes pas amis, mais c'est la deuxième fois que tu fais... » Drago agita la main d'un air absent. « Quoi que ce soit que tu essaies de fair. Soit tu veux quelque chose de moi, soit c'est dommage. Je vais gagner. Et Je ne suis pas à plaindre, Potter."

Harry renifla, ignorant le froncement de sourcils de Drago, "Je ne peux pas imaginer avoir pitié de toi."

Les yeux de Drago se rétrécirent, "Conneries. C'est des conneries totales."

Harry se retrouva à regarder les mains de Drago, de longs doigts élégants alors qu'ils agrippaient la pierre, serrant lentement les poings.

Harry dit prudemment, "... La façon dont je le vois. Je ne peux pas imaginer que beaucoup de gens pourraient survivre à ce que tu as traversé."

"Ce que je-?!"

"Penses-tu," interrompit Harry pour demander, "Penses-tu que beaucoup de gens pourraient survivre en ayant Voldemort chez eux, en tenant leurs parents en otage, en menaçant de les tuer?"

Le peu de couleur qui restait sur le visage de Drago disparut et il déglutit difficilement, fermant les yeux. 

"Tu aurais pu. Tu aurais pu faire plus que simplement survivre," dit-il amèrement. "Si j'avais mes parents, s'il avait mes parents-" Harry se mordit la lèvre inférieure et secoua la tête, "Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr que je pourrais."

Drago prit une profonde inspiration et expira lentement. Harry se força à ne pas fixer le visage de Drago, jetant de nouveau un coup d'œil à ses mains et se sentant soulagé quand Drago les détendit à nouveau. Harry pouvait l'entendre respirer ; il avait l'impression que sa propre respiration était beaucoup trop bruyante.

Drago glissa ses mains sur la pierre, enroulant son doigt sur le bord, "Alors tu n'as pas pitié de moi. Très bien. Je ne comprends toujours pas ce que tu veux."

Harry baissa la tête, passant sa main dans ses cheveux alors qu'il parcourait mentalement les réponses possibles, dont la plupart étaient tout à fait sûres de mettre Drago en colère. Il parla lentement, s'assurant que chaque mot était en place avant de dire le suivant, "Je veux apprendre à te connaître."

"Va te faire foutre, est-ce que ça ressemble à du temps partagé pour toi," dit Drago avec un ricanement, s'éloignant du parapet pour partir.

Harry attrapa le bras de Drago, "Attend! Je- euh- s'il te plaît juste-"

"Lâche-moi ou je te jette un sort!" Drago recula, libérant brusquement son bras. Ses yeux flamboyaient, semblant prêts à faire exactement cela quand il s'éloigna. Le tourbillon de sa cape aurait pu rendre Rogue fier.

Harry s'appuya contre le parapet avec un soupir.

Continue Reading

You'll Also Like

16.1K 790 13
Dans un endroit éloigné appelé Beacon Hills Théo et Stiles sont 2 lycéens assez intelligent qui ne se fréquentent pas mais qui ont une chose en commu...
215K 7.7K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
125K 8.3K 27
La guerre est terminée et voldemort est mort. Drago est envoyé pour les vacances dans un camp d'été moldu par sa mère pour qu'il change d'air. Harr...
2.9K 139 9
Une petite histoire sur le labyrinthe en compagnie du couple Newtmas. Les homophobes vous pouvez dégagés ! Un soir la boite remonte avec deux perso...