ECHEC ET MEURTRE (de retour)

By Deylaaaa_

56.9K 2.8K 370

Dans le fond, je le savais déjà ma vie n'a jamais été normale dès ma naissance c'était compliqué mais je me s... More

Entretien d'embauche
Premier jour
Qui est ce ?
Ne sous estime pas
Papier perdu, arrogance retrouvé
Connard
Boxe et souvenirs
Voleur
Putain de pâtes
Réunion
Mauvais souvenir
Intru
Quelques doutes
A pied
Réunion avec le grand patron
Braquage à l'épicerie
Christophe
Visite un peu trop matinal
Même pas un merci
En face
C'était pas le plan
Propriété privée
une belle robe pour le bal
Fusillade
Le passé n'est pas loin
Quelques explications
Encore une fois
Un caillou dans la chaussure

Gagner du temps

1.8K 89 1
By Deylaaaa_


Salut les gens je viens de me rendre compte qui manquait une partie du dernier chapitre je vous la mets juste au début désolé. Bonne lecture.

PDV d'Adam

-Je... mais elle se fit couper pas mon téléphone.

ALERTE INTRUSIONS !!

Putain de merde.

Pdv de Mia

Son putain de téléphone était en train d'afficher un putain de message d'intrusion mais on ne bougeait pas, je ne sais pas pourquoi, on est tous les deux bloquer la, à regarder sont téléphones.

Et d'un coup, je me levais pour aller éteindre la lumière et alluma mon pc pour pirater les images de vidéo surveillance.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je chercher une recette de cookie, a ton avis.

- Je ne sais pas, si tu réalises vraiment ce qui se passe mais des gens viennent de rentrer par effraction dans le bureau alors appart s'ils sont là pour voler des dossiers de plainte, ils sont là pour moi dit-il en se levant chercher quelque chose dans un tiroir.

- Sa m'étonnait aussi que tu sois encore vivant, vu ton caractère mais apparemment je ne suis pas la seule à vouloir ta mort.

-Ah ah très drôle.

- Même si je l'avoue l'idée de tuer ma traverser plusieurs fois l'esprit j'aurais aimé que ce ne soit pas des mecs sur armé venu dans ton building et encor moins quand je suis encore là. Pour te tuer j'aurais plutôt sortie une arme et je t'aurais tiré dessus comme sa dit-je en le visant avec mes doigts mais un grand bruit d'explosion me fit arrêter et je le reconcentrais sur l'ordi

-Merde !

-Quoi ?

-Ils sont une vingtaine armer jusqu'aux dents, ils sont au 13 ieme étages ont a encore un peu de temps pour se casser, y'a pas une sortie de secours ou un truc comme ça ?

-Pas au 33 ieme étages.

- On fait comment alors ?

-Toi tu vas te cacher et moi je vais essayer de les retenir le temps que du renfort arrive dit- il en me tuant du regard.

- Et te laisser crevé comme un vulgaire lapin au milieu d'une partie de chasse, bien que ce soit tentant, non merci.

- Ta un meilleur plan peut être ?

- Appelle Dylan et tout t'est potes et dit leurs de se ramener pour nous sauver.

-C'est déjà fait.

-Ils arrivent dans combien de temps ?

-Dans 10 minutes.

-Je vois, je vois dit- je en me levant et en commencent à faire les 100 pas tout en réfléchissant.

-Ils faut qu'on gagne du temps, le temps que t'est potes arrive ta pas une pièce plus sécurisée que sa ou on pourrait se cacher ?

-Si dans les archives, suis-moi.

Je pris mon pc et le suivis, il me guida et on arriva dans la pièce.

-ils sont au 24 ieme étages dit-je en jetant un coup d'œil à mon pc.

-Ils faut qu'on se cache dans la pièce, vient.

Il m'emmena jusqu'au fond de la pièce et on il s'assied dans le coin, je me mis comme lui juste à côté et on attend qu'ils arrivent ont à rien d'autre à faire.

-J'ai une arme me dit-il en sortant son arme.

-Sérieusement.

-Combien de balle ?

-16

- ok ok ils sont une vingtaine admettons que tu sois un excellent tireur et que tu en tue 16 il en restera plus que 4 à tuer à main nu sans se prendre une balle. Nickel, parfait.

- ça va aller.

-30ieme étage...

Je commençais à chuchoter des phrases que moi-même je ne comprenais pas.

-ok, ok qu'est-ce que tu fais dit-il en me regardant bizarrement.

-Rien sa me détend

-T'est vraiment bizarre et c'est qu'elle langue ?

-Je ne sais pas fin si je sais c'est de l'italien

-Oh tu sais parler italien ?

-Apparemment, je, je ne sais pas j'ai lu un livre en italien y'a pas longtemps.

Je jette un coup d'œil à mon pc.

-ils arrivent, ils sont dans ton bureau dit-je avant de fermer mon pc pour la lumière.

Je souffle un bon coup et tant l'oreille, on doit tenir encore 5 bonne minute avant que le renfort arrive mais le temps qu'il monte jusqu'en haut, il faut qu'on tienne encore facile 10 min c'est vraiment la merde. Je les entends arrivés.

-Si on survie je veux une prime.

Il lâche un petit rire

-Si on survie je t'invite au resto.

-Parfait, j'ai trop faim je n'ai pas manger depuis ce matin.

La porte s'ouvre, je me replie encore plus, je suis accroupi dans le coin et Adam et à ma gauche dans la même position prête à tirer sur la première personne qui arrive.

J'entends des pas, je vois le premier entrer dans notre chant de visions et avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Adam tire une balle dans sa tête, il tire sur les deux autres je me décale et regarde sous les étagères, apparemment les autres ne sont pas encore j'en profite pour me lever.

-Qu'est-ce que tu fais dit-il avant d'essayer de me retenir.

Je ne lui réponds pas et récupéré sur le cadavre une arme que je lui lance.

-Tient

J'en prends une pour moi et pars me cacher de l'autre côté juste en face d'Adam, j'ai une arme à la main les autres ne devrait pas tarder à arriver mais cette fois si, ils seront sûrement beaucoup plus prudent étant donné qu'ils auront directement vu sur les cadavres de leurs potes. D'un coup, la lumière s'allume, je me replis encore plus sur moi, j'aimerais disparaître dans le mur, je tombe dans le regard d'Adam, il me rassure, il a bien raison même si je ne le montre pas je suis tétanisé.

-Ou êtes-vous les amies lança l'homme venu nous tuez.

Ils approchaient, je tendis mon bras droit devant moi prête à tire à la second ou une personne entre dans mon champ de vision et ça n'a pas louper, un homme, une balle dans la tête une fois moi, une fois Adam au bout du 4 ieme plus personne n'avance et je retenais ma respiration.

Il devait être encore 13, plus aucun bruit ne se fessait entendre, je fixais Adam en face de moi et d'un coup, je le vis froncer les sourcils et avant qu'il puisse réagir, je me sentie tirer par les pieds en dessous de l'étagère, je lâcha un cri et fis tomber mon arme qui resta sur place tandis que moi je me fis tirer par le pied j'entendis Adam m'appeler putain de mierda.

Un homme imposant se tenait en face de moi, j'étais allonger, il me tenait par la cheville et il appuyait tellement fort que j'ai crus qu'il allait me casser l'os mais mon corps régi de lui-même comme on me l'avait appris et je fis monter mon autre jambe dans son autre jambe. Il me lâcha et se plia en deux, je profite de cette diversion pour me relever, une fois sur pied, j'avançais dans la ranger pour pouvoir contourner l'étagère et retournée au côté d'Adam mais quand j'arrive au milieu des ranger je vis un couteau se diriger vers moi et on me planta un putain de couteau dans le bras.

-Connard dit-je en lui balançant un coup de pied dans l'estomac ce qui lui fit se plier en deux ce qui me permis de voir derrière lui et je vis Adam en train de se battre avec un putain de géant, il avait l'air d'être toujours en un morceau, ce qui me rassura mais se fit très cours quand l'homme se releva et me mis une claque qui fit basculer ma tête sur le côté. Là je vis rouge et mon cerveau se mit en mode combat et je mis à terre en deux secondes cette enfoirés, puis après quelques coups dans les côtes et au visage je mis à terre le deuxième, le troisième et le quatrième. Je me retrouvai au côté d'Adam qui lui aussi avait mis à terre 5 hommes et était apparemment en mauvaise posture d'avant le 6 ieme. J'eu à peine le temps de choper une arme qu'un autre me saute aux coups et m'étrangla contre le sol et d'un coups tout mon corps ressenti toutes les douleurs de mon combat, je sentis l'aire s'échapper mais je visais l'homme de mon arme mais avant de tirer, je fis quelque chose qui allait sûrement me coûter la vie. Je tendis l'œil vers Adam qui allait se prendre une putain de balle dans le crâne et d'un coups mon corps réagi avant mon cerveau et tira sur l'homme qui allait lui tirer une balle dans la tête. Il tourna les yeux vers moi, mais ces pupilles étaient noirs, noirs de colère, de haine mais je me sentis partir, il me manquait de l'aire alors que je pensais mourir ici dans cette putain de salle d'archive. Je sentis l'homme au-dessus de moi tomber comme une masse à mes coter et je pris une énorme respiration en m'étouffant avec cet air, je sentis les mains d'Adam m'aider à me pencher pour reprendre mon souffle et je pausa ma tête contre son épaule quand je réussi enfin à respirer normalement, il m'adressa la parole.

-ça va aller ?

- Oui je ... mais avant que puisse finir ma phrase je sentis une douleur tranchante dans le bras et lâcha un petit cri, il me regarda et quand il vit le couteau de mon bras, il jura.

-Putain DYLAN cria t'il tout en m'allongeant contre le sol je me sentis partir.

- Mia reste avec moi t'endors pas ce n'est pas le moment me dit- il paniquer.

-Tout... sauf ... l'hôpital ne m'emmène ... pas à ...l'hôpital dit-je avant de me faire engloutir dans un trou noir.

Fin du chapitre 12 avec un peu d'action comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos avis.

Kiss kiss 😉

Continue Reading

You'll Also Like

14.8K 821 35
« Un amour toxique arriveront-ils à s'aimer » ?
4.3M 82.6K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...
39.8K 1.4K 78
c'est mektoub, c'est Dieu qui commende et je ne peux pas faire autrement ni le fuir ...
14.4M 396K 99
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...