L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre Trente-Sept : Ann Marie
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre trente-huit : épilogue (m)

5.6K 334 70
By Uripotato_Trad

Bonne année au fait ! 😁❤️

Le trajet en ascenseur jusqu'à la chambre d'hôtel fut calme.  Taehyung s'appuya contre Jungkook, essayant d'oublier la tristesse qui l'enveloppait après avoir laissé sa famille derrière lui.  La dernière fois qu'il avait fait ça, rien que de penser aux membres de sa famille qui lui manquaient vraiment le faisait souffrir, comme Ann Marie et tante Pearl. Quand allait-il les revoir ?  Aura-t-il l'opportunité de prendre un vol pour l'Angleterre et de leur rendre visite à nouveau ?  Les billets n'étaient pas si bon marché, mais il pouvait probablement le faire une fois par an...

« Tae bébé, calme-toi... tu pleures encore. » dit doucement Jungkook, le cœur lourd en voyant Taehyung s'essuyer rapidement les yeux. 

« Pardon... » gémit Taehyung et Jungkook passa un bras autour de lui, l'embrassant sur le front alors que Taehyung s'accrochait à la chemise de Jungkook. 

« Ne t'excuse jamais d'être triste. J'aimerais juste pouvoir te faire sentir mieux...faire en sorte que tu arrêtes de souffrir...» admit Jungkook, ses mots doux réconfortaient Taehyung.  Le blond le regarda avant de l'embrasser, ses lèvres légèrement salées par ses larmes, mais il exprima toute sa gratitude et son amour dans ce baiser.  Jungkook le tint fermement, embrassant Taehyung en retour avec une telle conviction que l'esprit de Taehyung commençait à tourbillonner et ses pensées devinrent floues. 

La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur leur étage et Jungkook rompit le baiser, ses lèvres se courbaient en un doux sourire. Il prit Taehyung par la main et le conduisit dans le couloir, glissant la clé dans la porte avant de l'ouvrir et de les tirer tous les deux à l'intérieur. Dès que la porte fut refermée et verrouillée, Jungkook appuya doucement Taehyung contre le mur, ses lèvres consommant tous les sens de Taehyung alors qu'il l'attira dans un autre baiser et une autre étreinte intime.  C'était peut-être ce dont il avait besoin à ce moment.  De ne pas penser, mais de juste sentir... et de se sentir bien.  Il gémit doucement dans le baiser, les deux cherchant de l'air, mais les lèvres de Jungkook au cou de Taehyung rendit difficile pour ce dernier de penser à ce qu'il se passait. 

« Kookie... non... je transpire...» dit Taehyung.  Jungkook rit avant de sucer une tache sur le cou de Taehyung, sa langue taquinant la chair bronzée, ne se souciant même pas de savoir si Taehyung était tout transpirant ou non.  Le blond ne put que s'accrocher aux épaules fermes de Jungkook, se tenant à peine debout sur ses jambes tremblantes alors qu'un enfer de désir s'enflamme sous sa peau. 

« Laisse-moi te faire sentir mieux, mon amour. Je déteste te voir si bouleversé...» demanda doucement Jungkook, remarquant à quel point Taehyung tremblait sur place et à quel point il était dur dans son pantalon.  Taehyung hocha la tête, voulant ne plus laisser sa tristesse l'accabler. 

« S'il te plaît... » fut tout ce qu'il parvint à dire avant que Jungkook ne le surprenne avec un autre baiser passionné.  Alors que leurs lèvres s'entremêlaient, Jungkook défit la ceinture de Taehyung, ses mains la faisant glisser agilement hors de son pantalon avant de déboutonner et de dézipper le pantalon aussi. Taehyung haleta lorsque la main de Jungkook se glissa dans son pantalon, la passant à travers son boxer alors qu'il regardait l'expression béate du blondinet.  Taehyung se courba à son contact, ses mains s'accrochaient aux épaules de Jungkook puisque son seul autre support était le mur.  Jungkook embrassa à nouveau le cou de Taehyung, ses lèvres dansant sur la chair sensible alors qu'il continuait de caresser fermement Taehyung à travers son boxer. 

« Plus, s'il te plaît... » gémit Taehyung et Jungkook sourit avant d'enlever adroitement le pantalon et le boxer de son amant, laissant Taehyung nu de la taille aux pieds.  Il enflamma Taehyung de ce sourire en coin passionné avant de se mettre à genoux devant lui, le mouvement surpris ce dernier alors que quelques instants plus tard, les mains, les lèvres et la bouche de Jungkook furent enroulées autour de sa longueur et le conduisit au bord de l'oubli.  Les longs doigts de Taehyung s'accrochaient aux cheveux de Jungkook alors que de doux gémissements sortaient de sa bouche, se perdant dans le plaisir que Jungkook procurait dans le mouvement rapide de sa tête et la chaleur ardente de sa bouche.  Il observa l'expression de Taehyung, notant à quelle vitesse le garçon commençait à trembler et à quel point il voulait que ce plaisir intense éclate. 

Cela ne prit pas vraiment longtemps avant que Taehyung ne crit le nom de Jungkook alors qu'il atteint son climax.  Jungkook avala tout, son regard intense parcourut Taehyung alors qu'il retira le sexe du garçon et s'essuya les lèvres.  Taehyung rougit alors que Jungkook se leva, pas du tout habitué à ce genre de plaisir. Jungkook embrassa le front de Taehyung, ses doigts dansant sur la chemise du garçon pour continuer à le déshabiller tandis que son propre membre palpitait douloureusement dans son pantalon. 

«  Viens. Tu as besoin d'une douche... »

« Veux-tu... Veux-tu la prendre avec moi ? »  demanda Taehyung, ses mains frottant doucement l'avant-bras de Jungkook.  Il voulait donner à Jungkook la chance de ressentir le même désir et le même plaisir qu'il lui avait procuré, et même si Jungkook essayait de retenir sa propre convoitise, il ne put ignorer le regard dans les yeux de Taehyung. 

« Si je te rejoins, ce ne sera pas qu'une simple douche... » dit Jungkook avec hésitation, donnant à Taehyung la chance de refuser mais le blond sourit doucement et serra la main de Jungkook dans la sienne, le tirant vers la salle de bain. 

Il prononça trois mots doux qui brisèrent rapidement le contrôle de Jungkook. « Oh, je sais. »

Taehyung se réveilla le lendemain avec le bip d'une alarme et une agréable douleur dans son corps.  Il tendit la main et éteint le réveil, la tâche avait été rendue plus difficile par le bras costaud drapé sur son torse vêtu de coton. Taehyung se retourna et vit le visage endormi de Jungkook ; la douceur de ses joues et de ses lèvres, sa mâchoire normalement serrée se détendit dans le sommeil, et les cils doux qui voletaient sur ses yeux.  Le blond pinça légèrement le nez et la joue de son amant avant de se pencher en avant et d'embrasser tendrement Jungkook qui se réveilla avec son doux baiser.  Il cligna des yeux d'un air endormi, un lent sourire s'étalant sur ses lèvres alors qu'il s'étira et tira Taehyung dans une douce étreinte. 

« Bonjour, mon amour. » dit Jungkook d'un air endormi, se frottant les yeux. « As-tu bien dormi ? Tu n'as pas mal, n'est-ce pas? » demanda Jungkook et Taehyung rougit, des souvenirs de la nuit passée lui traversèrent l'esprit.  Jungkook le tenait tellement tendrement mais aussi avec une telle passion que son plaisir semblait de pas avoir de  fin. 

« J'ai bien dormi... et toi ? » Taehyung répondit, aimant la façon dont Jungkook déposait un doux baiser sur son front avant de sourire en coin. 

« Bien sûr que j'ai bien dormi; j'ai eu ton petit corps chaud et câlin contre le mien toute la nuit. » le taquina Jungkook, appréciant le léger rougissement qui chatouillait les joues de Taehyung. 

« Je suis désolé, je t'avais prévenu que j'étais collant--»

« Et j'adore ça, donc il n'y a pas besoin de s'excuser, bout'chou. » intervint Jungkook, enroulant ses bras autour de la petite taille de Taehyung et frottant doucement des cercles dessus.  Taehyung sourit vivement, posant sa tête contre le torse nu de Jungkook. 

«  Sais-tu quand est-ce que notre vol décolle ? » Taehyung demanda doucement, priant pour que ce ne soit pas tôt pour qu'il puisse continuer à câliner Jungkook.  Il se sentait à l'aise et en sécurité dans ses bras ;  l'étreinte de Jungkook lui faisait oublier le mal du pays et la solitude. 

« On doit y être avant onze heures pour s'enregistrer. » dit Jungkook, regardant par-dessus les cheveux blonds de Taehyung vers l'horloge. « Donc on a environ trois heures... »

« D'accord. Je n'ai pas vraiment besoin de prendre une douche puisqu'on a fait ça hier soir, mais veux-tu d'abord prendre un petit-déjeuner ? » Taehyung répondit et l'esprit de Jungkook se remplit instantanément d'images de la nuit précédente et du regard heureux sur le visage de Taehyung alors qu'il le dorlotait sous la douche, leur faisant plaisir à tous les deux avec des coups de bassins doux et tendres afin de ne pas blesser son amant. 

« Manger serait bien...» dit Jungkook, sortant de ses pensées perverses.  Il se glissa hors du lit, son dos nu exposé devant le regard de Taehyung, et les yeux du blondinet s'écarquillèrent instantanément lorsqu'il vit des rayures rouges assez profondes marquer le tatouage de Jungkook.  Il rampa rapidement vers son amant, ses doigts touchant tendrement son dos. 

« Est-ce qu'elles te font mal ? »  demanda-t-il doucement, rougissant quand Jungkook lui addressa un petit sourire en coin. 

« Pas du tout. Elles me rappellent plutôt à quel point tu étais satisfait la nuit dernière. » taquina-t-il, appréciant à quel point les joues de Taehyung devinrent plus écarlates. Il ne pouvait même pas dire un mot devant les paroles enjoués de Jungkook alors il se pencha en avant et les embrassa, ses lèvres frôlant le dos musclé de Jungkook avant qu'il ne se glisse hors du lit à côté de lui. Taehyung portrait une des chemises de Jungkook, le tissu de coton descendait jusqu'à ses cuisses. Jungkook sourit et aida Taehyung à se dégager des draps, embrassant le blondinet sur le front, le nez et les lèvres avant de reculer et de sourire. 

« Préparons-nous. » recommanda Jungkook et Taehyung hocha la tête, se dirigeant vers ses bagages pour prendre quelques vêtements avant de se rendre dans la salle de bain où il se brossa les dents, se lava le visage et passa un peigne un peu au hasard dans ses cheveux blonds.  Il se vêtit d'un haut noire à manches rayées blanches et avec une tête de lion sur la poitrine, l'associant à un jean ample, ne voulant rien porter qui pourrait s'accrocher à lui, et le rendre mal à l'aise pendant le vol.

Jungkook se changea dans la chambre pendant que Taehyung faisait sa toilette dans la salle de bain, enfilant un pantalon sombre, un haut blanc et une chemise en jean. 

Une fois habillé, il entra dans la salle de bain passant derrière Taehyung et embrassa doucement son cou avant de se brosser les dents et de se laver le visage également. Un silence confortable les engloutit tous les deux, ni l'un ni l'autre n'avait besoin de parler pour remplir la pièce silencieuse.  Taehyung rangea toutes ses affaires, s'assurant que tout était là et qu'il avait l'essentiel : téléphone, portefeuille, billets d'avion.  Jungkook fit de même, vérifiant brièvement ses messages avant de ranger son téléphone avec un sourire. 

« Prêt ? »  demanda Taehyung et Jungkook hocha la tête, rassemblant son sac sur un bras tenant la main de Taehyung avec l'autre.  Il sourit tendrement au garçon, levant les mains pour embrasser les jointures de Taehyung. 

« Prêt. » dit Jungkook, et les deux sortirent de la chambre d'hôtel, marchant côte à côte jusqu'au buffet du petit-déjeuner.  Ils mangèrent tous les deux le petit déjeuner, ne voulant pas trop manger puisqu'ils allaient être dans l'avion. Taehyung picota sa nourriture, ses pensées tourbillonnant dans son esprit.  Principalement des pensées sur ce qui allait se passer par la suite... Jungkook était une escorte, après tout.  Était-ce la fin?  Tae n'était-il rien d'autre qu'un autre travail ? Il savait que Jungkook avait dit que ce n'était pas le cas, mais s'il mentait ?  Jungkook mangea tranquillement à côté de lui, remarquant les pensées lourdes de Taehyung. 

« Hé... ça va ? » demanda enfin Jungkook, et Taehyung sortit de sa stupeur induite par ses pensées.

« Oui, j'étais juste en train de penser... » s'exclama-t-il et Jungkook sourit d'un air réconfortant. 

« À propos de quoi, bout'chou ? » ajouta-t-il doucement, et Taehyung soupira, incertain de pouvoir poser toutes les questions qui lui passaient par la tête, mais il commença quelque part. 

« De ce que nous avons parcouru... Je me souviens du premier vol, j'étais tellement nerveux à l'idée d'être près de toi. » balbutia Taehyung, rougissant alors que Jungkook affichait un sourire encore plus brillant. 

« Tu étais si mignon et timide. Mince, je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir attendu aussi longtemps avant de t'avoir inviter à sortir. Tout ce que tu faisais et disais m'attirait. » Jungkook passa doucement un doigt le long de la joue de Taehyung, « Et c'est toujours le cas.» ajouta-t-il d'une voix grave qui fit rougir encore plus Taehyung. 

« Tellement niais...» se plaint-il doucement, en sirotant son thé, mais Jungkook se contenta de rire, sachant que Taehyung ne détestait pas vraiment ça.  Malgré la fréquence à laquelle il s'en plaignait. 

« Et tu es adorable. » dit-il d'un air espiègle, arrachant un morceau de melon de l'assiette de Taehyung avant que le blond ne puisse l'arrêter. Les deux plaisantaient et s'amusaient tout en finissant leur petit-déjeuner, l'air enjoué faisant que les pensées agitées de Taehyung s'apaisèrent et sa poitrine se dilatait avec amour.  Il était sérieusement amoureux.

Tout ce que Jungkook faisait attirait de plus en plus Taehyung dans ses émotions et il ne pouvait s'empêcher de se pencher sur la table et de picorer la joue de Jungkook, le baiser fut tellement inattendu que Jungkook se figea pendant un instant avec un sourire sur ses lèvres.  Il se tint debout comme pour prendre les assiettes et s'en débarrasser, mais avant qu'il ne le fasse, il attrapa le menton de Taehyung et déposa rapidement un baiser sur ses lèvres.  Il sourit à la brume dans les yeux surpris de Taehyung avant de rassembler leurs assiettes en papier et de les mettre à la poubelle. Taehyung se ressaisit tandis que Jungkook eut le dos tourné, prenant de grandes respirations pour essayer de calmer son cœur qui battait rapidement.  Jungkook revint et Taehyung lui sourit, prenant ses valises alors qu'il se tenait debout. 

« On y va ? » demanda Taehyung, et Jungkook hocha la tête, reprenant la main de Taehyung alors que les deux sortirent de l'hôtel après avoir rendu la clé de leur chambre. 

Le reste de la matinée s'écoula rapidement. Ils se dirigèrent à l'aéroport, rendirent la voiture de location, vérifièrent leurs bagages et se précipitèrent au contrôle de sécurité.  Jungkook tint fermement la main de Taehyung, les doigts calleux et chauds offrant à Taehyung plus de confort et de sécurité que le garçon ne pouvait jamais imaginer. Il s'appuya contre l'épaule de Jungkook, un doux sourire sur les lèvres alors que Jungkook embrassa le haut de la tête de Taehyung pendant qu'ils s'asseyaient et attendaient leur vol.  Il parlèrent de tout et de rien, les mots ne faisant que satisfaire leur ennui au fur et à mesure que le temps passait.  Enfin, ils pouvaient embarquer dans leur avion et alors que les deux faisaient la queue, Jungkook envoya un SMS rapide à Yoongi tandis que Taehyung mit immédiatement son téléphone en mode avion. 

Jungkook : Hé Yoongi... c'est fait ? 

Yoongi : Bien sûr que c'est fait.  Tu doutes de moi maintenant ? 

Jungkook : Jamais !  Merci, hyung ! 

Yoongi : Ouais, ouais... soyez prudents tous les deux.  Je te verrai bientôt. 

Jungkook termina ses messages, mettant son téléphone en mode avion avant de donner son billet à un agent de bord pour qu'il le scanne et Taehyung fit de même.  Les deux se précipitèrent dans l'avion comme tout le monde;  Taehyung soupira Lorsqu'il trouva son siège et s'y laissa tomber.  Jungkook fit de même et Taehyung se pencha instantanément sur son épaule comme si sa tête appartenait sur l'épaule de Jungkook. Le garçon aux cheveux corbeau ne se plaignit pas, à la place, il rapprocha Taehyung et lui embrassa la tête.  Ils attendaient le décollage, écoutant les consignes de sécurité avant que l'avion ne décolla du sol. Jungkook remarqua que les yeux de Taehyung s'ouvraient et se fermaient, et il sourit simplement, embrassant doucement son front. 

« Dors, mon amour. Je te réveillerai à l'atterrissage. » dit doucement Jungkook avant que Taehyung hocha la tête et se blottit plus près, laissant le sommeil le consumer instantanément.  Jungkook sourit brillamment, le bras enroulé autour de la taille de Taehyung alors qu'il pencha légèrement son siège en arrière.  Il était trop excité pour dormir ;  il avait hâte qu'ils atterrissent à Séoul. 

« Pardonnez l'interruption, mesdames et messieurs, mais nous sommes à dix minutes de Séoul. Veuillez mettre vos sièges en position verticale et préparez-vous pour l'atterrissage. » une annonce bruyante fit sursauter Taehyung, le blond se frotta les yeux et regarda instantanément Jungkook. Malgré le long vol, Jungkook ne dormit pas, sa main écrivait rapidement des mots griffonnés dans un cahier, son esprit trop concentré sur son histoire pour remarquer que Taehyung était réveillé. Le blond fit un bisou sur la joue de Jungkook, le faisant sursauter avant que ce dernier ne sourit et ne pose son stylo. 

« Bien dormis, mon amour ? »  demanda Jungkook et Taehyung rougit avant de hocher la tête. 

« Je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais endormi pendant la totalité du vol... J'espère que tu ne t'ennuyais pas... » dit Taehyung et Jungkook rit en secouant la tête. 

« Pas du tout. Je viens d'écrire et de prendre des photos de ton visage endormi. » dit-il d'un ton taquineur avant que Taehyung ne le gifle. 

« Non, c'est pas vrai !  » cria-t-il et Jungkook hocha la tête, lui montrant une photo de Taehyung accroché fermement à son bras dans son sommeil, ses joues légèrement enfoncées dans le biceps de Jungkook. « Supprime-la, s'il te plaît... »

« Nope, impossible. Tu es trop mignon dessus pour que je la supprime. » dit-il avec un sourire éclatant avant de déposer un doux baiser sur les lèvres endormies de Taehyung.  Ce dernier fit la moue et Jungkook gloussa doucement. «  Bon d'accord, d'accord. Juste pour toi, bébé. » il fit un clin d'œil à Taehyung qui rougit. 

« Merci... » dit-il avant que Jungkook ne supprime la photo et ne rangea son téléphone, sans dire à Taehyung qu'il en avait pris plus d'une.  Il offrit sa main à Taehyung après que les deux eurent ajusté leurs sièges et Taehyung s'accrocha instantanément à la main de Jungkook, regardant le garçon ranger son stylo et son cahier avec sa main libre alors qu'ils se préparaient à atterrir. 

Ils atterrirent en douceur quelques instants plus tard, chaque passager exhalant un soupir de soulagement dès que les roues touchèrent le sol et que l'avion commença à s'arrêter à la rampe. Une fois que l'équipage annonça que les téléphones n'avaient plus besoin d'être en mode avion, Taehyung le changea immédiatement et fut surpris lorsqu'il reçut instantanément un message de Yoongi. 

Il n'y avait pas de mots attachés, juste un lien pour le service d'escorte.  Il se tourna pour regarder Jungkook, mais le garçon était occupé sur son propre téléphone, donc au lieu de poser des questions, il cliqua sur le lien, ses sourcils froncés alors qu'il fut transféré sur le site. En haut de la page se trouvait la photo de Jungkook, mais la description avait changé. 

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à Jeon Jungkook.  Il est cependant à la retraite et ne travaillera donc plus avec nous. Ci-dessous se trouve une lettre de ce dernier :

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent peut-être, depuis des mois, je n'étais pas disponible pour des rendez-vous, et il y avait une raison derrière cela.

Je suis devenu frustré de cette carrière. Malgré le fait de toujours offrir une expérience de rendez-vous de rêve aux autres, je n'ai jamais trouvé celui avec qui je voulais être.  Le garçon qui me ferait follement tomber amoureux. 

Jusqu'à ce que je le rencontré lui.  Récemment, je suis allé en Angleterre pour un rencard qui a changé ma vie.  Je ne veux pas le nommer ici, mais il le sait. 

Il est mon ange et mon sanctuaire. C'est le garçon qui m'a donné envie de protéger quelqu'un et de le garder en sécurité plus que toute autre chose, et il m'a poussé hors de ma zone de confort de la meilleure des manières. Il est doux, drôle et l'être humain le plus gentil au monde.  Honnêtement, je ne peux pas expliquer à quel point j'ai de la chance d'être amoureux de cet homme. 

Certains d'entre vous diront que je suis égoïste.  Vous avez raison.  Je suis très égoïste de démissionner comme ça, mais je veux passer le reste de ma vie à le gâter et à l'aimer jusqu'à la fin du monde. Je veux le serrer contre moi, le garder en sécurité et être là quand il a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer.

Cet homme signifie tout pour moi.  Plus que l'expérience d'un rendez-vous de rêve.

J'espère que vous trouverez tous le même bonheur que j'ai trouvé dans mon adorable amour.

Merci d'avoir lu ce message. Tous mes meilleurs voeux, 

Jeon Jungkook.

Taehyung finit de lire la lettre, un sourire éblouissant au visage et des larmes aux yeux alors qu'il la relisait une fois de plus.  Sans prévenir, il se lança sur Jungkook, l'homme aux cheveux corbeau l'attrapa et le serra dans ses bras au beau milieu de l'avion vide. Les bras de Taehyung s'enroulaient étroitement autour de Jungkook alors que des larmes coulent de ses yeux. 

« Pourquoi pleures-tu, bout'chou ? »  demanda Jungkook, inquiet d'avoir dit quelque chose de mal. 

« Des larmes de joie. Ce sont des larmes de joie. » renifla Taehyung avant de regarder Jungkook avec une expression tellement sincère que la poitrine de Jungkook lui faisait mal à cause des battements de son cœur et ses joues devinrent rose.

« Je t'aime, Jeon Jungkook. Je- Je t'aime tellement. » dit Taehyung avec une telle conviction que Jungkook ne put s'empêcher d'embrasser le garçon. Le baiser était maladroit car ils souriaient trop vivement, mais aucun des deux ne s'en souciaient. 

« Je t'aime aussi, bout'chou. » dit Jungkook entre les baisers. « Merci de m'avoir demandé d'être ton invité. »

Taehyung rougit vivement. « Merci d'avoir dit oui. »

Trois ans plus tard:

Comme je l'avais déjà mentionné précédemment, cette oeuvre ne se termine pas là. :) Je compte traduire les chapitres qui suivent aussi. Je vous demande juste un peu de patience avec moi. Merci ! ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

185K 13.1K 59
❝ Pourquoi est-ce aussi compliqué ? J'ai l'impression d'avoir deux vies, d'être deux personnes à la fois beaucoup trop distinctes. ❞ Après s'être exi...
6.5K 364 33
"L'amour est une fleur qui diffuse délicatement son parfum pour embaumer votre journée." 𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭:²³/¹²/¹⁹ 𝐅𝐢𝐧: ⁰³/⁰⁶/²⁰
46K 728 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
45K 3.3K 52
Et si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa...