Le retour de la princesse

Od qsdfrg

5.9K 228 10

Hermione ayant rempli son devoir d'aider à sauver le monde des sorciers est renvoyée dans son propre monde. T... Více

Chapitre 1
Chapitre 2
LE SEIGNEUR ET LA DAME
LE MAGICIEN ET LA PRINCESSE
Le Nain et l'Elfe
L'Homme et l'Elfe
LE PRINCE ET LA PRINCESSE
L'Observateur et la Sorcière
Le Troll et la Sorcière
L'Ancien et le Nouveau
Les Orcs et la Sorcière
Le Sorcier Blanc et la Forêt
Le Roi et le Magicien
Le Roi et la Princesse
Chapitre sans titre 15
Les Elfes et les Hommes
La Vallée et les Orcs
L'Ent et les Hobbits
L'Ent et les Hobbits PARTI 2
Les Hobbits et le Palantír
Les Hobbits et le Palantír PARTIE 2
La Dame et les Secrets
La Dame et les Secrets PARTIE 2
Le Nazgul et l'Elfe
La Dame et l'Oliphaunt
La Dame et l'Oliphaunt PARTIE2
La Prophétie et la Sorcière PARTIE 2
La Sorcière et le Sorcier
La Sorcière et le Sorcier PARTIE 2
La Sorcière et le Seigneur des Ténèbres
Chapitre sans titre 32
Chapitre sans titre 33
Chapitre sans titre 34
Chapitre sans titre 35
Chapitre sans titre 36
Chapitre sans titre 37
Chapitre sans titre 38

La Prophétie et la Sorcière

83 5 0
Od qsdfrg

Herminia se leva tôt ce jour-là, arpentant sa chambre de haut en bas, impatiente de rencontrer Gandalf et essayant toujours d'enrouler sa tête autour de la prophétie complète de son père. Elle savait que le Witchking avait raison. Elle a dû mourir pour que la Terre du Milieu gagne. Il n'y avait pas d'autre moyen. Quand elle a finalement pris le courage, elle va trouver Gandalf qui, semble-t-il, l'attendait.

« Je crois que vous connaissez la prophétie complète ? », demande Herminia dès que la porte est verrouillée. Gandalf a l'air un peu mal à l'aise.

« J'avais un très bon raisonnement pour le faire », dit-il, essayant de justifier ses actions.

« Je ne suis pas contrarié, Gandalf. Je comprends qu'il était important de se cacher de moi, sinon je n'aurais probablement pas survécu aussi longtemps. J'ai besoin de savoir, cependant. Tout ce que vous savez sur moi, ma vie et mes parents. Je souhaite me lancer dans la dernière bataille, en sachant tout. »

« Bien sûr, ma Dame. Peut-être devrions-nous commencer par le début. J'étais un ami très proche de tes parents. Lorsque votre mère et votre père se sont installés à Valinor, votre père a eu une vision qui lui a montré l'attaque de Valinor par Melkor, également connu sous le nom de Morgoth. Vous le savez peut-être déjà, mais Melkor était le frère de Manwë, roi des Valar et roi d'Arda. Manwë était plus haut en autorité mais Melkor était plus haut en puissance. Ils sont tous les deux Ainur, deux des quinze constituant le Valar, les pouvoirs d'Arda. Après sa rébellion, Melkor fut retiré de l'Ordre. Il est devenu plus sombre que n'importe lequel d'entre eux auparavant et personne ne pouvait le rencontrer au pouvoir », explique Gandalf et Herminia se souvient avoir lu certaines de ces choses dans les livres qu'elle avait dans Rivendell.

« Mais n'était-ce pas avant l'existence des Elfes? »

« Oui, mais c'est une grande partie et pourquoi certaines choses se sont produites. »

Maintenant, quand ton père et ta mère se sont installés à Valinor, non loin de Manwë, ils ont vécu une vie heureuse jusqu'au jour où ton père a prononcé pour la première fois la prophétie à haute voix qui allait devenir ton destin. Sans le savoir comment, mais la nouvelle avait voyagé à Melkor et il l'a pris personnellement et a tout essayé pour éviter que cela ne devienne vrai. Votre mère et votre père ont découvert peu de temps après qu'ils attendaient un bébé. Ils étaient effrayés et effrayés, mais ils sont quand même allés aux Deux Arbres, Laurelin pour être exact. Vous savez tout sur les Deux Arbres, n'est-ce pas? »

« Oui, Gandalf. »

« Très bien, maintenant vous devez savoir que Laurelin n'avait jamais béni quelqu'un de toute son existence. Mais elle vous a quand même béni juste après votre naissance, vous donnant cette lueur dorée et votre affiliation avec le soleil et comment vos pouvoirs augmentent. Laurelin vous a rendu si puissant. La magie elle-même est venue du côté de votre mère car son père était un Maiar, mais la bénédiction de l'Arbre du Soleil, a fait de vous ce que vous êtes maintenant. Heureux que tu aies été bénis, mais aussi effrayé car cela signifierait que la prophétie s'accomplissait d'elle-même, tes parents ont demandé de l'aide à moi-même et à Barbe-Arbre. Avec notre aide, nous avons créé le portail qui vous emmène, vous et vous, dans un sorcier dans un autre royaume. Elle a expliqué à l'homme et il a modifié votre apparence, en plaçant un charme sur vous, qui vous ferait revenir ici quand on vous avait besoin et revenir à qui vous êtes. Les Valar ont créé l'autre partie du sort, liant votre destin aux deux mondes. Après vous avoir renvoyé, Melkor est venu attaquer Valinor et détruire les Deux Arbres, ne sachant pas qu'il était trop tard. Il avait été attrapé et enfermé, mais son lieutenant le plus digne de confiance continuait son chemin. Et c'est ainsi que nous avons maintenant Sauron. Sauron a appris du premier Seigneur des Ténèbres lui-même. Sauron était le lieutenant de Melkors. Maintenant, la prophétie semble en grande partie accomplie, à l'exception de la fin. »

« Nous savons tous les deux comment cette fin va se passer, Gandalf », dit Herminia après avoir laissé toutes les informations s'enfoncer.

« Il semble que oui, mais chaque prophétie n'a pas une signification définie. Le résultat pourrait être différent. »

« Mais c'est peu probable. Ne me donnez pas de faux espoirs Gadalf. Nous roulerons bientôt pour le Mordor, pour donner plus de temps à Frodon et Sam. Je le sais, même si on n'en avait pas encore parlé. Et là, je devrai aller à l'intérieur du Mordor et faire face à Sauron moi-même. Personne ne pourra m'aider. Vous et moi le savons tous les deux. Une fois que Frodon aura jeté l'anneau dans le feu, je détruis Sauron et je ne survivrai pas. Ce sera la fin de lui et la Terre du Milieu sera à nouveau libre. »

Gandalf regarda l'elfe avec émerveillement. Elle a regardé la situation avec une telle logique et un tel altruisme, ce n'est que maintenant qu'elle est la plus vieille elfe de la Terre du Milieu. Gandalf a beaucoup de respect pour elle.

« Si c'est votre souhait d'aller dans la bataille comme ça, je ne vais pas vous dire le contraire. Mais sachez toujours que vos amis sont avec vous, Herminia. »

« Merci, Gandalf. J'ai quelques demandes pour vous. »

« Continuez. »

« Je vais écrire une lettre à mes amis et à ma famille de l'autre monde et j'aimerais que vous me promettiez de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour les délivrer. Vous avez trouvé un moyen avant, vous trouverez à nouveau un moyen. J'ai besoin de leur expliquer ce qui s'est passé et pourquoi je ne reviendrai jamais vers eux. Ce sera ma façon de dire au revoir. »

« Je vous promets que je trouverai un moyen de le faire. Quoi d'autre? », lui demande Gandalf et il se sent mal à l'aise et triste en parlant de sa disparition si tôt.

« Personne ne doit connaître mon destin. Ne parlez à personne à l'extérieur de cette salle de ce dont nous avons parlé. S'ils connaissent notre plan, ils essaieront seulement de m'arrêter et nous savons tous les deux que pour me sauver, ils risqueront leur propre vie. Cela n'en vaut pas la peine. La seule autre personne qui le sait est Lady Eowyn et j'irai bientôt lui en parler. Je laisserai une lettre pour la bourse et une autre pour Arwen et Elrond aussi, expliquant tout. Cela restera un secret jusqu'à ma fin. »

"‎Comme vous le souhaitez.‎

‎« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, Gandalf. Je suis heureux que vous ayez été à mes côtés tout au long de ce voyage d'apprentissage de qui je suis. Et même si mon temps dans ce monde a été court, ce fut un plaisir de me battre à vos côtés », parle Herminia, essayant de ne pas pleurer.‎

‎« Tu es l'elfe le plus brillant et le plus gentil que j'ai jamais connu, Herminia. Vous êtes plus fort que vous ne l'admettez à vous-même. Cette guerre aurait été perdue sans vous et vos sacrifices constants. Peu importe comment ce voyage se termine, on se souviendra de votre nom en Terre du Milieu », dit-il en regardant l'elfe et en la tirant dans un câlin court mais fort.‎

‎« Maintenant, vous devez aller à la rencontre de Theoden et des autres. Suggérez de rencontrer Sauron dans le Mordor, afin que notre plan puisse réussir. Je dois aller chercher Lady Eowyn. »‎

‎Ils disent au revoir et elle quitte la pièce à la recherche de la femme qui était devenue une amie chère pour elle. Elle la trouve, debout avec son frère Eomer, à l'extérieur, surplombant la ville.‎

‎« Lady Herminia », dit-elle en la voyant marcher vers eux.‎

« Lady Eowyn, Lord Eomer », les salue-t-elle.

« Merci encore, de lui avoir sauvé la vie. Je sais que cela vous a coûté beaucoup de magie de le faire et je ne pourrai jamais vous rembourser pour votre gentillesse », parle Eomer.

« Chérissez simplement votre temps ensemble. La vie est trop courte pour ne pas être heureuse. Je suis sûre que vous aurez tous les deux un bel avenir devant vous », lui sourit-elle.

« Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous emprunter Eowyn pour une petite promenade », demande-t-elle et Eomer hoche la tête.

« Bien sûr, pas de problème. Je te verrai plus tard », parle-t-il en hochant la tête et en décollant.

« Il t'aime de chaque fibre de son corps », sourit Herminia en regardant sa silhouette qui disparaît.

« Il le fait. Qu'est-ce que je peux t'aider, Ma Dame ? », lui demande Eowyn dès qu'il est sorti de l'oreille.

« Je sais que vous avez entendu ce que le Nazgul m'a dit hier sur le terrain. »

« Je l'ai fait. Mais je ne pensais pas que c'était vrai », parle Eowyn avec émerveillement dans sa voix, mais en voyant le visage d'Herminia, elle savait mieux.

« Non, cela ne peut pas être. Il doit y avoir un autre moyen! »

« J'ai peur que non. C'est mon destin. Je suis né pour faire cela. C'est mon seul but dans ce monde. Eowyn, promets que tu prendras soin de toi. Trouvez-vous un homme qui vous apprécie et vous aime pour ce que vous êtes. Apprenez et lisez autant que vous le pouvez. Sois heureux! Promettez que vous ferez de votre mieux! »

--Je vous le promets, Lady Herminia. Je vivrai pour nous deux », dit-elle en souriant d'un sourire triste, les yeux levés.

« Personne ne peut le savoir, Eowyn. Gandalf et vous-même êtes les seuls à connaître le plan et la prophétie complète. Vous êtes les seuls à connaître ma décoloration. Il fallait que ça reste comme ça. Mes compagnons ne feraient que quelque chose d'imprudent et de stupide pour m'entraver, se tuant très probablement dans le processus. Cela n'en vaut pas la peine. La fin est inévitable. »

« Je promets de tenir cette promesse de me voir avant de partir. Je demande au moins un dernier jour en votre compagnie. Jamais je n'ai eu une autre femme dans ma vie et tu as grandi pour être chère à mon cœur. Je ne demande qu'un jour », supplie-t-elle, les larmes coulant maintenant sur son visage.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

68.2K 4.2K 41
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
3.9M 139K 19
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
170K 7.6K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
52.8K 249 11
Dans cette histoire, on va suivre le quotidien de Julia Essomba, une bonne de riches qui va malgré elle se retrouver entre plusieurs conflits sentime...