La Dame et l'Oliphaunt PARTIE2

81 5 0
                                    

« Herminia », crie Merry en courant vers elle.

« Herminia ! », dit-il encore en la secouant par les épaules.

« Quittez-moi. Go- Eowyn! », lui ordonne-t-elle et après une petite protestation et part à la recherche d'Ewoyn. Herminia peut voir des vagues vertes se précipiter devant elle, supposant qu'Aragorn a trouvé ce qu'il cherchait et elle ferme les yeux, fatiguée de se battre. Fatigué de la prophétie. Fatigué de tout.

Laissez-vous magique sentir les ténèbres qu'il a envoyées à travers vous. Identifiez-le, et sortez-le de votre corps, mon Herminia. La voix qu'elle a entendue la dernière fois qu'elle était inconsciente. Sa mère.

Trouvez la magie noire et chassez-la de vos veines, chassez-la de votre esprit. Ne cédez pas tout de suite, continuez à le combattre. Tu es si fort.

Essayer de faire ce que sa mère lui dit Herminia concentre sa propre magie, le peu qu'il en reste, en combattant la magie noire qui obscurcit son esprit et prend beaucoup de force et finalement elle relie sa magie à la magie noire.

Maintenant, combattez-le. Imaginez une masse noire et forcez-la à sortir de votre corps. Sois forte, ma fille.

Herminia prend la voix de sa mère et avec le dernier morceau de sa magie, elle fait ce que sa mère a dit et pousse l'énergie hors de son corps. Herminia n'imaginait pas que ce soit si douloureux et puissant. Sa poitrine se soulève du sol, la tirant dans un poteau droit, sa tête suspendue à l'arrière de son corps, tandis que la magie noire surgit de son corps. Les yeux grands ouverts, elle avait formé un bouclier magique autour d'elle, ressemblant à une grande bulle dorée. La douleur, déchirant son appart et Herminia crie au sommet de ses poumons, quand elle peut sentir la magie noire sortir de son esprit. Quand elle sent la magie hors de son esprit et de son corps, l'épuisement prend le dessus, elle laisse ses membres tomber sur le côté de son corps, quand le bouclier s'use et qu'elle tombe lentement au sol, elle sent les bras l'attraper.

« Herminia », murmure Aragorn, tenant son corps dans ses bras.

« Est-ce fini? Avons-nous gagné? Où est Eowyn? Merry est-il vivant ? Qu'en est-il de Theoden? », marmonne-t-elle à la hâte, levant les yeux vers Aragorn à travers des yeux flous.

« Ralentissez, Herminia. Tu n'as pas l'air trop bien », parle-t-il en lui caressant la joue.

« Je prends ça comme une insulte », murmure-t-elle avec un léger sourire sur son visage, le faisant rire un peu.

« Nous avons gagné. Je n'ai aucune information sur vos autres questions, la bataille vient de se terminer et nous n'avons pas encore eu le temps de fouiller les lieux. »

« Aide-moi à me relever », lui exhorte-t-elle en se tortillant dans ses bras.

« Tu as besoin de repos, tu es trop faible, ma dame », dit-il en la faisant huff.

« J'ai besoin - debout! », elle le combat, se précipitant à genoux, s'appuyant sur son épaule pour le soutenir, très peu dame.

Avec un soupir et un tremblement de la tête, il se lève, la ramassant à la manière d'une mariée et elle lui met les bras autour du cou.

« J'ai perdu mon éclat, n'est-ce pas ? », murmure-t-elle en regardant sa peau.

« Seulement momentanément. Je suis sûr qu'il reviendra une fois que vous aurez repris des forces. »

« Mais vous ne savez pas avec certitude », murmure-t-elle. La poussière qui s'était déposée sur le terrain la rendait difficile à voir, mais en se concentrant assez fort, elle peut voir Gandalf marcher vers eux.

Le retour de la princesseWhere stories live. Discover now