Le retour de la princesse

By qsdfrg

5.9K 228 10

Hermione ayant rempli son devoir d'aider à sauver le monde des sorciers est renvoyée dans son propre monde. T... More

Chapitre 1
Chapitre 2
LE SEIGNEUR ET LA DAME
LE MAGICIEN ET LA PRINCESSE
Le Nain et l'Elfe
L'Homme et l'Elfe
LE PRINCE ET LA PRINCESSE
L'Observateur et la Sorcière
Le Troll et la Sorcière
L'Ancien et le Nouveau
Les Orcs et la Sorcière
Le Roi et le Magicien
Le Roi et la Princesse
Chapitre sans titre 15
Les Elfes et les Hommes
La Vallée et les Orcs
L'Ent et les Hobbits
L'Ent et les Hobbits PARTI 2
Les Hobbits et le Palantír
Les Hobbits et le Palantír PARTIE 2
La Dame et les Secrets
La Dame et les Secrets PARTIE 2
Le Nazgul et l'Elfe
La Dame et l'Oliphaunt
La Dame et l'Oliphaunt PARTIE2
La Prophétie et la Sorcière
La Prophétie et la Sorcière PARTIE 2
La Sorcière et le Sorcier
La Sorcière et le Sorcier PARTIE 2
La Sorcière et le Seigneur des Ténèbres
Chapitre sans titre 32
Chapitre sans titre 33
Chapitre sans titre 34
Chapitre sans titre 35
Chapitre sans titre 36
Chapitre sans titre 37
Chapitre sans titre 38

Le Sorcier Blanc et la Forêt

152 6 1
By qsdfrg


Ils couraient depuis 2 jours et même Herminia, qui en tant qu'elfe n'a aucun problème à être active, commençait à se fatiguer.

« J'ai besoin d'eau », gémit Gimli devant elle, après avoir bu il y a quelques heures.

« Ici », dit-elle en courant à côté de lui, en renversant sa baguette et en laissant l'eau sortir de la pointe de celle-ci, remplissant son récipient. Elle fait de même aux autres, qui lui donnent des regards reconnaissants.

« Leur rythme s'est accéléré », dit soudain Aragorn.

« Dépêchez-vous », crie-t-il et court vite, ce qui lui vaut un coup de gueule de Gimli.

« Rohan », respire-t-il après avoir gravi la colline, regardant les terres du royaume.

« Legolas », dit Herminia, courant un peu plus loin pour regarder plus loin que Gimli ou Aragorn.

« Que voyez-vous? »

« Ils emmènent les Hobbits à Isengard », crie Legolas.

« Saruman. »

Ils courent plus vite maintenant, plus désespérés pour rattraper le groupe d'Orcs, car ils ne veulent pas que Merry et Pippin tombent entre les mains de Saruman. Il pouvait infiltrer leurs esprits et utiliser les jeunes hobbits contre la communauté. Contre Frodon.

Aragorn les salue pour se cacher derrière des rochers alors qu'il entend l'approche rapide des chevaux et les moments auxquels ils sont confrontés en ce moment, ils ne peuvent jamais être trop sûrs de savoir à qui faire confiance.

Lorsque les coureurs croisent le groupe caché, Herminia repère leurs bannières et les fait sortir de Rohan.

« Riders of Rohan », Aragorn crie « quelles nouvelles de la Marque? » Il sort de derrière le rocher, attirant l'attention des cavaliers sur lui, les obligeant à faire demi-tour et à encercler la communauté.

« Idée brillante, Aragorn », souffle Gimli.

« Qu'est-ce qu'un elfe, un nain, un homme et une figure à capuchon, ont dans le Riddermark? »

« Parlez vite! »

« Donnez-moi votre nom de maître de cheval et je vous donnerai le mien », dit Gimli et Herminia doit retenir un soupir. Ce nain était parfois trop fier pour son propre bien.

L'homme qui a parlé, descend de son cheval et se dirige vers Gimli, la main d'Herminias descendant vers sa baguette, pour se préparer.

« Je te couperais la tête de nain, si elle ne se tenait qu'un peu plus haut du sol! »

« Tu mourrais avant que ton coup ne tombe », dit Legolas en pointant sa flèche sur la tête de l'homme, obligeant ses compagnons à pointer leurs lances sur la communauté.

« Boe, Legolas? », murmure Herminia seulement pour que ses oreilles entendent et pose sa main sur son épaule.

« Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, c'est Gimli, fils de Gloin et Legolas du royaume des bois. »

« Et la silhouette à capuche? »

« Personne d'important », dit Aragorn à l'homme.

« Nous sommes amis de Rohan et de Théoden, votre roi! »

« Théoden ne reconnaît plus l'ami de l'ennemi. Pas même ses propres parents », dit l'homme en enlevant son casque et expliquant qu'il est le nouveau neveu du roi et qu'il avait été banni.

« Le sorcier blanc est rusé. »

« Nous suivons un groupe d'Uruk-hai vers l'ouest à travers la plaine. Ils ont fait prisonnier deux de nos amis », explique Legolas à l'homme.

« Nous les avons massacrés pendant la nuit. Nous n'en avons laissé aucun en vie.

"Dead?", Gimli breathes.

"We piled the carcasses and burnt them", Eomer explains, pointing to a spot over the plain, smoked rising from it.

« Je suis désolé. »

Eomer siffle à travers ses dents et appelle deux chevaux jusqu'à lui, du nom de Hasufel et Arod.

« Que ces chevaux vous portent à une meilleure fortune que leurs anciens maîtres. »

« Cherchez vos amis. Mais ne faites pas confiance à l'espoir. Adieu. Avec cela, il est remonté sur son propre cheval et lui et ses hommes sont partis, laissant derrière eux Legolas, Gimli, Herminia et Aragorn, inquiets qu'ils aient perdu plus de leurs amis.

« Ne pleurons pas avant que cela ne soit confirmé. Nous devrions rouler et voir par nous-mêmes », parle Herminia. Legolas et Gimli montent un cheval, tandis qu'Aragorn et Herminia prennent l'autre, au grand dam de Gimli.

Se rapprochant du grand tas d'orcs en feu, leurs espoirs s'enfoncent, la peur se répand dans leurs veines, passant les séquelles d'une bataille rapide. Herminia descend du cheval à la minute où ils s'arrêtent et fouille les environs, ne voulant pas croire que ses amis étaient morts. Les autres ont suivi son exemple mais n'avaient pas beaucoup d'espoir.

« Nous les avons laissé tomber », dit Gimli avec une petite larme aux yeux.

« Ce n'est pas certain, Maître Gimli », répond Herminia en fermant les yeux, essayant de ressentir ce qui s'était passé auparavant ici. Elle ressent la cruauté et la douleur qui s'ensuivirent avec les Cavaliers de rohan massacrant les Orcs, la panique qui avait rempli l'air.

« Je peux ressentir de la panique et de la peur. Un peu de satisfaction et un soupçon d'espoir », dit-elle les yeux fermés. Quand elle les ouvre, ses trois compagnons la regardent, Aragorn avec un sourcil levé.

« Ne demandez pas car je ne sais pas moi-même comment je ressens cela. Je le fais tout simplement », hausse-t-elle les épaules, cherchant autour d'elle tout signe que les deux hobbits pourraient être encore en vie.

Aragorn fouille le sol, essayant de lire les événements, à partir d'empreintes et bientôt il trouve un endroit où il croit que les hobbits reposent. Il suit la piste et il semble que les hobbits soient arrivés dans la forêt de Fangorn.

« Quelle folie les a poussés là-dedans ? », Gimli poursuit la conclusion d'Aragorns.

« Peut-être que c'était le massacre qui s'est produit juste autour d'eux, ou peut-être que c'était la volonté d'échapper à l'emprise des Orcs. Mais je suis sûre qu'ils sont juste entrés là-bas pour une promenade du soir », répond Herminia sarcastiquement, sortant son épée et sa baguette, poussant entre les hommes et commence à avancer, ses compagnons hésitant.

« Alors tu vas abandonner tes amis, parce que tu crains une forêt? Vraiment? », demande-t-elle incrédule.

« J'ai marché dans une forêt interdite alors que je n'avais que 11 ans, quand un professeur psychotique nourrissait l'arrière de sa tête avec du sang de licorne et toutes sortes de créatures dangereuses erraient sur le terrain et que trois hommes adultes, nains, elfes, selon ce qui s'applique, ne peuvent pas marcher dans une forêt pour sauver leurs amis. Ce monde semble manquer d'une chose essentielle qui est le courage et la loyauté. Si seulement ils devaient traverser ce que j'ai vécu quand ils avaient mon âge », a-t-elle déambulé, tout en continuant sa promenade dans la forêt, tous les trois de ses compagnons capables de l'entendre haut et fort et Gimli voulait protester, mais le seul tremblement de la tête d'Aragorns lui a dit de ne pas le faire et pour la première fois Gimli l'écoute. Ou n'importe qui d'ailleurs. Legolas étant légèrement amusé par la situation, ce qui n'arrive pas très souvent, suit Herminia plus profondément dans les bois, son arc et sa flèche à portée de main.

« Cette forêt est vieille. Très vieux », dit-il en la rattrapant.

« C'est plein de mémoire. »

« C'est aspirer la vie hors de moi. La tristesse et l'obscurité sont accablantes », répond-elle en serrant plus fort sa baguette.

« La colère est évidente dans cette forêt », lui dit Legolas, voyant son malaise mais ne le mentionnant pas, car elle semble essayer très fort de le dissimuler.

Un grognement fait que Gimli manie sa hache dans les airs.

« Les arbres se parlent. »

« Baisse ta hache, Gimli », lui demande Herminia, mais en serrant sa baguette plus fort, juste au cas où.

« Ils ont des sentiments, mon ami », lui explique Legolas d'une manière très calme.

« De quoi les arbres ont-ils à parler ! Sauf peut-être la consistance des excréments d'écureuil », se plaint-il et même les lèvres d'Herminias se dessinent pour sourire un peu à ce commentaire. Parfois, Gimli lui rappelle douloureusement Ron et elle parie que les deux s'entendraient probablement brillamment.

En marchant un peu plus loin dans la forêt, Herminia sent un autre cadeau dans la forêt, alarmée de se tourner vers Legolas qui l'avait également ramassé.

« Aragorn! nad no ennas! », dit-il et court, ayant Herminia chaud sur ses sentiers ainsi que les deux autres.

« Quelque chose approche. »

« Le sorcier blanc », dit Herminia debout à côté de Gimli, craignant qu'il n'agisse de manière irrationnelle.

« Ne le laissez pas parler, sinon il vous envoûtera », conseille Legolas à ses amis et prépare son arc. Aragorn et Gimli suivent son exemple, bien qu'Herminia ne soit pas sûre qu'il soit nécessaire de prendre des mesures aussi drastiques. Comme la figure qui approche ne semble pas répandre le danger.

Before she could speak her thoughts a man stands in front of them, surrounded by a bright white light, bleeding the fellowship, but that does not stop Aragorn and Legolas from trying to attack the Wizard only to be defeated in a blink of an eye.

"You are tracking the footsteps of two young passed this way, the day before yesterday. They met someone they did not expect."

Herminia has growing a feeling inside of her that she wasn't sure how to react to. It was a hunch and she was going to be either frustrated and angry or relieved and happy.

"Does that comfort you?"

"Who are you?", Aragorn whispers, shielding his eyes from the bright light.

"Isn't that obvious?", Herminia says, watching the Wizard intently, making him chuckle in the process.

"No?"

The light dimmed down and Gandalf is revealed, standing on a stone in a white robe, a smug look on his face.

"How dare you just stand there, looking as if everything was okay. We thought you had died. And there you are strolling through the woods, acting as if this was your daily routine. I can not believe you Gandalf. You died and everything went downhill from there. Boromir died, Merry and Pippin are kidnapped, while Frodo and Sam went off on their own, most likely followed by Gollum, who will do anything to get the ring back. Then you have a crazy gone Wizard baking his own bloody army and you're just standing there - I can not do this", Herminia finishes her accusations, reminding her of her times at Hogwarts when she was scolding other kids, throws her hands up in the air, turning around and stepping a few feet away from them, ignoring the worried looks.

"I have never heard such language before", Gimli says in reference to the way Herminia just spoke.

"This my dear friend is the way they spoke in her old world", Gandalf explains with a little smile to the dwarf, but thrown off by Herminias actions.

"I shall go and speak with her", Legolas immediately says, following her slowly, not to startle her.

"She's been through quite a bit", Aragorn tries to explain to Gandalf, but he shrugs his shoulders, leaving it to Legolas to deal with it and has Aragorn and Gimli explain the situation they find themselves in as well as telling them of his encounter with Pippin and Merry.

"I'm having a mental breakdown, aren't I? I am supposed to be logical and calm! What is going on with me. This is not normal. I am going insane!"

"My Lady", he calls out but she does not respond, too lost in her own thoughts.

"Herminia", Legolas tries again, stepping closer and putting a hand on her shoulder, turning her around to face him.

"You are nowhere near insanity, my Lady", he says in a quiet voice, just above a whisper, so their conversation was for only their ears.

"Am i not?"

"No. What you are feeling is the aftermath of the last days. Everything you had kept inside that shell of yours came to surface upon seeing Gandalf."

"I did not want to go to war. I did not want to fight and kill. I did not want any of this. I had just finished a war, Legolas. I just wanted to breathe again. I never got the chance to breathe. I haven't had the chance to breathe in 7 years in my old worlds time, which here is probably over 6000 years. Legolas, can you imagine what it is like not being able to breathe! I have to take everything in, accept every death, every tragedy, without so much of a pause. Why me, Legolas?"

« Parce que vous pouvez. Vous pourrez vivre à travers tout. Vous pourrez profiter du monde pour lequel vous vous battez. Vous, parce que vous le pouvez tout simplement. Sinon, vous n'auriez pas été choisi. Tu n'es pas seule », dit-il en posant ses deux mains sur ses épaules, en les serrant et en la regardant dans les yeux.

« Je ne sais pas si je peux, Legolas. Je ne sais pas. J'ai vu beaucoup trop de cruauté et de morts. »

« Oui, vous pouvez. Je crois en toi! »

« Vous le faites? »

« Je ne me serais pas battu à côté de toi, si je ne l'avais pas fait », dit-il et Herminia, laisse ses muscles tendus se détendre et tombe dans sa poitrine, le serrant fermement dans ses bras. Pris au dépourvu, Legolas a besoin d'un moment pour récupérer mais la tire néanmoins près d'elle, en lui tenant la tête.

« Merci, Legolas », dit-elle en s'éloignant.

« Je me sens mieux. »

« Vraiment? »

« Non, mais je crois que je le ferai », sourit-elle et retourne vers Gandalf, Aragorn et Gimli, qui parlaient encore des Ents.

« Merry et Pip sont en vie et sauvent ? », demande-t-elle à Gandalf.

« Oui, ma chérie. »

« Je crois que nous devrions nous diriger vers le roi Théoden, comme Eomer, son neveu nous l'a dit, le roi ne va pas bien », suggère Herminia, agissant comme si sa petite explosion plus tôt ne s'était pas produite.

« Je suis d'accord », dit Gandalf et ils se dépêchent de sortir de la forêt, de retourner aux chevaux.

En atteignant les pensionnaires de la forêt, Gandalf siffle un ton aigu, mais dans des notes différentes et peu de temps après qu'un cheval blanc s'en approche. Herminia sent tout ce qui se passe dans un état second, regardant le cheval, un sentiment familier se répandant dans son corps, mais ne pouvant pas le placer.

« C'est l'un des Mearas, à moins que mes yeux ne soient trompés par un sort », murmure Legolas, à côté d'Herminia.

« Il s'appelle Shadowfax », murmure-t-elle une fois qu'elle a fermé les yeux avec le majestueux cheval.

« C'est en effet », murmure Gandalf en caressant le cheval sur le cou, bien que le cheval continue à regarder Herminia. Soulevant un peu sa capuche, pour que son visage soit clairement visible, elle incline la tête, ayant tout lu sur la race des Mearas, ainsi que connaissant en quelque sorte Shadowfax.

Shadowfax la regarde un peu plus longtemps, comme si un sort durait sur lui et Herminia, puis il incline la tête vers elle, avant de laisser Gandalf grimper sur son dos.

« On disait qu'ils étaient intelligents, mais je ne connaissais pas leur capacité à reconnaître quelqu'un comme ça », dit Aragorn, aidant Herminia sur le cheval derrière Legolas, ne se demandant pas pourquoi elle monte avec lui maintenant, mais plus qu'heureuse de mettre ses bras autour de son torse.

« Moi non plus », murmure Legolas. Aragorn roule avec Gimli, Gandalf en tête et Herminia et Legolas en dernier.

« Maintenant, ça va bien », se dit-elle, être proche de Legolas pour une raison quelconque la fait se sentir en sécurité.

« Je suis content que tu le penses, ma Dame », répond Legolas, avec amusement dans la voix.

« J'ai parlé à haute voix, n'est-ce pas? »

« Tu l'as fait, ma Dame. Mais ne vous inquiétez pas, je suis d'accord que cela va bien », dit-il, un sourire clairement évident dans sa voix.

« Oh, j'espère que ta tête ne grossit pas trop. »

« J'ai peur de ne pas comprendre. »

« C'est un dicton de mon monde. Mais ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je vais expliquer une autre fois! »

« Edoras n'est qu'à un jour », lui dit Legolas.

« J'espère que nous aurons le temps de nous consulter au sujet de nos plans futurs. Comme nous n'avons pas de plan pour le moment même. »

« Gandalf a toujours un plan », commente-t-il sur sa déclaration.

« Et nous avons tous vu comment cela s'est passé la dernière fois que nous avons suivi son plan », soupire-t-elle, s'agrippant à lui plus fort à mesure que la vitesse traverse les terres.

Continue Reading

You'll Also Like

81.9K 1.3K 51
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
7.2M 497K 44
Karim et nana
173K 7.6K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
256K 14.5K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...