Le retour de la princesse

Bởi qsdfrg

5.9K 228 10

Hermione ayant rempli son devoir d'aider à sauver le monde des sorciers est renvoyée dans son propre monde. T... Xem Thêm

Chapitre 1
Chapitre 2
LE SEIGNEUR ET LA DAME
LE MAGICIEN ET LA PRINCESSE
L'Homme et l'Elfe
LE PRINCE ET LA PRINCESSE
L'Observateur et la Sorcière
Le Troll et la Sorcière
L'Ancien et le Nouveau
Les Orcs et la Sorcière
Le Sorcier Blanc et la Forêt
Le Roi et le Magicien
Le Roi et la Princesse
Chapitre sans titre 15
Les Elfes et les Hommes
La Vallée et les Orcs
L'Ent et les Hobbits
L'Ent et les Hobbits PARTI 2
Les Hobbits et le Palantír
Les Hobbits et le Palantír PARTIE 2
La Dame et les Secrets
La Dame et les Secrets PARTIE 2
Le Nazgul et l'Elfe
La Dame et l'Oliphaunt
La Dame et l'Oliphaunt PARTIE2
La Prophétie et la Sorcière
La Prophétie et la Sorcière PARTIE 2
La Sorcière et le Sorcier
La Sorcière et le Sorcier PARTIE 2
La Sorcière et le Seigneur des Ténèbres
Chapitre sans titre 32
Chapitre sans titre 33
Chapitre sans titre 34
Chapitre sans titre 35
Chapitre sans titre 36
Chapitre sans titre 37
Chapitre sans titre 38

Le Nain et l'Elfe

285 8 1
Bởi qsdfrg


Près d'un an s'était écoulé depuis qu'Herminia était tombée à Rivendell, ne sachant pas qui elle était réellement. Beaucoup de choses se sont passées en l'espace d'un an. Elle est devenue plus forte, s'entraînant plus et plus dur que n'importe lequel des autres Elfes et plus compétente, lisant tous les livres sur lesquels elle pouvait mettre la main. C'était facile pour elle de comprendre les choses. Comme à Poudlard, elle a appris avec facilité, mettant plus d'efforts que jamais dans son travail. Elle voulait réussir, elle voulait briller et prouver à Lord Elrond, qu'elle peut être qui elle est censée être. Chaque fois que Gandalf venait lui rendre visite, elle pratiquait sa magie avec lui, lui montrant des sorts ou apprenant différents sorts de ce monde. Lord Elrond lui a appris tout ce qu'il savait de la magie de guérison et elle était plus qu'heureuse de partager ses potions de guérison avec lui, en lui donnant des listes d'ingrédients et des instructions sur la façon de les brasser. Les deux parties bénéficient de la présence d'Herminia à Rivendell. Et après quelques mois, elle savait qu'elle appartenait à ce monde, développant son plein potentiel, devenant plus forte à chaque minute.

Lord Elrond et Herminia avaient trouvé un nouvel aspect à ses pouvoirs quand un jour, au cours d'un exercice de guérison qui avait assez bien épuisé Herminia, elle est accidentellement entrée dans la lumière du soleil et une vague d'énergie a déferlé à travers son corps, la remplissant de force et de bonheur. Et bien qu'Herminia ne comprenne pas pourquoi, elle est certaine que cela a à voir avec sa mère et son père. Même Lord Elrond n'avait jamais entendu parler d'un tel pouvoir auparavant. Lors de la prochaine visite de Gandalf, les trois ont essayé d'utiliser ce pouvoir, en faisant de la magie et pendant les combats et si Herminia se concentrait suffisamment, elle était capable d'augmenter ses talents déjà bons. C'était effrayant pour Herminia d'apprendre autant de choses en si peu de temps.

Pendant tout ce temps qu'elle avait passé à Rivendell, elle s'était surtout gardée pour elle-même, n'étant entourée que de Lord Elrond, Arwen, Gandalf ou l'un des rares qui lui avaient appris à se battre au combat. Gandalf la divertissait parfois avec des histoires de ses voyages et si Herminia avait de la chance, il apportait ses livres à ajouter à sa collection en croissance rapide.

Un jour, après six mois de séjour, Arwen semblait visiblement plus heureuse et joyeuse, quand on lui a demandé pourquoi elle avait ce sourire sur son visage et une lueur dans les yeux et quand quelques jours plus tard un Ranger du Nord est arrivé, il semblait que tout avait un sens pour Herminia.

Elle était tombée sur eux une fois au cours d'une longue promenade autour de Rivendell, parlant tranquillement.

« Lady Arwen, je ne voulais pas vous interrompre, qui est votre amie? », avait demandé Herminia en voyant Arwen sourire. Le Ranger la regarda curieusement, Herminia avait pris l'habitude de porter une capuche pour protéger ses yeux alors qu'ils brillaient de mille feux et dorés presque contre nature au soleil et cela avait suscité beaucoup d'attention à son goût.

« Ce n'est pas pour s'inquiéter, Milady », répondit Arwen en souriant brillamment à l'Elfe qui était devenu aussi proche qu'une sœur d'elle.

« C'est Aragorn, fils d'Arathorn, un très vieil ami à moi », a-t-elle expliqué.

« Juste un ami que vous dites? », Herminia a taquiné Arwen, provoquant la formation d'un rougissement sur son visage.

« C'est un plaisir de vous rencontrer, Aragorn, fils d'Arathorn, il semble que vous ayez toute l'histoire chargée sur vos épaules, mais ne vous inquiétez pas, tout se mettra bientôt en place », a déclaré Herminia, toujours cachée sous son manteau.

« Et qui suis-je en train de rencontrer ? », demanda Aragorn avec curiosité dans les yeux.

« J'aime rester cachée pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, vous apprendrez mon identité assez tôt », répondit Herminia, leur disant au revoir et continuant sa promenade.

C'est à peu près à cette époque que Gandalf et Lord Elrond lui ont parlé de tout ce qui se passait en Terre du Milieu. Ils lui ont parlé de la propagation des ténèbres, de la résurrection du mal et d'une prophétie qui devra être accomplie. Herminia avait le sentiment que la guerre à venir et inévitable serait bien pire que la guerre qu'elle avait menée dans son monde précédent.

Cette connaissance a poussé Herminia encore plus à étudier et à se former. Elle voulait être correctement perparée cette fois-ci. Elle voulait tout savoir avant d'entrer dans une nouvelle guerre. Et il en est arrivé au point où la guerre persistait dans tous les coins du pays. Des rapports arrivaient à Rivendell presque tous les jours, apportant des nouvelles de toute la Terre du Milieu.

« Alors ces petits hommes sont des hobbits ? », demande Herminia à Arwen, qui rit légèrement, regardant trois petits hommes avec de grands pieds, courant dans la cour, depuis le balcon de la chambre Herminias.

« Ils font en effet partie de ce monde, autant que vous et moi », leur répond-elle en leur souriant. Quelques jours auparavant, Arwen était rentrée chez elle avec un Hobbit gravement blessé sur son cheval, suivie un peu plus tard par le Ranger et trois autres petites personnes. Jour après jour, de plus en plus d'invités arrivaient à Rivendell, des hommes, des nains, des elfes et des Gandalf. Herminia, se sentant mal à l'aise avec toutes les personnes inconnues autour d'elle, resta la plupart du temps cachée et hors de vue.

Lorsque le hobbit, du nom de Frodon, se réveilla, il y avait un conseil fixé pour le lendemain. La décision du sort de l'Anneau. Herminia avait beaucoup appris sur l'anneau, d'où il vient et quel rôle il joue, et cela lui fait peur qu'un objet aussi petit puisse avoir un tel effet sur la Terre du Milieu. Elle savait déjà que l'Anneau devait être détruit, Lord Elrond avait prévu que quelqu'un emmène l'anneau au Mordor, le jetant dans le feu d'où il était fait et Sauron serait vaincu une fois pour toutes. Lord Elrond et Gandalf avaient tous deux convenu que celui qui emmènerait l'anneau au Mordor devait être accompagné d'Herminia, c'était hors de question. Ils croyaient fermement que c'était sa tâche, mais ils pensaient qu'il serait plus sage de ne pas la faire assister au conseil car elle est une femme et que son statut pourrait causer de la confusion parmi les autres. C'est ainsi qu'Herminia attendait loin de la réunion, pour être appelée par Lord Elrond, pour rencontrer celui qui porterait l'anneau. Il semblait que plusieurs heures s'étaient écoulées jusqu'à ce qu'un elfe vienne frapper à la porte d'Herminias, lui disant de rencontrer Lord Elrdon.

En arrivant dans la cour où la réunion avait eu lieu, elle pouvait distinguer neuf personnes en dehors de Lord Elrond. Quatre hobbits, le ranger, Gandalf, un nain, un homme et un elfe. L'Elfe semblait la regarder curieusement, étant l'un des premiers à la remarquer approcher. Il était beau Herminia ne pouvait pas nier cela et il avait l'air de sang royal aussi et d'une manière ou d'une autre, elle a immédiatement su qui il était. Alors ses yeux tombèrent sur les autres, des noms surgissaient dans sa tête, dont certains qu'elle avait entendus auparavant, d'autres que personne ne lui avait mentionnés.

« Puis-je présenter le dixième membre de la Communauté de l'Anneau », parla Lord Elrond une fois qu'Herminia l'eut atteint.

« Un autre membre? Pourquoi manquaient-ils à la réunion du conseil et qui a décidé qu'ils devaient se joindre à cette quête ? », parla l'homme, presque furieux résonnant dans sa voix.

« Il a été décidé bien avant votre arrivée pour qu'elle se joigne à cette quête », dit Lord Elrond.

« Un lass? Rejoindre une communauté en direction de la guerre ? », s'exclame Gimli, suivi de plus de protestations et d'inquiétudes.

« Une guerre n'est pas un lieu pour une femme », parle Aragorn.

« C'est comme si ce n'était à aucun d'entre vous de décider. Je rejoindrai le porteur de l'anneau, avec ou sans votre consentement », a parlé Pour la première fois Herminia, le son de sa voix mélodique calme mais féroce, faisant tourner tous les yeux d'Elrond vers elle.

« Et pourquoi cachez-vous votre visage? Je ne marcherai pas vers le Mordor avec quelqu'un qui cache son identité, et encore moins un lass », dit encore Gimli, ce à quoi Herminia rit, le faisant se taire immédiatement car il est presque comme tout le monde enchanté par le son de celui-ci.

« Maître Gimli, fils de Gloin, je sais bien que cette quête est basée sur la confiance et l'amitié pour son succès. Pourtant, je doute que vous soyez prêt ou non pour mon identité », dit Herminia avec un tel calme dans sa voix que Gimli se calme, son doute n'a pas disparu, mais son apprivoisé furieux.

« Milady, je pense qu'il n'y a pas assez de temps pour déterminer s'ils sont prêts. Vous ne laisserez pas la communion partir sans vous et ils devront vous faire confiance », dit Gandalf pensivement, levant les yeux vers le ciel, le soleil brillant sur eux.

« Aragorn, fils d'Arathorn, Gimli, fils de Gloin, Boromir, fils de Denethor, Frodon, Samwise, Meriadoc, Peregrin et aussi Legolas, fils de Thranduil, c'est un honneur de vous rencontrer tous, même si je crains que me révéler ne vous aide pas à me faire confiance, car la confiance doit être gagnée, elle n'est pas donnée par un nom. »

« J'en ai assez de ça », Gimli a commencé un autre coup de gueule, bien qu'Herminia soit de plus en plus irritée par lui, tourbillonnant, se rapprochant de lui.

« Gimli, par tous les moyens, jette un coup d'œil », grogna-t-elle, enlevant son manteau, révélant ses longs cheveux dorés, brillant au soleil, ses yeux dorés, brillant dans les rayons et son corps elfique, rayonnant d'énergie dorée. Herminia pouvait sentir son énergie monter en elle, faisant trembler ses doigts et si elle le pouvait, elle lançait des poignards avec ses yeux.

« Milady », dit Gandalf d'une voix apaisante, sentant sa frustration et mettant une main sur son épaule.

« Pardonne-moi, Maître Gandalf », dit Herminia honteuse d'elle-même, ne réalisant pas que personne d'autre n'a dit un mot et Gimli se sentant assez honteux lui-même.

« Milady, es-tu un descendant du Vanyar? », Legolas parle stupéfait, ne faisant pas confiance à ses yeux, bien qu'il ait vu des cheveux dorés auparavant, de son père, il n'avait pas rencontré une seule fois un elfe avec des yeux dorés ou un scintillement doré pour eux.

« Je m'appelle Herminia de Valinor, fille d'Ingwe, haut lieu de tous les Elfes », dit-elle avec confiance en sa voix, ce qui la ferait briller encore plus. Des halètements traversent les neuf compagnons, et Lord Elrond dut se retenir de rouler des yeux. Les hobbits plus confus, Boromir réfléchi, Aragorn avec un sourcil levé vers Lord Elrond et Legolas incapable de prendre ses yeux d'elle.

« Est-ce vrai? », il se tourne vers Lord Elrond.

« Tu ne fais pas confiance à ma parole ? », lui demande Herminia, la curiosité dans sa voix.

« Votre Majesté, je le fais, c'est seulement difficile à croire car j'ai entendu parler de contes mais je n'ai jamais pensé que cela se réaliserait, mais vous y êtes. Dans la chair et les os, avec la puissance qui rayonne de vous, cela rend difficile la compréhension », explique-t-il dans la langue elfique, rendant Herminia heureuse de répondre en quenya, la langue elfique.

« Pas besoin de m'appeler majesté, mon prince. Je m'appellerai Herminia, car je fais partie de la communauté comme tout le monde », explique-t-elle en inclinant la tête.

« Bien sûr, Herminia. »

« Je ne pense toujours pas qu'une femme devrait partir en guerre contre nous », dit Gimli en interrompant la conversation.

« Maître Gimli, il a été décidé qu'elle ferait partie de la tâche, bien avant que vous ne fassiez partie de cette tâche », Lord Elrond essaie de raisonner le nain mais en vain.

« Même si je n'ai pas besoin de le faire, je vous dirai rapidement d'où je viens, puis je vous montrerai une partie de mon passé. Ma mère Idris après ma naissance m'a donné à un sorcier dans un autre monde, pour me protéger et aussi pour accomplir la prophétie, on lui avait parlé après ma naissance. J'ai grandi dans l'autre monde, en tant que sorcière, une sorcière intelligente. Quand mes amis et moi avions 11 ans, nous avons commencé à nous préparer à une guerre contre un sorcier devenu sombre, le Seigneur des Ténèbres, mon ami était destiné à détruire ce Sorcier et après 7 ans, il l'a tué. Je vais vous montrer quelques souvenirs de cette époque », explique Herminia puis sort sa baguette en pensant à la façon dont elle pourrait leur montrer ses souvenirs et en y réfléchissant, ses mains se sont déplacées créant un miroir à partir de la lumière pure entre 2 arbres.

« Eh bien, c'était inattendu », marmonne-t-elle à elle-même. Elle se demande si cela fonctionnerait comme un écran de cinéma, si elle mettait ses souvenirs à sa surface, peut-être qu'ils seraient rejoués. Lord Elrond la regardant attentivement, il n'avait jamais vu une telle magie auparavant.

Du bout de sa baguette, elle touche sa tête, fermant les yeux, extrayant les souvenirs, soigneusement choisis et les plaçant sur un miroir de lumière qu'elle avait créé.

Tout en parcourant ses souvenirs avec les neuf autres et Lord Elrond, elle a expliqué quelques instants, à partir de l'incident au ministère où Harry avait pensé que Voldemort avait Sirius, elle a seulement expliqué comment elle s'est blessée. Puis il est passé à la sixième année et le combat lorsque les Mangemorts avaient pris d'assaut le château et que Rogue avait tué Dumbledore. Aller aux souvenirs de quand ils ont été détenus à Malfoy Manor, puis comment ils se sont échappés sur un Dragon hors de Gringotts et sur la dernière et dernière bataille de Poudlard.

« J'ai vu la guerre, j'ai fait la guerre, j'ai été torturée, j'ai enterré des amis et de la famille, alors ne me dites pas que la guerre n'est pas un endroit pour une femme, alors que je suis déjà allée à la guerre et que j'ai gagné cette guerre. »

« Vous avez roulé sur un dragon ? », demande Peregrin lorsqu'un silence inconfortable se répand dans la cour.

« Je l'ai fait, Maître Peregrin. Ce n'était peut-être pas l'une de mes idées les plus intelligentes, mais cela nous a permis de rester en sécurité, moi et mes amis », dit-elle avec un petit sourire, aimant les hobbits beaucoup plus que le reste de la communauté.

« Maintenant que tout est réglé, allons-nous commencer par la planification de la quête ? », dit Gandalf avec un sourire désobligeant.

Tout en entrant dans les détails des plans, Herminia pouvait sentir l'inconfort de Boromirs et pouvait entendre le nain grogner à lui-même, et elle s'est rendu compte que ce serait beaucoup de travail pour les amener à lui faire confiance et à la traiter comme l'une d'entre elles.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
1M 38.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
234K 5.4K 88
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
2.3M 180K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !