L'invité | Taekook

By Uripotato_Trad

339K 27.8K 5.7K

Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankin... More

Avant Propos
Chapitre Un: L'invitation
Chapitre Deux: Café
Chapitre Trois: La Mère
Chapitre Quatre: Peurs
Chapitre Cinq: Prendre l'Envol
Chapitre Six: Ta Valeur
Chapitre Sept: Famille
Chapitre Huit: Sûr de Soi
Chapitre Neuf: Le Passé et le Présent
Chapitre Dix: l'Ex
Chapitre Onze: Douce Tentation
Chapitre Douze: Le Parfait Gentleman
Chapitre Treize: L'Enfer
Chapitre Quatorze: Excitation et Incertitudes
Chapitre Quinze: Adorable
Chapitre Seize: Un Petit Village
Chapitre Dix Sept: Baiser au Chocolat
Chapitre Dix Huit: Un Peu Amoureux
Chapitre Dix-Neuf: Pearl
Chapitre Vingt: Aimé
Chapitre Vingt-et-Un: Comparaisons
Chapitre Vingt-Deux: Secrets
Chapitre Vingt-Trois: Rien de Tel que Nous
Chapitre Vingt-Quatre : La Vérité
Chapitre Vingt-Cinq: Surprises et Secrets
Chapitre Vingt-Six: Le Fort d'oreiller
Chapitre Vingt-Sept: Des Mots Doux et Des Sandwichs
Chapitre Vingt-Huit: Sa Muse
Chapitre Vingt-Neuf: Le Café
Chapitre Trente: La Confession d'un Lâche
Chapitre Trente et Un : Romance et Pluie
Chapitre Trente-Deux: Le dîner de répétition
(1/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
(2/2) Chapitre Trente-Trois: Bonheur
Chapitre Trente-Quatre: Notre Euphorie
Chapitre Trente-Cinq: Le Mariage
Chapitre Trente-Six : Objections
Chapitre trente-huit : épilogue (m)
Réponses aux invitations de mariage
Une Nuit à l'Épiphanie
Des jardins événementiels
Bénédictions et Bégonias
Café et Confessions
L'aventure commence
Retrouvailles
Fardeaux Familiaux

Chapitre Trente-Sept : Ann Marie

4.2K 345 35
By Uripotato_Trad

Les boissons et le souper se prolongèrent tard dans la nuit.  Tous les invités au mariage de Daniel étaient rentrés chez eux lorsque Daniel s'était emporté dans un excès de rage, mais beaucoup étaient restés pour soutenir Talia dans sa décision.  Les demoiselles d'honneur de Talia étaient restées. Tout comme tante Pearl, Jensen, Ann Marie et quelques membres de la famille.  Bien sûr, Taehyung et Jungkook étaient aussi restés pour montrer leur soutien à l'objection de Talia.  Le seul membre de la famille qui était manifestement parti était Helen.  Et Talia ne pouvait même pas être déçue par ce fait.  Peut-être demain. Peut-être que lorsque tout le drame et les troubles émotionnels seront calmés, pensera-t-elle au mécontentement de sa mère.  Mais pour l'instant, elle s'en fichait complètement.

Ce qui était censé être une réception de mariage se transforma en une fête pour célibataires, tous les invités restants buvaient, dansaient et célébraient la décision de Talia d'avoir dit non.  Talia dansa joyeusement, maintenant vêtue d'une robe éblouissante d'or et de paillettes et non de sa robe de mariée.  Plusieurs verres de champagne la mirent de bonne humeur, ce qui lui permit de ne pas se concentrer sur son avenir et sur toutes les incertitudes qui lui parcouraient l'esprit. Le DJ, au lieu de jouer des chansons d'amour, jouait chanson après chanson sur l'indépendance, la liberté et les ruptures. 

Ce qui rendit la danse de Taehyung et Jungkook ironiquement amusante alors que Jungkook tenait Taehyung par la taille, se déhanchant et dansant sur chaque chanson avec un doux sourire sur les lèvres. Ils étaient perdus dans leur propre petit monde, se regardant avec tant d'amour, de tendresse et de désir que le reste du monde disparaissait petit à petit. Leurs corps étaient tellement pressés l'un contre l'autre que la friction et la proximité enflammaient une partie du désir que Taehyung essayait d'enfouir plus tôt dans la journée avant que tout cela ne se produise. Jungkook pouvait le voir dans ses yeux noisette, il pouvait le voir dans la façon dont il se mordait les lèvres, et baissait son regard avec une rougeur sur ses joues. 

Jungkook se pencha et murmura doucement à l'oreille de Taehyung: « Je suis tellement fier de toi, bout'chou. » ce qui attira le regard de Taehyung alors qu'une autre chanson commença en arrière-plan. 

« Mais pourquoi...? Je n'ai rien fait... » marmonna Taehyung, son souffle chaud contre la peau de Jungkook alors que le garçon aux cheveux corbeau sourit grandement.

«  Bien sûr que si. Tu as mis de côté tes différences pour aider Talia. Tu lui as donné de la force et tu l'as protégée de Daniel. » expliqua Jungkook, sa main remontant de la taille de Taehyung pour lui caresser doucement la joue. Taehyung se pencha instantanément sur ce contact, les yeux voletant légèrement alors que Jungkook l'embrassait doucement. « Tu es incroyable » ajouta-t-il, ses lèvres effleurant celles de Taehyung avant que le blond n'approfondisse le baiser.  Il ne pouvait même pas remercier Jungkook correctement, incapable de lui dire à quel point il comptait pour lui. Sans Jungkook, Taehyung n'était pas sûr qu'il aurait pu faire tout cela.  S'envoler pour l'Angleterre et tenir tête à l'homophobie de sa mère, de sa sœur et de sa famille.  Il n'aurait pas été capable de rassembler assez de confiance pour aller à l'encontre de Daniel et il n'aurait certainement pas été capable de surmonter ses propres insécurités pour pardonner Talia. Oui, c'était une sœur horrible qui l'avait fait vivre un enfer, mais elle méritait d'être heureuse, et Taehyung était heureux que ça allait être le cas loin d'un homme violent tel que Daniel. 

Jungkook se perdit dans le baiser, ressentant la gratitude et les émotions de Taehyung avec la manière avide dont il se pressait contre lui, enroulant ses bras autour du cou de Jungkook pour approfondir le baiser. Taehyung haleta doucement lorsque Jungkook se mordit la lèvre; les dents et la langue dessinaient de manière ludique le baiser qui rendit difficile pour Taehyung de cacher ses désirs. 

« Jungkook... » gémit Taehyung, le gémissement de sa voix se perdant au fil de la musique retentissante en arrière-plan, pourtant Jungkook l'entendit; le désir dans le regard de Taehyung exprimait tout ce qu'il gardait en lui. L'homme aux cheveux corbeau sourit, ses mains se resserrant sur la taille de Taehyung, se penchant pour embrasser doucement son cou et ses oreilles. 

« Qu'est-ce que tu veux, mon amour ? » demanda  Jungkook, ses mots frôlèrent de manière séduisante la peau chaude de Taehyung.  Le blond ne put s'empêcher de repenser à la nuit dernière, à la sensation des mains de Jungkook sur sa peau et son corps étroitement pressés contre ce dernier, le remplissant, et il rougit vivement.  Jungkook rit d'une voix rauque, caressant de petits cercles le long des hanches et de la taille de Taehyung. 

« Je--»

« Taehyung ! » un cri aigu interrompit leur moment de calme et Jungkook et Taehyung s'éloignirent, levant les yeux alors que Talia et Juliette coururent vers eux. « Viens danser avec nous ! » dirent les filles en même temps, toutes deux lui saisissant la main et l'éloignant à nouveau de Jungkook. Jungkook rit, regardant Taehyung trébucher au milieu de la piste de danse entouré des demoiselles d'honneur, Talia et Juliette. Il avait un sourire rectangulaire sur son visage alors que Talia murmurait ses remerciements, les mots se perdirent devant Jungkook alors qu'il posa ses yeux sur Taehyung qui dansait maladroitement au milieu des filles ivres. 

« Il est heureux, tu ne crois pas ? » demanda Ann Marie en coréen, surprenant Jungkook avec ses mots alors qu'il sursauta légèrement, regardant la femme plus âgée qui se tenait à côté de lui avec deux verres de vin à la main.  Elle en tendit un à Jungkook qui hocha la tête et sourit doucement.

« Il l'est. Je suis content qu'ils aient pu régler leurs différends » répondit Jungkook en coréen également, en regardant la paire de frères et sœurs danser ensemble, un sourire étincelant sur leurs deux visages. Ann Marie fredonna en buvant une gorgée de vin rouge de son verre avant de regarder à nouveau Jungkook.  Elle avait beaucoup de questions qu'elle voulait poser, beaucoup de choses qu'elle avait besoin d'éclaircir, mais elle ne les posa que dans la langue qui ne pouvait pas être comprise par les autres. Juste Taehyung et Jungkook. 

« Vous retournez tous les deux à Séoul demain... n'est-ce pas ? »  demanda-t-elle et Jungkook hocha la tête. « Et lorsque vous serez rentrez, ton contrat sera terminé, n'est-ce pas ? » Ces mots... la façon calculée dont elle les avait formulée fit Jungkook se figer, ses yeux sombres s'écarquillèrent sous le choc.

« Quoi...? » 

« Je sais que Taehyung t'a embauché, Jungkook, et je sais que c'était ton travail de prétendre être son petit-ami. J'ai fait mes recherches sur toi. » dit-elle simplement, prenant une autre gorgée comme si ses mots n'avaient pas secoué le monde entier de Jungkook, « Ma question est est-ce que tu vas le quitter après que tout soit terminé ? Je ne veux pas qu'il soit à nouveau blessé. »

« Jamais. » répondit Jungkook si vite que cela fit presque sursauter Ann Marie. Il y avait, dans les yeux de Jungkook, une conviction à laquelle Ann Marie ne s'attendait pas, surtout après avoir confronté Jungkook avec son secret « Que vous me croyez ou non, j'aime Taehyung. Je suis probablement bêtement tombé amoureuse de lui depuis le tout premier texto, et je veux le lui montrer. Je veux le chérir, et lui donner l'amour que je sais qu'il mérite. Je suis désolé de vous avoir menti lorsque nous sommes arrivés ici, mais vous avez vu à quel point il était heureux... à quel point il est heureux... Je suis ravi de pouvoir faire partie de cela. Que je puisse le mettre suffisamment à l'aise pour qu'il danse avec Talia en ce moment même. » Jungkook jeta un coup d'œil au sourire éclatant de Taehyung et il sourit aussi instantanément, « Je vous l le promets, Ann Marie, que je ne ferai jamais de mal à Taehyung. Je l'aime vraiment. »

«  Et je te crois. »  répondit-elle doucement, souriant doucement alors que ses yeux passaient de Jungkook à Taehyung et vice-versa, « La raison pour laquelle je ne t'ai pas confronté plus tôt à ce sujet était à cause de ce sourire. Tu sembles le rendre heureux... malgré la façon peu conventionnelle de votre rencontre. » ajouta Ann Marie, observant comment les yeux de Jungkook ne quittaient presque jamais Taehyung. 

« C'est tout ce que j'ai toujours voulu, qu'il soit heureux. »  dit Jungkook, sirotant son vin, ses yeux quittant Taehyung pour regarder Ann Marie, « Vous n'allez pas... vous n'allez pas le dire aux autres, n'est-ce pas ? »

« Oh, non ! Je ne leur donnerais pas la satisfaction de blesser ni d'humilier Taehyung avec cette information. »  expliqua Ann Marie avec une lueur sérieuse dans les yeux, « Cependant, à propos de ce travail--»

« J'ai déjà démissionné. Je ne vais pas prétendre être l'amant de quelqu'un d'autre alors que j'ai Taehyung » intervint Jungkook, les mots coréens glissant rapidement de sa langue, et Ann Marie sourit plus grandement, hochant la tête de manière satisfaite devant ces mots.  "

« Bien. C'est très bien. Tu ferais mieux de ne pas le blesser... Je ne pense pas que je pourrais te pardonner si ça arrivait, et je t'aime déjà beaucoup. » dit simplement Ann Marie et Jungkook rit doucement. 

« Ça n'arrivera pas. Je vous le promets. »  s'exclama-t-il et elle hocha la tête à nouveau. 

« Bien. »  c'est tout ce qu'elle dit avant de s'éloigner tandis que Taehyung courut, un sourire heureux sur les lèvres et un rebondit excité sur ses pas. 

« Jungkook-ah, viens danser avec nous. C'est amusant ! »   s'exclama Taehyung, son expression joyeuse apportant un sourire affectueux aux lèvres de Jungkook. 

« J'arrive, bout'chou. » dit-il en finissant le verre de vin avant de le poser et de se laisser entraîner par Taehyung.  Alors que le couple dansait et faisait la fête avec les autres invités, l'esprit de Jungkook continuait de répéter sa conversation avec Ann Marie. Elle était au courant.  Depuis tout ce temps, elle le savait, et elle n'avait jamais rien dit, faisant plutôt confiance à Taehyung, ce qui montrait à quel point elle était incroyable.  Mais ce qui se concrétisa dans l'esprit de Jungkook et s'enfonça profondément dans ses pensées, fut le fait que Taehyung était à lui.  Qu'il était content avec lui et qu'il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour garder ce sourire sur le visage de Taehyung.  Il espérait pouvoir toujours le faire

La nuit finit par se terminer quelques heures plus tard et plusieurs bouteilles d'alcool plus tard.  Juliette et les autres demoiselles d'honneur ivres escortaient une Talia perdue dans sa chambre tandis que Taehyung disait bonne nuit et au revoir à Ann Marie, Jensen et Pearl.  Des larmes lui piquaient les yeux alors qu'il pensa à l'incertitude de leur prochaine rencontre.

« S'il vous plaît... rendez-moi visite la prochaine fois que vous êtes en Corée du Sud. Je sais que Séoul n'est pas votre genre d'endroit, mais j'aimerais vous faire visiter. »  dit Taehyung à tante Pearl, lui serrant fermement la main pendant qu'elle sourit et hochait la tête. 

« Je vais en faire mon genre d'endroit si cela veut dire que je peux te revoir. » déclara Tante Pearl, tirant Taehyung dans une étreinte tendre.  Elle l'embrassa sur la joue, lui murmurant : « Soit heureux, mon cher » avant de sortir de l'étreinte et de lui tapoter la joue à nouveau.  Elle se dirigea ensuite vers Jungkook, surprenant l'homme aux cheveux corbeau en le serrant lui aussi dans ses bras. Jungkook la serra dans ses bras, un sourire sur le visage quand il vit Ann Marie engloutir Taehyung dans un plus gros câlin. 

« Prends soin de lui. Je ne veux plus jamais le voir aussi blessé qu'avant...»  dit Tante Pearl à Jungkook et le garçon acquiesça instantanément, la regardant dans les yeux avec une conviction brûlante. 

« Je le promets. Il est en sécurité avec moi. »  déclara-t-il, et Pearl sourit, tapotant le dos de sa main avant de s'éloigner avec Jensen à ses côtés. 

« Tu ferais mieux de m'appeler, Taehyungie. Je m'en fiche si je dois payer des frais internationaux. Je veux avoir de tes nouvelles. Au moins une fois par mois, d'accord ? »  dit Ann Marie, sa voix élégante tremblait alors que les larmes lui piquaient les yeux. 

« Bien sûr. Je te le promets ! »  dit Taehyung, s'accrochant étroitement à Ann Marie dans une profonde étreinte.  Elle le laissa enfin partir, un sourire triste sur les lèvres alors qu'elle caressait sa chevelure blonde. 

« Je suis fière de toi, Taehyungie. Ne l'oublie jamais. »  déclara-t-elle avant de l'embrasser sur la joue et de regarder Jungkook.  Elle hocha la tête avant de le serrer dans ses bras, « Prends soin de lui. »

«  Ne t'inquiète pas, comptes sur moi. » dit Taehyung en plaisantant et Ann Marie et Jungkook se mirent à rire. Cette plaisanterie légère brisa une partie de la tension dans le groupe, mais elle ne pouvait pas éliminer complètement le chagrin de séparation de sa famille. « Tu vas me manquer, grand-mère... »  dit doucement Taehyung et Ann Marie sourit. 

« Tu vas me manquer aussi, Taehyungie. C'est un long vol, mais sache que tu es toujours le bienvenu au manoir. D'accord ? » déclara Ann Marie et Taehyung hocha la tête.  Il se dirigea au côté de Jungkook, ayant besoin de lui tenir la main pour calmer la tristesse dans ses veines.  Jungkook prit instantanément la main de Taehyung, la serrant pour faire savoir au blondinet qu'il était là pour lui.

« Merci, grand-mère. Vraiment, pour tout. »  dit Taehyung et Jungkook hocha également la tête.  Ann Marie renifla, les larmes lui montèrent aux yeux et elle rit en les essuyant.

« Je m'étais promis de ne pas pleurer, aish ! »  elle rit à nouveau légèrement, se redressant et reniflant comme si elle essayait de se ressaisir. « Bon, eh bien, je vais vous laisser aller vous coucher maintenant... appelez-moi quand vous atterrirez pour que je sache que vous êtes bien arrivé. » déclara-t-elle avant que Taehyung ne la serra à nouveau dans ses bras. 

« Oui. Je te le promets. »  dit-il doucement, s'écartant alors que ses propres larmes commençaient à couler sur sa joue. Jungkook s'approcha instantanément et les essuiya, tenant Taehyung dans une douce étreinte qui fit sourire Ann Marie encore plus grandement.  Elle pouvait lui faire confiance pour Taehyung.  Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal.

« Je t'aime, Taehyung. Bonne nuit. » dit-elle avant d'enfin tourner le dos au couple et de sortir de la salle de bal. Taehyung n'y pouvait rien.  Ses larmes commencèrent à couler plus rapidement lorsqu'il réalisa à quel point sa famille allait lui manquer. Jungkook le tint juste fermement, une main sur sa nuque, laissant le garçon pleurer contre lui. 

« Je suis désolé... c'est stupide...»  marmonna Taehyung et Jungkook soupira, caressant doucement le dos de Taehyung. 

« Ce n'est pas stupide, bout'chou. Je sais à quel point tu aimes ta famille. Tu peux pleurer en leur disant au revoir. »  dit doucement Jungkook, frottant le dos de Taehyung jusqu'à ce que les larmes s'arrêtèrent et que les sanglots se tairent.

« Viens... allons nous coucher. Nous avons une longue journée devant nous demain. » ajouta Jungkook, et Taehyung hocha la tête, laissant Jungkook le conduire hors de la salle de bal et jusqu'à l'ascenseur où leur chambre calme les attendait.

Le prochain chapitre sera l'épilogue. Mais ne vous inquiétez pas, l'auteur est toujours en train de sortir des chapitres bonus alors cette œuvre continue toujours. Désolé, ça me prend plus de temps que prévu de finir mes traductions en cours... Merci de votre patience

Continue Reading

You'll Also Like

59.8K 3.2K 5
Taehyung se sentait seul et ses pieds l'avaient mené à cette animalerie après avoir eu une journée horrible. Au final c'était une bonne chose, il y...
33K 5.4K 20
Lorsque le tournage d'un film réveille d'anciennes croyances et que les habitants d'un village développent des comportements hostiles.
185K 13.1K 59
❝ Pourquoi est-ce aussi compliqué ? J'ai l'impression d'avoir deux vies, d'être deux personnes à la fois beaucoup trop distinctes. ❞ Après s'être exi...
80.1K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...