ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]

By ecliipsiis

26.9K 2.6K 2.5K

" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension... More

ᵏⁱⁿᵍ ⤖ Carte
࿈ᏢᎡϴᏞϴᏀႮᎬ↣⚜
࿈ϴΝᎬ↣⚜
࿈ͲᏔϴ↣⚜
࿈ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ҒᏆᏙᎬ↣⚜
New !
࿈ՏᏆХ↣⚜
࿈ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ͲᎬΝ↣⚜
࿈ᎬᏞᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ͲᏔᎬᏞᏙᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ҒϴႮᎡͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ՏᏆХͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ՏᎬᏙᎬΝͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ᎬᏆᏀᎻͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ΝᏆΝᎬͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ՏᏆХ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ՏᏆХ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜ ᏢͲ. ϴΝᎬ
࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜ ᏢͲ. ͲᏔϴ
࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ՏᏆХ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ՏᏆХ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ՏᏆХͲᎽ↣⚜
࿈ՏᏆХͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜
࿈ՏᏆХͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜
࿈ᏞᎬͲͲᎡᎬՏ Ꭺ ᏟᎻᎪΝ↣⚜
࿈Ꭼ́ᏢᏆᏞϴᏀႮᎬ ↣⚜

࿈ҒᏆҒͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜

300 31 17
By ecliipsiis

 Si la logique était un métier, je serais licenciée avant même d'avoir commencé à bosser- Mais bref. 

 Demain ça fera un an que j'ai commencé King et je suis pas prête à accepter ça- Mdrrr comme la fin j'vais pas supporter, je me suis trop attachée à cette histoire- M'enfin bon pourquoi parler de la fin quand on y est pas ? C'est sûrement le début des vraies embrouilles... Bonne lecture ;) ! 

*******************

- T'as froid ? 

 Minho s'était tourné vers Chan avant de pouffer devant la question. 

- On part à la guerre et tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai froid ? 

 Le blond lui avait souri avant de rigoler à son tour en secouant la tête, reportant son attention sur le devant du groupe. 

 Ils étaient partis au petit matin, un peu avant l'aube. Les huit jeunes hommes et Minha se retrouvaient au milieu du groupe, entourés de tous les gardes qui surveillaient chaque endroit autour d'eux. 

- Tu trembles, alors je m'inquiète. 

- C'est si je tremble pas qu'il faut que tu t'inquiètes. Il avait souri en répondant sans hésiter. 

 Il n'en oubliait pas ce qu'il avait écrit hier soir. Il n'en oubliait pas les enjeux de cette guerre, ni même combien il y était impliqué. Il n'en oubliait pas sa pensée et les potentielles fin de cette journée. 

 Journée parce que, il le savait, ça n'allait pas durée plus qu'aujourd'hui. Leurs effectifs n'étaient pas des plus grands, à peine deux cents soldats, l'armée de Celestia ne devait pas être plus grandes, tout allait aller très vite, c'était soit eux, soit les autres. 

 Mais malgré tout ça, une question lui trottait en tête depuis hier soir, depuis ce que Changbin avait dit, il n'avait pas vraiment oser parler et demander, mais maintenant, et au vu des circonstances et de ce qu'il pouvait se passer, il se sentait obligé de lui demander. 

- Chan ? 

- Hum ? 

 Le blond avait tourné la tête vers lui en attendant qu'il parle. Il avait souri un peu plus en le voyant rougir, cherchant ses mots. 

- Je- Juste question comme ça parce que on sait pas ce qu'il va se passer et j'aimerai savoir mais te sens pas obliger de répondre et-

- Pose ta question. N'ai pas peur. 

 Il avait souri en soufflant, se rapprochant de lui le plus possible pour parler sans que personne ne l'entende. 

- Nous deux ? On est quoi ? Il avait demandé timidement. 

- Tu attends quoi comme réponse ? 

- Bah déjà si je te pose la question c'est pour que tu me répondes comme toi tu veux répondre. 

 Le blond rigola avant de se pencher en avant pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes, le surprenant alors qu'il écarquillait les yeux en se rendant compte que tout le monde pouvait les voir, puis finalement, il n'en avait rien à faire, il répondit à son baiser qui dura quelques secondes. 

- Ça répond à ta question. 

- Bah pas vraiment du coup... 

 Chan rigola avant de lui donner plus d'indication. 

- Permettrais-tu que je te nomme comme étant mon petit-ami ? Je serais de même pour toi. Mais si tu le souhaites, on peut aussi ne pas mettre de mot sur nous. 

 Minho se mit à rougir avant de marmonner sa réponse, timide mais en même temps heureux. 

- Je- Petit-ami ça sonne bien... Il avait soufflé en le regardant dans les yeux. 

- Alors voilà ta réponse. 

 Ils s'étaient souris avant d'attraper la main de l'autre, restant comme ça, dans le silence, le sérieux de la guerre revenu. Mais surtout, une phrase que le blond lui avait dit tournait en boucle dans sa tête, comme un avertissement, comme une mauvaise mélodie. 

 " Je donnerai ma vie pour toi. " 

- Chan. 

- Hum ? 

- Ne fais pas de connerie. Ne te met pas en danger pour moi. 

- T'as déjà oublié ce que je t'ai dis ? 

- Justement, c'est pour ça que je te dis ça. 

 En parlant, il avait serré sa main plus fortement, parce qu'au fond de lui, il le savait, Chan n'allait pas abandonner son idée. Il allait donner sa vie pour lui s'il le fallait. 

- Je changerai pas d'avis Minho. Je donnerai ma vie pour toi. 

 Il l'avait fixé quelques secondes avant de lui répondre, tout autant assuré. 

- Alors je donnerai la mienne pour toi. 

- Ça ne marchera pas dans les deux sens. 

- Alors ça ne marchera certainement pas dans le tien. Crois moi. 

- Et surtout pas dans le tien. 

- Ça c'est ce que tu penses. 

 Pour couper la discussion, Minho avait tourné la tête, tenant fermement la main de Chan dans la sienne, ayant peur qu'il ne parte vraiment, ayant peur que ça ne marche pas dans son sens, mais bien dans celui du blond. 

 Non, ça ne pouvait pas, ça ne devait pas. Il se le jurait, ça n'allait pas aller dans le sens de Chan. 

- Je t'aime. Ma petit Lune. 

 Il avait sursauté, ne l'ayant même pas entendu s'approcher. Et sans pouvoir s'en empêcher, il s'était retrouvé à sourire comme un imbécile, n'arrivant pas à répondre ni même dire quoi que ce soit. Il ne pouvait que le regarder en souriant, le regardant amoureusement, faisant passer ses sentiments par son regard, et non par sa parole. 

- Vous vous boufferez des yeux un autre jour, je crois qu'on est arrivé. 

 La voix de Changbin les avait sorti de leur contemplation, les forçant à regarder devant eux. En effet, ils étaient là où ils allaient laisser l'équipe médicale et les chevaux, ils devaient maintenant continuer à pied. 

 Doucement, ils descendirent de cheval, Minho caressa sa jument alors qu'elle tournait sa tête pour lui en donner un léger cou contre le torse, se frottant à lui. Il avait souri avant de tendre les rênes à Minha qui l'avait regardé, inquiète. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle ne sentait pas cette journée, elle avait le mauvais pressentiment qui lui criait de retenir Minho ici, le retenir lui et Will principalement. 

 Tu fais bien... 

- Fais attention, je t'en supplie fais attention. 

- Promis. 

 Il la serra rapidement dans ses bras avant de partir, suivant le groupe, la laissant seule, perdue entre l'idée de les suivre ou suivre le plan initiale. 

 Les soldats étaient répartis par unités autour des huit jeunes hommes, l'unité d'élite au plus proche de Minho, et l'armée normale de l'autre côté. 

 Ils marchèrent en silence avant de s'arrêter à la lisière de la forêt, là ou devait se trouver Celestia. 

 Étonnamment, Minho ne se sentait pas si anxieux que ça. A vrai dire il voulait en finir au plus vite avec la cité voisine, alors il n'avait pas le temps de stresser, ça ne ferait que les pénaliser. 

 Le plus doucement possible, ils avaient sorti les explosifs crées par Felix avant de se placer correctement. Au décompte du prince, ils les lancèrent en même temps de chaque côté de la zone dégagée. 

 Ce qu'ils avaient prévu arriva, les soldats de Celestia sortirent de la forêt. Mais trop peu pour être une armée. Ils ne pouvait pas être si peu. Ils étaient à peine vingt. 

 En se regardant, ils hochèrent la tête, les tireurs restèrent ici alors que les autres se séparèrent en deux groupes, l'un allant à gauche, où se trouvait Hyunjin, Seungmin et Felix, l'autre à droite, où se trouvait Minho, Chan et Changbin. 

 Le brun n'avait même pas eu le temps de voir de quel côté partait Will, mais il supposait qu'il était de l'autre côté puisqu'il n'était pas près de lui. Il ne devait rien lui arriver, c'était ce qu'ils avaient promis à Minha. Il espérait que Will s'en sortirait indemne. Mais il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas, après tout, il faisait parti de l'unité d'élite. Pas vrai ?

 L'issue n'est jamais définie d'avance... 

 En entrant dans la forêt, ils se mirent à courir, main sur le pommeau, ils devaient retrouver l'autre partie de l'armée rapidement s'ils voulaient poursuivre leur plan comme ils devaient le faire. 

 C'est à partir de maintenant que tout avait basculé. Ils ne s'en rendirent pas compte, mais se séparer en deux groupes pour entrer dans la forêt avait été la première erreur qu'ils avaient faite. 

 Une fois assez profond, une vingtaine de soldat leur tombèrent dessus, cachés dans les arbres, ils ne les avaient pas vu. 

- Trouvez le ! S'il n'est pas là, il est avec les autres ! 

 Ils parlaient de Minho, tout le monde le savait, c'était la chose la plus évidente. 

 La bataille débuta ici, dans la forêt, l'endroit n'était pas du tout fait pour se déplacer, et bientôt, ils durent reculer en direction de la zone dégagée. 

 Ce ne fut que maintenant que les trois comprirent ce qu'ils se passaient, ils étaient pris au piège. 

- Ils vont nous encercler dans la zone, c'est pour ça qu'ils se sont séparés ! Avait crié Chan pour que tout le monde l'entende. 

 Ils avaient beau être plus, les soldats de Celestia étaient bien plus entraînés dans un milieu encombré qu'eux, et une fois dans la zone dégagée, ils seraient toujours en infériorité numérique, mais auront pris le dessus sur le moral de l'armée de la Lune. Le désespoir de se faire encercler allait les réduire alors que rien n'était joué. 

 Ce qui devait se produire arriva, Chan, Changbin et Minho se retrouvèrent séparés des soldats, ils n'étaient que tous les trois, pour l'instant personne n'avait remarqué qu'ils n'étaient avec aucun groupe, ça leur laissé le temps de rejoindre les autres qui semblaient avoir un peu plus de mal, presque la totalité de l'armée de Celestia était concentrée là-bas, il devait au total y avoir presque cent soldats. 

 En faisant signe à l'équipe avec qui ils étaient, ils se dirigèrent tous les trois vers eux. 

 Cependant, pendant qu'ils couraient, et lorsqu'ils étaient arrivés à un endroit où ils étaient entourés d'arbre et que la vue sur eux était difficile, Minho entendit trois coups de feu qui le firent s'immobiliser alors qu'il regardait les deux corps tomber sur le sol devant lui, trop éloignés pour qu'il puisse se trouver près des deux en même temps. 

 Du côté des tireurs, tout commençait à se comprendre, ils s'agitaient, regardant ce qu'il se passait sous leurs yeux sans ne rien pouvoir faire d'autre que tirer, tirer, et encore tirer. Ils ratèrent bien souvent leur cible, sauf Jeongin et Jisung. 

- Ils se font encerclés ! Avait crié ce dernier. 

 Trop fort. Sa voix était arrivée jusqu'à l'équipe médicale. 

- On ne bouge pas, on continue comme ça tant qu'on a pas d'ordre. 

 Bien difficilement, ils durent continuer à tirer sans ne rien pouvoir faire de plus que d'observer, observer parfois douloureusement des soldats de leur troupe tomber.  

 Ce fut comme ça jusqu'à ce qu'un corps ne passe à toute vitesse sur le côté, sautant dans les arbres pour rejoindre l'équipe à gauche. 

- Minha !! Avait hurlé Eliot, il faisait parti des tireurs. Merde ! 

 Rapidement, il se mit à sa poursuite, sur le sol, ayant du mal à la suivre. Elle était comme son frère, à l'aise dans les arbres, plus rapide, et sa tenue qui épousait son corps parfaitement l'aidait dans ses mouvements. Elle avait peu de formes, l'aidant à passer dans les petits endroits. 

 Eliot ne cherchait même pas à l'arrêter, sachant très bien qui elle cherchait, ce qu'elle faisait, elle était armée, elle savait se défendre, et lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne se l'enlevait jamais. 

- Will !!!!! Elle cria, désespérée en descendant de l'arbre, ayant enfin trouver celui qu'elle cherchait. 

 Un cri de désespoir, qui annonçait déjà la suite, un cri remplit de sanglots, de détresse et d'une inquiétude si forte que quiconque se trouvant autour pouvait le sentir. Eliot en avait arrêté tout mouvement, écarquillant lui-même les yeux. 

 Will n'était jamais tombé. 

- Changbin ! Chan ! 

 Le prince ne savait pas vers qui aller. Pourtant, il se dirigea presque automatiquement vers son meilleur ami en voyant le blond se redresser, tenant juste son épaule en grimaçant alors que Changbin ne bougeait plus du tout, si ce n'est que son torse sous sa respiration irrégulière. 

- Eh Changbin reste avec moi ! 

 Il observa l'étendu des dégâts. Une balle dans sa jambe. Et l'autre... Le pire était l'autre, celle qui l'avait fais trembler alors qu'en sortant un tissu de sa poche, il n'avait pu détourner son regard. 

 En plein milieu de son torse, eu niveau de sa poitrine. En voyant le sang qui en sortait, il laissa lui-même s'échapper une larme le long de sa joue alors qu'il n'avait même plus peur de se faire emmener par Celestia, il avait peur de perdre son meilleur ami. 

- Chan ça va ? Il avait quand même demandé en appuyant avec le tissu sur la blessure de son ami. 

- Ouais. Ouais ça va. 

 Il s'autorisa à tourner le regard quelques secondes pour s'assurer qu'il ne lui mentait pas. Chan était assis, il ne bougeait plus non plus, son regard braqué sur Changbin, sur le meilleur ami de Minho qui ne bougeait pas. Sur le prince qui pleurait. 

- Pars Minho. Pars. Avait parlé Changbin difficilement. 

- Hein ? Il avait demandé en reposant son regard sur le visage de son ami. 

 Visage douloureux, visage éteins, visage livide. 

- Pars, je t'en supplie pars. 

- Non... Il avait soufflé en sanglotant. Non je pars pas. Je ne te laisse-

- S'il te plaît. Avec la force qu'il lui restait, il leva sa main pour attraper le bras de Minho. Te laisse pas avoir, pars, je le supporterai pas. Pars s'il te plaît. 

- Arrête, arrête je te laisserai pas là- 

- Je t'aime Minho. T'es vraiment le meilleur ami que tout le monde voudrait avoir, et j'ai eu la chance de l'être, t'es le frère que j'ai jamais eu, alors je t'en supplie, laisse moi là. Pars, sauve toi. Il en est encore temps. 

 Il secoua la tête énergiquement avant de crier. 

- Arrête de me dire de partir parce que je te jure que je me livre à eux ! 

 A peine il eut fini sa phrase qu'un gémissement de douleur parvint à ses oreilles, son corps avait réagi seul, tirant l'arme à feu de sa ceinture, il se retourna vers Chan, assez rapidement pour le voir rouler, un homme au-dessus de lui, épée en main. 

- Chan !! 

 Il lui fallut seulement quelques secondes pour se mettre en position avant de tirer, l'homme tomba lourdement alors que Chan le regardait avant de souffler de soulagement en laissant sa tête retomber vers l'arrière. 

- Il est là ! 

- Ne lâchez pas le blond, il à l'air important. 

- Merde... Jura Minho en se relevant, gardant un œil sur son meilleur ami, il allait devoir les sauver, tous les deux. JEONGIN !!!! Il hurla, espérant que de là où il était, le plus jeune pouvait l'entendre. 

 Heureusement, oui, après quelques longues secondes, le temps que Jeongin ne trouve un endroit où il pouvait les voir, les tirs avaient fusés, tirant sur tous ceux qui se trouvaient près de Chan, le message était clair, Minho devait s'occuper de Changbin. 

 Cependant, un homme, ce n'était pas assez face à une bonne dizaine d'hommes, il en arrivait à chaque fois que Jeongin en tuait de nouveau. 

- Cours Minho. Je t'en supplie cours... 

 Le voix de Changbin était de plus en plus lointaine. Il devait faire vite, et Chan essayait de se relever pour venir vers lui. Et lui, lui rien, il était incapable de bouger, de choisir quoi faire sans avoir peur de prendre la mauvais décision. 

 " Je donnerai ma vie pour toi. " 

 Comme un disque raillé, une mauvaise musique qui lui donnait mal à la tête. 

 Privé de toute hésitation, il jeta son sabre sur le côté, le laissant se planter dans la terre. 

- Qu'est-ce que tu-

- C'est moi que vous voulez ! Alors venez me chercher ! 

- Minho arrête ! C'était la seule chose que Changbin avait pu crier avant de se faire rappeler durement combien il était blessé. 

 Il ne pouvait que voir son meilleur ami se faire encercler, sans arme pour se défendre. Il ne pouvait penser qu'à sa phobie qui allait le retenir. 

- Ne l'abîmez pas ! 

 Mais il n'avait jamais pensé à ça. Minho les esquivait, se baissant, jouant de ruse, donnant des coups de jambe, parfois dans le vide, parfois en frappant aux bons endroits. Une seule chose en tête, ses entraînements avec Chan. Il s'entraînait avec Chan, il n'avait pas à paniquer. 

 Sa stratégie ? Reculer doucement jusqu'à son sabre. Lorsqu'il y était, il attrapa le pommeau, sortit la lame de dans la terre avant que le vrai combat ne commence. Avec rage, il donna de grands coups, fluide, biens placés, presque élégamment, il dansait avec son sabre. Il tranchait sans même voir ce qu'il coupait, torse, bras, cou, tout ce que sa lame, fraîchement aiguisée, touchait, elle le tranchait, blessant, tuant. 

 Changbin aurait pu être impressionné, si ses yeux n'avaient pas commencé à se fermer lorsqu'il vit son meilleur ami se faire couper le flanc, assez profond pour le faire gémir de douleur, pour le faire saigner. Pourtant, il n'y fit pas attention, continuant ce qu'il faisait, protégeant les deux autres. 

 Donnant sa vie pour eux. 

- Vous vous défendez bien votre Altesse. Un soldat se positionna près de lui, l'uniforme de l'unité d'élite sur lui. 

 Les renforts arrivaient, des membres de l'unité d'élite arrivaient enfin pour lui venir en aide. 

- Je pense pas que ce soit le plus important, il faut des hommes autour de tout le monde pour les aider. 

- Déjà fait. L'équipe médicale nous a rejoint de l'autre côté, il ne reste plus qu'eux. 

- Comment vont les autres ? Il avait demandé en donnant un coup plus fort avec son sabre. 

- Ce n'est pas la question pour le moment. 

- Est-ce qu'ils vont tous bien ? 

 Pas de réponse. 

 Est-ce que Will allait bien ? Est-ce que Minha était avec lui ? Il n'avait pas le temps de se poser ce genre de question, il devait se dépêcher d'en finir avec les soldats qui étaient ici pour que l'équipe médicale puisse venir vers Changbin et Chan. 

 Ils mirent dix minutes à en finir. Pendant ce temps là, Minho avait pleuré de désespoir, ayant l'impression que tout prenait trop de temps, l'état de Changbin se détériorait toutes les secondes, il le savait, et il avait l'impression de perdre un temps précieux. 

 Une fois fini, il ne s'occupa pas de lui et de sa blessure qui laissait couler du sang en continue, il laissa son regard dériver vers Chan, l'équipe médicale s'approchait de lui. Alors il se laissa tomber juste à côté de Changbin. Ce dernier avait les yeux fermés. 

- Changbin ? 

 Pas de réponse. 

 Il le secoua un peu, aucune réaction. 

 Son rythme cardiaque s'accéléra alors qu'il se relevait sur ses genoux pour se pencher au-dessus de lui. 

- Eh Changbin !! Répond moi !! 

 Toujours rien, il paniqua, se mit à pleurer un peu plus alors que le petit-ami de Changbin se stoppa net devant eux. 

- Changbin !! S'il te plaît répond moi !! Me laisse pas !! 

 Le brun n'avait aucune réaction, il ne bougeait pas, Minho avait même du mal à savoir s'il respirait. 

 Il cria un peu plus fort, alertant l'équipe médicale qui laissèrent Chan entre les mains de moins de monde, ayant besoin de moins de soins. 

 Ils firent reculer Minho avant de tous se pencher autour de Changbin. Le prince ne vit plus rien si ce n'est que les bras tremblant de Jeongin qui vinrent le serrer contre lui. 

- Je suis désolé, je suis désolé j'ai rien pu faire ! Je suis désolé je-

- Arrête, il est entre de bonnes mains. Il va s'en sortir. 

 Sa voix tremblante montrait qu'il avait autant de mal à y croire que Minho. Ce dernier ne pouvait que trembler, pleurer et crier. Il n'avait même pas le courage de se tourner pour voir l'état de Chan, ayant soudainement peur qu'il ait à son tour de nouvelles blessures, que son état soit comme celui de Changbin, il ne le supporterait pas. 

 Ils durent partir, ils devaient rentrer rapidement pour assurer les soins plus poussés aux plus blessés. 

 Mais une fois debout, la blessure de Minho pris soudainement sa vraie place de blessure. Il se tordit en avant en plaquant une main contre son flanc droit. Le sang qui se trouvait sur sa main alerta le plus jeune. 

- T'es blessé ?! 

- C'est rien... Il avait soufflé, le souffle court. 

 Pourtant, ce n'était pas rien, il n'y voyait plus à deux mètres devant lui, sa tête tournait. Il fit deux pas avant de s'effondrer dans les bras de Jeongin, perdant connaissance sur le coup. 

 Minho n'était peut-être pas avec Celestia, mais l'issue était claire. Ils avaient perdu la bataille. 


" Gagner ou perdre. Mais on peut gagner en me laissant partir avec eux. On peut perdre en me laissant avec eux. On peut gagner sans que je sois avec eux, et on peut perdre sans que je sois avec eux... On ne sait pas vraiment comment ça va se passer, mais dans deux de ces cas, je crois que je serais près à faire la pire erreur de ma vie. "

 L'issue qui venait de se produire... Était-elle l'une de ses deux cas ? Petit prince... Qu'elle est la pire erreur de ta vie ?

Continue Reading

You'll Also Like

213K 7.6K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
7.3K 1.1K 12
Jisung voyait toujours ce garçon aux cheveux roux assis sur cette balançoire dans le parc en face de chez lui. Après des jours à le regarder de sa f...
19.4K 1.6K 13
Jeongin aimait vraiment les câlins de Felix. fluff HISTOIRE ORIGINALE DE @ IDKImNotCreatives Je suis traducteur de cette fanfiction anglaise, n'hésit...
91.4K 14.9K 63
Hyunjin a un crush sur Seungmin, l'élève bon en tout, sociable, et qui fait parti du club cinéma du lycée. Il va donc rejoindre le club, dans l'espoi...