The Bad 2

By Mimily95

1.2K 34 9

Le monde où elle avait réussi à se reconstruire s'est évaporé devant ses yeux. Plus de Ethan, plus de Léo... More

Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12

Chapitre 2

123 4 0
By Mimily95

Installée à son bureau, un verre de whisky à la main, Mila observe sans émotion une vidéo de Léo sur son ordinateur. Sept ans qu'il était partis, sept ans qu'elle était devenue quelqu'un d'autre. Ça devait être au moins la millième de fois qu'elle regardait cette vidéo mais elle avait besoin d'entendre le rire de son ami, de voir son visage. C'était presque un rituel chaque soir. Le seul moment où elle se permettait de penser à lui.

Elle releva doucement la tête quand on frappa à sa porte. Tony entre dans le bureau sombre et s'avance vers Mila en soufflant.

- Tu devrais retourner chez toi, il est presque une heure du matin.

- J'ai encore plein de chose à faire, lui répond-t-elle en arrêtant la vidéo.

- Tu vas te tuer à force.

- Merci de t'inquiéter mais ce n'est pas toi qui doit tout gérer. J'ai encore des réunions à préparer.

Tony s'installe sur le canapé et observe par la fenêtre la beauté de la ville. Une beauté unique au monde que l'on pouvait observer uniquement la nuit. Depuis la hauteur du bâtiment, on peut voire parfaitement les alentours et même les quelques étoiles qui se laissent apercevoir.

- A cause du coup de la semaine dernière, tout le monde a peur de tes réactions imprévisibles.

- J'en ai rien à faire que ça pose problème aux autres, dit-elle en portant son verre à ses lèvres.

- Mila ...

Le regard froid que lui lance sa supérieure l'oblige à baisser les yeux, des frisons lui remontant le dos. Il ne s'est toujours pas habitué à cette règle.

- Ash. Excuse-moi.

- Tu me fais perdre mon temps, rentre chez toi.

Tony se lève et sort de la salle en jetant un dernier regard triste à son ancienne amie. Il ne la reconnait plus.

Cette interdiction est stupide, pensa-t-il.

Ce qu'il ne sait pas de cette règle, c'est qu'Ash l'avait mise en place pour se protéger. Ce nom la rendait trop faible, la ramenant à chaque fois à cette année où tout semblait plus facile. Ce nom était le lien qu'elle avait avec les garçons et elle ne voulait pas se permettre de le garder.

A la mort de Léo, tout en elle s'est brisé. Elle ne laisse plus personne voir ses émotions, voulant à tout prix garder la tête haute. Les responsabilités lui sont tombées dessus et elle a dû prendre la tête d'un gang, pour aider son père dans les affaires. Elle s'est détachée de lui quelques années plus tard, ne voulant plus rester sous son aile, et son gang a grandi jusqu'à devenir le plus important du coin. Elle espérait que de cette façon elle aurait pu fuir ses problèmes, mais ces derniers continuent de la suivre.

Elle sort une bouteille d'un de ses tiroirs et se met à boire au goulot. Oublier, c'est tout ce qu'elle demande alors pourquoi ça lui est si difficile.

Elle quitte la chaise en cuir de son bureau et se laisse tomber dans le canapé, en gardant la bouteille en main. Elle ferme les yeux en prenant une nouvelle gorgée. Le masque qu'elle portait pendant 24h se brise alors, laissant les larmes couler sur son visage.

******

Un jeune d'à peine une vingtaine d'année court dans les couloirs à la recherche de quelqu'un à qui dévoiler l'information qu'il détient. En tombant sur Tony, il s'arrête brusquement devant lui en essayant de reprendre son souffle. Ce dernier le juge sans comprendre ce qu'il se passe.

- C'est... c'est à propos de... de Zic, prévient le jeune peinant à parler après sa course.

Tony prend brutalement le bras du garçon et l'amène en direction du bureau d'Ash en ne faisant pas attention à la force qu'il mettait sur son emprise, faisant grimacer le petit. Devant les portes, il les écarte brusquement pour rentrer dans le bureau, sans prendre la peine de prévenir sa présence. Ash les accueille, un flingue pointé sur eux dans la main, énervée d'être dérangée pendant qu'elle remplit des papiers.

- Vous avez trois secondes pour me donner une bonne raison pour ne pas que je vous tire dans les genoux.

- C'est Zic.

Elle flanche à l'entende de ce nom mais ne baisse toujours pas l'arme. L'alcool qu'elle avait bu quelques minutes plus tôt jouait un rôle important à son comportement. Habituellement, elle aurait déjà tiré.

- Parle, ordonna Tony au plus jeune.

- Zic a disparue de prison.

- Tu te fous de moi, lui dit sa cheffe sans hésiter.

- Tout le monde pense qu'il s'est évadé mais je suis certain qu'il y a quelque chose de pas normal.

Mila baisse son arme et le pose sur son bureau. Elle dévisage les deux garçons avant de souffler en essayant de se calmer.

- Il n'est pas le genre de personne à se faire avoir. Pourquoi tu penses ça ?

- J'ai entendu des détenus parler d'une femme qui l'aurait drogué puis emmené en dehors de sa cellule.

- Tu sais à quoi elle ressemblait, demande Tony en sentant Mila stresser malgré son visage neutre.

- Non ...

- Putain de merde !

Ash attrape la première chose qui lui passe sous la main et le balance contre le mur, effrayant le jeune garçon et surprenant Tony. Son verre se brise en mille morceaux. Elle souffle et passe sa main dans ses cheveux. Tony fit signe au garçon de sortir et s'approche d'elle.

- On va le retrouver.

- Ne commence pas un de tes discours à la con !

- Calme-toi pour commence.

Elle fixe là où se trouve les débris de son verre avant de fermer les yeux. Cette fois, elle n'allait pas pouvoir se retenir. Tony la regarde, un peu d'espoir prenant possession de son corps. Elle va allez le voir, il en est certain. Avec un peu de chance, peut-être qu'elle lui parlera sincèrement, sans ces barrières qu'elle s'était mise.

- Je sors ce soir. Il faut que je me change les idées.

Elle récupère sa veste et sort de la pièce, laissant Tony dans le bureau.

*****

L'ambiance, les corps qui bougent sur le rythme des basses, l'odeur de l'alcool et de la cocaïne, rien de plus pour la calmer. Elle ne se déhanche pas sur la piste de danse comme les autres filles présentes, elle reste simplement assise au bar en demandant continuellement une nouvelle bière.

L'alcool embrumant ses pensées, elle réfléchit à un moyen de faire sortir Ethan de cette merde. N'importe qui pourrait savoir que c'était sa seule faiblesse, n'importe qui pouvait lui en vouloir à cause de tout ce qu'elle avait réalisé ces dernières années. Impossible de savoir avec certitude qui peut être derrière tout ça.

Un homme s'installe sur le siège à côté d'elle.

- Je me demandais si mon compagnon de boisson allait arriver un jour, lui dit-elle en lui passant sa bière.

- Qu'est-ce qui s'est passé Mi ?

- Rien d'important.

Elle fait signe au barman de lui apporter une autre bouteille.

- Les seuls moments où tu viens dans ma boîte c'est quand tu as besoin d'espace.

- Je voudrais profiter de ma soirée si tu permets, elle lui sourit et remercie le barman pour la bouteille avant de prendre une gorgée.

- Juste pour être sûr, cette fois tu n'as pas de flingue ?

- Non monsieur. Je ne vais pas te poser de problème ce soir.

Il la regarde finir d'un trait toute la bouteille.

- Toi, tu es au courant.

Elle ne lui répond pas et se tourne vers la piste de dance en laissant son regard trainer sur les danseurs. Il lui attrape le bras, la forçant à se lever de son siège, et la tire à travers la boîte de nuit jusqu'à un balcon destiné au personnel.

- Mi regarde-moi.

- Arrête de m'appeler comme ça, grogne-t-elle en s'écartant de l'homme, ne lui laissant pas d'autre choix que de la lâcher.

- Il est hors de question que je t'appelle Ash. Pas moi.

- Tu fais chier Jin, dit-elle trop saoul pour riposter.

- Tu te rappelles de quand je venais te chercher à la fin des cours avec ton frère ?

Elle hoche la tête en s'approchant de la barrière pour observer la ville.

- C'était la belle époque, souffle-t-elle.

- Rappelle-toi de quand on sortait tous les deux dans le parc la nuit, il sourit tristement, je donnerais n'importe quoi pour te revoir comme avant. Libre de dire tout ce que tu as sur le cœur.

Elle ne répond pas et baisse la tête, se sentant faiblir. C'est pour ça qu'elle ne voulait pas venir, elle n'arrive pas à faire semblant avec lui. Elle regarde sa main gantée un moment avant de se redresser en reprenant le contrôle. Une seconde de plus et elle aurait tout lâché.

Un silence prend place entre les deux, seul le bruit des voitures en contre bas se font entendre. Jin examine son amie avant de s'avancer à son tour vers la barrière, se mettant à côté d'Ash dont le regard est perdu au loin.

- Tu sais que tu peux tout me dire Mi, tu peux me faire confiance.

- Ça ne te concerne pas.

- Je suis ton ami, ton second frère et un de tes hommes, j'ai le droit de savoir. Et tu as besoin de quelqu'un à qui parler, tu encaisse beaucoup trop de chose en ce moment.

Elle se tourne vers lui, et le dévisage. L'inquiétude se lit sur le visage de Jin. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'a mis à la tête de la boîte de nuit de son gang mais elle ne peut pas lui dire de ce qu'elle ressent. Elle ne veut pas.

- Tu fais du beau travail ici, elle jette un dernier regard à la ville avant de se séparer de la barrière. C'était un plaisir de te revoir beau gosse.

Elle quitte le balcon en le saluant, larguant encore un de ses amis derrière elle. Elle sort de la boîte de nuit et retourne vers sa moto fuyant tous ses regards indiscrets pour se rendre chez elle où elle pourra être plus tranquille.

Sa demeure éloignée de la circulation atteinte, elle se gare et enlève son casque avant de monter les quelques marches jusqu'à la porte d'entrée. Avant de mettre les clés dans la serrure, son regard est attiré par un bout de papier posé juste devant sa porte. Elle se penche et récupère la lettre sans indication sur la personne qui l'a posé.

Elle va enfin savoir qui a eu le courage de la mettre dans un état si pitoyable.

Elle entre dans le salon, s'installe dans le canapé et ouvre l'enveloppe avant de la jeter par terre et de déplier la feuille qui se trouvait à l'intérieur.

« J'espère que tu ne m'en veux pas trop, je sais que tu tiens beaucoup à lui, même si je ne comprends pas pourquoi. Tu ne me connais pas mais ce n'est pas le plus important. Si tu veux le revoir, et quand je dis revoir, c'est en liberté et pas derrière les barreaux, tu vas devoir faire quelque chose pour moi.

Je suis certain que tu connais Elara, celle qui dirige le trafic de femme dans tout le pays, appelée « Wolve » dans notre sombre monde qu'est celui des gangs. On peut dire qu'elle m'a comme qui dirait volé un collier d'une certaine valeur. Si tu veux revoir ton chéri vivant, je te demande simplement de me ramener ce collier dans quatre mois. Un jeu d'enfant pour toi j'imagine.

C'est un plaisir de faire affaire avec toi, Ash.

Un de tes plus grands fans.

J »

Elle relit deux fois la lettre pour savoir avec certitude que ce n'est pas une blague. Peu importe qui était ce fameux fan, elle n'allait pas mettre sa vie en danger pour Ethan, elle a changé. Le temps est passé, elle ne peut pas se permettre de laisser son gang pour une simple personne.

Pour un simple homme.

Elle se lève en posant la lettre sur la table et se dirige vers sa salle de bain. Sous l'eau chaude de la douche, elle réfléchit à une solution pour se sortir de ce merdier, maintenant dessaoulée. Etait-elle prête à faire une telle folie pour lui ? Par amour ?

Ça allait faire sept ans depuis la dernière fois qu'elle l'ait vu, ce serait n'importe quoi de faire ça pour lui, peut-être qu'il est différent de l'homme qu'elle aimait, peut-être que la prison l'a changé. Mais en même temps, elle a enfin la possibilité de le revoir après toutes ses années, de le toucher, de le sentir, d'entendre sa voix...

Elle coupe l'eau, enroule une serviette autour de son corps, essuie la buée sur le miroir et regarde son reflet en posant ses mains de chaque côté du lavabo.

C'est décidé, elle va aller récupérer ce foutue collier.

Il faut croire qu'elle n'a pas tant changé que ça finalement. Malgré son nouveau prénom, elle est et restera pour toujours Mila.

~A suivre~

Continue Reading

You'll Also Like

6.2M 202K 31
After she tragically loses her mother, Cassie turns to street fighting-but she soon learns that the biggest fights happen outside the ring. ...