๐’ฉโ„ด๐“Š๐“ˆ ๐’นโ„ฏ๐“Š๐“ | ๐— ๐—ถ๐˜๐˜€๐˜‚๏ฟฝ...

By Herafuyuu

30.7K 2K 3.9K

ยซ - ๐˜”๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ค๐˜ช ๐˜”๐˜ช๐˜ต๐˜ด๐˜ถ, ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ค๐˜ช ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต. - ๐˜—๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฐ๐˜ช ๐˜ต๐˜ถ ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ค๐˜ช๐˜ฆ ? ๐˜‘... More

-๐’ซ๐“‡โ„ด๐“โ„ดโ„Š๐“Šโ„ฏ-
- Chapitre 1 -
- Chapitre 2 -
- Chapitre 3 -
- Chapitre 4 -
- Chapitre 5 -
- Chapitre 6 -
- Chapitre 7 -
- Chapitre 8 -
- Chapitre 9 -
- Chapitre 10 -
- Chapitre 11 -
- Chapitre 13 -
- Chapitre 14 -
- Chapitre 15 -
- Chapitre 16 -
- Chapitre 17 -
- Chapitre 18 -
- Chapitre 19 -
- Chapitre 20 -
- ๐’žโ„ฏ๐“‰๐“‰โ„ฏ ๐“ƒ๐“Š๐’พ๐“‰ ๐“๐’ถ -
- Chapitre 21 -
- Chapitre 22 -
- Chapitre 23 -
- Chapitre 24 -
- โ„ฐ๐“…๐’พ๐“โ„ดโ„Š๐“Šโ„ฏ -

- Chapitre 12 -

1K 69 40
By Herafuyuu

⋯⋯ ⋯⋯
Pdv Ayame
⋯⋯ ⋯⋯

On était en train de traverser la forêt, main dans la main en discutant joyeusement. Une légère pluie venait d'arriver, nous faisant lever la tête vers le ciel.

- Il avait pas prévu de pluie si ?

- Pas vraiment, on ferait mieux de rejoindre les autres, me répondit Mitsuya.

On baisse la tête avant que nos regard se croisent. Le temps venait de s'arrêter pendant que nos yeux se scrutaient, détaillants les moindres détails qu'ils pouvaient capter. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, l'eau ruisselait sur notre peau légèrement rougies par la froideur de la pluie pendant que nos souffles chauds se mélangeaient, contrastant ainsi avec le froid de notre peau et nous fîmes tressaillir. On était en train de se dévorer du regard, oubliant le monde qui nous entourait. Les secondes me paraissent être une éternité et c'est seulement un blond qui courait devant nous le visage paniqué qui nous fit ramener à la réalité.

- Eh Takemichou ! Ça va ? L'interpelle Mitsuya en lui faisant signe.

Le garçon s'arrêta à bout de souffle devant nous. Il releva la tête vers Mitsuya complètement paniqué.

- Mitsuya ! Draken est en danger !

On se regarde avec Mitsuya en fronçant les sourcils avant de regarder de nouveau, ce fameux Takemichou.

- Hein ? Il est pas avec Emma ? Dis-je perplexe.

- Je sais pas ! Je le trouve pas. J'ai entendu des gens du Toman dire qu'ils voulaient le buter.

- Du Toman ? M'exclamai-je en étant encore plus perdue.

- Faut le trouver avant ces connards, commence Mitsuya.

- On va t'aider, t'as cherché où ? Continuai-je en posant ma main sur l'épaule du blond pour tenter de le rassurer.

- Vers la fête, je me dirigeais vers le parking, je crois qu'ils parlaient de cet endroit, explique t-il encore essoufflé.

- Ok allons y alors.

Mitsuya me prit de nouveau la main et on courra à travers la forêt en direction du parking pendant que la pluie redoublait d'intensité. N'ayant pas l'habitude de porter un kimono et des getas, j'avais du mal à suivre la cadence des garçons et finit par glisser sur une racine d'arbre trempée. Je me suis retenue comme je pouvais à l'arbre mais comme il était glissant ça n'a pas vraiment servi à grand chose.

Je soupire en constatant que j'avais atterrit par terre, couverte de boue sur le bas de mon kimono avant de laisser échapper un grognement en sentant une douleur à ma cheville droite. Je pose mes doigts gelées dessus et retient un nouveau grognement qui allait passer mes lèvres. Il ne manquait plus que je me la sois foulée.

Mitsuya se retourne rapidement avant de venir s'accroupir près de moi, le visage inquiet. Takemichou c'était aussi arrêté et semblait inquiet pour moi également.

- Ça va ? S'enquit Mitsuya en me regardant attentivement.

- Oui je crois.

- Tu peux te relever ?

J'essaye de me relever et ne pu retenir un rictus de douleur en posant ma cheville par terre.

- Tu t'es blessée à la cheville ?

- Non ça va, t'inquiète pas. Il faut se dépêcher Draken est peut-être en danger, répondis-je de manière pressée.

Ça m'arrivait souvent avant de me faire mal et c'était bien plus grave que ça. Ce n'était pas ça qui allait m'empêcher d'avancer. Draken est en danger, il n'y a pas de temps à perdre. J'allais essayer de marcher mais Mitsuya me stoppa d'une main avant de s'agenouiller devant moi, de dos.

- Aller grimpe.

- Je peux marcher, lui assurai-je en fronçant mes sourcils.

- Pas question que je te laisse marcher avec ta cheville banane. Grimpe je t'ai dis, réplique t-il en tournant la tête vers moi pour me faire signe de monter.

Je soupire avant de grimper sur son dos, d'enrouler mes bras autour de son cou pendant qu'il me soutenait fermement les cuisses avant de reprendre la course avec Takemichou. Je pose ma tête contre son dos en le serrant un peu plus, ce qui j'ai l'impression, le fait sourire.

- Je suis pas trop lourde ?

- T'es aussi légère qu'une plume, rit-il en tapotant ma cuisse.

Je plisse des yeux ne sachant pas vraiment si c'était un compliment ou pas avant d'avancer la tête pour lui embrasser la joue, maintenant trempée à cause de la pluie. Il tourne la tête vers moi puis me vola un baiser sur le bout de mon nez tout en souriant.

- Arrête de sourire et regarde devant avant que tu ne tombes aussi, dis-je en secouant la tête.

- Je ne suis pas aussi maladroit que toi moi, pouffe t-il en regardant à nouveau devant lui.

Je lui assène une mini tape sur le crâne en faisant mine de bouder, ce qui déclencha de nouveau ses rires.

- C'était pas censé te faire rire !

- T'es mignonne quand tu boudes, je peux pas te prendre au sérieux aussi !

- T'es trop méchant en réalité, tu me respectes même pas !

Et comme par hasard, de nouveau, il rigole. Cette fois ci, je ne pu m'empêcher de sourire et passe ma main dans ses cheveux. Ils sentaient bon.

- Si tu pouvais éviter de me décoiffer...

- Ah parce que t'étais coiffé ? Pouffai-je de rire à mon tour.

Il tourne la tête vers moi le regard amusé.

- T'as toujours cette sale habitude de te foutre de mes cheveux ?

- Affirmatif, dis-je en mettant mon nez dedans pour sentir la douce odeur du shampoing.

- C'est dingue parce que tu les critiques mais t'as toujours le nez fourré dedans. Même ça, ça n'a pas changé, continue t-il en souriant.

- Ils sentent bon et ils sont doux. J'y peux rien moi. Puis te vexe pas voyons, t'es à croquer les cheveux décoiffés, le taquinai-je en lui tapotant la tête.

Des rougeurs naissaient légèrement sur ces joues pendant qu'il souriait comme un enfant. Je lui vole un second baiser sur la joue avant que Takemichou ralentisse pour être à notre niveau.

- Euh... En faite vous êtes ensemble ?

On se regarde avec Mitsuya ne sachant pas trop quoi répondre. On avait l'habitude d'agir et de faire des petits trucs de couples, de personnes qui s'aiment et tout ça, mais on n'a jamais vraiment qualifié notre relation d'un tel ou d'autre tel. On ne posait pas vraiment de nom sur ce qu'on faisait ou ressentait ensemble. On se contentait juste de faire ce qu'on voulait et de suivre nos envies.

- J'imagine que oui ? Dis-je en haussant les épaules.

- Ouaip, t'es ma copine !

- Depuis quand tu mets des noms sur ce qu'on est toi ?

- Cette fois, j'ai envie de faire savoir que t'es à moi, que t'es prise et que je t'aime, me dit-il en souriant à pleine dents.

- C'est mignon, je ne connaissais pas encore ce côté possessif, souriai-je.

- Je ne suis pas possessif, je ne veux juste pas que des gars s'approche trop près de toi, se justifie t-il.

- Y'a que toi que j'aime de toute manière, déclarai-je d'un ton amusé.

Il me sourit avant qu'on ne s'arrête. On était arrivé près du parking et devant l'entrée de la forêt. Devant nous se trouvait des mecs qui jonchaient le sol complètement inconscients.

- C'est sûrement Draken.

Mitsuya acquiesce tandis que Takemichou devenait plus tendu. On s'avança en dehors de la forêt et nous tombions directement sur le parking où se trouvait Draken, la tête en sang, en train de se battre avec des mecs habillés en blancs. Si je me souviens bien par leur signe qui se trouve sur leur veste, c'est le Moebius.

Emma était à l'arrière et semblait plus qu'inquiète. On s'approche d'elle et dès qu'elle nous vit, son regard s'alluma.

- Mitsuya je t'en supplie va l'aider !

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? La questionnai-je en regardant Draken de loin.

- On rentrait comme il pleuvait et d'un coup, des gars on débarquer et il y en a un qui lui a foutu un coup dans la tête avec une barre de fer... J'ai super peur pour lui...

- Occupe toi d'Ayame, elle s'est fait mal à la cheville. Je vais aller aider Draken, annonce Mitsuya en me posant à côté de la blonde.

- Attends !

Il se retourne, me questionnant du regard. J'écarquille légèrement les yeux en percutant que j'allais sortir une connerie. J'étais sur le point de lui dire que je venais l'aider, mais il n'est pas censé savoir que je sais me défendre et foutre des gars trois fois plus grand que moi à terre. Même si il savait que je me battais quand j'étais petite, j'étais loin d'avoir le niveau que j'ai aujourd'hui et il allait se poser des questions si il me voyait à l'œuvre.

- Quoi ?

- Fais attention à toi...

Il sourit avant de me le promettre, rejoignant ainsi Draken. Celui ci s'assît en tailleur par terre en se prenant la tête, murmurant un « Je te laisse t'en occuper Mitsuya ». Celui ci hoche la tête avant de se mettre devant Draken.

- Tu t'es fais ça comment ? M'interroge Emma en pointant ma cheville qui avait enflé.

- J'ai glisser en courant pour venir ici.

- Aïe, t'as du te faire mal. Fais voir ce carnage.

Elle prit délicatement ma cheville et je retiens un énièmes grognements de douleur.

- Je crois qu'elle est foulée...

- Gé-ni-al, marmonnai-je en soupirant.

En observant les gars en face de Draken et Mitsuya, je pu distinguer un gars qui avait la tenue du Toman à leur côté. Ça devait être lui, l'un des gars que qu'avait dû entendre Takemichou. Et franchement sa tête ne me revenait pas tellement.

Un bruit de moto se fit rapidement entendre, laissant Mikey apparaître devant nous dans un dérapage plutôt stylé. Un des gars du Moebius s'avança, laissant les autres s'écarter sur son passage. Il avait une clope à la bouche et semblait complètement lassé.

J'avais l'impression de le connaître...

Il avait les yeux jaunes noisettes, les cheveux bruns rassemblés en une crête qui était de couleur jaune sur le devant. Et avait deux tatouages sur ses mains. Mon sang ne fit qu'un tour quand je finis par le reconnaître. C'était l'un des clients de Taiju, et je l'avais déjà vue dans l'arène.

Il parlait avec Mikey avant que d'autres bruits de moteurs ne se fassent entendre, laissant une marrée de motards aux tenues noires et jaunes faire leur apparition. Je distingue de loin quelques personnes s'avancer avec un sourire au lèvre. Je reconnu Baji et Hakkai, suivit d'un autre à la chevelure rose et de son portrait craché à la chevelure bleue et d'un autre qui était blond et qui avait l'air imposant.

Après quelques minutes, une mêlée commença entre les deux gang, mélangeant le noir et le blanc. Même Takemichou été entré dedans alors que je ne le voyais pas vraiment être un membre de gang. Mon regard balaye le parking, distinguant à peu près toutes les personnes que je connaissais sauf lui. Mon regard cherche Mitsuya, ne s'arrêtant pas de chercher partout pour voir si il allait bien. J'avais beau savoir qu'il savait se battre et qu'il était plutôt fort, le sentiment d'inquiétude était toujours présent. On est jamais à l'abris...

- T'inquiète pas, Mitsuya est l'un des meilleurs du gang, il va s'en sortir, me rassure Emma en posant sa main sur mon épaule.

- Je sais...

Le Toman commençait à sérieusement prendre l'avantage. Mikey se battait contre Hanma et semblait avoir un peu de difficultés. Mon regard scruta de nouveau le parking pour s'arrêter sur Draken.

Et mon sang se glaça.

- DRAKEN ! Hurlai-je à plein poumon en ne me préoccupant pas des autres.

Tout les monde s'étaient arrêtés et me fixait pendant que moi, je ne lâchais pas la scène des yeux. Hanma ne me lâcha pas du regard non plus et s'était mît à sourire après quelques secondes, sûrement en me reconnaissant. Pour l'instant je m'en préoccupa pas, étant trop prise par le spectacle qui s'était déroulée devant mes yeux. Un membre du Toman, venait de le poignarder. Son sang coulait abondamment de son abdomen et il s'était effondré au sol, laissant peu à peu le sang l'entourer.

Pitié, me dites pas qu'il est mort... Pas lui...

Takemichou s'agenouilla près de lui en essayant de le réveiller mais il n'avait pas l'air de bouger.

- Takemichou amène le à l'hôpital vite! Prend soin de lui pour moi ! Crie Mikey en se battant contre des gars qui venait de l'attaquer.

- Oh mon dieu...

- Emma arrête de pleurer et appel vite une ambulance ! Lui dis-je tout aussi angoissée qu'elle.

Takemichou porte Draken à l'extérieur du parking où on le rejoignit vite avec Emma.

- L'ambulance arrive au bout de la rue ! Dis moi qu'il est vivant...

- Il respire encore...

- Ok, on va y aller. Takemichou, tu te sens de le porter jusqu'à là bas ? Lui demandai-je.

- Oui, m'affirme t-il en hochant la tête.

- Attend Ayame, appuie toi sur mon épaule, tu dois avoir super mal après avoir couru sur ta cheville déjà blessée, me propose Emma.

J'hoche la tête et passe un bras autour de ses épaules pour me soutenir et on commença à se dirigé au bout de la rue. Seulement une bande de mecs apparut, nous faisant barrage.

(Bon en gros il se passe comme dans l'anime, imaginez juste la scène avec Ayame à la place d'Hinata. Flemme de réécrire loul)

De ce que j'ai compris, la bande de Takemichou venait de nous sauver la mise. Même si il faut se l'avouer, ils se sont fait démarrer.

On finit par entendre les sirènes de l'ambulance, ce qui nous soulagea. Une fois arrivé, des infirmières posent Draken sur un brancard avant que l'une d'entre elle s'adresse à moi et Takemichou.

- Vous avez besoin de soins ?

- Euh oui... Surtout pour lui, répondis-je en pointant le blond. Moi, j'ai juste une cheville foulée, ce n'est pas très grave.

- T'en qu'à faire, autant vous emmenez à l'hôpital. Monter avec votre ami, nous dit-elle en souriant légèrement.

On acquiesce avant de monter à l'arrière avec Takemichou.

- Emma ! Prévient les autres et rejoignez nous là bas, lui dis-je.

- Ça marche. Prend soin de Draken s'il te plaît...

- Promis ! Et dit à Mitsuya que je vais bien, le connaissant, il risque de s'inquiéter.

Elle hoche la tête avant que les portes de l'ambulance se referment sur nous.

----⎺⎻⎺⎻⎺⎻꧁᯽꧂⎺⎻⎺⎻⎺⎻----

Continue Reading

You'll Also Like

214K 7.7K 69
ยซ Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que รงa ne tombe jamais deux fois. ยป Charles...
35.1K 1.6K 28
Yuei. Le lycรฉe de l'รฉlite des hรฉros. Lร  oรน chaque collรฉgien qui souhaite devenir un hรฉros rรชve d'aller. Hamasaki Akina rรฉalisa donc son rรชve et y all...
3.2K 106 23
Je garanti pas un sans faute๐Ÿ˜” Le titre a un peu rien ร  voir๏ฟผ avec la fanfic๐Ÿงโ€โ™€๏ธ C'est moi qui ร  fait la couverture ๐Ÿ˜ป
1K 59 11
Janvier 2024. Rey Morgan. Coureur connu pour ses multiples trophรฉes sur la plupart des circuits du Royaume-Uni, va maintenant entrer dans la cour des...