─ 鲵 𝙎 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙀 𝙎𝘼𝙇𝘼𝙈�...

By champagneandhoney

9.8K 790 3.1K

❝ LES PÉCHÉS PARLENT, LE MEURTRE CRIE ❠ ─ le corps d'une danseuse retrouvé dans sa loge. ce numéro « #2 », à... More

𝐭𝐞𝐚𝐬𝐞𝐫
𝐜𝐚𝐬𝐭
𝐜𝐨𝐥𝐨𝐫 𝐩𝐚𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞
𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐈
(𝟎𝟎𝟏) : La flûte enchantée
(𝟎𝟎𝟐) : Euridice
(𝟎𝟎𝟑) : Tulipe de Haarlem
(𝟎𝟎𝟒) : Ulysse
(𝟎𝟎𝟓) : Ecole des amants
(𝟎𝟎𝟔) : Urganostocar
(𝟎𝟎𝟕) : Roméo et Juliette
(𝟎𝟎𝟖) : Esmeralda
(𝟎𝟎𝟗) : Songe d'une nuit d'été
(𝟎𝟏𝟎) : Traviata
𝐅𝐀𝐐 : 𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐈
𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐈𝐈
(𝟎𝟏𝟏) : Noces de Gamache
(𝟎𝟏𝟐) : Uccellatrice
(𝟎𝟏𝟑) : Les noces de Figaro
(𝟎𝟏𝟒) : Adam und Eva
(𝟎𝟏𝟓) : Uomo Femina
(𝟎𝟏𝟔) : Thésée
(𝟎𝟏𝟕) : Retour du Printemps
𝐅𝐀𝐐 : 𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐈𝐈
𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐈𝐈𝐈
(𝟎𝟏𝟖) : Enlèvement d'Adonis
(𝟎𝟏𝟗) : Quatre Saisons
(𝟎𝟐𝟎) : Unione della Pace e di Marte
(𝟎𝟐𝟏) : Excelsior (interlude)

𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

594 53 49
By champagneandhoney




Cours. 




Sa respiration était haletante. À bout de souffle. L'adrénaline pulsant dans ses veines comme une amie sournoise, la forçant à avancer, encore et toujours, même si elle trébuchait sur le marbre poli de l'Opéra. La forçant à se relever, à continuer de courir, parce qu'il était derrière elle, et qu'elle pouvait presque entendre ses pas sourds derrière elle. 

Une volée de portes, un escalier étroit, les tissus lourds des rideaux en velours ; ses yeux scannaient désespérément les alentours, cet endroit si familier qui deviendrait bientôt son tombeau si elle ne trouvait pas une cachette rapidement. Elle n'avait pas le temps de penser, pas le temps de comprendre, que déjà l'ombre prenait du dessus sur elle, trop proche à son goût.

Jetant un coup d'œil derrière elle pour jauger avec effroi la distance, ses prunelles s'écarquillèrent d'horreur quand un rayon de lune filtré à travers les grandes fenêtres tomba sur son regard, n'illuminant que ses yeux de la plus maligne des façons. Son cœur manqua un battement dans un soubresaut de peur. Ils étaient noirs, rancuniers, dangereux, carnassiers. Des yeux de chasseurs. 

Et elle, pauvre petit cygne blanc fait de tulle et de strass, n'était que la glorieuse proie. 

Soudain, ses chaussons satinés, peu aptes à la course, glissèrent sur le sol poli et étincelant sous les grands lustres aveugles, comme de sombres araignées géantes suspendues au plafond finement décoré et attendant patiemment que l'homme derrière elle en finisse avec elle pour pouvoir dévorer son cadavre à son tour. Elle retint un petit cri, avant de tomber sur la calcite blanche, son tutu jurant contre les striures grisâtres. 

"Non, souffla-t-elle, les yeux remplis d'épouvante, rampant en arrière sur le sol bien trop froid contre son dos dénudé, les bottes en cuir de l'inconnu s'avançant lentement dans la lumière. 

"Non ! répéta-t-elle quand les mains gantées vinrent se saisir de son cou de la plus délicate et de la plus paradoxalement horrifiante des manières, le rictus appréciateur du tueur à présent visible par les coulées des lampadaires. 

"NON ! hurla-t-elle enfin dans la nuit, à l'agonie, quand un éclair argenté zébra enfin l'air et qu'elle sentit toutes les forces l'abandonner. 





LES PECHES PARLENT, LE MEURTRE CRIE.




Continue Reading

You'll Also Like

27.9K 1.3K 38
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
249K 7.4K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
51.2K 1.4K 68
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...