Kitty Paradise

By Bella54190

82.8K 4.2K 309

La geurre est enfin terminée et Harry et Tom sont libre de faire ce qu'ils veulent. Première chose à l'ordre... More

Chapitre 1:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6:
Chapitre 7:
Chapitre 8:
Chapitre 9:
Chapitre 10:
Chapitre 11:
Chapitre 12:
Chapitre 13 et Épilogue:

Chapitre 2:

6.7K 369 14
By Bella54190

Voila le chapitre 2 !Bonne lecture !

La demeure Riddle était en perpétuelle effervescence. Les gens couraient partout pour toutes sortes de raisons, que ce soit pour les préparatifs de la noce à venir ou bien après les chatons qui ne cessaient de s'échapper. Pour le moment tout était calme: Harry et Tom avaient mis en place un beau mensonge, et depuis un moment, les jumeaux avaient commencé à faire leurs nuits. Arriva bientôt un hibou livrant le journal du matin.

Tap Tap Tap

Tom roula sur le côté et cligna des yeux, "C'est le Prophet."

"Mmm."

Tap Tap Tap

"Tu vas le prendre ?"

Tap Tap Tap

"Toi, va le chercher." Murmura Harry en se blottissant dans les couvertures.

Tom soupira puis se leva en étirant ses muscles fatigués.

Tap Tap-

"Ça va ! J'arrive espèce d'oiseau de malheur." Lança Tom d'une voix maussade. Il parcourut la chambre et alla ouvrir la fenêtre. L'homme prit le journal roulé, paya l'oiseau et referma la fenêtre une fois le volatile partit. Il retourna vers le lit tout en dépliant le journal, avant de s'arrêter en avisant la première page. "C'est ça." Chuchota-t-il.

Harry roula sur le côté et le regarda, "Qu'est-ce que c'est ?"

Tom réduisit la distance le séparant du lit et lui montra l'édition du jour. Soudainement réveillé, Harry s'assit et prit le journal. Voilà ce qu'ils attendaient depuis le début de leur nouvelle vie. Sur la première page se trouvait la photo où Harry et Tom avaient posé, quelques jours auparavant, lors de l'interview qu'ils avaient donné. Toutes les parties du plan mit au point par Dumbledore et Tom avaient fonctionné, à savoir faire disparaître à jamais Voldemort.

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom A DISPARU À JAMAIS

Le visage de Harry se fendit d'un grand sourire, "C'est fini." Chuchota-t-il.

"Oui, ça l'est." Répondit simplement Tom. Tous deux restèrent totalement immobile durant une minute, avant que Harry ne se jette dans ses bras.

"C'est fini, c'est fini !" s'écria-t-il à plusieurs reprises tout en embrassant Tom à pleine bouche et en les faisant basculer sur le lit.

Tom serra étroitement Harry, et sentit comme un poids énorme s'ôter de ses épaules. Il ne s'était jamais rendu compte du lourd fardeau que représentait le Seigneur des Ténèbres, ni même le fait de tenter de conquérir le monde des sorciers jusqu'à présent. Jusqu'à ce qu'il en soit débarrassé.

"Alors ?" demanda Harry en le regardant.

"Alors quoi ?"

"Que ressent-on lorsqu'on est plus le Seigneur des Ténèbres ?"

Tom réfléchit un instant, "Libéré ? Soulagé ? Je ne sais pas vraiment."

Harry rigola, puis plongea sur lui pour un baiser profond. Cependant, dès l'instant où les choses commencèrent à devenir intéressante, le jeune homme se dégagea et inclina la tête sur le côté, ses oreilles de chat s'orientant de différents côtés. Harry sourit et sauta hors du lit, avant de se diriger vers la porte attenante à la crèche. "Regarde qui a décidé de se réveiller et de se joindre à la fête." Dit-il à son retour et en tenant deux chatons encore somnolent.

Tom se mit en position assisse tandis que Harry posait les petits sur sa poitrine, avant que ceux-ci ne se mettent à courir sur tout le lit, ne s'arrêtant occasionnellement que pour venir lécher son visage ou quémander des caresses. "Ils sont énergiques ce matin."

"Oui, je sais. Peut-être que c'est la bonne ambiance qui règne." dit Harry en s'immobilisant et en faisant pivoter ses oreilles. Il sourit, "On dirait que Ray et les autres sont déjà en train de faire la fête."

"Ah oui ?"

Le jeune homme acquiesça. "Raja ! Qu'est-ce que j'ai dis ?" gronda Harry, saisissant son chaton par le dos pour l'éloigner du bord du lit. La petite aux yeux verts-bleus le regarda innocemment, avant de retourner vers son frère, qui grimpait sur les jambes de Tom. Les deux parents avaient déjà remarqué que Raja était un vrai petit monstre, toujours à tenter la diable, comme par exemple essayer à deux reprises de sauter du lit, ce qui était plus que ce que Harry avait tenter alors qu'il était encore coincé dans sa forme de chaton.

Un petit rire échappa à Tom lorsque celui-ci vit la mine frustrée de Harry, "Je pense qu'elle tient ça de toi." Harry lui jeta un regard noir: "Et bien, je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai faim." Dit-il rapidement tout en se levant.

Comme s'ils avaient compris, les jumeaux commencèrent à tourner en rond, Raja tentant même une nouvelle fois de sauter hors du lit, Harry la rattrapant de justesse. "Vas-y, je surveille ces deux-là." Dit Harry en retournant sur le lit, laissant les jumeaux jouer avec sa queue et mordiller ses oreilles, tandis qu'ils attendaient le retour du père, partit s'habiller, avant que finalement celui-ci ne revienne et n'échange sa place avec Harry. Bientôt, tous deux furent habillés, et c'est ensemble qu'ils descendirent les escaliers pour prendre leur petit-déjeuner.

"Bonjour tout le monde !" Annonça Harry à la cantonade alors qu'ils pénétraient dans la cuisine. Lucius ainsi que son épouse Narcissa étaient présents, de même que Ray et quelques autres adeptes de confiance de Tom, devenus à présent des amis, eux et leurs épouses.

"Bonjour." Répondirent-ils en retour.

"Un grand bonjour, est-ce que vous avez lu le journal ?" Demanda Ray.

"Nous l'avons effectivement lu." Répondit Tom avec un sourire.

"Ça fait du bien d'être libre." Déclara Adam Avery en prenant un morceau de toast.

"N'est-ce pas ?" demanda Harry en déposant ses chatons derrière des barreaux, dans un angle de la pièce, et en leur donnant des bols dans lesquels étaient mélangés nourriture pour chat et lait, avant de prendre sa place auprès de Tom.

Après le petit-déjeuner, ils s'attardèrent au salon où ils poursuivirent leur discussion quant à l'interview que Tom et Harry avaient donné, de ce qu'ils allaient faire maintenant qu'ils étaient libres, ou encore Harry et Narcissa discutant avec les autres épouses du prochain mariage qui aurait bientôt lieu.

"Ça me rappelle," dit soudainement Harry, "Tom ?"

Ledit Tom se tourna vers le brun, "Oui Harry ?"

"Je vais devoir rencontrer Hermione à propos des préparatifs et des autres trucs pour le mariage. Je voudrais que tu viennes avec moi ?"

Tom réfléchi un moment: "Elle est à l'école, n'est-ce pas ?"

"Oui, mais dans quelques semaines, elle sera au Terrier pour Noël."

"Tous les autres seront là ?" interrogea l'homme.

"Probablement." En voyant le regard hésitant de Tom, Harry le rassura rapidement: "Ils auront la meilleure des conduites."

"Je doute qu'ils acceptent le Seigneur des Ténèbres sous leur toit." Lança sèchement Tom.

"Tu n'es plus le Seigneur des Ténèbres, tu te rappelles ?" Dit Harry en ramassant le journal.

"Oui, mais quand même…"

"De plus, ils veulent que je sois heureux, et c'est toi qui me rends heureux. Ils penseront pareil une fois qu'ils te connaîtront. Tout comme Ron et Hermione."

Tom y songea un instant, "Très bien."

Harry sourit, "Bien. Nous nous retrouverons la veille de Noël."

Choqué, Tom se mit à fixer Harry en ignorant les divers grognements qui se faisaient entendrent autour d'eux, "Petit traître."

Un sourire apparut sur le visage du plus jeune, "Je pense que tu veux dire serpent ?"

Tout le monde éclata de rire, tandis que Tom ne pouvait que secouer la tête. Bientôt, un bruit en provenance du hall attira leur attention.

"Qu'est-ce que c'est ?" demanda Ray.

Harry tourna ses oreilles vers la provenance du son, "On dirait une… chanson ?" Il s'agissait bien d'un chant, et celui-ci se rapprochait. Tous attendaient avec impatience qu'il s'approche, celui-ci étant interrompu par des fous rires et des bruits sourds. Finalement, la source de tout ce bruit se dévoila.

"Rabastan ? Rodulphus ? Que… ?" Demanda Tom, confus.

"Avez-vous bu ?" Tenta de savoir Lucius.

"On dirait bien, mon ami !" Déclara Rabastan en s'accrochant à son frère, qui était sur le point de tomber.

"Il est à peine midi !" s'exclama Narcissa.

"Ah bon ? Huh, je n'avais pas remarqué." Dit Rabastan en s'affalant avec son frère sur le canapé. "C'est un bon compagnon !" dit-il en frappant Rodulphus dans le dos plus fort que nécessaire.

"Aïe ! Arrête de me frapper." Gémit Rodulphus face à son dos meurtri.

"Je ne t'ai pas frapper."

"Si tu l'as fait. Tu viens juste de le refaire !"

"Non, je n'ai-"

"Très bien," Interrompu Tom, "Pourquoi êtes-vous allé boire si tôt ?"

"Tout le monde le fait." Indiqua Rodulphus comme si c'était le chose la plus évidente au monde.

"Que voulez-vous dire" Demanda Harry.

Rodulphus se retourna et loucha dans la direction du jeune homme, "Vous avez des oreilles."

Harry fronça les sourcils et remua sa queue de mécontentement. Tom lui ébouriffa avec douceur les cheveux afin de le calmer, "Pouvez-vous vous expliquer je vous pris ?"

"Bien sûr Patron. Ce que mon frère essaye de dire, c'est que même si c'est à sa manière, c'est une première. Chacun célèbre la mort du Seigneur des Ténèbres. Nous les avons rejoins."

La compréhension se fit sur tous les visages.

"Donc je suppose que c'est vraiment fini." Dit doucement Harry en regardant Tom. Ce dernier hocha la tête, le regard perdu dans le vague. Harry lui lécha alors le bras et se frotta doucement contre lui en le regardant, "D'accord ?"

"Oui, c'est juste que… Il s'agissait d'une grande partie de ma vie et maintenant, c'est tout simplement… terminé."

"C'est un peu étrange." Commenta Ray.

"Il faudra un certain temps pour s'y habituer, mais on va se débrouiller." Déclara Rick Patterson en enlaçant sa femme.

"Nous de mêmes." Dit Tom en ramassant ses chatons qui miaulaient à ses pieds.

"Fin d'une histoire, et début d'une autre." Dit doucement Harry en s'appuyant contre Tom pour caresser les oreilles de Raja.

"Je n'aurais pas dit mieux."

Continue Reading

You'll Also Like

275K 13.8K 30
Je tient a préciser que cette histoire ne m'appartient pas. Encore sous le choc de la mort de Dumbledore et de la connaissance de l'unique moyen de b...
132K 4.7K 33
Lorsque Jamie et Dakota se rencontrent, le courant passe aussitôt. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre sans pour autant se...
64.9K 4K 26
Albus veut voir le niveau des étudiants en potions. Pour cela, Severus a la bonne idée de leur faire faire une potion "expérimentale" grâce aux moyen...
266K 16K 28
Harry, avec la complicité de la directrice et de Hagrid, lance une partie de Loup Garou Sorcier au sein de Poudlard. Au plus grand amusement du Gryff...