Chapitre 6:

5.3K 312 23
                                    

Voila le chapitre 6, Bonne lecture !

Noël fut une aventure excitante, bien que fatigante. C'était le premier Noël des jumeaux, et Harry avait voulu que tout soit parfait. Il s'était assuré d'avoir obtenu le plus grand arbre possible et avait aider Tom à accrocher les lumières et décorations, tout à la main, et ce au grand dam de l'homme. Les chaussettes furent accroché à la cheminée, le gui fut suspendu au-dessus de la porte, des barrières furent mises en place sur la porte de devant, et des guirlandes furent enroulées autour de la rambarde de l'escalier. Harry savait qu'il était allé un peu trop loin, mais il s'en fichait, de même que Tom. Tout devait être parfait.

Tous les efforts de Harry furent récompensés. La maison était belle et illuminée, comparé à ce qu'elle fut avant le passage du jeune homme. Ce qui avait été une maison sombre et triste était maintenant un foyer chaleureux et aimant. Les jumeaux étaient trop jeune pour apprécier pleinement ou pour comprendre ce que cela signifiait, ils savaient seulement qu'ils étaient, pour une fois, autorisés à faire des bêtises.

Et quel désordre ils ne firent pas.

Le matin de Noël, Harry réveilla les jumeaux et leur mit autour du cou de petits collier verts et rouge comportant chacun une clochette, avant de descendre en bas des escaliers où Tom attendait tout en triturant l'appareil photo. Ils s'installèrent alors près de leur arbre et ouvrirent leurs cadeaux pour la toute première fois en famille. Dès que les jumeaux comprirent ce qui se passait, ils attaquèrent la papier festif avec vigueur, le déchirant en lambeaux à l'aide de leurs petites pattes.

Ils ne firent même pas attention à ce qui se trouvait à l'intérieur du papier, trop content de jouer avec. Aussi, les jouets et les vêtements de bébés (pour quand ils reviendraient à la normale) et les autres choses que Tom et Harry leurs avaient acheté retournèrent donc sous l'arbre pour une date ultérieure.

Puis le moment arriva pour Tom et Harry de s'échanger leurs cadeaux.

"Voilà. C'est pour toi." Dit Tom en tirant une boîte rectangulaire.

Harry rit tendrement et secoua la tête, "Tu m'as déjà donné deux beaux petits anges, nous allons nous marier, la guerre est finie... Qu'est-il possible que tu puisses me donner ?"

"Et bien, quand tu le vois de cette façon, c'est vrai que ça semble vraiment insignifiant," dit Tom en reprenant la boîte.

"Hé !"

Tom se mit à rire et lui redonna le paquet enveloppé. À l'intérieur se trouvait un sublime pendentif en diamant en forme de 'H'.

"Oh Tom. C'est magnifique."

"Je suis heureux que tu l'aimes." Il ajouta "J'ai pensé à en faire un pour les jumeaux, mais..."

"Ils ne se sont pas encore retransformés." Fini Harry.

"Oui, mais aussi... regardes ce qu'ils ont fait au papier."

Harry contempla les lambeaux des papiers d'emballage, "Oh."

"Exactement."

Harry rit, " Mets-le moi," dit-il en lui remettant la boîte. "Nous devrons nettoyer." Commenta-t-il tandis que Tom lui accrochait le collier autour du cou.

"Oui. J'ai dit à tout le monde de venir pour cinq heures."

Harry regarda l'horloge sur le mur, "Aïe ! Il est déjà midi ! Il y a tant à faire !"

Harry se leva et tira Tom avant de commencer à nettoyer les dégâts que les jumeaux avaient fait.

Cela prit un moment, avec en plus une petite frayeur alors qu'ils n'arrivaient pas à retrouver Raja, celle-ci se trouvant en réalité sous l'arbre, s'élançant dans des tentatives courageuses pour frapper une décoration. Au final, le sol fut impeccable. Toutefois, ils avaient encore beaucoup à faire.

Kitty ParadiseOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz