The Time Turner

By anotherweirdgurl

891 55 15

2025, une nouvelle guerre des sorciers fait rage. A sa tête, un descendant de partisan du déchu Voldemort. Un... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5

Chapitre 3

157 9 3
By anotherweirdgurl

Je suis actuellement assise sur le rebord de ma fenêtre en essayant de me rappeler ma vie "d'avant". Une semaine que je suis ici et mes souvenirs se brouillent déjà dans mon esprit. On m'a dit que c'était normal, que mes souvenir ne disparaîtrons pas mais se brouillerons quelques peu. C'est à cause du décallage des années ou quelques chose comme sa. C'est aussi car mes souvenir n'ont pas encore eu lieu, donc il est aussi plus difficile de se les représenter. Je me décida enfin de me lever. Il n'est pas très tard, environs 8h30 je dirais avec le soleil. Je descendis doucement les escaliers et dit bonjour aux quelques personnes déjà présentes à table. Hermione, Mrs Weasley, Mr Weasley, Fred, George et Percy était entrain de déjeuner. Seul Ron, Harry et Ginny manquaient à l'appel. Je m'assis au côter d'Hermione et commença à manger quelques toast.

"-Quand Ginny Harry et Ron seront réveiller, tu viendra jouer au Quidditch avec nous? Enfin si tu sais jouer bien sur. Me demanda Fred avec un air de défi."

Voler sur un balais avec une précision et vitesse d'avion de chasse, ce n'est pas le probème. Au contraire, si je ne savais pas sa, je ne pense pas que je serais encore en vie à ce moment. En temps de guerre, si tu ne peux pas te déplacer rapidement et précisément, tu es mort. Donc oui, je me débrouille très bien sur un balais. Après, savoir lancer, rattraper, frapper et arrêter des balles, je n'es jamais tester. J'ai fait trois ans de Football et un ans de Handball, à voir si sa m'aide.

"-Avec plaisir oui. Répondis je avec malice. Par contre j'ai pas de balais et il faut que je répars un truc avant. Je vous rejoindrez un peu plus tard! Finis-je la bouche plaine.

-Il doit rester mon vieux balais dans le garage! Je te le prête si tu veux. Me proposa Percy.

-Merci! Dis je en souriant.

-Dit moi, les moldus font quoi comme sport comme ils n'ont pas le Quidditch? Demanda tout à coup Mr Weasley.

-Oh, et bien il y a plein de sport différent. Le plus connu doit sûrement être le football. Après il y en a plein d'autre tel que le handball, basket-ball, gymnastique, équitation, hockey... Y en a plein quoi! Expliquais je.

-En quoi sa consiste le football? Demanda George."

A se moment tout le monde m'écoutaient avec attention, même Hermione qui connaissait se sport sans pour autant s'y être déjà intéresser.

"-Hum, enfête sa ressemble un tout petit peu au Quidditch. Sa se joue à deux équipe de 11 joueurs. Le but est de marquer le plus de point en 90mn. Le plus souvent l'équipe est composée en 4-4-2. Dans cette formation il y a un gardien, quatre défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants. Sa se joue sur un terrain rectangulaire avec deux cage de chaque côter du terrain, il y a une balle ronde que l'on a le droit de ne toucher que au pied. Il n'y a que le gardien qui..."

Je me fit couper par un hiboux qui venait de s'écraser au milieux de la table. Il portait au total sept lettres dans son bec. A mon plus grand étonement, et sans vraiment savoir le comment du pourquoi, il y en avait une à mon nom qui semblait plus longue que celle des six autres. Tout le monde me regardait étrangement. Je défit le sceau et commença à la lire.

"Chère Jennifer Marshall,

C'est avec un grand plaisir que je vous invite à rejoindre l'école de Poudlard. Compte tenu de se que m'a raconter la famille Weasley à votre égare, je m'éfforcerais de vous trouvez un moyen de repartir dans votre époque si vous le souhaitez toujours. Je vous demanderais cependant de ne pas ébruiter votre situation. Vous serez convoquer dans mon bureau pour régler certains détails. Par contre, il vous faudra quelques fournitures et nous mettrons en places quelques cours particuliers pour vous. Comme j'imagine que avant de venir ici, vous n'avez pas pris la moindre pièces, je vous remet de quoi vous achetiez tous se qui sera nécessaire à cette année. Vous prendrez les même chose que Mr Fred et Mr George Weasley. Bien à vous,

Le directeur Dumeldore."

J'avais les yeux grand ouvert. Je tendis ma lettre à Hermione qui la lu à haute voix.

"-Merci. Réussis je à articuler."

Ils me sourièrent et Mrs Weasley vint me prendre dans ses bras. Ensuite j'alla dans l'espèce de garage aider Mr Weasley avec le moteur de sa voiture volante. Il avait l'air en plutôt bonne état compte tenue de se que cette pauvre voiture avait subis deux ans plutôt avec le saule cogneur et les araignés géante. Mr Weasley prenait plaisir à me raconter cette histoire, bien qu'il n'y était pas pendant que sa ce passait. Je retira la batterie qui était hors-d'usage quand Percy fit son apparition dans le garage accompagner de toute la troupe. Il alla chercher dans un placard un balais qui, à première vu, semblait très ancien. Mr Weasley me dit que l'on continuerai plu-tard, me laissant libre d'aller jouer au Quidditch. Je m'approcha du balais et ma mâchoire faillit tomber. Un véritable Brossdur 5 de l'année 1953.

"-C'est un vrai? Demandais je des étoiles dans les yeux. Un vrai Brossdur 5?

-Oui, mais qu'est ce que sa change? Demanda Ginny.

-Mais par Merlin c'est un objet de collection! Sa fait près de 75 ans que sa ne se fabrique plus! Enfin en 2025 sa vaut près de 5000 Gallions... Dis je me rendant compte que maintenant, sa ne doit valoir que quelques pièce.

-Et bien je vais le garder pour le revendre dans 31 ans dans se cas! Rigola Fred qui avait exactement le même.

-Nan parce que cela son juste bon à jeter à la déchetterie! Complèta George."

Je pris le balais doucement dans mes mains comme si au premier contact il allait se disloquer. Je suivi la petite troupe déjà en tenue pour jouer. On alla dans un champs cacher par des arbres où se trouvait un grand chène. Hermione s'était assise là avec un livre tandis que Percy était rentrer au terrier. A se que j'ai pu comprendre, Percy partira pour le Ministère dans moins de deux jour, ayant fini sa scolarité l'année passée.

J'enfourcha le balais et décolla du sol pour m'échauffer un peu. Quelques looping pas très haut pour que les moldus ne me voient pas mais assez acrobatique pour impressionner la petite bande. Bientôt je fut rejoint par tout les autres et on fit les équipes. Moi avec George et Ron contre Harry, Ginny et Fred. Hermione se porta volontaire pour lancer en l'air les deux balles avec lesquelles nous jouerons. Des balles toutes simple, sans magie et quelques peu usée avec un poids à l'interieur les faisant peser dans les 5kg chacune. Les buts étaient aménager tel que trois cerceaux de chaque coter du champs étaient suspendu avec une corde aux branche des arbres. Je commença à avancer avec ce balais assez lentement. Il faut dire que ses Brossdur 5 ne sont pas comparable à mon Hystérie Stellaire, balais datant de 2022. Certes se n'était pas le modèle le plus performant, mais il es du moins beaucoup plus rapide que les balais les plus récents de cette époque.

On volait éparpiller au dessus du champs. J'étais sur la gauche quand George m'envoya une des deux balles. Je tenta de l'attraper à une main, l'autre tenant le manche du balais. Elle toucha ma mains mais avec la force et la vitesse à laquelle elle arrivait, elle roula sur ma main, s'écrasant sur ma figure. Sa me déséquilibra et je tomba de deux mètre cinquante de haut directement dans l'herbe. Allongée en étolie de mer, une bosse pointant son nez sur le sommet de mon front, je ne put m'empêcher de rire devant le ridicule de la situation. Avouez, quelqu'un se reçoit une balle dans la tête, et qu'il tombe, c'est extrêmement drôle. "C'est marrant jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal, après c'est hilarant"-Billie Joe Armstrong.

Les autres étaient descendus de leur balais et c'étaient mit en cercle autour moi. J'était toujours emporter dans mon fou rire et les autres me suivirent rapidement. George et Fred m'aidèrent à me relever et Ginny constata que mon front avait pris un coup. Rien de bien méchant mais assez douloureux pour avoir un bleu par la suite pendant quelques semaines.

"-Ça va? Me demanda Harry en attrapant ma tête et la tournant dans tout les sens pour mieux voir ma bosse."

J'ai oublier de préciser que je suis extrêmement petite. Je ne fais qu'un mètre cinquante cinq. Même Ginny ayant trois ans de moins de moi est un peu plus grande.

"-Harry, arrête! Tu vas me casser le cou! Riais-je.

-Désoler!

-Au faite tout le monde, comme c'est demain la coupe du monde de Quidditch, il faudra se lever tôt! Dit tout d'un coup Ginny.

-Le match est retransmit à la télé? Demandais je.

-Télé? C'est quoi se machin? Demanda Fred.

-C'est la boite à image qui bouge. Dit Hermione.

-Ah oui c'est vrai! Bah non grosse nouille, on va carrément aller voir le match dans les gradins! Tu as crus que on allait rester bien sagement à l'écouter à la radio comme les papis mamie? Dit George en m'ébouriffant les cheveux.

-SÉRIEUX? Je peux venir? S'il vous plaît, s'il vous plaît, je me cacherait dans un sac, je prendrait pas de place. Suppliais-je.

-Nan mais oui tu viens, tu était compter dans les personnes présentes sur le portoloin. Me dit Ginny.

-Ouai! Hurlais je en sautant partout tel une attardée mental.

-Autrement Ste Mangouste est pas loin tu sais."

Je tira la langue à Fred et le match repris sans que je ne crée plus d'accident. Notre équipe perdit 120 à 40, George se plaignant d'avoir hériter des, je cite, "deux personnes les plus nul de toute l'histoire du Quidditch et de la magie pour attraper une simple balle moldue". Soit dit en passant, c'était peut être vrai que moi et Ron n'étions pas très agile mais je verrais bien le plus jeune des frère au poste de gardien. La prochaine fois, Ron et moi ne serions pas dans la même équipe avait décreter Ginny pour respecter l'équitée.

Ils rentrèrent à l'interieur du Terrier tandis que, pour ma par, je retourna dans le garage pour finir de réparer la voiture. J'aurais pu m'aider de la magie mais Mr Weasley m'a assurer que de la réparée avec les techniques Moldu la rendrai plus facile au pilotage. Je crois surtout qu'il veux voir comment les moldu font pour vivre sans magie. Il n'est pas difficile pour moi de réparer des véhicules à moteur. Mon père tenait un garage et j'allais souvent l'aider quand il était déborder à cause des dégats de la guerre. En parlant de la guerre, le secret de la magie n'a pas été préserver. Les moldus étaient tout autant toucher que nous par les ravages que causaient tout les partisan du Succésseur-De-Tu-Sais-Qui.

J'ouvrit la porte du garage et vit Mr Weasley, le nez plonger dans le capot, entrain de trifouiller les fils éléctriques. Je toussota pour lui signaler ma présence, se qui le fit sursauter.

"-Jenny! Tu m'as fait une de ses peur! Dit il en plaçant une mains à l'endroit où se trouve son coeur.

-Désolée.

-Ne t'en fait pas. Approche plutôt!"

Je m'approcha de lui et de la voiture. Il me pointa le réservoire d'huile avec une tête interrogative. J'en déduis qu'ici, il n'y a pas besoin de quelconque produit pour faire marcher leur machines, seulement une bonne dose de magie.

"-C'est le réservoire d'huile. Répondis-je à sa question silencieuse.

-A quoi ça sert?

-Ça sert à se que le moteur tourne bien. Un peut comme l'essence est essentiel pour que la voiture roule.

-L'essence? Demanda t-il de nouveau surpris.

-Oui, l'essence. Le carburant quoi! Viens voir."

Je fit le tour de la voiture et lui montra un compartiment sur le côter de la carrosserie. J'enleva le cache et vérifia le niveau d'essence. Résultat? A sec.

"-Ces normal qu'elle ne démarre pas sans magie, y a plus d'essence! Dis je en laissant échapper un petit rire. Il faudra aller chez les moldus en prendre pour qu'elle roule de nouveau.

-D'accord. Et bien merci, je te libère dans se cas!

-D'acc' à plu-tard! Dis je en allant dans la maison."

Deux heures plus tard, nous étions tous réunis autour de la petite table, savourant un délicieux cochon que Mrs Weasley avait cuisiner durant toute l'aprés midi. Un discours plutôt animer se déroulait entre Mrs Weasley et les jumeaux à propos de leur prochaine années scolaires. Elle les menaçait de différentes manières et les prévint des représailles si ils continueraient leur bétises. De leur côter, George et Fred prenaient un malin plaisir à faire enrager leur mère en trouvant mille-et-une choses à faire, tel que de s'allier une fois de plus à un certain Peeves pour faire tourner les professeurs en bourrique. Mr Weasley alla préter main forte à sa femme bien que les bétises des jumeaux le fasse rire. De leur côter, Harry, Ron et Ginny discutaient de Quidditch tandis que Percy et Hermione avait une très grande discutions à propos du fait que Percy allait intégrer le ministère dans peu de jours. Moi? Je discute avec mon assiette de nourriture. Je ne peux pas parler Quidditch, je n'y connais rien. Les différentes sortes de poste au seins du ministère de la magie ne m'interressent pas. Et je n'ose pas m'interposer dans le débat des jumeau et des parents ne voulant me ranger dans aucun des deux camps, bien que j'ai une préférence pour l'anarchie que sème les jumeaux derière eux.

"-Jenny? M'appela Fred."

Je releva la tête de mon assiette essayant de voir d'où provenais cette voix.

"-C'est bon, elle est encore vivante! Ria Ron.

-On te demandais comment s'appel tes parents. Me dit George. Sa fais bien cinq minutes qu'on t'appelle! S'exclama t-il.

-Au désolée, j'étais dans la lune. Mon père s'appel Lachalan Marshall et ma mère Katie Bell. Ma mère était à Poudlard et mon père était dans une petite école de magie local en Australie.

-Katie Bell, K-A-T-I-E B-E-L-L? Demanda Harry en épelant le nom de ma mère avec des yeux de la taille des balles de tennis.

-Euh oui, tu la connais?

-Elle est à Gryffondor avec nous tous. M'appris Hermione. Elle est une années au-dessus de nous trois et une année au dessous de George et Fred.

-Waow!

-Sa tu peux le dire. Dit Ron.

-Et ils faisaient, enfin ferons quoi comme métier? Demanda Ginny.

-Mon père tenais un garage de voiture pour Moldu et ma mère à jouer en ligue professionnelle de Quidditch avant de rencontrer mon père. Ensuite, comme elle avais gagner assez d'argent, elle aida mon père à ouvrir son garage et à s'en occuper côter administratif. Garagistes en gros. Expliquais-je.

-Ils répare des voitures. Précisa Hermione.

-Katie réparrer des voitures, par Merlin j'y crois pas! Ria ron."

On fini le repas tranquillement puis, un par un, on partis se coucher.

************************************Un troisième chapitre de sortis, j'espère que vous l'aimerer :) Tchao!

Continue Reading

You'll Also Like

60.6K 4.3K 61
Léandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lor...
2.5M 114K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
10.1K 1.5K 143
Alia sait qu'elle va mourir. Sa sœur la tuera lors du combat de succession au trône des amazones. Elle n'a pas peur, la mort est une vieille compagne...
23.1K 3.3K 19
Tome 2. La lecture préalable du tome 1 est indispensable. Après les événements de la Tour Eiffel, Vivien fait sa rentrée à l'Institut, plus stressé...