Tout début, à une fin... [one...

By duck_me

203K 6.7K 493

"Comment toute cette histoire a pus commencer avec un simple concert? Je ne me serais jamais crus capable de... More

Toute fin à un début (one direction fiction)
Chapitre One
Chapitre two
chapitre for.
chapitre five
chapitre six
chapitre seven...?
chapitre eight
No Chapitre!!!!
Chapitre Nine
Chapitre teeeeen!!!!
Chapitre eleven. (plus remerciEment!!!!)
Chapitre twelve
Chapitre thirteen
Chapitre fourteen
chapitre fiveteen
Chapitre sixteen
chapitre seventeen
Chapitre eighteen
chapitre nineteen
chapitre twenty
chapitre de fin

Chapitre tree

10.9K 377 35
By duck_me

Bonjouuuuuuur!!!!! Je dois d'abord vous dire que à partir de ce chapitre, je serais aidé de @hermione1312 pour l'écriture de cette fiction, et je la remercie beaucoup pour l'aide qu'elle va m'aporter! =) Voilàààà!! Je vous laisse lire! ;)

Nous étions maintenant en vacances, et je dois dire que sa nous faisait tous un bien fou. Dans deux jours, nous irions voir les One Direction avec Lola.

Aujoursd'hui, nous partions faire les boutiques pour nous trouvez de nouveaux vêtements pour le concert. En entrant dans une boutique, je tombais sur La paire de chaussure idéale, vous savez, c'est comme quand vous tombez amoureux... Et bah, là, c'est mon cas, pour une paire de chaussure. Je fonçais dessus voyant qu'une autre cliente les fixaient avec envie, je la regardais. Elle était plutôt grande, de longs cheveux bruns ondulés lui retombaient au niveau des reins, elle avait de magnifique yeux vert foncés. Je remarquais alors, qu'elle avait un collier autour du coup, ce collier représentais le signe de l'infini avec écris dessus: "Directioner Forever'" En plus d'avoir bon gout... Elle est directioner! Songeais-je. Je ris moi même de ma pensée légèrement (légèrement?! xD) narcissique. Je retournais à mes achats, sans plus lui faire attention.Avec Lola, on passa surement une bonne partie de l'après midi à trainer dans les boutiques, alors, pour faire une pause, on s'assit dans un café, je commandais un smoothie framboise et sortie une sucette à la framboise. Lola me regarda totalement déséspéré par mon comportement, elle, commanda un chocolat chaud. -Ce qui, soit dit temps passant, est bien plus raisonable (je dis sa à cause du temps dehors, je vous jure, je meurs tellement j'ai froid!!!!) Je bus une gorgée de ma boisson, et frissonais de froid. Je retins un cris de surprise tant j'avais froid, quand le jus froid caressa mes dents. Doucement, il déscendit dans ma gorge et me glaça de l'interieur. J'en claquais des dents. Je regardais Lola secouer la tête négativement, je pouvais lire dans ses yeux : "Pfff... n'importe quoi..." Je la tapais doucement, elle ris. Après le café, ont déssida que nous avions assez fait les boutiques. Ou du moins, je le déssidais, car elle était cappable de rester à faire les boutiques, jusqu'a l'heure de fermeture. Pas possible celle là, hein? 

Quand je poussais la porte de chez moi, j'entendis des bruits de pas, puis la tête rousse et toute bouclée aparaître. Ma soeur levât la tête vers moi, et je sourie quand je vis ses yeux noisette pétillés devant les nombreux sacs que j'avais. Je lui promit de lui montré ce que je m'éttais acheter, mais plus tard, là, j'étais crever. Je montais dans ma chambre, ma soeur sur les talons, je m'allongeais sur mon lit après avoir posé mes sacs près de mon armoire. Ma soeur me sauta dessus, et s'assit sur mon ventre.

Ma soeur s'apelle Adèle, elle à 6ans, et l'année prochaine 7, elle à les yeux noisette, et les cheveux roux touuuut bouclés. Elle n'est pas très grande (même pour 6ans, elle très petite) et j'adore l'avoir avec moi.

Elle essaya de me chatouiller, mais je lui attrapais les deux mains d'une seule des miennes, et la chatouillais, elle explosa de rire, et commençât à s'agiter, en me criant d'arrêter.

"Hiiiii!!!! Ar... Arrêêêteeee!!!! ahah! Arrête Gagathe!! stooooop!! Criait elle de sa petite voix. Oui, Gagathe c'est mon surnom. Je continuais de la chatouiller malgré toutes ces suplications, alors, elle me mordit, pas fort, juste pour me dire d'arrêter. J'arrêtais, cette sauvage m'avait déjà mordu jusqu'au sang, et je ne voulais pas que ça se reproduise. Elle s'assit à côté de moi, et se mit à jouer avec mes cheveux.

"And it would be a fine proposition

If I was a stupid girl

But honey I am no-one's exception

This I have previously learned

So don't lo..."

Je répondis, en faisant signe à ma soeur de sortir. Elle me fit une grimace, et sauta de mon lit, non sans avoir, au passage, marcher sur mon ventre pour partir. "Qu'elle tête de mule..." Songeais-je.

"Allo? C'est Lolaaaaa!!! Criât elle de l'autre côté du fil.

-Oui, je sais Lola, j'ai vu ton numéro s'afficher... Pourrâit tu arrêter de hurler sil te plait, j'aimerais gardé mes tympans... Au moins jusqu'à demain... Dis-je.

-HEIN?! Hurlât elle, ah, oups, pardon. Dit elle en arrêtant d'hûrler, en parlant du concert, ta reçu nos place et les passes pour après?! Demandât elle.

-Oui, ils sont sur mon bureau, sa fait trois jours que je les ai... Dis-je exaspéré par sa mémoire de poisson rouge.

-Ah ouiii!! C'est vraaaais!! Tu me l'avais diiiiiis!!!! Criât elle de nouveau.

-Lola... Dis-je de plus en plus exaspéré.

-Pardooon maaaamaaaan!! Dit elle en rigolant. Je levais les yeux au ciel, et plantais une sucette gout coca dans ma bouche.

-Je te signale, que c'est toi qui devrais être ma maman! Dis-je, voilà ce que sa donnait en vrais (à cause de la sucette) "Ye te signale que k'es koi qui gevrai êkre ma maman!"

-Lache cette sucette!! Dit elle. Breeeef, qu'es qui va ce passé exactement après le concert? Demandât elle pour une énième fois depuis que l'on avait reçus la réponse sur mon téléphone.

Je soupirais.

-Ayoooooors!! De 1: Non, ye ne lache pas ma suchette! de 2: (j'enlevais ma sucette de ma bouche pour parler, et un grand "PLOP" ce fit entendre, oui, j'ai la mauvaise manie de ne pas ouvrire la bouche pour retirer mes sucettes quand elle sont encor entière) Alors, après le concert, on aurât le droit d'aller les voirs dans leurs loge, avec bien sur, deux trois autres fans qui auront, elles, acheté ces passes.

Après avoir dis sa, je remis ma sucette dans la bouche.

-Cool! Bon, je dois y aller, ma mère me tape une crise, parceque j'ai pas fais mon sac pour l'hotel de demain.

Je me relevais d'un coup, l'hôtel! Meeeeerde!!! J'avais complètement oublier!!!

-Ouai, bon, moi aussi que je le face! Biz!" Et je racrochais.

Je me levais d'un bond, pris un assez grand sac, et me tournais vers mes sacs de fringues. J'en pris un, je piochais dedans trois jean, trois t-shirt, trois paires de chaussures, et des sous-vêtements. Puis, je les fourais dedans. Après sa, je choisis ma tenue pour le concert... Aïe... Là, sa risquais de posé problème, quoi mettre?! Je regardais mes robes, non, trop simple. Mes jupes... non plus, pas assez classe, puis, je me tournais vers mes amis les slims, j'en trouvais un rouge foncé, que j'assortis avec un haut plus clair que le pantalon, rouge, serré à la poitrine, et lache au niveau du ventre, je choisit des talons noirs, et je rajoutais deux/trois bracelets à la tenue, que je posais sur mon bureau pour ne pas la froissée. Ah oui, je ne vous ai pas expliqué pourquoi ont va dans un hotel... Car le concert se finit relativement tard, et que ce n'est pas non plus la porte à côté, et que, nos parents à toutes les deux préféraient sa, en plus, vus que c'est les vacances, ont reste dans la ville trois jours, où plus (si avec Lola on arrive à taxer deux/trois jours de plus) Ensuite, je rejoignais ma mère en bas.

Je m'assis sur une chaise dans la cuisine, pendant qu'elle faisait la cuisine.

"Papa rentre quand de son voyage en France? Demandais-je. Elle ne répondit pas tout de suite, gardant les yeux rivé sur les carottes qu'elle découpait.

-Il devrait rentré dans une semaine.

Je regardais ma mère, je savais que les voyages fréquent de mon père n'était pas que pour son travail, et qu'il rallongeait toujours de une où deux semaines. À chaque départ, ma mère était plus heureuse, et pour mon père, je n'en savais pas grand chose car il n'était pas là, mais sa leur faisait des vacances. Des vacances de l'autre.

-Maman, je ne suis pas aveugle ni idiote tu sais. Dis-je. Je sais que toi et papa sa ne va pas bien, je suis presque sur que Adèle s'en rend compte. Ma mère ris doucement.

-Adèle est encor trop petite pour remarquer les choses comme celles là, tu sais. Dit elle. Je sais que tu n'es pas idiote, et oui, avec ton père sa ne va pas bien, mais, sa va t'arranger, je te le promet. Me dit elle avant de m'embrasser sur le front.

Elle se tournât vers moi, et me tendit un couteau, et me montra un tablier.

-Maintenant que t'es là, rend toi utile. Dit elle, aide moi à faire la cuisine.

J'explosais de rire, je me faisais toujours avoir. Je me disais toujours de ne pas déscendre alors qu'elle faisait à manger, j'oubliais à chaque foi.

Le repas se passa comme d'habitude quand mon père n'était pas là: Devant la télé avec des plateaux, devant un film acheter la veille ou dans la journée, par mes soins.

Quand on eu fini, je regardais la fin du film, avant de bailler à m'en décrocher la machoire. J'embrassais ma mère avant d'aller me coucher, en rêvant à ma journée de demain.

*******************************************************************************************************

Désolé, dans ce chapitre (que NOUS avons tanté de rendre plus long) il ne ce passe toujours rien, et je m'en excuse platement!!! :(

Continue Reading

You'll Also Like

59K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
50.1K 4.3K 32
Après avoir enfin succombé l'un à l'autre, May s'est volatilisée et Zayn pense être abandonné.
19.9K 1.3K 41
Tout recommencera où tout a commencé. Ils se regarderont, ils ne se lâcheront pas des yeux: Stupéfaits de voir à quel point ils auront changés, Stup...
418 173 10
☁︎ 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐗𝐓𝐄𝐒 ☁︎ ⛥ Ici, là où les étoiles brillent, Là où la lumière de mes mots éclaircira l'obscurité de vos maux, je vou...