Swap Body

By miniminibhoo

114 21 6

Stray kids et Twice, comme bien d'autre groupe, participent à une compétition nommé MAMA. Tout ne ce passera... More

Chapitre 1 : Le drame
Chapitre 2 : Réveille à l'hopital
Chapitre 3 : Découverte de l'autre
Chapitre 5 : Garder le secret
Chapitre 6 : Souvenirs du passer
Chapitre 7 : La fugue
Chapitre 8 : Retrouvons Jeongin !
Chapitre 9 : "Ouragan"

Chapitre 4 : Que faire ?

7 3 0
By miniminibhoo

Ça y est, ce jour était enfin arrivé, Momo et Jeongin avaient trouvé un moment pour ce voir.
Dans un lieu isolé de tout spectateur mais surtout, sans leur membres.
Assis sur un banc du parc abandonné, aucun de nos 2 protagonistes n'osaient parler. Après tout lancer le sujet sur ce qu'il leur arriver n'était pas simple, ils avaient déjà beaucoup de mal à ce dire qu'ils étaient chacun dans le corps de l'autre.
Si on leur avait dit quelques jours avant l'accident que ce genre de phénomènes pouvaient, arriver ils n'y auraient pas cru.

Jeongin: bon Noona, tu l'as bien remarqué, tout comme moi. Ils se passent des évênements étranges avec nous ces temps si.
Momo: comment ne pas s'en rendre compte, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Jeongin: oui, du moins pour nous.
Momo: il est temps d'en parler plus sérieusement, pour le moment on peut gérer avec nos groupes, mais ça ne sera pas le cas indéfiniment. Il y aura forcément une période ou les gens vont voir qu'on ce compore pas comme avant, ou qu'il y a moins de complicité avec les membres.
Jeongin: je sais, mais même avec les plus grand effort du monde, on ne pourra pas faire semblant toute notre vie. Et puis...je ne veux pas rester dans ton corps pour le reste de mes jours.
Momo: en effet, et moi non plus je n'y tiens pas.
Jeongin: qu'allons nous faire ? Tu crois qu'on devrait en parler aux autres ?
Momo: surtout pas, je ne pense pas que leur dire soit une bonne idée. Mieux vaut qu'il reste ignorant de ce qui ce passe, faisond de notre mieux pour agir le plus normalement possible.
Jeongin: d'accord, mais il reste un truc qui me tracasse, comment ce fait il que toi et moi avons échanger nos corps. Je veux dire, ça n'est arriver à personne, ça relève du fantastique.
Momo: je sais, et j'ai une hypothèse sur ce qui c'est passé. Pendant l'orage, tu étais immobile sur scène, et j'ai couru vers toi pour t'emmener en lieu sur. Et dès l'instant ou je t'ai agrippé le poignet, la foudre nous a frappé, et je pense que le choque de la foudre et le fait que je te tenais, nous a fait échanger d'enveloppe corporelle.
Jeongin: mais si c'est ça, alors que c'est il passé entre le moment ou l'éclair nous as touché et, le moment ou on c'est révéller à l'hopital ? Il c'est obligatoirement tramé quelque chose.
Momo: je ne sais pas, je ne me souviens pas, mais je suis d'accord avec toi.
Jeongin: bien donc, on fait ce qu'on a dit, je me comporterai comme toi et toi comme moi pour continuer l'illusion.
Momo: il est temps de rentrer "chez nous", les autres vont commencer à douter, et je ne sais pas comment c'est pour tes hyung, mais mes membres sont de vrai petit détective, donc fait gaffe !
Jeongin: je ferais attention, qu'en à mes hyung, ils ne font pas les enquêteurs mais ils sont très protecteur, et ils s'occupent beaucoup les uns des autres, donc ils remarqueront vite si tu n'agis pas comme je le ferais en temps normal.
Momo: compris, j'essayerai d'être le plus comme toi que possible. Je vais y aller en première, on sort chacun d'un côté différent, au revoir.
Jeongin: bien, au revoir Noona.

Chacun de nos deux personnages quittèrent les lieux, ils ne pensaient plus qu'à le conversation qu'ils avaient eux.

Chez les SKZ :

Couloir du dortoir :

En entrant dans le dortoir, la jeune japonaise faisait très attention, elle n'était pas supposer partir et encore moins sans prévenir personne.
Parce que oui, le seul moment qu'elle avait trouvée pour rejoindre Jeongin, était à une heure ou les membres s'entrainer, bien sur avant de partir ils lui avaient formellement interdit de quitter les lieux.
Elle craignait que pendant son escapade, les autres ne soit rentrés, hors pour l'instant tout était plongé dans l'obscurité.
Heureusement personne en vue, elle décida de vite rejoindre ça chambre avant le retour du reste du groupe.
Mais manque de chance, en passant dans le salon, la lumière s'alluma brusquement laissant apparaître tout les hyung du plus jeune.
Et zute, Momo était fichu et ça, elle le savait d'avance.

Chan: on peut savoir où tu étais ?
Minho: on t'avait pourtant dit de rester à la maison ! Qu'es qui ta pris ?
Félix: pourquoi tes partie, et sans prévenir personne en plus !
Umm...j'étais..sortie faire des courses.
Changbin: ah oui, ne nous mens Jeongin, on est rentrer il y a plus de quatre heure, je ne crois pas que tu sois aller faire les courses pendant autant temps.
Seungmin: et si t'y est vraiment aller, alors ou sont les sacs ?
Hyunjin: on veut la vérité maintenant jeune homme !
Mm...écouter je ne suis pas.... non Jeongin et elle c'était promis de ne rien dire, elle ne pouvait pas leur en parler.
Jisung: tu n'ai pas quoi ?
Eu...je ne suis pas dans une bonne période hyung, je suis désolé d'être parti comme ça, mais rester enfermé ici m'opresse.
Chan: vraiment ? Mais pourquoi tu ne nous as rien dit.
Parce que vous n'auriez pas compris, aucun de vous connais le sentiment d'être inutile.
Seungmin: innie, je sais ce que ça fait, je suis le membre le moins aimé du groupe (je l'aime beaucoup trop minnie okay 😭😭) alors je te comprend, tu aurais pu nous en parlez.
Je ne sais pas, je crois que je suis juste perdu en ce moment, je ne veux en plus parler, je vais dans ma chambre.

Ouf, Momo avait échappé aux questions, mais elle savait que ce genre d'excuses ne fonctionneraient pas au long therme.
Mais elle avait sans le savoir éveillée la curiositer des membres, car involontairement, elle avait agit différemment du Jeongin habituel.
Momo n'arriver pas à ce faire à toute cette attention qu'elle reçever, dans Twice elle est une des plus âgés, et elle s'occupe des plus jeunes, alors qu'autant de personnes surveille ces moindres faits et geste....ça la gêner.

Elipse de quelques jours :

Cela faisait déjà plusieurs semaine que Momo ce tener à carreaux dans le corps de Jeongin, en parlant de ce dernier, leur dernière discution datée à déjà 5 semaines, ils évitaient de trop se parler ou se voir pour ne pas alerter leur membres.
Ils cherchaient sans cesse des solutions qui pourraient remédier à leur problème, malheureusement ils n'en trouvaient aucune.
Momo en avait assée de devoir toujours tout cacher aux autres, certe ce n'était pas ces membres, mais devoir agir de la même façon que le jeune coréen devener de plus en plus compliqué.
Mais elle n'avait pas le choix, personne ne pouvaient comprendre ce qu'il leur arriver, qui pourrait croire sans ce moquer d'eux, que leur corps avaient réellement été échangé.
Elle n'avait personne à qui ce confier sur ce sujet, ce qu'elle voulait était sortir, prendre l'air...avoir un peu de liberté.
Aucun membre de stray kids n'étaient encore rentré, tous était dans les locaux de JYP afin de s'entrainer.
Et puis zute ! Ils ne sont pas là, je sors, fûrent les dernières pensé de Momo avant de se saisir de son sac et de quitter le dortoir.

Enfin dehors, l'air doux et les oiseaux chantant.
Momo ne pouvait pas être plus heureuse, surtout en ce moment.
Cela faisait déjà quelques heures que la jeune femme était sortie, elle n'avait reçu aucun appelle, tout devait bien ce passer pour les autres dans ce cas.
Marcher dans la rue, regarder les passants tranquillement installé sur un banc, même en étant dans un lieu paisible elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour le future.
Une chose la sortie de ces pensées, avait elle pris le portable ? En fouillant sur elle ces doutes fûrent vite affirimé, elle n'avait pris ni porte feuille ni téléphone.
Elle devait rentrée au dortoir, et en vitesse, oublier des objets si important ne serait jamais arrivé à leur maknae.
C'est alors en courant et la peur au ventre que Momo quitta le parc ou elle était jusqu'à présent.
Hélas dans ça course (attention, action clichée de drama) elle ne fit attention à rien, pas même à la fin du trottoir.
Et ce qui devait arriver, arriva, la jeune japonaise butta sur la route, et senti une violente douleur la prendre à la cheville, son fron et son menton quand à eux finirent avec des éraflures.
Elle n'avait cependant pas le temps d'y prêter gare, elle devait retourner au dortoir, blessé ou pas.
Néanmoins, cette "accident", aller sûrement pouvoir l'aider à trouver une excuse à son retard si on lui demander des comptes.
Une fois devant la porte de l'appartement, elle s'aperçut bien évidemment quelle avait aussi oublié ses clés.
Cette journée ne pouvait pas plus mal ce finir, pensa t-elle, car maintenant elle allait devoir toquer.

Toc toc...

Momo du attendre quelques minutes, avant que la porte ne s'ouvre en vitesse laissant apparaitre Hyunjin un téléphone collé à l'oreille.

Hyunjin: BON SON IL EST LÀ LES GARS ! REVENER À LA MAISON, JEONGIN EST REVENU.
Mais où tu étais passé !? Pourquoi tu est sortir sans prévenir personne, sans portable ni clée ni porte feuille !? Rentre on en reparlera quand les autres seront revenu !

Momo n'était que très peu rassurée par la colère de son "hyung", et si lui était comme ça, alors les six autres aussi.
Et elle n'eu pas à attendre longtemps pour le vérifier, car une vingtaine de secondes plus tard, tout les membres étaient revnu.
Ils l'avaient tous engueuler à tour de rôle, la jeunne femme en avait asser, elle voulait pleurer, elle était blessée et ce faisait gronder en plus de ça.
Ces "hyungs" n'avaient pas remarqué les égratignures qu'elle avait, ça frange et son masque les cacher.
Elle ne voulait plus les entendres la sermonner, elle ota donc son masque et releva ces cheveux devant ça frange, faisaint directement taire les personnes présente dans la pièce.
La colère des sept jeunes hommes, ce transforma soudainement en peur et inquiétude.

J'ai oublier mes affaires et je le sais, quand je m'en suis apperçu je suis rentré ausitôt, mais sur le chemain je suis tombé et je me suis fait mal à la cheville, au genoux et je me suis abîmé le visage. Je suis désolé ne pas être rester ici, je voulais juste prendre un peu l'air...
Chan: wow baby tu tes pas loupé, je vais chercher la trousse de secours.
Félix: je viens avec toi, il faut prendre les attelles.
Changbin: on est désolé innie, on était tellement inquiet en te cherchant.
Minho: quand hyunjin nous a dit que tu étais rentrer, on a cru que tu avais fait ça juste pour nous énerver.
Seungmin: on aurait du savoir que tu n'étais pas comme ça petit chou, je me sans tellement stupide.
Hyunjin: montre moi ta cheville et ton genoux....wow c'est enflé et ça devient violet, CHAN FÉLIX GROUILLER !

Avant le retour des deux australiens du groupe, Momi laissa les larmes tomber de ces yeux pour rejoindre ces joux.
Une, puis deux, pour finir par un tauront.
Toute les personnes autour la fixèrent, leur inquiétude redoubla.

J'en ai marre, pourquoi je sui pas normal, j'aurais voulu mourir quand le foudre ma frappée, tout ce qui arrive...ça m'énerve et je vous fait peur tout le temps...
Jisung: et, pourquoi tu pleur, et ne dis pas ça, on t'aime innie, et on est vraiment reconnaissant que tu sois encore des notre.
Hyunjin: viens me faire un câlin baby.
Chan: qu'es qui ce passe ?
Changbin: les nerfs de Jeongin ont lâché, il dit des bêtises.
Hyunjin: venez les gars on fait un câlin de groupe.
Félix: ça va aller innie, on t'aime et on te protégera toujours.

Après ce petit "pétage de plomb", Momo était sûr qu'ils ne poseraient plus de question et, désormais elle avait un poids en moins dans le coeur.
Avoir pleurer et parler librement de cette manière, lui avait énormément de bien.
Elle se sentait rassurer, elle pouvait continuer à garder le secret.
Mais elle avair quand même fini avec deux atelles, une à la chevilles et une au genoux, sans oublier les pansement sur le menton et le frond.
En prime, elle avait eu interdiction de bouger du canapé de la soirée, pour rassurer leur "maknae", les skz avaient annulé toute leur activiter pour passer une soirée pyjama avec elle.
Films, bonbons, pizza et surtout gros câlins, et ceux jusqu'à ce que le dénommé baby ne finissent par s'endormir dans les bras de la drama queen du groupe, sous les regards bienveillant de ces faux ainés.








Swap Body Chapter 4
END

********----------********----------***

Hey ! Ce chapitre est fini ! Merci de l'avoir lu.
J'espère qu'il vous aura plu 😘

(Je m'excuse pour les fautes présente)

2130 mots.

Continue Reading

You'll Also Like

60.9K 2.3K 40
Je souffle et dépose mon sac de boxe par terre je le regarde blasée. - tu veux vraiment pas me laisser tranquille enfaite toi. Il me fait un sourire...
54.3K 927 74
Juste des minis imagines qui concerneront surtout des célébrités du monde sportif. Surtout dans les domaines du football et la F1 - 😉😊J'espère q...
190K 6K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
52.1K 920 45
Méfiez-vous des apparences, elles sont bien souvent trompeuses !