Chapitre 4 : Que faire ?

7 3 0
                                    

Ça y est, ce jour était enfin arrivé, Momo et Jeongin avaient trouvé un moment pour ce voir.
Dans un lieu isolé de tout spectateur mais surtout, sans leur membres.
Assis sur un banc du parc abandonné, aucun de nos 2 protagonistes n'osaient parler. Après tout lancer le sujet sur ce qu'il leur arriver n'était pas simple, ils avaient déjà beaucoup de mal à ce dire qu'ils étaient chacun dans le corps de l'autre.
Si on leur avait dit quelques jours avant l'accident que ce genre de phénomènes pouvaient, arriver ils n'y auraient pas cru.

Jeongin: bon Noona, tu l'as bien remarqué, tout comme moi. Ils se passent des évênements étranges avec nous ces temps si.
Momo: comment ne pas s'en rendre compte, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Jeongin: oui, du moins pour nous.
Momo: il est temps d'en parler plus sérieusement, pour le moment on peut gérer avec nos groupes, mais ça ne sera pas le cas indéfiniment. Il y aura forcément une période ou les gens vont voir qu'on ce compore pas comme avant, ou qu'il y a moins de complicité avec les membres.
Jeongin: je sais, mais même avec les plus grand effort du monde, on ne pourra pas faire semblant toute notre vie. Et puis...je ne veux pas rester dans ton corps pour le reste de mes jours.
Momo: en effet, et moi non plus je n'y tiens pas.
Jeongin: qu'allons nous faire ? Tu crois qu'on devrait en parler aux autres ?
Momo: surtout pas, je ne pense pas que leur dire soit une bonne idée. Mieux vaut qu'il reste ignorant de ce qui ce passe, faisond de notre mieux pour agir le plus normalement possible.
Jeongin: d'accord, mais il reste un truc qui me tracasse, comment ce fait il que toi et moi avons échanger nos corps. Je veux dire, ça n'est arriver à personne, ça relève du fantastique.
Momo: je sais, et j'ai une hypothèse sur ce qui c'est passé. Pendant l'orage, tu étais immobile sur scène, et j'ai couru vers toi pour t'emmener en lieu sur. Et dès l'instant ou je t'ai agrippé le poignet, la foudre nous a frappé, et je pense que le choque de la foudre et le fait que je te tenais, nous a fait échanger d'enveloppe corporelle.
Jeongin: mais si c'est ça, alors que c'est il passé entre le moment ou l'éclair nous as touché et, le moment ou on c'est révéller à l'hopital ? Il c'est obligatoirement tramé quelque chose.
Momo: je ne sais pas, je ne me souviens pas, mais je suis d'accord avec toi.
Jeongin: bien donc, on fait ce qu'on a dit, je me comporterai comme toi et toi comme moi pour continuer l'illusion.
Momo: il est temps de rentrer "chez nous", les autres vont commencer à douter, et je ne sais pas comment c'est pour tes hyung, mais mes membres sont de vrai petit détective, donc fait gaffe !
Jeongin: je ferais attention, qu'en à mes hyung, ils ne font pas les enquêteurs mais ils sont très protecteur, et ils s'occupent beaucoup les uns des autres, donc ils remarqueront vite si tu n'agis pas comme je le ferais en temps normal.
Momo: compris, j'essayerai d'être le plus comme toi que possible. Je vais y aller en première, on sort chacun d'un côté différent, au revoir.
Jeongin: bien, au revoir Noona.

Chacun de nos deux personnages quittèrent les lieux, ils ne pensaient plus qu'à le conversation qu'ils avaient eux.

Chez les SKZ :

Couloir du dortoir :

En entrant dans le dortoir, la jeune japonaise faisait très attention, elle n'était pas supposer partir et encore moins sans prévenir personne.
Parce que oui, le seul moment qu'elle avait trouvée pour rejoindre Jeongin, était à une heure ou les membres s'entrainer, bien sur avant de partir ils lui avaient formellement interdit de quitter les lieux.
Elle craignait que pendant son escapade, les autres ne soit rentrés, hors pour l'instant tout était plongé dans l'obscurité.
Heureusement personne en vue, elle décida de vite rejoindre ça chambre avant le retour du reste du groupe.
Mais manque de chance, en passant dans le salon, la lumière s'alluma brusquement laissant apparaître tout les hyung du plus jeune.
Et zute, Momo était fichu et ça, elle le savait d'avance.

Swap BodyNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ