More than SEX 〄 Outer Banks

By st4rg1rl_shnz

215K 8.4K 4.4K

"Alors... Qui est l'heureux Γ©lu?" "- Allez, son nom. - JJ." "- Wow. Γ‡a y est, t'es accro. - Je suis pas acc... More

Act one
Prologue
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
Magnifique 🀩
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
Act two
(30)
(31)
(32)
(33)
(34)
(35)
(36)
(37)
(38)
(39)
(40)
(41)
(43)
(44)
Act three
(45)
(46)
(47)
(48)
(49)
(50)
(51)
(52)
(53)
(54)
(55)
(56)
(57)
(58)

(42)

2.2K 119 63
By st4rg1rl_shnz


𝗕𝗘́𝗦𝗔𝗠𝗘. 𝗤𝗨𝗜𝗘𝗥𝗢 𝗤𝗨𝗘 𝗠𝗘 𝗕𝗘𝗦𝗘𝗦.

꧁𒊹︎꧂


— ALORS on fait quoi? On va déposer le témoignage?

— Quelle témoignage? Réplique Pope.

— Bah d'Izzie, s'exclame le blond, sa réponse semblant évidente. .

— Ils ne prendront rien, soupire la blonde assise sur une chaise, près des hamacs où reposent les deux tourtereaux, tandis que JJ s'était levé.

— Pourquoi ils ne prendraient pas ton témoignage?

— Parce que j'ai ma mémoire qui débloque, et Ward arrivera très bien à mettre ça à son avantage. Déjà il a prévu de me faire passer pour une folle, alors ça ne nous aidera pas. Et encore moins John B.

— Quel enfoiré, siffle le blond.

— Je ne pourrais que servir si j'ai tous mes souvenirs qui me reviennent, poursuit Isabella. Mais pour l'instant... On ne peut rien faire, JJ.

— Elle a raison, affirme Kiara.

— Et donc quoi? On laisse tomber John B?

— John B est mort-

— Non! Réplique JJ en regardant Isabella avec des yeux remplis de colère et de tristesse.

On le lui avait déjà assez dit que son meilleur ami n'était plus parmi les vivants, mais il ne voulait pas y croire, il n'y croyait pas.
John B est beaucoup fort qu'on ne le pense, il pouvait surmonter n'importe quoi, c'était un pogue après tout.

— John B n'est pas mort! Il est pas mort et Sarah non plus d'ailleurs! Je vous rappelle qu'ils étaient sur le Phantom, ajoute-t-il en se tournant vers ses meilleurs amis. Le bateau le plus rapide de l'île, ils doivent déjà être au Mexique à manger de grosses langoustes ou à surfer.

— JJ-

— Non, Kie! Vous avez pas le droit de dire ça, lâche-t-il une dernière fois avant de rentrer au château.

Le silence pesait entre les trois jeunes, ils n'osaient pas le briser après la tension provoqué par le blond.
Étrangement, Isabella souffrait de voir JJ dans cet état, bien plus qu'elle ne le devrait.
Peut-être qu'ils ont tous raison... Peut-être que je l'ai vraiment aimé...

— Bon, soupire Kiara en décidant de se lever du hamac. Je vais y aller, mes parents doivent déjà m'attendre. Je te ramène Pope?

— Oui.

— Izzie?

— Hum... Non, dit elle en ayant réfléchi si elle voulait oui ou non retourner chez elle.

Et la réponse était non. Un grand non.

— Je... j'ai pas trop envie de retourner chez Ward, je... je vais rester ici, si ça ne dérange pas J-

— Oh ne t'en fais pas, réplique Kiara avec un petit sourire. Ça ne le dérangera pas.

— Ok...

— À plus tard, alors...

— Ouais, lui renvoyait la blonde avec un petit sourire assez gênée, Kiara avait exactement ce même sourire.

Quant à Pope, il ne lui donne qu'un salut de la main avant de suivre la brune. Isabella se leva de sa chaise et se dirigeai vers le château. Elle y entra à l'intérieur, sans toquer, et chercha du regard JJ qui se trouvait assis sur un comptoir de la cuisine, à côté de la fenêtre pour fumer.
Elle se racla la gorge pour signaler sa présence, ce qui alarma aussitôt le blond, qui jeta rapidement son joint quand il vit Isabella.

— Est-ce que... je pourrais rester chez toi? J'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi avec ma mère, Ward et... et Rafe.

— Oui, bien- bien sûr, tu peux rester. Il n'y a pas de problèmes. Hum... est-ce que tu veux que je te passe quelque chose pour cette nuit?

— Je veux bien, s'il te plaît.

— Pas de soucis, je vais... te chercher ça. Je reviens, lui dit il en partant dans la chambre qu'il a l'habitude de squatter. Tiens, fit il en lui tendant un t-shirt qui lui appartient.

— Merci, c'est-

— Ou peut-être que tu veux un bas, tu veux peut-être pas te retrouver en culotte. Je suis bête. Attend, je vais-

— JJ, le coupe-t-elle le sourire aux lèvres, amusée de le voir aussi nerveux. C'est très bien, je peux tout à fait dormir en culotte et t-shirt. Et puis... c'est pas comme si tu ne m'avais pas déjà vue nue, alors... c'est rien pour toi de voir mes jambes, ajoute-t-elle en haussant des épaules avant de partir s'enfermer dans la salle de bain pour se changer.

Allez, JJ! Concentre toi, retiens toi, garde ton sang froid.
Il plongeait nerveusement ses mains dans sa chevelure blonde, alors qu'il s'encourageait lui-même à ne pas faire de gaffes avec Isabella, bien que c'était extrêmement compliqué pour lui. À chaque fois qu'il la voyait, il avait besoin d'être près d'elle, il avait besoin d'avoir un contact avec elle, même juste lui tenir la main. Il avait besoin d'elle, il en était addict.

Oh mon dieu... elle va m'achever...
Le blond ne pouvait pas s'empêcher de regarder de haut en bas tout le corps d'Isabella, qui venait tout juste de sortir de la salle de bain, toute changée, habillée seulement d'une culotte et de son t-shirt qui se termine à mi-cuisse.
Comment je peux me retenir avec ça sous les yeux?!

Quant à Isabella, elle ne fit pas vraiment attention à JJ et piqua un verre dans un placard, après en avoir fouillé plusieurs, et le remplir d'eau pour s'hydrater avant de dormir.

— Où est ce que je peux dormir?

— Hum, tu- tu- tu peux, bégayait le blond en tentant de décrocher son regard du corps de déesse qu'il avait en face de lui. Prend ma chambre, réussit il à dire, tout en pointant la dite chambre.

Mais tu vas dormir où?

— Oh t'en fais pas. Je vais... Je vais dormir sur le canapé, je vais le mettre en lit.

Il n'osait pas dormir dans la chambre de John B. C'était sa chambre, et il allait y revenir, alors on n'y touche pas, on la laisse comme elle est.

— Non, rétorque Izzie en secouant la tête se sentant embarrassée de piquer d'un coup, sans prévenir, le lit de JJ. Tu vas pas dormir là-dessus, tu n'as qu'à dormir sur ton lit avec moi.

Oh putain, qu'on m'achève tout de suite.

— En plus, je veux pas dormir toute seule, cette nuit. J'ai trop peur de... refaire des cauchemars que-

— Des cauchemars de Matthew, devina le blond la coupant.

— Oui. Comment tu- Ah... je t'en ai parlé, c'est ça?

— Ouais.

— Ok... Alors, tu te couches tout de suite ou..?

— Oui... Hum, oui, j'arrive, enchaîne JJ en retirant en chemin son bermuda et son t-shirt, le laissant alors en caleçon.

Oh Dios mío... ce mec est un putain d'étalon...
Son cœur battait de plus en plus vite quand ses yeux s'étaient posés sur le torse bien sculpté du blond, elle se mordait même la lèvre nerveusement. Puis quand elle remarqua qu'elle le fixait trop, elle détourna aussitôt le regard et s'allongea dans le lit, sur le flanc.
JJ fit de même à son tour et se coucha aussi sur le côté, faisant face à la blonde.

Ils étaient là, l'un en face de l'autre à se regarder, sans dire un seul mot, et ça ne les gênait pas. Ce n'était pas un silence pesant, qui les rendait mal à l'aise, non c'était un silence calme et apaisant. Jusqu'à qu'Isabella décide de le rompre.

— Je suis désolée d'avoir dit que John B était mort. Je n'aurais pas dû.

— T'en fais pas, tu-

— Nan, rétorque la blonde. Non tu as raison, je n'ai pas le droit de dire ça. Ils sont peut-être encore en vie, après tout on n'a pas retrouvé leurs corps. C'est juste que... l'espérer me tue plus que de l'admettre.

— Je comprends.

— Si ça peut t'aider... je pourrais vous aider à trouver des preuves pour dénoncer Rafe et... mon père.

— Ne te sens pas obligée de-

— Non, je veux le faire. Je veux rétablir la vérité et que justice soit faite. Ils le méritent.

Elle descendit brièvement le regard et tomba sur sa main, qu'elle attrapa pour elle ne sait quelle raison. C'était instinctif, comme si prendre sa main lui était une habitude. Et elle jouait avec, elle jouait avec les bagues du blond, la caressait, ça avait le don de l'apaiser.

Quant à JJ, il observait Isabella. Il observait chaque détail de son visage qui la rendait si belle. Jamais il ne pourrait se lasser de la regarder comme ça.
Alors que ses yeux étaient en admiration devant elle, ses sourcils se froncèrent quand il remarqua des marques de strangulation sur son cou.

— Qui t'a fait ça? Lui demande-t-il en tendant son autre main libre vers son cou.

— Oh... c'est rien, t'en fais pas-

— Non, Izzie. Ne me dis pas que c'est rien, dis moi ce qu'il t'est arrivé.

— Rafe, commence-t-elle assez hésitante et nerveuse. Il voulait m'empêcher de venir ici, on s'est énervés et... il- il m'a...

— Je vais le tuer, sifflait le blond avec la mâchoire serrée.

Il en avait assez de lui, il voulait vraiment le tuer. S'il s'en prenait à nouveau à Izzie, il le ferait certainement, conséquences ou non. La colère qu'il portait pour Rafe ne faisait qu'augmenter et jamais elle ne diminuera. Il fera tout ce qui nécessaire pour le mettre en prison et sauver John B, mais il ferait tout pour protéger Izzie. Il pourrait mourir pour elle.

Du côté d'Izzie, voir JJ réagir comme ça, la rendait toute chose. Elle amena sa main à sa joue, pour tenter de le calmer, et ça avait marché. Sa mâchoire se décontracta au contact de la blonde, et son cœur s'apaisa à son tour.
Elle s'avança un peu plus vers lui pour coller son front au sien, en fermant les yeux, tout en caressant sa joue de son pouce.

— Izzie-

— Shh, lui fit elle. Tout va bien, je vais bien. T'as pas à t'en faire, JJ. Je vais bien, ajoute-t-elle en rouvrant les yeux.

Elle voyait très bien que ça le mettait hors de lui, de la voir comme ça. Blessée à cause de Rafe. Et elle se doutait que ça ne devait pas être la première fois vu comment il a réagi, elle avait déjà dû être blessée par Rafe.

Cependant JJ l'avait appelé pas pour ce qu'Izzie pensait. C'est à dire lui dire quelque chose dans le genre qu'il s'occupera de Rafe ou qu'il le fera payer. Non. C'était pour l'arrêter dans son geste, de s'avancer autant vers lui, parce qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir se retenir de l'embrasser en ayant ses lèvres juste en face de lui. Ces mêmes lèvres qu'il adore toucher, embrasser. Ces lèvres qui ont un goût exquis, tellement qu'elles lui sont addictifs.

Et maintenant Isabella le comprit. Elle le comprit quand elle remarqua JJ fixer ses lèvres avec envie. Elle se mit alors à son tour à fixer les siennes, alors que ses doigts continuaient de caresser sa joue, avant de se balader sur son visage avec une extrême douceur.
Ce serait mentir si elle disait qu'elle n'avait pas envie de l'embrasser aussi. Ses lèvres l'appelait, elle avait cette irrésistible envie de les toucher, d'avoir un contact avec elle. Elle le voulait vraiment.

— Embrasse moi, murmure-t-elle.

— Quoi?

Il avait très bien entendu, ils étaient assez proche l'un de l'autre pour entendre leurs murmures. C'est juste qu'il ne s'attendait pas à sa demande, il se demandait surtout s'il avait bien compris, s'il ne s'était pas fait des idées. S'il n'avait pas rêvé.

— Embrasse moi.

— Izzie-

— J'en ai envie, vraiment, réplique-t-elle ne voulant pas le laisser chercher une excuse par rapport à son amnésie. Juste... embrasse moi.

Et merde...
JJ avait fini par succomber aux yeux noisettes suppliants de la fille en face de lui, en plus, il en avait extrêmement envie aussi. Il amena sa main à une mèche de ses cheveux dorés, qui reposait sur sa joue, pour la dégager derrière son oreille.
Puis il se lance. Il avança de seulement quelques centimètres et leurs lèvres entraient déjà en contact.
Ce baiser là, il était doux, passionné, il n'était pas précipité, ils voulaient prendre leur temps. Ils voulaient savourer les lèvres de l'autre tout en profitant de toutes les sensations que ce baiser leur procurait.

Isabella en ressentait des explosions dans le ventre et elle aimait ça, elle adorait ça. Si elle le pouvait, elle pourrait continuer encore longtemps.
Quant à JJ, l'embrasser comblait ce vide qui s'était créé depuis qu'il était devenu un étranger pour Izzie. À chaque fois qu'il la retrouvait, ce vide n'existait plus. Et il ne voulait pas récupérer ce trou de si tôt, alors il glissa sa main, encore posée sur la joue d'Isabella, jusqu'à sa nuque pour renforcer leur baiser. Et de son autre main, il caressait avec délicatesse le long de la cuisse de la blonde, avant de la faire remonter jusqu'au creux de sa taille.
Ce contact doux avait procuré dix milles frissons à Isabella, et ce tout le long du parcours de la main de JJ. Et alors qu'elle allait laisser échapper un gémissement quand elle sentit sa langue frôler ses lèvres, JJ se recula d'un coup. Ils en profitèrent pour reprendre leur souffle, ce baiser accélérant leur rythme cardiaque.

— T'es vraiment sûre? Parce que je veux pas-

— JJ, soufflait elle avec un petit sourire, amusée de le voir comme ça. Tais toi, juste... embrasse moi. C'est tout.

— Bien, je pourrais faire ça toute la journée, alors... souriait il arrachant un gloussement à la blonde, avant qu'il ne soit camouflé par leur baiser, et quelques gémissements.

À son tour, elle glissa une main à ses cheveux et l'autre à son omoplate, pendant que JJ se plaçait au-dessus d'elle. Elle pouvait sentir les muscles du blond se tendre sous son toucher. Et bien que le baiser s'amplifiait de plus en plus, cette nuit, les deux blonds s'étaient juste contenter de s'embrasser. Et ça leur suffisait.

Être dans les bras l'un de l'autre et s'embrasser, c'étaient tout ce dont ils avaient besoin.

Continue Reading

You'll Also Like

348K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirΓ©e oΓΉ elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
41.1K 698 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passΓ© douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
23.5K 1.4K 55
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
22.6K 785 49
"Des souvenirs plein la tΓͺte, j'aime pas quand tu fais la fΓͺte sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...