𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺ

بواسطة lhyuni

66.7K 7K 2K

Jeongin n'était pas spécialement emballé à l'idée de passer son été chez son cousin, entouré de son groupe d'... المزيد

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35

Chapitre 36

2K 203 104
بواسطة lhyuni

Le réveil n'avait pas été des plus doux ce matin là. En effet, ce fut dans les alentours de six heures que les garçons durent émerger des bras de Morphée afin de s'assurer de se préparer et d'arriver à temps à la gare. Chacun d'entre eux était somnolant, manquant par la même occasion de louper la dernière marche d'escalier, ce qui arriva d'ailleurs à Felix se prenant les rires de ses camarades.

En guise de soutient moral, tout le monde s'était réveillé afin de les accompagner à l'aide de la voiture de Chris mais également celle de Changbin. L'ambiance durant le déjeuner n'avait pas été lourde mais pas pour le plus joyeuse, sentant la fin des vacances et les séparations trop proches. Même s'ils savaient pertinemment qu'ils pourraient se revoir habitant dans la même grande ville, les derniers préparatifs avant la rentrée, les déplacements avec les familles ou autres, ne facilitaient pas les choses, bien au contraire.

Sur la trajet ils avaient également mit une playlist afin de détendre l'atmosphère et rendre la route plus agréable.

— C'est pas que je t'aime pas Lix, commença le brun en baissant le volume de la musique, mais ta playlist TikTok commence réellement à me les casser.

— T'as juste aucun goût musical...

— J'en ai bien plus que toi.

— Ta gueule, renchérit Seungmin. Quand tu fous tes musiques on a l'impression de vivre une rupture amoureuse, sérieux ça pue la dépression.

— Mais ferme la ! Ça pue pas la dépression, c'est chill !

— Quand même... continua le violeté. Au pire, t'as un peu près les mêmes goûts de merde que ton gars donc c'est chill.

— Je savais que j'aurais du monter dans la voiture de Changbin, souffla vexé le brun.

Avant qu'un d'entre eux ne riposte de nouveau, Jeongin lança sa propre playlist en Bluetooth laissant la voiture baigner dans les vibes de Chase Atlantic. Tout cela pour le plus grand plaisir de chacun d'entre eux.

— J'aime bien les goûts de Jisung, finit-il par avouer en haussant les épaules.

— Logique, regarde ce que tu nous fait écouter. On dirait de la dépression mais avec une petite vibe trop fortement sexuelle. Le violeté sourit en plissant légèrement des yeux. Je suis sûr que-

— Finit ta phrase et je te pousse sur les railles en arrivant sur le quai. Prévint soudainement Seungmin faisant rire les autres.

— Pas de meurtre aujourd'hui, répliqua Chris en commençant à se garer sur le parking. Je suis responsable de vous jusqu'au bout et finir sur un dossier dans mon propre post de police serait pas ouf.

— Après c'est sexy un délinquant, j'suis sûr que ça plairait à Sana, continua le plus jeune australien.

— Je t'autorise à le pousser finalement.

— Mais ! That's not fair...

— It is, sourit de plus belle le châtain.

Les garçons rigolèrent de plus belle tandis que le violeté fit une mine dégoûtée. Il ne mirent pas longtemps avant d'enfin arriver. Ils sortir assez rapidement du véhicule pour récupérer leurs bagages et se diriger dans l'entrée du grand bâtiment, accompagnés des chamailleries entre Jisung et Felix.

Ils n'eurent pas à attendre très longtemps avant que leur voie ne soit annoncée, les emmenant ainsi sur les quais. Heureusement pour eux, le train étant tôt, il n'y avait aucun problème à se faire bousculer par les passagers pressés. Effectivement, il  n'y avait presque personne rendant l'ambiance du lieu reposant.

Après une dizaine de minutes seulement, le train entra en gare laissant une petite moue dépeindre les visages de la troupe. Seungmin fit un rapide au revoir aux autres, accompagné de Felix qui câlina Changbin un instant avant de se promettre de se voir dès que l'aîné serait de retour sur Séoul. Pendant qu'ils montèrent les valises, aidés également par le plus vieux australiens, Jisung ne voulait pas quitter les bras de Minho faisant rire ce dernier.

— Arrêtes de faire ton gosse, rigola le rouquin en lui caressant doucement les cheveux. On se revoit dans même pas deux semaines et on sait très bien que tu vas squatter chez moi.

— Laisse moi être triste de te laisser, bouda le cadet tout en fronçant les sourcils.

— Ouais, t'exagères beaucoup quand même, renchérit Jeongin en rigolant à quelques mètres d'eux.

— Ferme ta gueule et va voir Hyunjin toi. Ça se voit qu'il t'attend. Regarde il est planté comme un sims qui sait pas quelle action faire ! Pesta le brun tout en resserrant son étreinte autour de son petit ami qui souffla d'exaspération.

Le petit blond se dirigea finalement vers le noiraud qui lui sourit sans pour autant savoir quoi faire. Le plus jeune prit un léger élan avant de prendre son aîné dans ses bras, surprenant par ailleurs ce dernier qui rigola avant de resserrer son étreinte autour de la taille du plus jeune.

— Alors on va vraiment se quitter comme ça ? Rigola le noiraud en se desserrant légèrement.

— Ouais, bon après on a les réseaux c'est pas comme si on pouvait plus se parler.

— C'est drôle, d'habitude il se passe toujours un truc de ouf à ce moment dans les drama, rigola Hyunjin en lâchant complètement le blond. Là c'est juste fade.

Le cadet ricana avant de venir placer sa main dans la nuque du plus grand et de plonger ses lèvres sur celles chaudes de l'aîné qui resta quelques secondes surpris avant de répondre au baiser.

— C'est moins fade comme ça ? S'amusa Jeongin en se décalant.

— Ça améliore un peu plus l'intrigue de fin, j'aime bien, ricana le plus vieux. Allez monte autrement tu vas le louper.

Le plus jeune eut un petit sourire triste avant de lui dire un dernier au revoir avec la main. Il fit de même avec ses autres aînés avant de regagner le train qui ne mit que quelques minutes avant de finalement quitter la petite gare pour rejoindre celle plus moderne de la capitale.

****

Le mois d'août avait eu le temps de se dérouler tranquillement. Pendant que Jisung avait passé ses derniers jours de liberté chez son petit ami au Nord de la grande ville, et Felix avait hébergé quelques jours chez le plus vieux noiraud. Seungmin et Jeongin avaient passé leur plus clair de leur temps ensembles. Ils s'occupaient avec tout et rien, ne voulant juste pas penser à la reprise des cours.

Le blond avait bien entendu gardé contact avec Hyunjin et même s'ils parlaient plutôt souvent, voir durant des heures chaque jour, ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir. Le manque de l'autre se faisait facilement deviner dans leurs messages, et même Seungmin était peiné lorsqu'il observait le petit sourire triste qu'abordait son cadet à certains moments.

Au final, n'avoir rien officialisé et rester tel un amour de vacances était peut-être douloureux avec l'éloignement, cependant aucun des deux garçons ne semblait avoir de regret. Au contraire, ils s'amusaient toujours à parler en sorte de flirt faisant rire le blond, ce qui lui changeait clairement les idées au vue de la rentrée.

Puis septembre arriva bien vite, le calme et l'insouciance des vacances avaient désormais laissé place au fameux jour stressant de la rentrée. Jour que Jeongin redoutait et ce n'était pas sans appréhension qu'il avait fait le chemin jusqu'à sa fac ce matin là. Même s'il avait été seul au lycée lors de sa dernière années, les études supérieures et son nouveau établissement étaient bien plus impressionnant.  

Effectivement, le cadre lui était inconnu. Il savait qu'il allait être seul un moment avant de pouvoir se faire au moins une bonne connaissance et le stress n'arrangeait rien à son appréhension. Pour combler le tout, c'était la première fois qu'il emménageait en internat, sa fac se trouvant dans le Nord de la grande capitale.

Malgré tous les scénarios apocalyptiques qu'il avait pu s'imaginer avec le stress, tout s'était calmement déroulé. Il ne s'était pas perdu, avait reçu un emploi du temps plus que appréciable et enfin, il n'avait pas passé trop de temps avant de comprendre où se situait son bâtiment principal. Ce fut après un dernier au revoir à sa mère qui lui avait ramené ses bagages le soir, qu'il s'était dirigé vers le petit bâtiment constituant son dortoir.

Il peina quelque peu avant de réussir à grimper les escaliers avec sa grosse valise mais finit par réussir au bout de quelques minutes d'efforts. Arrivé à sa chambre, il souffla de soulagement constatant que son colocataire n'était pas encore là. Il prit ainsi le temps de défaire ses bagages tout en étant accompagné de la même playlist qui l'avait accompagné durant ses vacances, un petit sourire triste en coin. Une fois cela fait, il décida d'envoyer un message à Hyunjin pour savoir comment s'était passée sa journée et ce dernier lui répondit plutôt rapidement qu'elle avait été calme. En plus de ça, voir les premières années se perdre dans les bâtiments était plus que drôle à ses yeux.

Le blond fut sortit de sa rêverie lorsqu'il entendu la porte de chambre s'ouvrir et se refermer, indiquant que son locataire était de retour. Automatiquement, un frisson d'angoisse le prit et il se focalisa sur sa musique pour ne pas laisser le stress le submerger.

— C'est du Chase Altlantic, putain je me plaignais mais en fait j'ai un colocataire qu'à bon goût ! Répliqua l'autre garçon.

Il quitta finalement l'entrée pour s'avancer dans la chambre avant de se stopper devant le blond qui n'avait toujours pas relevé le regard trop intimidé de vouloir affronter son colocataire. Lorsqu'il décida finalement à le relever, il crut bien qu'il allait pleurer devant celui qui se tenait face à lui.

— Qu'est ce que tu fous la ? Demanda-t-il d'une voix tremblante, des larmes se formant dans le coin de ses yeux.

— Je te retourne la question.

— J'allais pas dormir dehors, mais bon, l'idée me paraît plus que t'entente maintenant, répliqua le plus jeune.

— Non mais je te prie ! S'offusqua son vis-à-vis.

Ils restèrent quelques secondes à se regarder dans les blanc des yeux sans rien dire, rigolant légèrement avant que l'aîné ne vienne se rapprocher du plus jeune et l'emprisonner dans ses bras le faisant basculer sur le matelas.

— Putain qu'est-ce que tu m'as manqué ! Finit par avouer le blond en resserrant l'étreinte du noiraud.

— Toi aussi, pourquoi tu m'as pas dit que tu venais ici ? Commença à pleurer le plus vieux en venant prendre le visage du cadet en coupe.

— Tu m'as pas demandé, s'amusa-t-il en laissant ses larmes couler. Puis ça fait un effet de surprise.

— Ferme là.

Le blond n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que Hyunjin vint échouer ses lèvres sur celles de son cadet, laissant leurs perles salées se mélanger ensembles. Même s'ils avaient conversé durant tout l'été, ils s'étaient interdit d'évoquer le sujet de la rentrée et ainsi aucun des deux ne savait que l'autre serait possiblement à ses côtés. Cela les fit rires lorsqu'ils se séparèrent pour retrouver leur souffle.

— On est cons putain, lâcha l'aîné en se décalant. Mais j'avoue, j'aime bien l'effet de surprise.

— Ton addiction t'as tant manqué que ça ? 

— Ouais, c'est fou à quel point tu me rends dépendant, on va devoir rattraper tout le temps perdu pendant lequel j'étais en manque Yang, sourit le noiraud.

— Ça tombe bien parce que c'était dans mes plans Hwang, répliqua Jeongin en venant rapidement capturer de nouveau les lèvres du noiraud.

———————
Yoh :,)

Officiellement dernier chapitre... c'est légèrement rude.

J'espère que vous avez apprécié le déroulé. Merci d'avoir lu si vous arrivez ici hehe.

J'ai laissé un petit résumé du background de Jeongin suite aux demandes.

 C'est expliqué en commentaire du chap précédent!

Je crois que c'est de loins l'histoire que j'ai préféré écrire, sûrement parce que c'était très chill et que l'histoire semblait sortir toute seule dès que je me mettais à taper.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas hehe ;)
Sur ce, je vous laisse ici <3
Have a good day !

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

25.4K 2.3K 38
Le mafieux prononce les mots ; « Dégage de mon chemin. » « C'est vous qui m'êtes rentrés dedans, c'est à vous de vous excuser, vous avez un sacré cu...
4.2K 159 3
Ce book sera un book fait de plusieurs d'OS¹ sur Seventeen. Pour l'instant il n'y aura que des ships². Les ships seront uniquement des BoyxBoy, donc...
116K 10.8K 30
" Se rentrer dedans dans le couloir du lycée n'était sûrement pas le meilleur moyen pour Felix et Hyunjin de faire connaissance... „
16.3K 1.3K 10
'' 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲... '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝙋𝙨𝙮𝙘𝙝𝙤𝙡�...