Letting go of self-restraint...

By xmorganexx

13.9K 1.1K 95

L'oméga Wei Wuxian se rend au Recoin Nuageux pour étudier. Il était supposé ne jamais laisser personne savoir... More

IMPORTANT
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14

Chapitre 8

909 85 12
By xmorganexx

Nie Huaisang était inquiet pour son nouvel ami. Après la turbulente réaction de Wei Wuxian la veille, par rapport à Lan Wangji puis à ses phéromones, Nie Huaisang n'était pas sûr que le disciple de YunmengJiang pourrait supporter d'être dans la même pièce que le Second Jade durant une période de temps indéterminée. Et Nie Huaisang savait qu'il faudrait sûrement quelques jours pour que la punition de Wei Wuxian soit terminée.

Il détestait personnellement copier les règles, il avait du subir cette punition plusieurs fois au cours de son année précédente au Recoin Nuageux. De plus, Lan Wangji était connu comme le disciple leader de la secte Lan de Gusu, et le seul responsable des punitions et des disciples en général.

Nie Huaisang décida de se diriger vers le pavillon de la bibliothèque pour voir comment Wei Wuxian allait.

« Si la situation me paraît dangereuse, j'essaierai de l'aider à sortir du pavillon. Lan Wangji n'est pas fait de pierre, il croira que Wei Wuxian est malade quand je me porterai volontaire pour l'emmener à l'infirmerie. Après tout, il a à peine mangé ce matin et je suis certain qu'il n'a pas mangé le dîner, la veille. »

Quand il arriva à l'allée du pavillon de la bibliothèque, il fut énormément surpris. Il vit une scène des plus particulière à travers la fenêtre ouverte: Wei Wuxian était endormi sur l'une des tables et Lan Wangji, assis plus loin, jouait du guqin en observant anxieusement l'autre homme. Il put aussi sentir une faible odeur, les phéromones du Second Jade, qui semblait calmer le disciple endormi.

« Oh, donc il sait que Wei Wuxian est un oméga, pour quelle autre raison libèrerait-il ses phéromones sur quelqu'un d'autre? Lan Wangji a un excellent contrôle de ses phéromones, il ne les libèrerait pas accidentellement. Ils paraissent si paisible ainsi ensemble, je ne veux pas les déranger. »

Et avec ses pensées ci, Nie Huaisang décida qu'il repasserait plus tard, une fois l'heure du dîner venue il mangerait avec lui et pourrait ainsi vérifier comment irait Wei Wuxian par la même occasion.

Après plusieurs heures, Nie Huaisang retourna au pavillon de la bibliothèque dont Wei Wuxian venait juste de partir. Nie Huaisang remarqua que son teint semblait un peu mieux que plus tôt dans l'après-midi, et qu'il était visiblement heureux, un véritable sourire sur le visage.

« Frère Wei! » appela Nie Huaisang derrière lui

Wei Wuxian se tourna vers lui puis l'appella en retour. « Frère Nie, c'est bon de te voir. » Puis son sourire devint plus malicieux. « Voudrais tu m'accompagner aux collines après le dîner? Je parie que ce doit être quelque chose d'intéressant de s'y cacher pour que cela soit si bien gardé par des talismans. »

Nie Huaisang se demandait s'il était bon pour Wei Wuxian de se déplacer après la douleur qu'il avait ressenti hier et ce matin. Une courte réflexion plus tard, il en vint à une conclusion.

« Il parait déjà beaucoup mieux que pendant les classes, peu importe ce que Lan Wangji a joué pour lui, ça a fait des merveilles. De plus, un peu d'air frais ne peut que lui être bénéfique, je m'assurerai qu'il ne se surmène pas lui-même. »

« Bien sûr, j'aimerai beaucoup venir avec toi. » Il répondit à la question.

Un sourire lumineux apparut sur le visage de Wei Wuxian.
« Et veux tu que nous mangions ensemble? Cela ne dérangera pas Jiang Cheng. » rassura rapidement l'autre disciple quand il vit qu'il s'apprêtait à objecter.

« Très certainement. » Nie Huaisang accepta finalement l'offre.

Ils retrouvèrent Jiang Cheng devant le hall dînatoire. Nie Huaisang fut soulagé de voir que Wei Wuxian mangeait tout ce qui était dans son bol, même s'il se plaignait tout le temps que le repas était trop fade et qu'il avait besoin d'épices. Nie Huaisang s'assurait de remplir le bol de Wei Wuxian en continu, son ami était très mince et cela l'inquiétait beaucoup. Wei Wuxian arrêta de bavarder seulement après que Lan Qiren l'ait furieusement dévisagé. Peut-être était-ce pour lui rappeler qu'il avait toujours une punition à terminer et qu'il ne devait pas perdre une seconde.

Nie Huaisang remarqua qu'il était plus relaxé que quand il avait quitté le hall de lecture.

« C'est un agréable changement, il semble plus à l'aise maintenant. Je crois que c'est ainsi qu'il est réellement -bavard, énergique et un poil malicieux - j'avais déjà compris que son comportement agité, effrayé et fatigué ne lui convenait pas, ce n'était pas le vrai lui. Le vrai lui est né avec un sourire. »

Lan Wangji regardait encore une fois Wei Wuxian intensément, mais cette fois les autres ne semblaient pas le remarquer et continuaient à bavarder.

Nie Huaisang ne pouvait pas décrypter l'expression du Second Jade - son visage et sa posture ne laissaient transparaître aucune émotion - cependant Nie Huaisang semblait voir dans ses yeux qu'il cherchait quelqu'un. Il vit également Lan Xichen observer attentivement son frère, un sourire étirant ses lèvres.

Après le dîner, Wei Wuxian et Nie Huaisang dirent au revoir à Jiang Cheng puis partirent en direction des bâtiments Bêta et Oméga.

※※※

Une fois hors de la vue de Jiang Cheng, Wei Wuxian tira sur la manche de son ami pour l'inviter à venir. Il se sentait bien, comme si les blessures fraîches de son dos étaient guéries, et que toute sa fatigue, toutes ses inquiétudes et toute sa douleur avaient disparu durant le temps qu'il s'était écoulé en présence de Lan Wangji dans le pavillon de la bibliothèque.

Après avoir si bien dormi, il voulait laisser sortir son énergie, il voulait aller explorer le Recoin Nuageux.

Au milieu de la forêt, ils arrivèrent près d'une cascade. Ils virent une flèche rapide qui prenait pour cible une pierre qui tombait sous la cascade. Le tir était parfait. La pierre éclata quand la flèche fut tirée en son centre.

Leur regard se détourna de la pierre pour s'intéresser à l'habile archer. Ils virent deux personnes portant les robes rouges de la secte QishanWen, debout au bord de la rivière. Discutant maintenant avec véhémence, la fille réprimandait le garçon qui tenait l'arc en main.

Quand Wei Wuxian et Nie Huaisang vinrent plus proche, Wei Wuxian les salua, puis ils s'inclinèrent et se présentèrent les uns les autres.

Nie Huaisang demanda poliment.
« Miss Wen, Jeune Maitre Wen, qu'est-ce qui vous amène dans cette partie de la forêt à une heure si proche du couvre-feu? »

« Mon jeune frère souhaitait s'entraîner seul au tir à l'arc, il est vraiment très timide donc il ne veut pas se joindre aux entraînements avec les autres disciples. Il a peur que pratiquer ensemble avec un oméga ne puisse être inconfortable pour les autres. Quelle absurdité! Nous sommes tous des cultivateurs, notre travail n'a pas à être décidé par notre second genre. Comment un cultivateur peut-il être seulement mesuré par le travail qui a été mis en cours de pratique? » déclara Wen Qing en regardant son frère, lui défendant d'oser objecter.

« Mais grande soeur... » commença Wen Ning rapidement interrompu par Nie Huaisang.

« C'est tout à fait vrai, mademoiselle Wen. Il n'y a pas de honte à être un oméga, j'en suis moi même un. Il est pourtant vrai que les talents de cultivation des omégas sont généralement inférieurs à ceux des bêtas et alphas. Cependant, il y a beaucoup d'exemples tout au long de l'histoire de la cultivation, d'omégas devenus de grands et puissants cultivateurs, certains même des chefs de secte. »

Après ces mots prononcés, Nie Huaisang se tourna vers Wen Ning et Wei Wuxian pour voir leurs réactions.

Wei Wuxian parla le premier.
« Bien sûr, il est évident que si tu travailles dur tu peux devenir l'un des plus grands cultivateurs du pays. J'en suis certain. Je t'ai vu pratiquer plus tôt, tu es déjà un remarquable archer. Si tu le souhaites, je pourrais te donnais quelques conseils pour t'aider à t'améliorer encore plus. » Il donne à Wen Ning un sourire encourageant.

Son sentiment intérieur était presque l'exact opposé de ses pensées.

« Le talent et le travail acharné sont une chose, mais personne ne pourra jamais effacer le fait qu'ils sont des omégas. Comme Madame Yu aimait me le rappeler, les omégas sont plus faibles et inférieurs, pas digne d'amour ou d'attention. Mais au moins, Wen Ning et Nie Huaisang semblent être aimés et supportés par leur famille, c'est une bonne chose. »

Wen Ning baissa la tête et sourit au compliment, puis releva la tête et gagnant en confiance, hocha positivement de la tête.

« Mn. Ça ne me dérange pas d'être un oméga. Je suis seulement une personne qui travaille dur. S'il vous plaît, guidez moi. »

Il s'inclina vers Wei Wuxian, tenant son arc avec respect et l'offrant à l'autre pour qu'il l'évalue. Le sourire de Wei Wuxian se fit plus large.

Il demanda à Wen Ning de prendre sa position de tir et il commença à lui montrer comment constamment tirer avec plus de vitesse et précision. Wei Wuxian était un bon et patient professeur et Wen Ning était un élève attentif. Il fut capable de rapidement s'améliorer, se voyant montrer trucs et astuces ici et là.

Wen Qing et Nie Huaisang s'étaient éloignés de quelques pas pour leur donner plus d'espace et commencer une vive discussion. Tous les quatre restèrent sous la cascade jusqu'à peu de temps avant le couvre-feu et ils retournèrent chacun dans le bâtiment en accord avec leur second genre.

Quand Wei Wuxian retourna à sa chambre, il était fatigué, mais agréablement, il n'était pas aussi épuisé qu'il avait l'habitude de l'être. Il prépara son lit et s'allongea.

« Wen Ning n'éprouve aucune honte à être un oméga, Nie Huaisang non plus. Ils ont leur famille comme support. Ça semble agréable... mais ça ne m'arrivera jamais. » Wei Wuxian soupira, plein d'une immense tristesse. Il tomba de fatigue un instant plus tard.

Continue Reading

You'll Also Like

102K 2.2K 48
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
149K 6.3K 39
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
125K 9.9K 77
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
26.3K 336 20
Sur Koba LaD mes gow💞