More than SEX 〄 Outer Banks

st4rg1rl_shnz által

215K 8.4K 4.4K

"Alors... Qui est l'heureux élu?" "- Allez, son nom. - JJ." "- Wow. Ça y est, t'es accro. - Je suis pas acc... Több

Act one
Prologue
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
Magnifique 🤩
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
Act two
(30)
(31)
(32)
(33)
(34)
(36)
(37)
(38)
(39)
(40)
(41)
(42)
(43)
(44)
Act three
(45)
(46)
(47)
(48)
(49)
(50)
(51)
(52)
(53)
(54)
(55)
(56)
(57)
(58)

(35)

2K 100 38
st4rg1rl_shnz által


𝗩𝗔𝗠𝗢𝗦 𝗔 𝗗𝗜𝗩𝗘𝗥𝗧𝗜𝗥𝗡𝗢𝗦, 𝗜𝗭𝗭𝗜𝗘

꧁𒊹︎꧂


¡Atención! ¡Atención! Bonsoir tout le monde, je tenais juste à dire une chose, criait Noah en haut d'une table, avant de laisser un long silence pour donner du suspens. QUE LA FÊTE COMMENCE!

Des hurlements de joie s'ensuivent à son exclamation, puis la musique reprend de l'ampleur et tous les jeunes présents bougent dans tous les sens, dansent, s'amusent dans la piscine.

Du côté d'Isabella, elle s'éclatait avec Carmen sur la "piste de danse" improvisée près de là piscine.

— Est-ce que ça va? Hurlait Carmen pour se faire entendre malgré la musique.

— Quoi?!

— Tu t'amuses?!

— Carrément! Criait Isabella avant de sautiller vers elle pour la prendre dans ses bras. ¡Te quiero Carmen!

— ¡Yo también, cariño!

— ¡Te quiero también Noah! Continuait elle d'hurler quand ce dernier les avait rejointes.

— Aw... tu peux me le prouver dans un endroit plus intime, si tu veux.

— ¡Cállate, perverso!

Sur ces paroles, elle le poussa de toutes ses forces dans la piscine, lui causant une euphorie avec Carmen, qui se moquaient de lui.

— Je reviens! Je vais me resservir un verre! Informe Isabella à son amie.

Elle joua des coudes pour se faufiler jusqu'à l'intérieur, elle se servit à nouveau un verre de vodka mélangé avec du fanta, et alors qu'elle allait retourner vers ses amis, elle aperçut Topper qui discutait avec des gars.

Elle repensa à ce qu'avait dit Rafe cette après-midi, du fait qu'elle sortait avec lui. Enfin sortait elle avec lui? Ou avait elle eu juste une aventure qui a pu devenir une aventure régulière?
Elle devait en avoir le cœur net, elle se dirigea vers ce dernier pour avoir enfin ses réponses à ses questions.

Elle déposa sa main sur son épaule pour lui faire remarquer sa présence, le coupant de sa conversation avec ses amis.

— Hey, lui sourit elle. Je peux te parler?

— Oui, bien sûr.

— Excusez moi, réplique Isabella envers les garçons auxquels elle vole Topper, avant de l'emmener à l'écart, dans une chambre. Alors, commence-t-elle. Comme ça on a partagé quelque chose, tous les deux?

— Je- On- Oui...

— Est-ce qu'on sortait ensemble ou on faisait juste-

— Non, non, non. On- on... On..., balbutiait il.

Allez, dis lui! Fais ce que t'a dit Rafe, t'as juste à faire ça. C'est pas compliqué.

— On sortait ensemble, dit il finalement après avoir soupiré déçu de lui même.

— Mais... Tu sortais pas avec ma cousine?

— Si, si... mais on n'avait rompu un peu avant que tu arrives et... On s'est rapprochés, on s'est plutôt bien entendus et on a fini par passer le cap. On est ensuite sorti ensemble, on gardait ça secret, même si ça ne te plaisait pas de mentir à Sarah. T'allais lui dire à propos de nous une fois arrivée au Bahamas, mais... tu connais la suite. Enfin je veux dire, tu vois où tu t'es retrouvée après.

— Je vois, soupire-t-elle. Alors... je tiens à te dire que je suis désolée si... j'ai pu te blesser en... en faisant je ne sais quoi.

— Ça ne fait rien, tu n'y es pour rien d'ailleurs. Tu as eu un accident, tu as perdu la mémoire, tu n'as pas de contrôle là-dessus. La seule chose que tu puisses faire, c'est d'attendre que ça te revienne.

Ses paroles touchaient Isabella, elles avaient formé ce magnifique petit sourire sur ses lèvres. Par une pulsion qui lui a été étrangère, elle se pencha vers lui et prit son visage en coupe pour l'embrasser. Topper fut surpris et mit quelques temps avant de finalement y répondre, se laissant aller bien qu'il savait que ce n'était pas bien.

Mais bizarrement, Isabella ne ressentait pas cette petite braise au creux de son ventre, comme elle l'a ressentie lors de ces souvenirs d'elle et de ce blond au visage inconnu, partageant un bon moment. Elle se recula alors de lui, se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle était assez inconfortable et gênée, ce qui lui arracha ce rire nerveux en plus de baisser le regard, n'osant pas le regarder dans les yeux.

— Hum... pardon, je suis désolée de te dire ça après ce que je viens de faire mais... peut-être qu'on devrait y aller doucement? Se contenter de se donner la main, traîner ensemble. Il faut que... que je m'habitue à... à ça, termine-t-elle en se désignant elle et lui.

— Ne t'en fais pas, réplique Topper en saisissant ses deux mains pour la mettre à l'aise. Je comprend tout à fait et je suivrai totalement ton rythme.

— Merci, Topper. Ça me touche... Bon, reprend elle en lui tendant sa main. Et si on retournait à la fête? Tu danserais avec moi?

— Avec plaisir, sourit le blond en prenant sa main.


༄༅༅༅༉


LA FÊTE battait encore son plein, il était plus de minuit, et Isabella n'était sûrement pas fatiguée, malgré son réveil matinal.
Elle dansait encore tout autour des gens, avec Topper, Noah, Kelce et plusieurs autres personnes.

Carmen était partie se rafraîchir au toilette bien qu'en passant, elle avait rencontré un charmant jeune homme avec qui elle pu avoir du plaisir. Elle revenait d'une chambre avec lui, bras dessus bras dessous, jusqu'à son frère et son amie. Mais elle s'arrêta quand elle vit au loin Isabella danser, assez de sensuellement, avec Topper, ce qui la déconcerta.

Carmen connaissait très bien Isabella, elle savait qu'elle n'était pas du tout attirée par des garçons comme Topper. Bien qu'elle ne le connaissait pas très bien, une après-midi toute entière lui avait suffi pour se faire une idée sur lui. Elle connaissait ce genre de mecs, il y en avait partout à Miami, elle et Isabella sortaient avec eux seulement pour quelques nuits, deux semaines au plus tard.

— Tu viens? Lui demandait le brun qui l'accompagnait, assez déchiré par l'alcool.

— J'arrive, guapo.

Le garçon attrape la main de Carmen et la tire vers les autres pour aller danser aussi.

— Joli, complimente Isabella à Carmen en parlant du garçon. C'est du gâteau?

— Une putain de part, affirma la brune avec un grand sourire, les faisant glousser toutes les deux.


Après plusieurs chansons, Carmen décida enfin de prendre à l'écart Isabella, elle ne supportait pas de voir son amie être avec Topper de cette façon là.
D'une drôle de façon, elle avait le pressentiment qu'il prenait l'avantage sur elle, à cause de son amnésie.
Elle se dégagea des bras de son ami et se précipite vers Isabella, pour attraper sa main et l'attirer à l'écart des autres, plus loin dans le jardin.

— Carmen, qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu m'as emmenée là?

— C'est moi ou Topper et toi vous avez l'air assez proches?

— Oui, on l'est, affirme la blonde.

¿Perdón? Attend, très pas sérieuse, riait Carmen. Oh nan, t'es sérieuse, répète-t-elle outrée par le regard sérieux de son amie. Izzie, c'est un GPB: Gran Polla Bruto! Ce sont des coups d'un soir et tu le sais!

— Et bien il se trouve que je sortais avec lui, rétorque-t-elle.

— Tu t'en rappelles?

— Nan, c'est lui qui me l'a dit.

— Et tu l'as cru?! Izzie, ça n'a pas de sens...

— Quoi, Carmen? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

— Je te connais Izzie. Ce genre de type tu sors peut-être avec mais que pour la putain de part de gâteau. Et pour rien d'autres.

— Et alors?! Comment tu peux dire que je ne sortirai pas avec des gars comme Topper!

— Mais parce que je sais que tu ne sortirai pas avec lui, enfin! Je te connais! Ce genre de type, tu couches avec avant de les laisser tomber, comme on l'a toujours fait! Tu n'accroches jamais avec ce genre de gars, tu n'arrives même pas à avoir un petit ami pendant plus de deux semaines!

— T'en sais rien ça! Comme tu l'as dit ce matin, je vous ai pas reparlé depuis mon arrivée ici! Alors évite de dire des choses que tu ne sais pas. Et puis Topper n'est pas un "GPB", il est sympa, attentionné et intéressant, lui dit elle avant de rejoindre ce dernier.

— Où tu vas? Izzie!

Cette dernière ne lui répondit pas et continuait sa route vers Topper qui s'amusait, elle lui tapota à l'épaule pour lui signaler sa présence.

— Hey Izzie! Ça va?

— Très, sourit elle en déposant ses mains sur ses joues avant de l'embrasser langoureusement, seulement dans le but de prouver à sa meilleure amie qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait.

Ou peut-être juste pour lui prouver qu'elle ne la connaissait pas aussi bien qu'elle le disait pour raconter tout ça sur elle. Ou peut-être parce qu'elle était trop têtue pour admettre qu'elle disait vrai.
Elle avait du mal à croire qu'elle était sortie avec Topper. Mais jusqu'ici, il a été l'une des personnes qui ait été là pour elle, sans compter sa famille. Et puis, elle voulait essayer d'avoir un peu de normalité après tout ce qui lui est arrivé.

Son geste leur valut des cris d'exclamation en plus de sifflements, Topper y répondit automatiquement sans réfléchir aux conséquences que ça implique.

Carmen, quant à elle, était assez déçue du comportement de la blonde. Bien qu'Isabella ne voulait pas l'admettre, Carmen la connaissait réellement bien. Elle savait que la blonde faisait ça pour prouver qu'elle se trompait sur son compte.

Topper mît un terme au baiser et regarda Isabella, assez déconcerté et surpris par son geste, il déposa ses mains sur ses épaules.

— Hum... On avait pas dit à pas de bébé?

— Je veux récupérer mes souvenirs, et ça n'arrivera pas si je fais du sur place.

— Ok.

— Ça te gêne?

Oui! Ton frère t'a menti, je t'ai menti. Tu n'es jamais sortie avec moi, mais avec JJ.

— Non... en fait non, pas du tout.

Sa réponse, totalement différente de sa pensée, forma sur les lèvres d'Isabella un grand sourire. Ravie par cette réponse, elle déposa à nouveau ses lèvres sur celles de Topper.



Après tous ces rebondissements, la fête avait fini par se clôturer aux environs de trois heures du matin. Isabella avait fini par rentrer avec Noah et Carmen, sinon elle risquait de rechuter à nouveau. Elle était déjà assez bien pompette, elle savait qu'elle ferait une bêtise, et en bons amis, les deux bruns l'avaient accompagnée, avec Rafe aussi qui les avait rejoint à la dernière minute.

— Oups, s'exclamait Isabella en manquant de trébucher sur la marche à l'entrée.

— Chut! Réplique Carmen avec Noah.

— Allez, fit Rafe en la portant dans ses bras. On va direct à la douche!

— Ouiii... riait la blonde doucement.

— Tu viens Carmen?

— J'arrive, dit elle en les suivant dans les escaliers. Je vais chercher des affaires, dépose là dans la baignoire.

Comme demandé, Carmen rentra dans la salle de bain pour retrouver Isabella dans la baignoire, en train de se dévêtir.

— Attend, je vais t'aider, lui dit Carmen en s'approchant.

Elle s'agenouilla devant la baignoire et l'aida à retirer ses chaussures avant de passer au bas.
Isabella, quant à elle, observait sa meilleure amie, regrettant leur prise de tête de toute à l'heure.

— Je suis désolée. Je voulais pas être méchante, marmonnait elle.

— C'est rien. Tu avais raison, peut-être que Topper n'est pas comme je le disais. Je ne le connais pas très bien après tout.

— Non, tu avais raison. Enfin à moitié. Topper a l'air d'être l'un de ses types que j'utilisais pour le sexe mais... mais il est si gentil avec moi, et puis... j'ai envie d'essayer. Voir où ça me mène et surtout voir si je récupère mes souvenirs grâce à lui. Si on est bien sortis ensemble, je devrais peut-être les récupérer, non?

— Oui, t'as raison. Je suis désolée, je n'aurais pas dû te dire ça. Si tu es heureuse et que tu sais ce que tu fais, je le serai alors aussi et je ne te ferai plus de leçon.

— Toi me donner une leçon? De nous deux, c'est moi la plus responsable, rit la blonde.

Esa es mi perra.

— Cállate y bésame el culo.

— ¡Que te folle! C'était un compliment!

— Mais moi aussi!

Olvasás folytatása

You'll Also Like

23.5K 1.4K 55
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
120K 7.1K 37
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
22.5K 785 49
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
11.1K 1.8K 35
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...