More than SEX 〄 Outer Banks

By st4rg1rl_shnz

215K 8.4K 4.4K

"Alors... Qui est l'heureux Γ©lu?" "- Allez, son nom. - JJ." "- Wow. Γ‡a y est, t'es accro. - Je suis pas acc... More

Act one
Prologue
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
Magnifique 🀩
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
Act two
(30)
(31)
(33)
(34)
(35)
(36)
(37)
(38)
(39)
(40)
(41)
(42)
(43)
(44)
Act three
(45)
(46)
(47)
(48)
(49)
(50)
(51)
(52)
(53)
(54)
(55)
(56)
(57)
(58)

(32)

2.2K 105 41
By st4rg1rl_shnz


𝗘𝗦𝗣𝗘𝗥𝗘𝗡𝗭𝗔, 𝗘𝗦 𝗟𝗢 𝗤𝗨𝗘 𝗡𝗢𝗦 𝗠𝗔𝗧𝗔

꧁𒊹︎꧂


CE MATIN, Isabella s'était réveillée de bonne heure. Elle s'était habillée de son uniforme de surf, elle avait récupéré sa planche. À pied, elle était partie jusqu'à la plage, avec sa planche chacune sous un bras et à la main son sceau contenant un produit déwaxant et un chiffon

Une fois arrivée, elle planta sa planche bien dans le sable, avant d'ouvrir le sceau pour et elle prit le chiffon imbibé du produit pour commencer à frotter sa planche avec force. Elle frottait aux moindres recoins, pour bien la déwaxer.

« 'Certaines personnes voyagent pour surfer, mais souvent j'ai l'impression de surfer pour pouvoir voyager.' »
C'est ce qu'avait cité Isabella à Sarah pour lui expliquer quelles sensations elle ressentait quand elle surfait. Cette citation est de Chris Malloy, un surfeur dont Isabella avait déjà vu un des court-métrages documentaires qu'il avait réalisé.

« Surfer, c'est ce qui te permet de voyager à travers les vagues, la mer, l'océan. » avait-elle ajouté à la suite à Sarah.


༄༅༅༅༉


PENDANT ce temps là, les heures étaient passées et Cayetana s'était levée pour retrouver sa fille. Pour s'assurer qu'elle allait mieux que la veille, mais à la place elle ne retrouvait qu'un lit vide.
Elle n'attendit pas plus et se précipita dans la chambre de Ward et Rose pour leur avertir de l'absence de sa fille.

Ces deux derniers se précipitèrent pour retrouver leur enfant respectif et leur demander s'ils avaient vu Isabella, mais non.
Ce qui ne fit que grandir la panique chez Cayetana.

Isabella était encore trop instable, pour ne pas s'inquiéter pour elle. Elle venait de perdre sa cousine, et avec ses antécédents, elle pouvait être imprévisible voir impulsive. Elle pourrait faire quelque chose de dangereux, quelque chose qu'elle pourrait regretter.

— Cayetana, attend... ne panique pas, l'arrête Ward, alors qu'elle est prête à appeler tout le monde. Elle ne doit pas être très loin.

— Ward! Elle m'a dit hier qu'elle en voulait! Imagine qu'elle soit, on ne sait où, à faire une overdose!

— Écoute, je vais demander à Rafe s'il ne l'a pas vue et il demandera à ses amis. Elle ne doit pas être très loin. Ne t'en fais pas, on va la retrouver.

Rafe avait aussitôt appelé d'urgence Kelce et Topper, ses deux meilleurs amis, pour leur demander de l'aide afin qu'ils l'aident à la retrouver.

Et finalement le premier à l'avoir retrouvée, c'était Topper. Il s'était souvenu des conversations qu'il avait eu avec Sarah à propos de sa cousine et la passion qu'elle a pour le surf. Alors, il allait tenter la plage. Et il l'avait trouvée, sur la plage à dewaxer une planche de surf. Elle prenait le plus grand soin de nettoyer sa planche correctement, elle allait faire en sorte qu'elle brille de mille feux, qu'elle soit parfaite. Elle devait être dessus depuis près d'une heure.

Dès que Topper l'avait aperçue, il avait appelé Rafe qui avait aussitôt appelé son père pour qu'il rassure Cayetanan. Lui et Kelce avaient ensuite vite rejoint Topper, qui était resté sur le trottoir, face à la plage.

— Elle est là depuis quand? Demande Kelce.

— Cayetana n'a remarqué son absence que quand elle s'est levée. Dix heure à peu près.

— Depuis tout ce temps, elle est là. Elle dewaxe ses planches de surf.

Rafe finit par rejoindre sa sœur afin de l'arrêter et la ramener à la maison. Elle devait être fatiguée, pensait il.

Et c'était le cas. Elle était en âge, elle devait avoir reçu un coup de soleil ou même peut-être une insolation. Elle passait le peigne à sac pour les retirer, elle grattait, frottait. Au total, elle devait être sur sa planche depuis une bonne heure, voir plus, et elle ne s'était ni hydratée, ni reposée.
Rafe arriva par derrière elle et attrapa sa main qui frottait durement et rapidement la planche.

— Que es... ¿que es eso?

— Hey, fit Rafe lui annonçant sa présence, avant de récupérer le chiffon de sa main.

— Rafe? Que- Non! Je-

— Ça suffit, l'arrête-t-il. Cette planche ne peut pas briller plus. Prends une pause, tu dois y être depuis deux heures. Ta mère s'est faite un sang d'encre en ne te voyant pas au lit.

— Je vais bien, je voudrais juste ter-

— Izzie. Cette planche ne sera pas plus propre.

La blonde se retourna vers Rafe qui lui retira doucement de son main son peigne à wax. Elle voyait dans le regard de son cousin du sérieux et une espèce d'inquiétude.
Elle soupira de résignation et s'éloigna de sa planche tout en se pinçant fortement les lèvres pour s'empêcher de pleurer, se rendant compte qu'elle le refaisait.

— Qu'est-ce que t'allais faire quand t'aurais enfin décidé que la planche était parfaitement propre? Tu aurais surfé? Ta jambe est toujours-

— Oui, je sais. Ma jambe est encore fragile et je ne peux pas soulager la douleur au risque de rechuter. Ce n'est pas ce que j'avais prévu. Je... n'y ai pas réfléchi...

— Rentrons à la maison, lui demande Rafe avec un regard suppliant. Tu dois avoir faim et ta mère nous a parlé de tes tendances à tomber dans les paumes quand tu ne manges rien.

— D'accord. Je rentre.

— Merci, soupire-t-il en prenant sa planche et le sceau.

Ils remontèrent la plage pour rejoindre le béton, et ainsi rentrer à la maison. Rafe remercia ses amis pour leur aide et les salua, alors qu'Isabella passait seulement devant eux sans leur donner un regard.

Quand ils rentrèrent à la maison, Cayetana et Ward étaient à l'entrée, à les attendre. Rafe soupira seulement en déposant la planche d'Izzie contre le mur, tandis que cette dernière avançait vers les escaliers.

— Pardon de vous avoir inquiétés, murmurait elle seulement, avant de regagner sa chambre laissant les deux adultes seuls avec Rafe.

— Elle dewaxait sa planche? L'interroge Cayetana après avoir entendu une porte se claquer.

— Ouais. Elle voulait qu'elle soit parfaite.

— Ouais je sais... elle a fait ça aussi quand son père lui avait annoncé deux semaines avant qu'il viendrait pour les vacances à Miami. Et qu'il ne l'a finalement pas fait, ajoute-t-elle en lançant un regard noir à Ward. Elle gardait toujours espoir qu'il vienne alors elle dewaxait sa planche, pour être prête à surfer avec lui... Je vais-

— Je peux... aller la voir, si tu veux, réplique Rafe.

— Oh... hum... oui bien sûr. Vas-y.

— Merci.

Ward offrit un sourire reconnaissant à son fils, pour faire autant d'efforts pour se rapprocher de sa sœur, surtout après l'incident à l'aérodrome.

— On devrait lui dire, soupire Cayetana. Ce secret me tue et ça va la tuer quand elle apprendra qu'on lui a menti pendant 16 ans.

— Ce qui la tuerai c'est de l'apprendre maintenant, et donc d'apprendre qu'elle n'a pas perdu sa cousine mais sa sœur.

— Bien! Remettons ça à plus tard. Et à plus tard je veux dire dès que son deuil sera passer. Pour quelqu'un qui se fait passer pour son oncle, tu ne la connais pas vraiment. Dois je te rappeler que ta fille déteste qu'on lui mente, et surtout quand ça la concerne? Ajoute Cayetana avant de partir laissant Ward en plan à l'entrée.

Du côté des héritiers Cameron, Rafe était rentré dans la chambre d'Isabella, pour la retrouver allongée sur son lit.

— Tu veux que je te laisse? Lui demande-t-il.

— Je ne sais pas, soupire-t-elle. Non? Non...

Il s'assoit alors sur le lit à côté d'elle, il allait lui attraper la main pour lui offrir un geste réconfortant mais il se ravisa. Il préférait y aller à pas de bébé. Il ne voulait pas la rendre mal à l'aise, car ils n'avaient pas l'habitude d'être aussi proches avant.

— Tu veux parler?

— Non, souffle Isabella après avoir réfléchi un moment.

Elle appréciait le silence qui s'était installé entre eux, il n'était ni pesant ni gênant, au contraire. C'était calme et apaisant, c'est tout ce dont elle avait besoin.

— Si... Si tu veux, hum... ce soir, on va manger au resto avec mes amis. Tu sais... Kelce et Topper... Est-ce que tu voudrais venir?

Voulait elle venir? C'est une bonne question. Mais c'est surtout, est-ce qu'elle arriverait à ne pas penser à Sarah de toute la soirée, pour essayer de passer une bonne soirée en compagnie de son cousin et de ses amis?
Ça, elle n'en savait rien, mais ce qu'elle savait c'est que Sarah voudrait qu'elle sorte dehors au lieu de rester cloîtrée dans sa chambre à la pleurer.

Alors elle allait le faire. Aller sortir avec son cousin, surtout qu'il avait l'air bien parti pour resserrer les liens, alors elle devrait en profiter avant qu'il ne change de comportement.

Elle se redresse et tourne la tête vers Rafe, avant de saisir sa main avec un mince sourire. Ce dernier la regardait surpris par son geste soudain, mais lui rendit tout de même son sourire.

— Ça me ferait plaisir de venir avec toi, souffle-t-elle.

— Cool. Cool, cool... hum... est-ce qu'il y a un resto qui t'intéresserait en particulier?

— Peu importe. Où vous voulez, ça m'ira, souriait elle.

— Ok. Ok, alors je vais voir avec les gars. Je te tiendrai au courant quand on part, lui annonce-t-il en se levant pour partir de la chambre de la blonde.

— Ok, à toute à l'heure.


________________________________

J'aime bien la tournure que prend la relation d'Isabella et Rafe (c'est mignon 🥰)

Continue Reading

You'll Also Like

130K 6.9K 153
Dans les rues animΓ©es de Los Angeles, oΓΉ chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
380K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
304K 10.2K 56
Β« Plus personne n'aura la capacitΓ© de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. Β» Vivre seule, Γͺtre indΓ©pendante et ne jamais baisser sa garde...
347K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirΓ©e oΓΉ elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...