𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺ

By lhyuni

66.4K 7K 2K

Jeongin n'était pas spécialement emballé à l'idée de passer son été chez son cousin, entouré de son groupe d'... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36

Chapitre 22

1.6K 183 82
By lhyuni

Le bus avait entamé sa route depuis une vingtaine de minutes à présent. Jeongin s'était placé du côté fenêtre afin d'observer le paysage comme à son habitude, contrairement à l'allée. Hyunjin avait quant à lui profité du fait que le jeune ait son attention concentré ailleurs, pour entremêler doucement ses doigts aux siens. Ce dernier tourna alors la tête vers lui avant de sourire et de resserrer sa poigne.

— Tu sais que si les gars nous surprennent notre petit jeu est perdu ? Le taquina le blond avec un sourire malicieux.

— Et tu tomberas le premier. 

— Dit celui qui ne peut s'empêcher d'avoir un contact physique avec moi. Ironisa-t-il en rigolant légèrement.

— Seungmin compte pas ?

— Bien sur que non, il sait trop de choses facilement, souffla alors le cadet en se calant contre son siège. Bref, te fais pas cramer trop vite, sourit malicieusement le cadet avant de finalement fermer les yeux.

Le noiraud roula ses yeux en souriant puis laissa le silence bercer le reste de leur trajet. Finalement, ils s'étaient assoupis tous les deux et se fut à une des voyageuse de les sortir des bras de Morphée rendant les deux garçons complètement gênés. Ils avaient ensuite pris le chemin de la villa et étaient arrivés assez vite sur les lieux. Et à peine avaient-ils ouvert la porte d'entrée qu'ils entendirent la voix de Jisung s'élever depuis l'intérieur.

— Putain mais si je vous dit que je les ai vu se bouffer ! S'exclama-t-il alors que les deux adolescents franchir la porte dans un regard intrigué.

— Pourquoi l'écureuil crit ? Demanda alors Hyunjin en refermant la porte derrière lui.

— J'sais pas, mais il me les casse avec sa voix stridente là, commenta Seungmin en passant près d'eux afin de se diriger vers la cuisine pour se prendre un verre de limonade.

— Il a soit disant vu Felix bouffer Changbin. Répliqua Minho en rigolant.

— Changbin ? Le mec le moins intéressé par la vie de couple au monde ? Impossible. S'amusa le noiraud.

— Qui sait, certains nous réservent des surprises. Répliqua Seungmin en lançant un regard à son cadet qui lui mima un sophistiqué "ta gueule" suivi d'un regard noir.

— Bref, Jisung ferme la et arrête de gueuler.

Ce dernier ce contenta de souffler tout en levant les yeux au ciel.

— Vous verrez que j'ai raison, ils se bouffent derrière notre dos ces ingrats.

Minho leva les yeux au ciel avant de prendre le cadet par la nuque à l'aide de son bras lui faisant lâcher une plainte. Ils partirent ensuite en direction de la terrasse alors que Seungmin vint s'écraser sur le canapé après avoir posé sa boisson sur la table basse.

— Alors, vous avez conclu ? Demanda le châtain d'un regard aussi amusé, qu'intrigué.

— Mais ta gueule ! S'insurgea le cadet en lui balançant son sac en pleine tête.

— Je ne fais que m'intéresser à mon jeune poulain. 

— Tu veux juste savoir les ragots, j'te rappelle que la dernière fois tu t'es créé un compte Insta et ta bio était "j'suis juste là pour savoir vos ragots rien d'autre, pas de discussion inutile, merci". Se moqua le plus jeune avec un rire sarcastique.

— Faut bien s'occuper quand on s'fait chier. Répliqua simplement l'aîné en haussant les épaules mollement.

— Vous avez finit votre petite confrontation ? Demanda soudainement Hyunjin en ricanant.

— Quelle confrontation ? S'acquit le blondinet. J'vois aucune confrontation, tu vois de quoi il parle ?

— Pas du tout.

Le noiraud leva une fois de plus les yeux au ciel avant de venir s'asseoir aux côtés des deux autres. Ils étaient restés un moment sans parler, à juste traîner sur leur téléphone, peut être bien deux heures à vrai dire. Puis ils avaient finalement décidé de regarder un drama pour s'occuper un peu plus. Entre temps, Felix et Changbin étaient rentrés et avaient rejoint le couple à la piscine tout en se prenant le regard suspect de Jisung.

Après deux épisodes, Hyunjin avait questionné dans quel lieu pouvait bien se trouver le couple d'aînés. Seungmin avait alors simplement répondu qu'ils étaient sortis pour l'après-midi pour il ne savait trop quelle raison, ne les ayant tout simplement pas écouté. Par la suite, les garçons étaient rentrés ayant trop chaud. Ils s'étaient alors posés devant le troisième épisode du drama que Hyunjin avait mis en route.

Ce ne fut qu'aux alentours de dix-huit heures que Chris et Sana franchirent enfin la porte d'entrée, les bras chargés de courses. Le blond n'hésita pas à aller aider la rousse qui semblait quelque peu en peine tandis que Hyunjin était parti prendre un des sacs manquant d'échapper à la poigne du bouclé.

— Pourquoi vous avez fait autant de courses ? 

— On a de la visite ce soir ! S'exclama tout joyeux le bouclé. Puis y'avait plus de bouffe, vous mangez pour huit !

— Chris, intervenu Sana, ils sont littéralement presque huit. Le blond ne répondit rien, se contentant de pester quelque chose en chuchotant. Bref, on rentre à pique sachant qu'ils ne vont pas tarder à arriver, j'ai hâte de les revoir.

— C'est qui ? Demanda curieux Seungmin tout en se joignant au petit groupe avec le sourire.

— Surprise !

— On attend des gens ? Demanda alors l'écureuil arrivant également dans la cuisine dans l'objectif de voir ce que les aînés avaient bien pu acheter.

— Ouais, mais Chris refuse de nous dire de qui il s'agit, soupira Hyunjin en se tournant vers le petit brun.

— C'est genre quoi, ton plan cul et tu veux pas le dire à Sana ? Commenta Minho en arrivant à son tour dans la cuisine.

— Minho sérieusement, ta gueule.

— Rohhh, pesta ce dernier en levant les yeux au ciel. Si on peut même plus rigoler.

Il se prit un regard noir de son aîné tandis que Seungmin et Jisung étouffaient un rire nerveux face au regard suspicieux de Sana. 

— T'inquiètes, je rigole enfin. Chris est incapable de te tromper si ça te rassure. Puis...il te ferait pas de secret comme ça. 

— Pas comme certain ! Cria presque Jisung en se tournant vers le salon pour capter le regard de Felix.

— Mais tu veux quoi à la fin toi ! Pesta le violeté en se levant. Depuis tout à l'heure tu me prends la tête pour de la merde avec des sous entendus de merde.

— Que tu spill the tea.

— About what ? Le violeté le regardait tout en fronçant les sourcils ne comprenant pas à quoi son meilleur ami faisait allusion.

— Changbin and you almost fucked in front of me ! Seriously, I thought we were best friends ! How can you keep something huge like this for your tiny and selfish ass ! S'exclama le brun en haussant le ton de sa voix.

— Shut the fuck up, I never made anything with Changbin. You're telling non sense, this is bullshit idiot. We just kissed, okay yeah, maybe something going on between us, but that's it. Seriously... please, il pinça son arrête de nez, I never fucked with him ! Répondit Felix aussi calmement que possible tout en restant dans sa langue natale.

— Alors, j'aimerai bien qu'on switch de nouveau en français parce que j'capte rien à votre charabia. Commenta le roux en brisant la confrontation visuelle de ses cadets.

— Ouais j'avoue, moi aussi le tea m'intéresse, commenta Changbin. Puis t'es bien gentil d'énoncer mon nom mais si j'capte pas, j'peux pas t'éclairer non plus.

— Il a dit qu'ils avait vu Felix et Changbin presque baiser devant lui. Puis c'est son meilleur ami alors forcément c'est le drame ! Lix n'est donc qu'un égoïste, répliqua calmement Seungmin en se rapprochant des sacs de courses. Oh ! De la limonade, Sana t'es la best. S'exclama-t-il tout joyeux. Bref, du coup Felix il a dit qu'ils s'étaient embrassés mais au calme, y'a pas plus. C'est l'écureuil qui casse la tête pour rien, comme d'habitude quoi.

Il y eu un long silence après que le châtain ait énoncé le résumé de l'échange entre ses deux aînés de quelques jours. Puis tous les regards se tournèrent vers Changbin qui ne put cacher les rougeurs présentes sur ses joues, détournant simplement le regard avant de lui aussi s'insurger.

— Roh ! C'est bon, me regardez pas comme ça ! Faites pas vos prudes là !

— Mec, t'es le gars le plus hétéro que je connaisse, enfin... y'a Chan mais lui, il est casé. Et là, tu me sors que t'as pécho Lix. Intervint Hyunjin en rigolant.

— Ouais, du coup j'ai perdu mon pari...franchement... souffla Seungmin exaspéré. Mon album de 5SOS là... tu fais chier Changbin.

— C'est bon, j'vais te le payer, souffla Felix en ricanant. Fais pas cette tête.

— Bref. Sana tapa dans ses mains pour attirer toute l'attention sur elle, ce qui avait bien sûr fonctionné. Au lieu de parler de vos petits paris et de vous préoccuper des relations, bien que croustillantes, qui ne vous concerne, aidez nous a ranger et préparer l'apéritif.

— Une vrai maman celle là, souffla le rouquin en se moquant.

— Ta gueule, tu fais la même avec Soonie et ses croquettes ainsi que sa litière. Y'a sesjouets aussi puis les heures de repas et-

— Jisung, ferme la mon chou. Le coupa son aîné avant de l'embrasser l'invitant à le suivre pour aider leurs aînés.

C'est ainsi que les garçons s'activèrent à ranger les courses. Felix, Jeongin, Hyunjin et Seungmin étaient quant à eux partis aider la rousse avec la préparation du repas. De l'autre coté, le reste des garçons s'occupèrent à ranger un minimum l'intérieur de la grande maison. Chan en avait d'ailleurs profité pour demander plus d'informations à son cadet ainsi qu'à Changbin, qui restait légèrement gêné et fit bien rire le bouclé.

———————
Yoh :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Minho en media, franchement les photos teasers sont 👀✨🥢

Après je ne sais combien de mois,
( surtout grâce au commentaire de l'auteur ),
J'ai retrouvé d'où vient l'inspiration pour l'identifiant de Seungmin !

Alors
( je sais pas si elle est encore dispo la fanfic 🥲 )
Je vous laisse allez voir sur @strawpicky !

Iel est un.e très bon.ne auteur/ autrice ! J'aime beaucoup son travail. 

Vraiment un cas de pas avoir trouvé plus tôt -

Continue Reading

You'll Also Like

15K 579 16
personnages principaux : Lee Felix âge : 17 ans Et vie en Australie et vas faire la rencontre d'un inconnu des son déménagement Histoire courte tou...
14.2K 800 15
Felix lui ne sortais jamais de sa chambre à part pour s'entraîner manger pour lui c'était passif les autres comment dire n'en n'avait rien a faire. ...
11.6K 731 41
Où une jeune fille décide de jouer le rôle de Cupidon pour ses amis. ~> Boys Love ~> Ships Straykids ~> Schoolfic -》Woojin ne fait pas part...
49.1K 3.5K 25
Félix, amoureux de son meilleur ami hétéro. Cliché? Oui mais leur histoire elle, est unique. Chapitres courts!