๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ถ ๐˜ฅ'๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ

By thirtyheart

966K 29.8K 27.7K

๐—บ๐—ฎ๐˜๐—ต๐—ถ๐—ฒ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฟ๐˜‚๐˜€๐—ธ๐—ถ "๐—ฝ๐—น๐—ธ" โ€ข (face B) chaque femme contient un secret, un accent, un geste, un si... More

[1]
[2]
[3]
[4]
[5]
[6]
[7]
[8]
[9]
[10]
[11]
[12]
[13]
[14]
[15]
[16]
[17]
[18]
[19]
[20]
[21]
[22]
[23]
[24]
[25]
[26]
[27]
[28]
[29]
[31]
[32]
[33]
[34]
[35]
[36]
[37]
[38]
[39]
[40]
[41]
[42]
[43]
[44]
[45]
[46]
[47]
[48]
[49]
[50]
[51]
[52]
[53]
[54]
[55]
[56]
[57]
[58]
[59]
[60]
[61]
[62]
[63]
[64]
[65]
[66]
[67]
[68]
[69]
[70]
[71]
[72]
[73]
[74]
[75]
[76]
[77]
[78]
[79]
[รฉpilogue]
[bonus 1]
[bonus 2]
[bonus - รฉpilogue alternatif]
[bonus 4]
[bonus 5]
[bonus 6]
[bonus 7]
[bonus 8]
[bonus 9]
[bonus 10]
[bonus 11]
[bonus 12]

[30]

12K 365 207
By thirtyheart

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Lilya - Mais tu te fous de ma gueule en fait. je roulais des yeux en récupérant mon gobelet dans la machine à café. Y a pas à faire cette tête mademoiselle, tu m'expliques comment ça se fait que toi et blondie vous vous soyez toujours pas sauté dessus.

- Je dis pas qu'on ne le voulait pas mais c'était pas le bon moment. J'aime pas coucher avec des garçons à tout va comme ça et en plus, pas dans un hôtel où les murs sont aussi fins que du papier.

Lilya - Mais Jade enfin, Mathieu c'est pas un garçon à tout va quand même. T'es attachée à lui ? je haussais des épaules.

- Je m'entends bien avec lui c'est tout.

Lilya - Mais toi tu voudrais plus ?

- On a déjà parlé de ça Lilya, ce serait cool qu'on change de disque un peu.

Lilya - Je suis ta pote alors tu peux me le dire de manière plus claire et plus précise que la dernière fois. je soufflais en poussant la porte de l'école nous menant à la petite cour où certains élèves fumaient.

Je me posais sur un banc un peu plus à l'écart avec ma copine et sortais mon portable de ma poche vu qu'il venait de vibrer.

pulcino : j'ai laisser tes clés ds la boite aux lettres, passe une bonne journée, on s'capte plu tard

: d'accord, travaille bien au studio ;)

pulcino : promis MC

Un petit sourire naissait sur mes lèvres et je rangeais mon téléphone avant de me reconcentrer sur Lilya qui était en train de s'allumer une cigarette.

J'étais rentrée du petit week-end hier soir et Mathieu était même resté dormir à la maison. J'avais insisté, il était vraiment fatigué, la route l'avait tué et je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Et pour ne pas changer, on avait dormi ensemble, sa joue sur mon ventre et ses bras autour de ma taille. C'était comme ça qu'on dormait toujours quand on était tous les deux.

Lilya - Il était chez toi ? me demandait-elle en laissant tomber son briquet dans son sac, recrachant une bouffée de fumée de sa clope.

- Qui ça ?

Lilya - Blondie.

- Ah oui, j'avais pas trop envie qu'il rentre en étant à moitié conscient.

Lilya - T'avais pas envie qu'il rentre tout court. je pouffais de rire en secouant la tête avant de boire un peu de mon café. En plus, si tu savais comment Kelsey a marronné.

- Jure ?

Lilya - Ouais. Bah c'était jeudi justement avant que je parte voir ma miff, Anaïs a fait une petite bouffe tranquille chez elle, t'étais invitée même.

- Je sais mais quand elle me l'a dit, j'étais déjà parti. C'était bien ? je rigolais devant l'air renfrogné qu'elle prenait. C'était nul à ce point ?

Lilya - Non en vrai c'était cool. Quand Kelsey fermait sa gueule quoi.

- J'imagine. Alors raconte ce qu'il s'est passé.

Lilya - Genre moi j'avais complétement zappé que t'étais pas là donc au milieu de la soirée, je lui ai demandé pourquoi elle t'avait pas invité. Et elle m'a dit que si mais que t'étais pas là. Et c'est là où je me suis rappelé que t'avais un week-end d'organisé avec le polak donc j'ai sorti dans le plus grand des calmes "c'est vrai qu'elle est avec Mathieu". Et là, c'était le drame. Kelsey elle a commencé à dire "ouais je comprends pas son comportement à lui aussi et à elle", "j'ai l'impression que Jade était jalouse de la relation que j'avais avec Math et que c'est pour ça qu'il ne me parle plus, parce-qu'elle lui a mis une pression". Moi je l'ai calmé direct, je lui ai dit que t'étais peut-être plus intéressante qu'elle et direct elle a fait genre impossible. Avec sa grosse tête là.

- L'ambiance devait être incroyable alors. ironisais-je en roulant des yeux.

Lilya - De ouf. Mis à part assister au tournage de PLK, t'as fait quoi d'autre ?

- On est beaucoup sorti. D'abord au bowling et oh, je t'ai pas raconté. Genre je t'ai déjà parlé de Gabi ?

Lilya - Le plan cul de Mathieu ?

- Un ancien ouais.

Lilya - Ce mec en a tellement, j'arrive plus à le suivre.

- Je te jure. Enfin bref, elle était là et elle faisait que de mal me regarder alors que je parlais même pas avec Mathieu à des moments. Et justement au bowling, on a fait un tirage photo avec Mathieu et comme de par hasard, on était reparti sans vu qu'on pensait qu'elles ne s'étaient pas imprimés.

Lilya - Un shoot comment ?

- Nor-Normal.

Lilya - Alors pourquoi t'as les joues toute rouges ? souriait-elle narquoisement.

- Parce-que j'ai chaud voilà tout. Bon tu me laisses terminer ?

Lilya - Vous vous êtes embrassés sur les photos quoi ?

- Oui.

Lilya - J'aime.

- Là n'est pas la question. Le lendemain, on est allé en boîte et c'est pas on apprend qu'en fait, Gabi avait volé le tirage et gardait les photos avec elle.

Lilya - C'est louche mais ça m'étonne pas d'elle. Tu les rends toute jalouses.

- Mais oui c'est ça.

Lilya - Je te jure, Kelsey, maintenant Gabriella. C'est un signe.

- Un signe pour ?

Lilya - Pour que tu sortes avec Mathieu. je roulais des yeux en me levant du banc pour rentrer en cours. Mais réfléchis-y au moins !

Et bizarrement, c'était ce que je fis durant tout mon cours de management, ne calculant même pas monsieur Heusser qui avait l'air de vouloir capter mon intention pour que je me concentre un peu plus. J'avais le cerveau embrouillé, j'essayais d'interpréter au mieux ce que j'avais ressenti en embrassant Mathieu et en m'endormant à ses côtés.

C'était trop compliqué pour moi, à chaque fois que je pensais avoir la réponse, un nouvel élément me replongeait dans mes doutes et mes questions. Parce-que j'allais pas faire l'idiote longtemps, Mathieu était un garçon qui m'intéressait, il semblait plutôt gentleman, du moins avec moi, et j'aimais bien sa compagnie. J'aimais bien le voir le matin en sortant de chez moi et le soir devant l'école.

Seulement, j'avais peur qu'il soit comme ça avec toutes les filles qu'il voulait avoir dans son lit. C'était quelqu'un d'assez célèbre à vrai dire, qu'est-ce qu'il irait faire avec une petite italienne en études. Et puis, si c'était pour passer comme la "copine de PLK" jusqu'à la fin de ma vie, non merci, je voulais me faire mon propre nom de moi-même sans être dans l'ombre de quelqu'un.

Une heure trente plus tard, la sonnerie du lycée me sortait de mes pensées et en baissant mes yeux sur mon cahier, je me rendais compte que j'avais seulement griffonné des phrases qui n'avaient aucun sens, bravo pour ces notes constructives Jade.

Anaïs - Jade ? je levais la tête vers elle alors qu'elle était en train de ranger ses affaires.

- Oh Anaïs. je lui souriais en commençant à ramasser mes cahiers à mon tour. Ça va ?

Anaïs - Ça va merci.

- Encore désolée pour ce week-end, j'aurais kiffé être là mais j'avais déjà été prise avant.

Anaïs - Je sais t'inquiètes pas. me disait-elle sincèrement. C'était bien sinon ?

- Ouais, y avait une bonne ambiance. avouais-je alors que Kelsey me regardait du coin de l'œil.

Si elle voulait écouter, elle n'avait qu'à se rapprocher écoutez.

Je discutais encore cinq minutes avec Anaïs avant de quitter la salle de classe en esquivant monsieur Heusser qui avait essayé de m'interpeller pour me parler encore et encore de mon discours pour l'association. Je commençais à le préparer de mon côté, Lilya m'aidait un peu pour parfaire la structure de mon oral et j'avais insisté pour que Mathieu n'en voit pas un mot. Je voulais qu'il le découvre en même temps que tout le monde.

En sortant de l'établissement aux côtés de Lilya qui m'avait rejointe après être passée aux toilettes, je repérais immédiatement la voiture de Mathieu, stationnée au niveau du dépose-minute.

Lilya - Bon meuf, elle se tournait vers moi avant de me faire la bise, j'y vais.

- Tu veux que Mathieu te ramène ? Il pleut fort là et ta caisse est au garage.

Lilya - Non t'inquiètes, je vais prendre le bus.

- Y a grave du monde à l'arrêt, tu vas pas être abriter.

Lilya - Tu comptes insister jusqu'à ce que je pose mon cul sur la banquette de ton mec ?

- Je compte en effet insister jusqu'à ce que tu poses ton cul sur la banquette de pulcino. souriais-je en entourant mon bras autour du sien avant de nous faire marcher jusqu'à la caisse noire de Mathieu.

Lilya - Ça se trouve que je vais déranger.

- Mais n'importe quoi, il est super gentil, il dira oui. Et s'il dit non, je lui mettrais une pression.

Lilya - Je te trouve bien ambitieuse moi, tu feras rien.

- J'en aurai surtout pas besoin parce-qu'il ne dira rien dessus.

Lilya - Si c'est demandé par sa Jadou, c'est clair qu'il ne refusera pas.

Je roulais des yeux en pouffant de rire et nous arrivions quelques secondes plus tard devant la voiture de Mathieu. Je faisais signe à ma copine de monter à l'arrière et prenais place sur le siège passager en embrassant la joue du blond.

- Tu peux ramener Lilya chez elle s'il te plaît, il pleut, sa voiture est au-

Mathieu - Me racontes pas sa vie, c'est OK. je le dévisageais alors qu'il souriait en me pinçant la joue avant de tourner la tête vers Lilya qui s'était attachée derrière. Wesh. ils se tapaient dans le poing.

Lilya - Salut.

Mathieu - C'est donc toi la fameuse Lilya.

- La fameuse ? je fronçais les sourcils en le regardant.

Mathieu - Je t'expliquerai t'inquiètes.

Lilya - Sinon oui c'est moi. Et toi tu es le fameux Mathieu, celui qui s'est tapé deux de mes connaissances, pour le moment.

Mathieu - J'sais aps c'est qui la deuxième mais ouais. rigolait-il en quittant sa place de parking.

Lilya - Ah oui j'avais oublié, toi et Jade vous avez pas encore conclu au pieu. je la fusillais du regard alors que le blond riait doucement en retirant une main du volant pour tenir son menton avec.

Mathieu - Ouais, pas encore.

- L'encourage pas toi non plus.

Mathieu - Je dis que la vérité MC. Après t'vois Lilya, c'est elle qui veut mais moi j'attends le mariage pour ce genre de conneries.

Lilya - Hein je comprends, t'es un hlel toi.

Mathieu - Et ouais, qu'est-ce que tu crois. il haussait des épaules en prenant un air suffisant avant de tourner sa tête vers moi et d'exploser de rire en voyant mon regard. Un problème toi ?

- Évites de faire le gars clean ici s'il te plaît.

Mathieu - Ça va on plaisante. il me donnait une petite tape sur la cuisse avant de laisser ses doigts dessus, me faisant pester.

C'était pas pour autant que je les enlevais.

Mathieu - Hé, je vais à la salle de sport là, vous voulez venir ?

Lilya - Avec des machines ? demandait-elle en mettant sa tête entre le siège de Mathieu et du mien pour être plus proches.

Mathieu - Y en a à côté mais à c'te heure-ci, y a beaucoup d'mecs qui y sont donc j'vous conseille pas.

Lilya - Pourquoi ?

Mathieu - C'toi qui vois si tu veux t'faire mater alors que t'es en train de faire des squats.

Lilya - Tu marques un point. avouait-elle en reposant son dos sur sa place.

- Et on ferait quoi là-bas ?

Mathieu - J'tape un peu dans les sacs, vous pourrez vous défouler un peu aussi si vous voulez.

- Genre tu vas être notre coach à toutes les deux ? j'arquais un sourcil avec un petit sourire.

Mathieu - Le tien ouais mais c'est galère de s'occuper de deux personnes.

Lilya - Ah bah super, merci.

Mathieu - Nan mais j'ai un pote à moi, Ormaz, j'suis sûr qu'il pourrait t'entraîner Lilya.

Je regardais le blond en me mordillant la lèvre pour ne pas éclater de rire, j'avais capté son idée. C'était pas la première fois que je l'entendais sous-entendre que Momo serait potentiellement intéressé par Lilya et je me doutais bien que si Mathieu proposait cette option, c'était pour faire une "passe d" à son pote.

Les doigts de Mathieu se resserraient bientôt autour de ma cuisse et je le fusillais du regard en lui faisant comprendre qu'il devait arrêter ça.

Mathieu - T'as pas envie que je les retire. me glissait-il en se penchant à mon oreille.

Lilya - Dites c'est tout le temps comme ça les trajets avec vous ? Vous à chaque seconde sur le point de vous envoyer en l'air sur la banquette arrière ?

Mathieu - Ouais. D'ailleurs si tu pouvais descendre aussi que j'm'occupe de la dame, ce serait pas mal.

- Mais t'es un grand malade. je frappais son épaule en riant alors qu'il rigolait en se concentrant sur la route. L'écoutes pas Lya, il prend ses rêves pour des réalités.

Mathieu - T'es sûre de toi ? Tu veux lui expliquer pourquoi t'es arrivée avec dix minutes de retard y a cinq jours ? je creusais mes joues en tournant mes yeux vers la fenêtre, ne voulant pas assumer.

Lilya - Attends, vous avez réellement baisé où je suis assise ? Putain mais c'est dégueulasse ! s'indignait-elle en levant ses fesses du siège.

- Mais non on a pas couché ensemble.

Mathieu - On a certes pas fait l'amour mais-

- Tu veux pas te taire un peu au lieu de tout déballer devant ma pote ! Je vais m'amuser moi-aussi à tout dire à Zeu, tu vas voir.

Mathieu - Fais ça et j'te casse les dents.

- Me tentes pas Pruski.

On se mitraillait du regard, j'avais réussi à le toucher le petit polonais. Depuis que son pote avait essayé un truc avec moi, il avait un peu de mal à se dire que Zeu m'avait complétement zappé. Mais perso, on rigolait comme des amis et c'était pas du flirt. Pas comme avec Mathieu quoi.

Vingt minutes plus tard, Mathieu se garait à une place de parking devant un grand bâtiment et on sortait tous les trois de la voiture.

Lilya - Minute, on a pas de tenue pour faire du sport.

Mathieu - J'ai des joggings propres dans mon sac si vous voulez.

Lilya - On est pas assez proches pour échanger nos vêtements blondie, vous vendez pas des shorts ?

Mathieu - Il doit pas en rester beaucoup pour les femmes hein, y a plus de couilles ici.

- Macho va. souriais-je alors qu'on entrait dans l'établissement qui donnait directement sur l'accueil.

Mathieu - Avec tout le monde sauf toi l'italienne, tu m'donnes des ordres quand tu veux. murmurait-il à mon oreille avant de me mettre carrément la main aux fesses.

- T'es trop à l'aise avec moi.

Mathieu - Pas la première fois que je pose mes doigts dessus.

Je roulais des yeux en le poussant sur le côté. Il allait vite me gonfler celui-là.

----------------------------

yooo, comment ça va ?

on se retrouve demain pour un double update, 18H et 20H :)

- avis ?

- Lilya et Jade ?

- Mathieu et Jade ?

- Ormaz ?

- autres ?

chloooé

Continue Reading

You'll Also Like

2K 211 10
๐’ถ๐“ˆ๐“ˆ๐’ถ๐’ป : ๐š™๐šŠ๐š›๐š๐š’๐šŽ ๐š‹๐š•๐šŠ๐š—๐šŒ๐š‘๐šŽ, mรฉnรฉlys et hugo ยซ ๐‘ฑ'๐’•๐’† ๐’‹๐’–๐’“๐’†, ๐’‹'๐’‚๐’Š ๐’‹๐’‚๐’Ž๐’‚๐’Š๐’” ๐’“๐’†๐’”๐’”๐’†๐’๐’•๐’Š ๐’„ฬง๐’‚, ๐’„๐’†๐’•๐’•๐’† ๐’Š๐’Ž๐’‘๐’“๐’†๐’”๐’”...
615K 18.5K 82
Samantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....
102K 2.1K 27
Audrey a connu Kylian Mbappรฉ alors qu'ils รฉtaient enfants. Le hasard va faire qu'elle aura l'opportunitรฉ de le revoir, 8 ans plus tard alors qu'ils o...
9.3K 259 16
ยซ ๐™ข๐™š๐™˜ ๐™™๐™š ๐™˜๐™ž๐™ฉ๐™šฬ ๐™ง๐™š๐™˜๐™๐™š๐™ง๐™˜๐™๐™š ๐™ฆ๐™ช๐™š ๐™ก๐™š๐™จ ๐™—๐™ž๐™ก๐™ก๐™š๐™ฉ๐™จ ยป ๐–ฒ๐–บ๐–ฟ๐—‚๐—’๐–บ ๐–พ๐— ๐–ฌ๐–บ๐—๐—๐—‚๐–พ๐—Ž ๐—๐—‚๐—๐–พ๐—‡๐— ๐—๐—ˆ๐—Ž๐—Œ ๐—…๐–พ๐—Œ ๐–ฝ๐–พ๐—Ž๐—‘ ๐–บฬ€...