Love, Emma-Lee. Love, Harry...

By VLStyles22

2.4K 251 433

Harry et Emma-Lee sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. La dernière année universitaire commen... More

Bande-annonce
Cast
Prologue
Le gage qui a tout changé
La soirée avais si bien commencée
Back off.
L'étranger
Le porte bonheur
Rencontre au Starbucks
Skinny noir et chemisier rouge
Double-date
Réconciliation et partitions
Second rendez-vous
Would you stay till the A.M.
Le portebonheur, encore!
Red Dress
L'after
Weekend juste nous deux
Let's ruin the friendship
Retour à la normal-ish
Party en enfer 2.0
Je ne veux plus rien savoir d'Harry Styles
On n'est même pas un couple!
Faux sourires
Renaitre de ses cendres
Soirée de filles intérompu
Avant match
Je croyais que j'étais prête, mais je me trompais.
Ce que j'aurais dû faire depuis très longtemps...
You make me strong
Épilogue (Graduation)
#HARLEE💕

Party en enfer

71 8 24
By VLStyles22

// Attention : Plusieurs POV différents dans ce chapitre, alors lisez attentivement. Aussi Trigger Warning : Chapitre contenant Alcool, drogue, tentative de viol, et violence physique. //

💕

POV EMMA-LEE

J'entends Nathan me parler et me complimenter dans ma petite robe rouge, mais tout ce que je vois c'est Harry qui me fixe. Oui, le fait qu'il embrasse Noëlla devant moi, m'a fait mal, mais le voir me fixer comme il le fait présentement... C'est comme si pu rien autour n'existait. J'ai l'impression qu'on est les deux seules personnes dans cette pièce.

Je vois maintenant ce que les filles me disent depuis quelques semaines. Je le vois dans ses yeux. Il ne l'aime pas. Harry n'est pas amoureux de Noëlla.

Je ne sais pas s'il m'aime ou pas, mais je sais qu'il n'a jamais regardé personne comme il me regarde... et comme je le regarde maintenant. Je sais maintenant que je ne peux plus jouer. Je ne peux plus mentir à Nathan. Je ne ressentirais jamais pour Nathan Mikaelson, ce que je ressens pour Harry Styles.

Je dois rompre... et ce soir.

Le regard que j'échange avec Harry se brise lorsque Pierce le traîne je ne sais où, et c'est le moment pour moi de dire à Nathan que tout est fini, je ne veux pas aller plus loin avec lui et il doit le savoir. Je ne veux pas faire trainer les choses encore plus qu'elles ont déjà trainées.

- On peut parler . Demandais-je à Nathan le coupant par le fait même dans sa phrase que je n'ai d'ailleurs pas écoutée.

- Bien sûr, ma mignonne. Cri-il par-dessus la musique.

Je déteste ce surnom.

***

POV NATHAN

Styles ne gagnera pas cette fois, il va perdre Noëlla et il n'aura pas Emma-Lee en premier, il en est hors de question ce soir je baise, deux fois plus tôt qu'une. C'est ce que je me dis, lorsque Emma-Lee me dit, « on peut parler . ». Merde, me dis-je.

- Bien sûr, ma mignonne. Ciais-je par-dessus la musique.

Son visage change, peut-être qu'elle n'aime pas ce surnom... On s'en fout, de toute façon lorsqu'une fille nous dit... « on peut parler »... c'est très rare que tout ça se termine bien.

Je la suis donc dans la maison et elle nous emmène à l'extérieur où la musique est moins forte, mais où les cris sont plus forts. La fraternité est pleine à craquer ce soir, certaines personnes sont déjà saouls morts dans les buissons. C'est une belle soirée.

Mademoiselle Scott, me fait m'assoir à ses côtés sur un banc en ciment. Toutefois, elle se relève et fait les cent pas devant moi. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu'elle se demande comment faire pour rompre avec moi sans me faire du mal. Ce qu'elle ne me fera pas j'en ai strictement rien à foutre d'elle. Elle est gentille c'est vrai et putain c'est une vraie bombe, mais rien de plus.

- Je veux que tu saches que tu es vraiment quelqu'un de bien... Dit-elle en arrêtant ses pas devant moi.

J'oche la tête et là laisse continuer.

- Mais... je... Commence-t-elle, mais je la coupe.

- Mais tu n'es pas amoureuse de moi et tu veux qu'on arrête ? Dis-je en posant mon verre sur le banc à côté de moi.

Je me lève vers elle et Emma-Lee me regarde confuse.

- Euh oui... mais... comment. Baguait-elle.

- C'est évident que tu es toujours amoureuse de Styles. Je sais que t'as essayé... Je ne t'en veux pas tu sais. Je survivrais. Je peux te prendre dans mes bras une dernière fois ? Demandais-je.

Elle hoche la tête en s'excusant encore.

- T'en fais pas, on reste ami. La soirée est encore jeune ! On va bien s'amuser... tu verras. Murmurais-je à son oreille.

Puisque je ne l'aurais pas avec le plan A, il y a toujours le plan B... il entre en fonctions dès maintenant. Je dois voir Tim, c'est lui qui nous à donner le «stock» à Noëlla et moi. Une petite pilule de plus ou de moins ne devrait pas faire grande différence pour lui n'est-ce pas...

***

POV HARRY

Le premier et seul verre de bière que j'ai bu depuis que je suis arrivé ici, me fait vraiment un drôle d'effet. J'ai envie de dormir et de vomir. Je vois flou parfois. Il est évident que je trouve ça louche, mais Noëlla, m'a affirmé plusieurs fois que c'est elle-même qui avait fait les verres. Évidemment, j'ai eu un doute, mais Noëlla Pierce est folle de moi elle ne me droguerait jamais et puis, dans qu'elle but elle le ferait ? C' est insensé, je fais peut-être juste une indigestion.

- Tu vas mieux mon lapin . Me demande ma future ex copine.

- Moyen... Où est-on ? Demandais-je en regardant autour de moi, ce qui me fait tourné de l'oeil.

***

POV EMMA-LEE

Il a bien pris la nouvelle ce qui me surprend un peu. Nous sommes maintenant de retour à l'intérieur avec les filles, ainsi que Seth et Niall. Harry et Noëlla ne sont toujours pas revenue, et j'aime mieux ne pas me poser de questions sur ce qu'ils pourraient faire je ne veux pas avoir mal aujourd'hui.

- Je vais aller te chercher un verre, je reviens. Me dit Nathan avant de me sourire gentiment.

- Tu n'es pas...

- J'insite Emma... on va passer une belle soirée ! Dit-il me coupant par la même occasion.

Je lui souris et il part, alors que pour ma part je retourne à ma discussion sur le match de ce soir avec les autres.

Quelques minutes plus tard, Mikaelson revient avec un verre en plastique rouge dans chaque main. Il m'entend un et je le remercie.

Alors que je prends ma première gorgée, je le vois sourire en coin en me fixant avant de boire à son tour dans son verre.

***

POV NATHAN

J'ai dit que je l'aurais avant Styles... et je l'aurais. Qu'elle soit consciente et consentante ou non, je m'en fous. Je veux juste la baiser de toute façon. Elle est tellement naïve. Pourtant a ce qu'il paraît elle a de l'expérience dans ce genre de party. Elle ne devrait pas faire confiance aussi facilement. Oui, elle est un dommage collatéral dans cette histoire, mais peut-être qu'elle apprendra de cette soirée.

Emma-Lee finit rapidement son verre et j'en suis très heureux, car elle montre déjà des signes de faiblesse. Plus vite j'en ai fini avec elle et plus vite je pourrais me faire Noëlla aussi.

- J'en prendrais un autre Nate. Me dit-elle.

- Bien sûr ! Je t'apporte ça tout de suite.

Je ne suis pas con au point de la tuer non plus. Je ne mettrais rien de celui-là. Alors que je suis en route pour la cuisine, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière droite de jeans. Je le prends et ouvre l'appareil.

Message de bébé :

Je ne sais pas combien de temps encore il sera amorti... Est-ce que tu achèves avec l'autre connasse ? Bébé, j'ai envie de toi. C'est tellement excitant ce qu'on fait...

***

POV NOËLLA

Je suis une garce. Pourquoi ne pas dire la vérité. C'est vrai, j'en suis une et j'adore en être une. J'ai aimé Harry, vraiment je l'ai aimé. Toutefois, sa conne de meilleure amie prend trop de place dans notre relation. Elle passe toujours avant moi, et puis lorsqu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait et qu'il l'a rejeté encore heureux... Il était misérable pendant des semaines.

- Hmm. uhmm. Marmonne Styles.

Il est en train de se réveiller merde. Je n'ai peut-être pas mis la dose complète finalement. Puis il n'a pas du tout le même gabaris qu'Emma-Lee. Alors peut-être que j'aurais dû mettre plus de drogue dans son verre !? En même temps, je veux juste qu'il soit hors d'état de nuire pendant ce que Nathan a prévu de faire avec Emma-Lee.

Je veux qu'Harry sache que ça m'a fait mal qu'il la choisisse toujours au lieu de me choisir moi.

Un beep sonor me fait savoir que j'ai un nouveau message. Je prends mon téléphone et l'ouvre.

Message de mamour:

Crois-moi, il me tarde d'être en toi bébé. Ta combinaison bordeaux me donne des idées. Pour ce qui est du plan, s'il se réveille, tiens le ccuper. Tout ceci sera fini dans quelques minutes. Elle est déjà presque dans les vapes.

Je souffle et m'approche d'Harry, car il s'est réveillé. Nous sommes dans une des salles de bains de cette grande maison. Encore heureux, car il m'aurait vomi dessus deux fois déjà, si je ne l'avais pas emmené ici.

J'ai tellement hâte que ce soit fini...

***

POV BRIANA

- Emma-Lee ne va pas bien, pourtant elle n'a bu que deux verres ça m'inquiète. Dit Nikki. - Brie reste avec elle, je vais aller essayer de trouver les gars pour qu'on la ramène chez elle. Elle est comme ça depuis le verre que Nathan lui a donné et j'ai peur qu'il est mis quelque chose dedans. Dit la blonde avant de partir dans la cohue de la fête.

Je surveille Emma depuis quelques secondes lorsqu'elle se lève péniblement du siège sur lequel elle était assise.

- Brie je vais aller à la salle de bain. Dit-elle maladroitement.

- Je vais venir avec toi. Dis-je en ne pouvant pas m'empêcher de descendre un peu sa robe qui avait remonté lorsqu'elle s'était assise.

- Non, je vais bien, j'ai juste envie de pisser. Dit-elle en tapant ma main droite pour que je la lâche.

- Mais....

- Non, je ne suis plus une enfant Brie, je suis capable de me débrouiller toute seule. Me coupe l'une de mes meilleures amies.

- Bien, je t'attends ici. Si tu n'es pas revenue dans cinq minutes, je vais te rejoindre. Dis-je, avant de souffler de défaite.

- D'accord maman. Dit-elle en roulant des yeux avant de me tourner le dos et de se diriger vers les escaliers.

Je la suis des yeux jusqu'à l'étage et elle se rend vers la porte des toilettes en toute sécurité. Bon elle a failli tomber trois ou quatre fois, mais elle y est arrivée. Je replace donc mon regard vers les fêtards et me laisse avoir par un shot de téquila.

Les minutes passent et je me rends compte qu'Emma-Lee n'est pas revenue. Merde, je savais que j'aurai dû la suivre, mais lorsqu'elle boit elle est tellement bornée.

***

Je la cherche partout depuis déjà dix minutes et je ne la trouve à nulle part. J'appelle Niall et heureusement il répond.

- Je ne trouve plus Emma. Crias-je dû non seulement à la musique, mais aussi à mon inquiétude.

- Elle est probablement aux toilettes. Me dit l'irlandais comme si c'était l'évidence même.

- Niall, je l'ai cherché partout sauf dans les chambres et ça m'inquiète avec Nikki on pense que Nathan aurait peut-être mis quelque chose dans son verre elle est knock out depuis le verre qu'il lui a donné. Dis-je en me prenant la tête de ma main libre et en faisant les cent pas.

- Et vous l'avez laissé seule . Rugit-il.

- Niall tu ne sais pas comment elle est quand elle a bu... puis je me sens déjà assez mal comme ça, et si, il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais. Dis-je sur le point de pleurer.

- Ok ok, Seth et moi on va faire les chambres alors. Essayer de trouver Harry. Dit-il avant de raccrocher.

- D'accord. Dis-je dans le vide.

Au même moment Nikki apparaît dans mon champ de vision.

- Tu l'as vu . Demandais-je.

- Non, et je n'ai pas vu Nathan non plus. J'aime vraiment pas ça Brie. Dit-elle en se croisant les bras.

- Viens aide moi à trouver Harry. Dis-je en rangeant mon téléphone dans ma poche gauche arrière.

Emma on ne te laissera pas tomber...

***

POV EMMA-LEE

- Pourquoi on est là ? Je ne veux pas Nathan... non je ne veux pas. Ai-je du mal à dire.

Je sais qu'on est dans sa chambre. Il fait partie de cette fraternité, et ça sent la putain de cerise ici.

- Bien sûr que si, tu le veux, n'est-ce pas ma cheerleader personnelle. Dit-il de façon arrogante.

- Non. Dis-je faiblement en appelant un des numéros favoris de mon téléphone. - Non, je ne veux pas... lâche-moi Nathan. Harry... s'il te plaît... aide-moi. Dis-je sentant que je vais bientôt dormir, mais yeux se ferment tout seuls de plus en plus.

- Styles ne t'aidera pas ma mignonne... il est bien trop occupé a soit dormi, soit vomir, ou même encore baisé... ça dépend de ce que Noëlla à fait pour qu'il reste loin de toi ce soir. Dit Nathan en allant fermer la porte à clé.

- Pourquoi tu fais ça ? Dis-je ne pouvant presque plus respirer, car il s'est couché sur moi.

- Styles a toujours tout... pas cette fois. Dit-il avant de se surélever et de commencer à se frotter contre mon corps, je peux sentir son corps sur le mien même si nous sommes encore entièrement vêtues, je sais que dans pas longtemps il va me déshabiller et que lui aussi, il se déshabillera.

Je suis tellement dans les vapes que je ne peux pas bougé, j'ai peur qu'il alle au bout de ce qu'il ait prévu. Il se relève de sur moi, j'entends la braguette de ses jeans s'ouvrir, j'essaie encore de bougé, mais j'en suis incapable. Je ne veux pas qu'une telle chose arrive. Je ne mérite pas ça. Personne ne mérite ça d'ailleurs.

- Je suis désolé que tu aie à vivre ça, tu n'es qu'un dommage collatéral. Coucher avec la blonde de Styles depuis des semaines dans son dos ce n'est pas assez surtout que tout le monde sait que c'est de toi qu'il est amoureux. Si je veux lui faire vraiment mal, c'est toi que je dois avoir. Tu vois... dommage collatéral. Dit-il alors qu'il s'approche à nouveau du lit.

Il monte sur le lit à quatre pattes, ses mains dégueulassent que j'aimais il y est encore quelques heures montent tranquillement sur mes jambes nues. S'il vous plaît, faites qu'il n'est pas le temps de se rendre au bout de sa pensée.

La porte de la chambre dans laquelle nous sommes s'ouvre dans un gros bang, je ne suis pas capable d'ouvrir mes yeux, ils sont trop lourd. Je ne suis pas capable de parler, ma langue est trop pâteuse.

- Putain Mikaelson qu'est-ce que tu fous ? Entendis-je avant que ce soit le troué noir...

💕

Continue Reading

You'll Also Like

262K 10.6K 33
[ Traduction datant de 2015 ] - Dr. Styles va vous recevoir, maintenant. _________________________________________ Les droits d'auteurs ne me revienn...
Styx By manon

Short Story

4.4K 620 8
Le tonnerre nous avait surpris tous les deux. Puis je m'étais souvenu qu'elle avait ce torrent dans la poitrine et qu'elle ne se noierait jamais. ...
375K 13.5K 101
Je suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malai...
289K 15.1K 40
Salut moi c'est Claire je viens d'avoir 18 ans j'ai des cheveux chatains lisses, des yeux noisettes verts au soleil, des lèvres pulpeuses. Je suis mi...