ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]

By ecliipsiis

26.9K 2.6K 2.6K

" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension... More

ᵏⁱⁿᵍ ⤖ Carte
࿈ᏢᎡϴᏞϴᏀႮᎬ↣⚜
࿈ϴΝᎬ↣⚜
࿈ͲᏔϴ↣⚜
࿈ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ҒᏆᏙᎬ↣⚜
New !
࿈ՏᏆХ↣⚜
࿈ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ͲᎬΝ↣⚜
࿈ᎬᏞᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ͲᏔᎬᏞᏙᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ҒϴႮᎡͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ՏᏆХͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ՏᎬᏙᎬΝͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ᎬᏆᏀᎻͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ΝᏆΝᎬͲᎬᎬΝ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ՏᏆХ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ͲᏔᎬΝͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ՏᏆХ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜ ᏢͲ. ϴΝᎬ
࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜ ᏢͲ. ͲᏔϴ
࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ՏᏆХ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ҒϴᎡͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ҒᏆᏙᎬ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ՏᏆХ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜
࿈ҒᏆҒͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜
࿈ՏᏆХͲᎽ↣⚜
࿈ՏᏆХͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜
࿈ՏᏆХͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜
࿈ᏞᎬͲͲᎡᎬՏ Ꭺ ᏟᎻᎪΝ↣⚜
࿈Ꭼ́ᏢᏆᏞϴᏀႮᎬ ↣⚜

࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ϴΝᎬ↣⚜

450 40 43
By ecliipsiis

 Le trajet jusqu'à la grande salle c'était fais dans un silence étrange. Bien qu'on aurait pu penser que la présence de Will derrière eux puisse les gêner de parler, ce n'était pas ça, Minho savait très bien que le garde ne ferait aucune remarque déplacé ni même ne prendrait en compte ce qu'ils se diraient. Bien qu'à la demande de Minho, il semblait le traiter comme un ami, le brun savait très bien qu'il gardait en tête que Minho était son prince, il ne se permettrait rien.

 Ce n'était pas pour ça qu'ils ne parlaient pas, c'était surtout parce que Minho savait que si il parlait, sa peur se ressentirait dans sa voix tremblante.

 Mais pas besoin d'entendre sa voix pour savoir qu'il était stressé, va se voyait à ses yeux grands ouverts qui cherchaient quelque chose qui n'existait pas, il ne l'avait jamais fais, avant il ne voyait pas, rien à chercher, mais maintenant qu'il avait une bonne vue, il y avait des reflex qu'il découvrait et qu'il ne pouvait pas cacher.

- Pourquoi tu t'inquiètes ? Tu sais très bien qu'elle ne va pas parler de toi. Avait soufflé Changbin avec un léger sourire en posant sa main sur son épaule.

- Je sais mais... Je sais pas en faite. J'ai un peu peur de ce qu'elle peut dire..

- Si ça peut te rassurer elle va surtout parler de la princesse Minha et de la situation avec Celestia, sans jamais évoquer ton nom. Ça c'était Will qui tentait de le rassurer.

 Mais est-ce que lui rappeler que la dite situation avec Celestia le concernait entièrement était une bonne idée, absolument pas. Ça ne faisait que lui rappeler qu'il mettait les autres en danger simplement à cause de sa présence dans la cité.

- Eh Minho. Changbin avait pris sa main dans la sienne. Il ne t'arrivera rien. Il le croyait lui même, ça se voyait sur son visage, ça s'entendait dans sa voix, ça se lisait dans ses yeux, pour lui, il n'arriverait rien à Minho.

 Il y croyait tant, jusqu'à se persuader que si il le croyait, rien n'arriverait à son ami.

 Sans savoir pourquoi, Minho avait hoché la tête alors qu'ils arrivaient devant la grande porte.

 Presque immédiatement, Will était passé devant eux, sur le point de leur ouvrir la porte. C'était encore trop respectueux, ce n'était pas ça que Minho voulait.

- Will. Il l'avait arrêté juste avant qu'il n'ouvre la porte, personne autour pour écouter, il pouvait parler sans danger qu'on le surprenne. Tu n'as pas besoin de faire ça, je te l'ai dis, je veux pas que tu me vois comme un prince, juste... soyons comme des amis ?

 C'était ce qu'il voulait, il voulait se sentir comme un ami avec ce garde qui était tout le temps la pour lui, il ne voulait pas juste se dire qu'un type allait le suivre, se poser devant sa porte et que les seuls choses qu'ils allaient s'échanger seraient de simples commodités comme des salutations ou des remerciements.

- Très bien, ça me va, soyons ami. Minho. 

 Les deux avaient souris, le brun ne savait pas si il disait ça simplement parce que c'était sa demande ou si il voulait vraiment être ami avec lui, mais la réponse l'importait peu en faite, il était juste heureux. Tellement heureux que s'en était étrange. 

- Par contre, j'ai quand même des obligations qui ne me viennent pas de toi mais te ta mère, tu m'en vois navré. 

 Pas le temps de répondre, il avait déjà ouvert la porte. Il aurait aimé lui dire que ce qui sa mère avait dis importait peu, qu'il ne voulait pas qu'il agisse comme ça, mais trop tard, ils étaient déjà dans la salle, et une petite masse brune lui sautait déjà dessus, le faisant reculer pendant l'impact. 

 Il n'avait pas paniqué, parce qu'il avait tout de suite reconnu Jeongin. 

- Minho ! Il avait crié en se reculant. T'étais où ? Ça fais trois jours on te vois pas !

 Il n'avait pas eu le temps de se dire qu'il le voyait enfin, parce que le plus jeune semblait tellement vouloir une réponse qu'il le secouait légèrement. Dire que c'était ce même jeune homme, plutôt mignon en apparence qui avait menacé Chan, un couteau sous la gorge. 

- J'avais juste besoin d'être seul. Il avait simplement répondu en souriant. 

 Jeongin s'était reculé, le regardant de haut en bas, il savait déjà ce qui allait suivre. 

- T'as encore maigri ? 

- Non. Il avait soufflé, sûrement, c'était ce qu'il aurait du répondre. C'est parce que ça fait longtemps que tu m'as pas vu. 

 Jeongin avait hoché la tête, peu convaincu, mais en même temps il ne pouvait rien dire d'autre. 

 En s'avançant plus dans la pièce, Minho avait observé autour de lui, pas l'endroit, il l'avait vu hier soir, mais surtout les personnes, contre le mur, si il ne se trompait pas, Jisung et Felix se tenaient l'un contre l'autre, et si il se rappelait bien, depuis que tout le monde avait cru que Jisung était mort, jamais les deux ne s'étaient lâchés. 

 Au centre de la pièce, Hyunjin et Seungmin parlaient, le plus petit de taille semblait pendu aux lèvres du plus grand qui lui souriait doucement. 

 Chan n'était toujours pas là, et Changbin et Jeongin était à côté de lui. 

 Ne sachant pas quoi faire en attendant, il s'était mis à compter discrètement les gardes portant le bracelet, il assumait que savoir que certaines personnes savaient qui il était et pouvaient le défendre en cas de besoin le rassurait. 

 Trois, Will, et deux qu'il ne connaissait pas, les cinq autres n'étaient pas au courant de son titre. 

- Est-ce que ça va ? 

 Minho avait sursauté en entendant la voix qui venait tout juste s'échouer près de son oreille, c'était même étonnant qu'il n'ait pas entendu l'individu s'approcher. Il s'était retourné rapidement avant de tomber nez à nez avec Chan, à quelques centimètres de lui, et si ce n'était lui qui était là, presque collé au visage du blond, il aurait rigolé en se disant que c'était complètement cliché. 

 Impossible de se contrôler, il avait rougi en balbutiant des choses incompréhensibles. 

 Chan avait doucement rigolé avant de se reculer, il savait que ce n'était pas dans les habitudes du brun d'être gêner, et le voir rougir face à lui le faisait rire, il trouvait ça vraiment mignon. 

- T'es bien protégé ici. Il avait dit en regardant autour de lui. 

- Ne parle pas trop fort. 

- Personne ne comprendrait de quoi je parle. 

 Ça c'était sûr, mais il n'était pas à l'abri que quelqu'un comprenne avec ce que sa mère allait dire après, il préférait être vraiment prudent sur ce coup là, plus tard ils le sauraient, mieux ce sera. 

 Il y eu un silence pendant quelques minutes, Chan voyait que Minho stressait un peu, et il essayait de lui montrer qu'il n'avait pas à le faire, bien sûr, il ne pouvait pas parler, il ne pouvait pas se permettre que quelqu'un l'entende parler, alors il posait simplement sa main sur son épaule, le regardant doucement. 

 Au moment ou la reine allait faire son entrée, Changbin s'était approché de lui avant de chuchoter à son oreille. 

- C'est peut-être ta mère, mais oublie pas de t'agenouiller.

 Sans répondre, il avait hoché la tête alors que d'un seul mouvement, ils s'étaient tous agenouillés en même temps. 

 Lorsqu'elle leur demanda de se relever, ils l'avaient encore un fois fais tous ensemble, comme si ils ne formaient qu'une seule et même personne. 

 C'était définitif, Minho détestait s'agenouiller devant quelqu'un, même devant la reine, sa mère, il détestait l'idée de se dire qu'il était en quelque sorte soumis, et il le faisait simplement parce qu'il ne voulait pas se faire choper. 

 Le temps qu'elle commence à parler, Minho avait pu la regarder, sa mère, il ne savait pas si il pouvait dire qu'elle lui ressemblait, mais elle avait les mêmes yeux bleus et les mêmes cheveux bruns qu'elle avait si bien coiffés sous sa couronne dorée. Elle portait une longue robe rouge, la rendant dangereuse. Maintenant, il espérait juste que personne ne ferait le lien entre eux, mais si on prenait le fait que Changbin n'avait même pas fais le lien entre lui et Minha, ça devrait bien se passer. 

- Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ai tous réunis ici. Son ton était grave, Minho savait ce qui allait suivre, pourtant, il n'avait pu empêcher un frisson de le traverser. J'ai deux choses à vous dire. Premièrement, j'aimerais vous présenter quelqu'un. 

 Il y eu quelques secondes de silence avant qu'une nouvelle personne n'entre dans la pièce, par la même porte d'où venait la reine Victoria. Et il n'avait pas fallu plus d'une seconde à Minho pour la reconnaître, Minha. 

 Elle portait une longue robe bleu pastel qui laissait ses épaules découvertes, elle avait laissé ses cheveux tomber autour de son visage, ils avaient repoussés un peu depuis que Changbin les avait coupés. Un léger diadème d'un noir profond ornait sa tête, des pierres blanches au bout de chaque branche, ça faisait ressortir sa robe, et ses yeux. Elle avait raison, le noir leur allait bien. 

 Quelques secondes, elle semblait chercher quelque chose, plutôt quelqu'un, ses yeux s'étaient ancrés dans ceux de Minho, et les deux se regardaient maintenant, parlant en silence. 

 Elle n'était pas à l'aise, ça ne se voyait pas, mais le brun pouvait l'affirmer, il y avait quelque chose qui faisait qu'elle ne se sentait pas bien là où elle était, mais il n'arrivait pas à trouver quoi. 

- Laissez moi vous présenter la princesse Minha, ma fille que j'ai caché à la cité depuis sa naissance, depuis l'enlèvement de son frère, son jumeau, je ne voulais pas qu'elle soit vu comme la jeune fille qui vivait sans connaître son propre frère et qui le remplacerait.

 A l'évocation du titre de la jeune fille, tout le monde s'était agenouillé, tous sauf Minho. Pas qu'il ne voulait pas, il n'avait simplement pas vu les autres se baisser, son regard était simplement concentré sur sa sœur, tout comme elle l'était aussi. Depuis qu'elle était née, elle savait qu'il lui manquait son frère, elle l'avait toujours, su, pas Minho. Il n'aurait jamais pensé que quelqu'un puisse être sa sœur, jumelle qui plus est, et pourtant, elle était là, devant lui, au côté de sa mère. 

 La famille royale, voilà ce qu'ils étaient, tout les trois. 

 Une pression sur son mollet l'avait ramené à la réalité, il avait tourné la tête vers Changbin qui le regardait, puis il avait compris, il s'était agenouillé, cachant en même temps sa tête dans son bras. 

- C'est pas le moment de te faire repérer. Avait chuchoté son ami tellement bas que juste lui avait pu l'entendre. 

- Je sais. 

 Il n'avait regardé personne d'autre que Minha, pas même Chan alors qu'il sentait son regard sur lui, bien sûr, il savait que Minho était prince, il ne savait pas qu'il avait une sœur jumelle. 

- Relevez vous, je n'ai pas besoin de tant de respect, je ne suis pas ma mère. 

 Comme si elle n'était pas princesse. Minho aurait levé les yeux au ciel si il ne venait pas de se rendre compte qu'il disait exactement la même chose aux soldats de l'unité d'élite. Il avait alors sourit en secouant légèrement la tête. 

 C'était la reine Victoria qui avait recommencé à parler. 

- Malgré que je le veuille, je ne peux plus l'écarter de ça, il se pourrait que quelqu'un doive prendre place sur le trône plus tôt que prévu, et si ce n'est pas l'un de vous, ce sera elle. Même Minha avait jeté un coup d'œil étrange à sa mère, elle n'était pas au courant. Il y a bien sûr une raison, et nous en venons à la deuxième chose, bien moins simple, et si je peux le dire, moins joyeuse. 

 Ça n'avait rien de joyeux, mais Minho le savait, par rapport à ce qui allait suivre, ça l'était. 

- Je suppose que tout le monde sait quelle genre de relation nous entretenons avec la cité voisine, Celestia. Si avant Minho ne le savait pas, maintenant il était bien au courant, cause principale des querelles entre les deux cités, et bien qu'il ne le voulait pas, il ne pouvait que baissé les yeux en pinçant ses lèvres. La tension s'agrandit de jour en jour et le conflit ne sera bientôt plus évitable, une guerre est sûrement en préparation, j'ai récemment été informée par un soldat infiltré que le roi de Celestia était en train de monter une armée, aucune précision sur une date d'envoi de celle-ci vers chez nous, mais il faut se préparer à cette éventualité. 

 Il allait réellement étrangler Chan pour le coup de l'armée, mais pas ici, ce serait bien trop étrange. 

- Si je peux me permettre votre Majesté. Tous s'était tourné vers la personne qui avait parlé, Hyunjin si il ne se trompait pas. Pourquoi s'en prendre tant à notre cité ? 

 Il y était arrivé, le point que Minho redoutait tant, c'était maintenant qu'il allait devoir se contrôler, lui, sa haine, sa peur, et ses tremblements si il ne voulait pas que tout le monde découvre sa vraie identité. 

 Rapidement, le regard de la reine était tombé sur lui, il avait ouvert les yeux trop grand avant de secouer légèrement la tête, c'était déjà de trop, mais heureusement pour lui, personne à part Chan et Changbin n'avait vu ça, peut-être Will qui gardait un œil sur lui depuis l'entré de la pièce.  

 Oui, il avait peur de comment ça allait se passer, tout ça c'était de sa faute, de sa faute si le roi de Celestia en avait après leur cité, c'était après lui qu'il en avait. 

- C'est compliqué.. Elle s'était pincée l'arête du nez. Disons qu'il y a quelque chose dans notre cité que le roi convoite.  

- Mais quoi ? Nous ne possédons aucune ressource que les autres n'ont pas, notre cité n'est pas la plus grande qu'il soit, il n'y a rien à convoiter ici. 

 Un moment de silence, Hyunjin était bien déterminé à savoir pourquoi Celestia voulait tant s'en prendre à leur cité, et le reine savait qu'elle leur devait des réponses, des réponses qui ne devaient pas inclure Minho, bien qu'il soit le principal concerné de cette histoire. 

 Et même lorsqu'un garde s'était approché du jeune homme pour le faire taire, elle avait fait signe de le laisser. 

 Il était là le moment, où il lui faudrait une grande maîtrise de lui-même. 

- Vous avez totalement le droit à ces réponses. Elle souffla. Le roi de Celestia convoite le prince. 

 Quand bien même il y avait mis toute son énergie, le corps du brun s'était tendu alors que son regard se braquait sur la femme qui était sa véritable mère. 

 Sans qu'il ne s'y attende, la main de Chan était venu entouré doucement la sienne, elle se voulait rassurante, de l'autre côté, Changbin s'approchait de lui, il le savait, il était entouré de deux personnes prêtes à bondir en cas de danger, et pourtant, ça lui faisait peur. 

- Ce qu'il cherche, c'est mon fils, il le veut pour des raisons qui nous sont inconnu, peut-être comme un trophée, un prince qui n'a jamais connu la vie royale, je suppose que tout le monde sait la cruauté de ce roi, il le veut sûrement pour l'exposer, en faire sa chose. 

 Elle avait tout fais pour choisir ses mots un maximum, bien consciente que Minho était là, qu'il prenait de plus en plus conscience du danger qui pesait sur ses épaules. Et pourtant, à cet instant précis, ce n'était plus la peur qui régnait dans le corps du brun, c'était la rage. 

 Sa main qui était dans celle de Chan s'était serrée si fortement que le blond avait laissé échapper une légère plainte avant de regarder Minho. Dans ses yeux, il y voyait quelque chose qu'il n'avait jamais vu, son regard brûlait, un feu ardent dansait au milieu de ses iris bleues.

 Ses flammes ne brûlaient pas que dans son regard, elles étaient dans tous son corps, il les ressentait, cette rage qui prenait la forme d'un feu, un énorme brasier qu'il acceptait en lui les bras ouverts, il n'avait pas peur, du moins pas pour le moment, il avait tellement la haine, tellement la rage, chacun des mots de la reine n'avaient fais qu'attisé le feu en lui, il menaçait de le consumer, c'était dangereux, Minho le savait, et pourtant, il se jetterais dans les flammes de cet énorme feu sans broncher.  

 Il le savait, ce brasier ne s'éteindrait que lorsqu'il verrait se foutu roi périr sous sa lame, de ses propres mains. 

 Il était à l'origine de tout, c'était lui qui avait arrangé son enlèvement lorsqu'il était plus jeune, c'était pour lui qu'il allait être vendu, c'était de lui que venait son traumatisme, cette phobie qui lui bouffait la vie, c'était lui qui avait voulu l'enlever au sein même du palais. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'il était un putain de prince. 

 Ça lui foutait la rage. 

- Mais personne ne sait qui est votre fils, pas même vous. Cette fois, c'était Jisung qui était intervenu, les sourcils froncés, c'était maintenant que le mensonge allait se corser. 

- Et pourtant lui le sait. Il a sûrement comploter avec les nôtres. La supposé tante de Minho. A envoyé des espions dans le palais. Celui qui l'avait coincé contre le mur. Ce n'est pas tout, des enlèvements d'enfants on eu lieu dans la cité il y a douze ans, tous correspondaient au profil du prince, j'a honte de dire ça, fort heureusement, ils n'ont pas mis la main sur lui, ils voulaient les vendre mais leurs plans ont été déjoués, cependant ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne trouvent celui qu'ils cherchent, ils le connaissent, savent son nom, son apparence, tout, et nous rien, ils ont une longueur d'avance sur nous. Elle fit une pause, le temps de parcourir le regard de chacun des garçons présents, la surprise se lut sur son visage lorsqu'elle tomba sur le regard sombre et déterminé de son fils, en le fixant, elle avait prononcé ses dernières paroles, c'était un jeu dangereux, les deux jetaient de l'huile sur le feu, un rien pouvait faire qu'ils soient repérés, et pourtant, à cet instant, ils s'en foutaient royalement. Il est hors de question que je vois mon fils devenir sa chose, je ne me le pardonnerais jamais. Dieu seul sait de quoi il pourrait être capable. 

 Un seul frisson, c'était la seul réaction qu'avait eu Minho, il ne voulait pas avoir peur, pas cette fois, il voulait se jurer que c'était lui qui allait abattre se roi, c'était lui qui allait mettre fin à tout ses années de souffrance, à se demander ce qu'il avait fait pour que ça tombe sur lui, alors qu'il avait simplement vécu dans l'ignorance. Il ne serait jamais sa chose, peu importe ce qui allait se passer, peu importe ce qu'il allait faire, il se bâterait, le tuerait, de n'importe qu'elle manière, tant qu'il voyait son corps inerte à ses pieds tout lui allait. 

- Je le tuerais.. Il avait murmuré, si bien que seul Chan et Changbin l'avait entendu, le regardant avec étonnement, et pourtant, aucun des deux n'avaient répondu, ils lui laisseraient se loisir sans même le jalouser. 

 Après ce qui semblait durer une minute, pendant laquelle la seule crainte de Minho avait été de se demander si il était repéré, sombre erreur de se dire que c'était la seule peur qu'il aurait, ce n'était qu'une question de temps avant qu'on s'en prenne de nouveau à lui, une nouvelle voix s'était élevée dans la pièce. 

- Si j'ai bien compris, ce roi veut un prince qu'on ne connait même pas, il est prêt à envoyer une armée juste pour le récupérer, et nous, si je suppose bien, on va être envoyer sur le front pour le protéger. C'était Jeongin, ce petit, malgré son jeune âge était intelligent, il savait ce qu'il disait.

- Vous avez très bien compris, et je comprendrais moi-même si l'un d'entre vous désire ne pas se mêler à cette guerre, vous ne connaissez pas le prince, je peux comprendre qu'il est difficile de risquer sa vie pour défendre quelqu'un que l'on ne connaît pas. 

 La réponse n'avait pas tardé à arriver, et c'était Seungmin qui l'avait lancé à haute voix. 

- Le prince ne sait pas qui il est, ne sait probablement pas le danger qui l'attend, si nous comptons bien. Il se tourna vers Minha. Votre Altesse, vous avez dix neuf ans. Elle hocha la tête. Votre frère à le même âge que vous, ce qui fait qu'il a l'âge de quatre personnes ici. Son regard s'était tourné vers Chan, Changbin et Minho avant de se poser sur Hyunjin, sans même se douter que le prince était parmi eux. Je pense que peu importe l'âge, personne ne peut supporter un enlèvement, ni même de se faire vendre ou de devenir une chose, alors je ne sais pas si les autres sont de mon avis, mais nous devons le protéger, j'irais au front sans problème. 

 Chacun leur tour, les autres avaient acquiescé, disant toujours les mêmes paroles, " Nous devons le protéger. ", mais qu'est-ce qu'ils diraient lorsqu'ils apprendraient que cette personne qu'ils devaient protéger était Minho ? Lui qui au début ne montrait un signe de sympathie à personne.  

 Puis il y repensait, Seungmin avait évoqué l'enlèvement, mais sa mère avait affirmé que c'était arrivé à plusieurs enfants, un mensonge bien préparer, ce n'était arrivé qu'à Minho, il était le seul qui avait été enlevé et presque vendu à ce roi qui voulait faire de lui sa chose. 

 En les voyant tous près à aller au front pour le protéger, Minho n'avait pu que baisser la tête en retenant ses larmes, si il arrivait du mal à l'un d'eux, il ne le se pardonnerait jamais. 

 Plus que jamais, il désirait tuer ce roi, lui faire payer ce qu'il lui avait fait, l'empêcher de tuer l'un d'eux, de tuer ceux qu'il aimait maintenant. 

 Une pression sur sa main, il releva le regard vers Chan, il lui souriait doucement, le rassurait. 

 Il ne se pardonnerait pas qu'il arrive malheur à Chan. Jamais. Ni même à Minha un peu plus loin devant lui, et encore moins à Changbin, à côté de lui. 

 Il tuerait ce roi pour se venger et pour les protéger. 

- Est-ce que tu vas bien ? La douce voix de sa sœur l'avait ramené à la réalité alors qu'elle secouait devant son visage sa main, elle avait bien vu, ce feu dans les yeux du brun, elle le connaissait aussi, elle avait eu ce même regard lorsque plus jeune, elle avait appris que son frère était convoité par la cité voisine. Viens.

 Doucement, elle avait pris sa main avant de le traîner derrière elle, sans même penser que les autres pouvaient les voir et se poser des questions, personne ne connaissait leur véritable relation, c'était un peu chercher la petite bête que de se montrer comme ça devant les autres.

 Avec toute la délicatesse qu'elle avait, elle les avait conduit un peu plus loin, là où elle le savait, personne ne pourrait les entendre parler, mis à part les deux gardes auprès, mais pas d'inquiétude, il s'agissait de Will et d'un de ses nombreux gardes au bracelet.

- C'était ce que tu voulais ? Il avait demandé doucement en s'adossant contre le mur, bien vite suivis par Minha.

 Elle avait soufflé.

- Non, j'aurais préféré que ça ne se passe jamais. J'avais juste plus le choix.

- Pourquoi ?

 Il avait posé la question bien qu'il connaissait la réponse, elle avait beau être une princesse, elle n'avait pas le droit de choisir tout ce qu'elle voulait faire.

- Le peuple s'inquiète de l'avenir du trône, avec ce qui se passe avec Celestia, c'était le seul moyen de calmer un peu leur inquiétude, je pense que tu peux comprendre que ce n'est pas facile de se dire qu'on va laisser l'avenir d'une cité entre les mains d'un jeune que personne ne connaît.

 Il avait hoché la tête avant se souffler. Si il n'avait pas été enlevé, si il n'avait pas si peur de se révéler au autre, elle n'en serait sûrement pas là.

- Un jour, ce sera ton tour. Elle avait soufflé plus bas, comme si elle ne voulait même pas que l'unité d'élite l'entende.

- M'en parle pas..

- Mais tu le sais pourtant. Son regard était détaché, elle ne regardait pas Minho, elle fixait un point invisible. N'oublie pas ce que je t'ai montré, un jour, tu sera à ma place avec cette couronne sur la tête. Tu-

- Et toi n'oublie pas ce que j'ai dis. Il l'avait coupé, fixant à son tour le point qu'elle regardait. Je voudrais devenir roi pour changer ce qui ne va pas dans la cité, et ça sans que personne ne sache qui je suis, du moins tant que j'aurais le choix. 

 Doucement, les deux s'étaient regardés, souriant légèrement alors qu'elle baissait la tête pour souffler. 

- T'auras pas toujours le choix Minho. Elle avait continué de sourire alors qu'elle penchait sa tête en arrière, la laissant se poser contre le mur. Si j'avais eu le choix je n'aurais pas été là aujourd'hui. 

 Quelques minutes de silence, Minho ne pouvait rien répondre à ça, il le savait au fond de lui, il sera dévoilé au monde avant même qu'il n'ait le temps de penser à devenir roi. 

 Est-ce qu'il le voulait vraiment même ? Ou est-ce que c'était sa rage qui parlait ? Son envie d'écraser la cité voisine. 

- J'ai peur d'être reine... 

 Minha avait parlé d'une petite voix, si bien que le brun n'avait pu que tourner son visage vers elle avant de lui prendre affectueusement la main. 

- Tu ne seras pas seule. Si ça arrive, je resterai avec toi. 

 Elle avait esquissé un léger sourire avant de venir le prendre dans ses bras. Ils étaient à la vu de tous, les autres pouvaient bien s'imaginer ce qu'ils voulaient, ils s'en foutaient, eux savaient très bien ce qu'il se passait entre eux. 

- Tout ira bien... 

 Peut-être pas. 

 Il ne savait pas. 

 Minha n'avait rien répondu, mettant fin à cette discussion, et c'était maintenant sur autre chose que Minho allait enchaîner, parce que bien que la jeune fille ne soit plus à l'avant de la scène, sous les regards de tout le monde, elle semblait toujours aussi peu à l'aise. 

- Est-ce que ça va ? T'as l'air bizarre. 

 Sans comprendre pourquoi, elle l'avait emmené à l'extérieur de la pièce, dans le couloir où personne ne se trouvait, même pas Will, il lui avait fait signe de rester à l'intérieur. 

- Minha ? 

- Ils m'ont mis à corset j'arrive pas a respirer. Elle avait expliqué alors qu'elle laissait son visage montrer combien elle ne se sentait pas à l'aise dans sa robe. 

- Hein ? Mais t'as rien dis ? 

- J'avais pas le temps, on était en retard. Putain desserre le s'il te plaît. 

 Bien qu'il faut d'abord surpris de l'entendre jurer, ce qui l'avait le plus surpris avait été de la voir se tourner, lui présentant son dos. 

 Elle lui demandait vraiment de desserrer son corset ? 

 Il ne savait même pas comment faire, et ils étaient au milieu d'un couloir. 

- Attend mais-

- Je t'en supplie fais quelque chose j'ai l'impression que je vais étouffer. 

- On est dans le couloir Minha. 

- Mais je m'en contre fiche putain, y a personne. Bordel desserre moi ce corset avant que je fasse un malaise. 

 Premièrement il avait ris, puis finalement, il avait fais ce qu'elle lui avait demandé, il ne pouvait pas ressentir ce qu'elle ressentait en étant dans ce corset, et si finalement, oui, il était trop serré, elle devait effectivement avoir du mal à respirer. 

- Seigneur, j'ai l'impression de revivre. Elle avait soufflé alors qu'il desserrait doucement les fils du corset. 

- Tu parles drôlement mal pour une princesse. 

 Les deux avait rigolé pendant qu'il refaisait le nœud précédemment enlevé.  

- Si tu savait combien j'en ai rien à foutre, et puis t'es pas mieux pour un-

- Qu'est-ce que vous faites ? 

 Les jumeaux s'étaient figés, non seulement, ils venaient de passer à quelques secondes de révéler la véritable identité de Minho, mais en plus de ça, on venait de les voir dans une position assez étrange étant donné que le brun touchait les fils du corsage de sa sœur. 

 Le premier à réagir avait été Minho qui avait lentement tourné la tête pour découvrir Jisung dans le couloir. 

 Et qu'est-ce que Jisung pouvait aimer les potins. Une vraie commère. 

 Avant même que l'un des deux n'aient pu dire quelque chose, il avait ouvert en grand la porte de la grande salle, Minho et Minha sur les talons, en panique. 

- Eh les gars ! Minho il se tape la princesse ! Il avait crié, pas moyen qu'une personne n'ait pas entendu. 

 Trois réactions différente, Changbin et Chan qui explosaient de rire, bien sûr que ça les faisait rire puisque les deux savaient que le brun et la jeune fille était frère et sœur, ils riaient tellement qu'ils se tenaient le ventre. 

 Les autres garçons et les gardes qui ne faisaient pas partis de l'unité d'élite qui écarquillaient les yeux, certains gardes près à venir s'en prendre à lui, l'unité d'élite cachait tant bien que mal leur sourire. Will ne se gênait pas pour rire. 

 Et la reine, qui avait une main sur le front se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter des enfants pareils. 

- Comment osez-vous toucher à notre princesse ! 

 Alors que le garde s'approchait, Jisung se rendait compte qu'il n'aurait peut-être pas du crier ça, et il n'oubliait pas qu'il était redevable à Minho, ce qu'il avait fais alors qu'on accusait Felix de son " meurtre ", il ne pouvait pas le mettre dans la merde comme ça, il s'était placé entre lui et le garde, surprenant Minho. 

- Je n'ai pas- 

- Vous-

- Mais vous allez me laisser parler ! 

 Si ça dégénérait, Changbin était là, Chan était là, Will et l'unité d'élite était là. Pas peur, il n'avait pour le moment pas peur. 

- Je n'ai pas touché à votre princesse, d'ailleurs elle a encore un nom. Elle avait simplement du mal à respirer à cause de son corset, elle m'a demandé de l'aider, alors je l'ai fais. 

 Le garde était septique, il ne croyait pas vraiment à cette histoire, alors il s'était tourné vers celle qu'il nommait sa princesse, comme si elle était à lui, cette pensée faisait bouillir Minho. 

- Ne me regardez pas comme ça c'est totalement vrai, je lui ai demandé parce qu'il est mon ami. 

 Après avoir eu confirmation, le garde était reparti à sa place alors que Minho soufflait, un petit rire passant la barrière de ses lèvres, bien vite suivi par sa sœur, puis ils étaient partis en fou rire. 

 Pas de reproche, bien qu'il lui ait dis de ne pas faire ça dans le couloir, Jisung s'était excusé, et pourtant, Minho ne lui en voulait pas le moins du monde, il avait trouvé ça drôle. 

 Puis petit à petit, ils s'étaient calmés, se retrouvant maintenant près de Changbin et Chan. 

- J'arrive pas à croire qu'il ait pu penser que tu te tapais ta sœur. Avait chuchoté son meilleur ami en souriant.  

 Il serait presque reparti en fou rire en entendant la phrase, c'est vrai que dis comme ça c'était vraiment étrange. 

- Bah après sœur, pas sœur, tout est relatif hein. Il avait répondu tout aussi bas avec un sourire en coin. 

- Putain Minho ! T'es dégelasse ! Minha avait parlé plus fortement que prévu en tapant doucement son frère, si bien que tout le monde avait été surpris d'entendre une princesse jurer. 

 En s'en foutait, mais s'excusa quand même avant de revenir taper Minho. 

 Les deux jumeaux ne se connaissaient peut-être que depuis peu de temps, et pourtant le lien qui les unissait était si fort que tout le monde aurait pu penser qu'ils se connaissaient depuis toujours. C'était en quelque sorte le cas, sans vraiment le savoir, ils se connaissaient, ce lien avait toujours été là, entre eux, ils ne l'avaient juste jamais vu. 

 Une fois le sérieux revenu, la reine avait tapé des mains, attirant l'attention de tout le monde. 

- Je vous remercie de m'avoir écouté et d'accepter de protéger quelqu'un que vous ne connaissait pas et que moi même je ne connais pas. Je vous laisse votre après midi de libre, faite ce que vous voulez, les jours suivant aussi, mais n'oubliez pas qu'une guerre est sûrement en train de se préparer. 

 Tous avait hoché la tête. 

 Minho le savait, le moment avait beau être joyeux, lumineux, dans l'ombre, l'ennemi préparait tout pour mettre en œuvre son enlèvement, l'ennemi avançait, il n'était plus très loin, c'était sûr, peut-être même était-il ici, dans cette pièce. Mais Minho n'avait plus envie de reculer, il devait se confronter à l'ennemi, c'était de sa faute si ils en étaient tous là. 

 Lorsque Chan passa devant lui, il lui attrapa le bras avant de le tourner vers lui. 

- Ça tombe bien, on doit parler toi et moi, on à le temps maintenant. 

 Bien sûr, Chan avait compris à quoi il faisait référence. 

 " Apprend moi à me battre. " 

 Il voulait parler de ça, et maintenant, Chan n'avait plus aucune excuse pour retarder la discussion. Il avait soufflé. 

- Rejoint moi dans la salle d'entraînement, il faut juste que j'aille chercher quelque chose. 

 Le brun avait hoché la tête avant de prévenir Changbin qu'il partait faire quelque chose, sans lui dire quoi, puis, c'est avec Will sur les talons, non sans jeter un dernier regard à sa mère et sa sœur qu'il s'était dirigé vers la salle d'entraînement. 

 Maintenant, il ne resterait plus sans rien faire. 

 Du moins il le croyait, parce qu'il y aurait toujours quelque chose qui le bloquerait au moment où il devrait se défendre. 

 Le toucher. 

 Il ne resterait plus sans rien faire, dans la mesure du possible pour lui. 

 De toute façon, Chan était là pour lui apprendre à se défendre. 

 Peut-être plus que ce qu'il aurait pu, mais c'était pour le mieux, et ça n'allait pas déplaire à Minho. 

Continue Reading

You'll Also Like

214K 7.3K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
86.4K 10.9K 27
Ou comment tomber amoureux d'un inconnu en 36 questions. ☼; B.c x H.hj Started: 13/03/19 Finished: 16/04/19
7.4K 405 16
Recueil d'OS Stray Kids sur le thème de l'été ! Beaucoup de pairings différents, beaucoup de sous thème différents ! Quelques lemons par ci par là au...
39.9K 4.1K 29
Tout être humain possède sur son poignet des initiales, puis au fur et à mesure, d'autres lettres apparaîtront, dévoilant ainsi le nom et prénom de s...