𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺ

By lhyuni

66.3K 7K 2K

Jeongin n'était pas spécialement emballé à l'idée de passer son été chez son cousin, entouré de son groupe d'... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36

Chapitre 10

1.9K 195 31
By lhyuni

Le petit couple avait fini par déserter la villa dans la perspective de se balader dans le petit centre du village. La météo était bien trop agréable et le vent frais changeait des températures exécrables de ces derniers jours. Forcément, ils voulaient en profiter. Le cadre était prospère et seul le bruit des quelques passants occupait les lieux. Parfois, lorsqu'ils passaient non loin d'un parc, ils pouvaient entendre les enfants rigoler en se courant après tout en étouffant des rires.

Les deux jeunes hommes avaient finalement décidé de se poser dans un petit café qu'ils connaissaient maintenant comme leur poche à force de le fréquenter lors de leurs vacances. Le cadre était simple, des murs en pierres blanches, des tables en bois et des couleurs pastels. Puis il y avait ces diverses plantes décorants le lieu, plantées dans des pots ou bien faisant la course le long du mur de pierre ce qui donnait un charme assez typique au petit bâtiment. La vitrine offrait quant à elle, la vue sur de multiples pâtisseries aussi délicieuses les unes que les autres.

Le petit brun n'hésita pas longtemps avant de jeter son dévolu sur une part de cheesecake à la framboise ainsi qu'un café au lait, tandis que le plus vieux optait pour un simple americano accompagné d'un cookie. Ils s'étaient ensuite installés à leur table habituelle, située sur la terrasse du lieu. Ainsi il pourraient profiter d'une douce brise s'échouant sur leurs visages, cette dernière contrastait parfaitement avec la chaleur des rayons du soleil tapant sur leur peau.

Ils observaient en silence les gens passer jusqu'à ce qu'un jeune garçon passe en skate, manquant de peu de percuter une passante ne regardant pas complètement où elle allait. Cette ne put que faire rire Jisung qui se souvint de sa rencontre avec le rouquin. 

— Tu te souviens de comment on s'est rencontré ? Demanda-t-il à son aîné en embouchant une part de son cheesecake, un petit sourire ornant ses lèvres.

— Comment l'oublier, rigola alors le roux. Tu m'as percuté en passant en skate alors que je marchais calmement avec Hyunjin.

Le cadet rigola en se remémorant la scène. Il avait beau avoir eu honte pendant longtemps, c'était bien trop drôle pour rester gêné à vie.

— D'ailleurs il me rabâche encore le fait que j'lui ai détruit son sweat favori. Ajouta-t-il d'une petite moue.

— Tu m'étonnes, j'ai cru qu'il allait mourir à crier comme si c'était le dernier jour de sa vie. Puis t'as pas aidé avec ton "Oh putain j'ai foncé sur deux idols j'vais me faire défoncer par un gars baraqué".

— Te moques pas ! C'est pas de ma faute si vous êtes beaux... j'ai cru que j'allais me faire menacer par quelqu'un après ! Pesta le plus jeune en prenant une gorgée de sa boisson.

— Quand même t'exagères. Mais bon, t'as vite été pardonné lorsque t'as forcé pour nous offrir un café en guise d'excuse. je te soupçonne toujours de ne pas en avoir profité pour tenter un rapprochement d'ailleurs, ricana le plus grand. 

— Moi ? Jamais enfin, ce n'est pas dans mes principes... bon ça a marché pour un truc qui n'est pas dans mes tactiques habituelles. Puis c'est grâce à cette rencontre et à mon charme incroyable que j'ai pu te charmer. Vraiment, quel génie je fais. Se venta-t-il faisant lever les yeux de son aîné vers le ciel. Autrement. il marqua une pause comme pour rechercher ses mots et également capter l'attention de son aîné à nouveau. Hyunjin a des vues sur Jeong' ou il cherche un truc avec lui ?

Il me semble pas, du moins il ne m'en a jamais parlé. Pourquoi ? Questionna intrigué Minho tout en prenant une gorgée de sa boisson.

— Je sais pas, quand Jeongin est rentré après sa petite crise Samedi, il portait le sweat de Hyun', puis j'les trouve assez proches.

— Ah, j'avais même pas remarqué. Bah écoutes je pense pas mais bon. Après je suis pas son père Jisung, c'est pas à moi de le contrôler et toi non plus tu ne peux pas toujours être sur le dos du petit. Répliqua simplement l'aîné en haussant les épaules avec son air détaché.

— J'ai pas envie qu'il joue avec Jeongin comme s'il s'agissait d'un simple plan cul.

— Il fera pas ça Sungie, j'te le promets. Puis Jeongin est grand, il sait ce qu'il fait.

— Je sais, je suis juste inquiet. Suite à ses examens il s'est fait beaucoup plus distant, comme s'il nous cachait perpétuellement un truc... J'ai bien vu que ça n'allait pas pourtant mais il refuse d'évoquer le sujet. Forcément, je finis par m'inquiéter pour rien.

Il rigola légèrement avant de fixer de nouveau sa pâtisserie, son aîné lui attrapa alors une main en frottant sa pouce sur le dos de cette dernière pour le rassurer.

— T'inquiètes, il se passera rien. Je suis sûr qu'il ne cherche pas Jeongin juste pour le chopper dans son lit. Puis même si on rigole assez souvent sur ça, ce n'est pas du tout le genre de Hyunjin. Il ne ferait jamais de mal volontairement à quelqu'un en jouant avec ses sentiments, ce serait bien la dernière chose qu'il ferait.

— Oui, t'as raison haha.

L'aîné se mit à réfléchir activement sur l'origine des pensées de son petit ami vis-à-vis du noiraud avant de se rendre compte de l'évidence. Il était vrai qu'il avait présenté Hyunjin comme quelqu'un qui enchaînait beaucoup de relation, souvent pour en finir en simple plan cul, même si ce n'était pas ses principales attentions. Forcément, son petit ami avait fini par se créer une image des moins flatteuses concernant son ami.

— Faut que je te dises, commença-t-il doucement comme s'il avait peur de trahir un secret. C'est vrai que je t'ai présenté Hyunjin d'une façon des moins flatteuses. L'image du gars qui cherche toujours à avoir des plans culs est pourtant loin d'être la réalité. C'est pas si simple à vrai dire...

— C'est à dire ? 

— Hyunjin est souvent abordé pour son physique, c'est plutôt facile à deviner. Les personnes qu'il côtoie s'intéressent souvent uniquement à ça d'ailleurs.

— T'es en train de me dire qu'ils le veulent juste dans leurs lits pour avoir le mérite de dire : "j'ai eu Hwang et effectivement c'est un sacré coup" ? S'insurgea presque le plus jeune.

— En gros c'est ça. Il a souvent était blessé car des personnes qu'il pensait proches ou dans lesquelles il avait placé une confiance presque absolue l'ont brisé en lui tournant le dos suite à ça. Pour eux ça a toujours été Hyunjin pour se le faire un coup d'un soir, mais pas Hyunjin en tant qu'individu à part entière. Non ces connards s'en foutait bien d'apprendre réellement à le connaitre, ils usaient juste de ses faiblesses pour pouvoir se le taper avant de le lâcher.

Le roux tira une moue se souvenant de la fois où il avait du ramasser son ami à la petite cuillère après que la fille, que le noiraud considérait comme de meilleure amie, l'ai lamentablement jeté après avoir remporté un pari. Jisung avait notamment ressentit l'amertume dans la voix de son ainé et s'était même légèrement ratatiné contre son dossier de chaise.

— Depuis, il voit de moins en moins de monde. Alors quand on parle de lui en mode dragueur, c'est souvent pour en rire mais j'aurais peut être du te prévenir plus explicitement. C'est de ma faute sur ce coup là.

— T'inquiètes j'vois ce que tu veux dire. Je suis désolé pour lui, il mérite pas.

Il tira également une moue triste pour le noiraud.

Ils finirent par rapidement changer de sujet afin de s'attarder sur diverses bêtises ou bien même moments qu'ils avaient pu louper l'un sans l'autre. Certes, les deux garçons habitaient tous deux dans la même ville, mais Séoul était bien grande et chacun se trouvait à l'extrémité de la capitale. Si on rajoutait à ça les cours et les petits boulots, il était dur de se voir régulièrement. Ils profitaient ainsi de se voir pour passer le plus clair de leur temps ensembles durant les vacances. C'était juste eux deux, il n'y avait plus le stress des études pouvant les accompagner ou encore l'inquiétude d'avoir merdé au boulot. Tous les soucis semblaient ne plus exister durant ces deux mois de chaleur sous un soleil réconfortant.

Au bout de quelques heures, après avoir finit leur petit tour, ils reprirent la route de la grande maison, main dans la main. Il s'étaient d'ailleurs attardés à passer sur la plage pour s'installer afin d'observer le couché de soleil dans les bras l'un de l'autre. Les couleurs chaudes déclinant et se reflétant sur l'étendue bleue était un spectacle dont ils ne pourraient clairement jamais se passer. Ils avaient d'ailleurs passé leur première soirée ensembles en regardant le couché de soleil et cela était désormais devenu une sorte de rituel. Ce n'était qu'eux deux, enfuis dans leur petit monde, loin de tous les problèmes que le monde pouvait contenir.

———————————
Je poste tôt, hehe mais c'est pour jisungle_skz
Après son oral hehe, j'ai même pas fait gaffe mais c'est le chap minsung que tu attendais tant ! ;)
On en apprends un peu plus sur Hyun <3

Bon courage à tous ceux qui passent leur oraux cette semaine. De même pour les troisièmes qui passent le brevet si il y en a. Je suis avec vous et je suis sûre que vous allez gérer :)

Continue Reading

You'll Also Like

388K 20.6K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
484 60 12
" Tell me, could we ever live a normal life? "
16.3K 1.3K 10
'' 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲... '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝙋𝙨𝙮𝙘𝙝𝙤𝙡�...
50.9K 4.2K 54
Des fake quotes avec les stray kids.