𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺ

By lhyuni

66.7K 7K 2K

Jeongin n'était pas spécialement emballé à l'idée de passer son été chez son cousin, entouré de son groupe d'... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36

Chapitre 3

2.2K 229 94
By lhyuni

Dans un premier temps, le petit renard n'avait pas vraiment réussit à trouver le sommeil, ce ne fut qu'aux alentours de quatre heures du matin que Morphée voulu bien lui tendre ses bras. Une fois plongé dans un sommeil paisible plus rien ne semblait le réveiller. En effet, deux heures auparavant Seungmin était venu se faufiler doucement dans ses draps, pensant que son cadet dormait déjà. 

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et des bruits de conversations se faisaient entendre lorsque le blond ouvrit enfin les yeux, non sans difficulté.
Il resta un moment à fixer le plafond en essayant de se remémorer la soirée de la veille. Il se souvenait s'être emporté contre son cousin, être sortie et après... plus rien. Il fronça les sourcils et l'image de lui en train d'embrasser un inconnu revenu dans sa tête le fit se redresser soudainement dans ses draps. Il passa doucement le bout de ses doigts sur ses lèvres les frôlant légèrement comme pour se rappeler l'étrange sensation.

Il ne descendit une fois habillé et préparé après une petite heure ayant préféré rester dans son lit. Il avait remit le sweat de l'inconnu ayant un peu froid. Même si la chaleur était présente, ça ne valait pas celle que lui offrait son lit.

En arrivant dans la cuisine il remarqua Felix ainsi que Chan commençaient à préparer le repas du midi tandis que Jisung et Seungmin s'affrontaient à Just Dance. Les trois aînés présents la veille avaient eu l'air d'avoir quitté les lieux depuis un moment n'ayant laissé aucune trace.

— Ah t'es réveillé ! S'exclama Sana en arrivant derrière lui avec quelques courses qu'elle posa sur la table devant elle.

— Ouais, à peine. Il est quelle heure ?

— Presque midi. Tu te réveilles pile à temps ! Minho et ses deux amis ne devraient pas tarder à nous rejoindre.

— Oh cool. Et Jae, Wonpil et Mark sont passés où ?

— Ils sont repartis y'a à peine deux heures. Intervint le plus vieux des australiens en prenant les sacs pour commencer à ranger les achats dans le frigo.

— Je vois. En fait... il se tourna dans la direction du bouclé avant de continuer sa phrase, je voulais m'excuser pour hier. Dit-il doucement en baissant quelque peu le regard. J'ai pas été cool.

— C'est pas grave. Son aîné lui sourit doucement tout en venant il lui ébouriffer les cheveux. J'ai été relou, c'est de ma faute. J'ai tendance à oublier que tu grandis si vite.

Jeongin lui sourit avant de se retourner pour observer l'affrontement entre ses deux aînés d'un an.

Après quelques minutes Seungmin avait gagné, laissant un Jisung essoufflé s'écrouler dramatiquement sur le canapé à ses côtés. Ce dernier tirait une petite moue de mécontentement qui fit rire ses deux cadets.

— C'est pas juste, j'ai été déconcentré quand Sana à prononcé le nom de Minho !

— Dis clairement que c'est de ma faute si t'es nul ! Cria cette dernière de la cuisine se situant plus loins.

— Parfaitement !

— Je vous en pris, arrêtez de crier. Râla Seungmin en s'asseyant à son tour aux côtés du brun. C'est pas de sa faute si t'es un piètre joueur Sung'.

— Je suis un excellent joueur ! Tu vas redescendre sale puppy.

— Quand même cinq cent points de différence...souffla Jeongin en rigolant, s'attirant les foudres de l'écureuil.

— Ça signifie rien.

Il s'apprêtait à continuer ses protestations lorsque le bruit de la sonnette retentit attirant leurs regards vers la porte d'entrée. Chan alla ouvrir aux nouveaux arrivants et Jisung se redressa automatiquement quand il aperçu son roux à l'entrée.

— Minho ! S'écria-t-il en allant rejoindre les bras de ce dernier tout en lui sautant dessus.

— Doucement Sungie, tu m'étouffes là !

— T'étouffes, t'étouffes, la dernière fois tu te plaignais pas de la même manière quand vous faisiez vos affaires dans ta chambre alors que j'étais situé dans la pièce d'à côté. Pourtant t'avais l'air de bien étouffer aussi. S'adressa un petit noiraud en passant à côté de lui tout en checkant le brun et saluant l'australien de la même manière.

— Je suis sûr que t'as apprécié la douce musique, se moqua rieur Minho avec un fin rictus étirant le bout de ses lèvres.

Le noiraud se contenta de faire une légère grimace laissant le troisième garçon apparaître dans l'entrée.
Ce dernier était plus grand que ses deux amis et un fin sourire étirait ses lèvres. Il salua d'un geste de tête l'ensemble des personnes en face de lui avant de tourner son regard vers le salon dans lequel se trouvait Jeongin et Seungmin encore installés sur le canapé.

Jeongin fronça les sourcils en reconnaissant le visage du plus grand avant de finalement écarquiller légèrement les yeux. Il ne manquait plus que ça, le garçon de la veille devait être un ami de Minho et Chan.

— Vous venez Seungmin et Jeongin, on va faire les présentations quand même ! Sourit l'aîné en les appelant d'un signe de main. Je ne vous présente pas Minho, vous savez déjà de qui il s'agit grâce à Jisung. Donc je vous présente Changbin, notre petit nain favoris.

— Le nain va t'faire une balayette, tu vas pas comprendre papy, puis parles pas avec tes cinq centimètres de plus. Le dénommé "papy" rigola avant de reprendre.

— Et notre grande perche c'est Hyunjin. Ce dernier fit un signe de main comme salutation sans lâcher le plus jeune du regard.

— Alors c'est toi la fameuse dramaqueen ? Questionna Seungmin moqueur.

Je pensais qu'on m'aurait mieux présenté que ça, soupira l'aîné. Sung' a exagéré, je ne suis pas aussi dramatique que ça, ricana t-il. Et toi, tu dois être le fameux dandy boy ?

— Le seul et l'unique.

— Et toi Jeongin ? Le petit démon à la bouille d'ange.

Ce dernier ne répondit pas. Alors comme ça, son aîné ne se rappelait pas de la veille ? Peut être que le blond se trompait de personne ? Pourtant il aurait juré que c'était Hyunjin qu'il avait rencontré sur cette plage baignée par les rayons de lune. Il finit par simplement adresser un petit hochement de tête au plus vieux avant de repartir s'installer sur le canapé, bientôt suivit des autres.

Cela faisait quelques minutes que les garçons étaient arrivés et les snacks préparés avaient déjà fortement baissé de volume ainsi que les conversations suivaient leur court. Jeongin était à moitié en train de suivre une conversation entre Seungmin et Changbin et à moitié à traîner sur son téléphone. Leur conversation portait sur la musique, n'étant pas un expert il fut rapidement perdu préférant son écran.

— T'aimes bien mon sweat à ce que je vois.

La voix s'élevant calmement derrière lui, le fit légèrement sursauter. Hyunjin s'était adossé, les coudes sur le dossier du canapé aux côtés du plus jeune.

— J'avais juste froid, t'fais pas d'idée.

— J'me fait pas d'idée, je constate seulement. Nuance. T'as l'air d'aller mieux qu'hier, je suppose que t'as pu récupérer avec le sommeil.

— Ouais, en soi j'avais pas trop forcé, tu m'as juste vu à un moment peu flatteur. Rigola-t-il.

— Et du coup, ça s'est arrangé avec Chan ?

— Ouais, c'était vraiment con comme prise de tête.

— Ça arrive à tout le monde. Il fit un détoure afin de contourner le canapé pour venir s'asseoir aux côtés du blond.

— Dis, hier tu me connaissais pas, on est d'accord ou t'es un psychopathe qui repère sa proie parmi les amis de ses potes. Demanda le plus jeune d'un ton entre le sérieux et la rigolade.

— Non t'inquiètes, j'avais aucune idée de qui t'étais. Je te connaissais juste de nom mais j'aurais pas su dire à quoi tu pouvais bien ressembler.

Le plus jeune fut rassuré en un petit soufflement de soulagement sortit de la barrière de ses lèvres. Rapidement tout le monde s'était réuni autour de la table lorsque les deux australiens ainsi que Sana étaient revenus avec les différents plats composant le repas. Ils avaient vraiment fait du bon travail, tout avait l'air appétissant, il reconnaissait bien la les talents de cuisinier de son ami aux multiples étoiles parsemant ses joues.

Continue Reading

You'll Also Like

29.2K 2.8K 7
3 garçons en colocation qui ont tendance à se pousser à bout, sans vouloir accepter la réalité. _________ •Threesome • Publication : 14/05/2020 - 01...
4.2K 159 3
Ce book sera un book fait de plusieurs d'OS¹ sur Seventeen. Pour l'instant il n'y aura que des ships². Les ships seront uniquement des BoyxBoy, donc...
9.8K 610 20
Félix et Hyunjin sont meilleurs amis. Mais un jour tout bascule... Hyunjin commence à ressentir des sentiments amoureux envers Félix. "Est-ce normal...
384K 6.6K 100
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger