chronique d'Amina : Mariée à...

By Dida_wttpd

8.4M 213K 370K

Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'... More

Presentation 🕊
Page 1 🦋
Page 2 🦋
Page 3 🦋
Page 4 🦋
Page 5 🦋
Page 6 🦋
Page 7 🦋
Page 8 🦋
Page 9 🦋
Page 10 🦋
Page 11 🦋
Page 12 🦋
Page 13 🦋
Page 14 🦋
Page 15 🦋
Page 16 🦋
Page 17 🦋
Page 18 🦋
Page 19 🦋
Page 20 🦋
Page 21 🦋
Page 22 🦋
Page 23 🦋
Page 24 🦋
Page 25 🦋
page 26 🦋
page 27 🦋
page 28 🦋
page 29 🦋
Page 30 🦋
page 31 🦋
Page 32 🦋
Page 33 🦋
page 34 🦋
page 35 🦋
page 36 🦋
Page 37 🦋
Page 38 🦋
Page 39 🦋
Page 40 🦋
Page 41 🦋
Page 43 🦋
Page 44 🦋
Page 45 🦋
Page 46 🦋
Page 47 🦋
Page 48 🦋
Page 49 🦋
Page 50 🦋
Page 51 🦋
page 52 🦋
Page 53 🦋
page 54🦋
Page 55 🦋
Page 56 🦋
Page 57 🦋
page 58 🦋
Page 59 🦋
Page 60 🦋
Page 61 🦋
Page 62 🦋
Page 63 🦋
Page 64 🦋
Page 65 🦋
Page 66🦋
Page 67🦋
Page 68🦋
Page 69🦋
Page 70 🦋
Fin ✨
Instagram ✨

Page 42🦋

80.1K 2.3K 2.1K
By Dida_wttpd

Hello mes babys

Je l'appelle plusieurs fois après être tomber 20 fois sur messagerie j'abandonne , il ne devait pas mettre longtemps et pourtant sa fait des heures .. j'ai eu le temps de chauffer et réchauffer le repas de regarder la télé , de refaire un tour dans la maison , de lire un livre et toujours rien ,

-21h30
-22h30
-23h00

Je quitte mes talons blasés, déçu et énervée je laisse tout sur la table souffle les bougies et monte à notre chambre je quitte ma robe que je balance au sol plaine de rage , je part me démaquiller et me décoiffer j'enfile mon gros pyjama pilou et m'enfonce dans les draps ...

Quelques minutes après j'entends la sonnerie du portail et la sécurité de la porte s'ouvrir je l'entend m'appeler et souffler il me rejoint dans la chambre .

Kaîs- Bebe ? Je sais que tu dors pas désolé chéri wallah j'ai pas vu tes appels

Il me retire le draps je garde mes yeux fermer pour éviter de pleurer de haine .

Kaîs- Arrête de faire semblant , tu m'en veux ?

Il prend ma main dans la sienne je la retire brutalement avant de remettre la couverture sur moi et de l'insulter . Il me regarde choquer

- Fou moi la paix , dégage des heures que je t'appelle et t'ose me dire j'ai pas vu aller va là-bas parle pas avec moi

Kaîs- Excuse moi ma femme

- Y'a pas de femme qui tienne en place d'accord ? Vire repars ou tu viens t'étais où même et avec qui ?

Kaîs- Avec mes potes

Je le regarde mal

- Fallait te marié avec tes potes aussi

Il souffle

Kaîs- Je vais à la douche je reviens

Il ce déshabille et part prendre un bain j'en profite pour fouiller dans son téléphone qu'il avait déposer sur le lit je tape la date de naissance de sa fille et bingo le téléphone ce déverrouille je lis les messages..

Mélanie - Alors ta femme a aimé la décoration

- Ouais grave t'as assuré comme dhab la meilleure décoratrice

Mélanie- Aha ON a assuré ! On était tout les jours ensemble sa me fait un vide sans toi ... on se revoit quand ?

- je lui fait voir la maison aujourd'hui je viens après si tu veux on se voit ou ?

Mélanie- Je t'envoie mon adresse marre de ce voir au bureau même si c'était sympa

- Envoie avec plaiz

Je reste choqué devant ses messages , mon cœur se resserre les larmes coulent sur mes joues c'est l'incompréhension totale pendant que moi je l'attendais comme une pute il était chez sa décoratrice de merde ! Oh la pute je vais les defoncer elle est morte et lui de même il sort de la douche serviette autours la taille je lui jette son téléphone en plaine gueule j'ai pu apercevoir la panique dans son regard .

- T'ES LE PLUS GROS CONARD QUE JE CONNAISSE MAIS COMMENT ! COMMENT TA PU ME FAIRE ÇA ME CONSTRUIRE UNE MAISON POUR SOI-DISANT MOI ET NOTRE FUTUR FAMILLE POUR POUVOIR TE TAPER TA DÉCORATRICE DE MES COUILLES MAIS TAS PAS HONTE TU NOUS FAIS ÇA À MOI ET TA FILLE MAIS JE ME CASSE WALLAH JE RENTRE CHEZ MES PARENTS J'AI RIEN À FAIRE ICI MAIS SALEM SALE CHIEN

Kaîs- Calme toi wesh ! T'es sérieuse ou quoi moi je te fais une villa de fou tu trouves le moyens de m'insulter comme ça et t'es pas contente je suis aller la voir pour discuter c'est tout

- AH MAIS MTN TES ALLER LA VOIR POUR DISCUTER TES PAS ALLER VOIR TES POTES MAIS TU SAIS QUOI RAMÈNE LA ICI TA SALOPE VU QUELLE A GÉRER LA DÉCO ET QUE SA VOUS PLAIS A TOUT LES DEUX JME TIRE TES UNE SALOPE KAÎS !

Je me retenais jusqu'à maintenant mais je me suis effondrée le cœur brisé de tristesse

- Pendant que je t'appellais et que je t'attendais avec un putain de dîner de merde t'étais avec elle mais comment tu peux me faire ça à moi la mère de ta fille ta femme putain Kaîs !

Il me regarde avec regret et culpabilité

- Dit moi la vérité dit moi ce qu'il c'est passer avec elle Kaîs dit moi !

Il baisse le regard et s'assoit la tête baisser

- Me dit pas que ...

Kaîs- Non wallah que non j'ai rien fait t'es malade ou quoi c'est finit tout ça j'y suis aller parce que je m'entendais bien avec elle et qu'elle voulait me voir

- C'est normal ça ? Est ce que c'est professionnel sa ? Demain je vais aller voir son patron et on verra ce qu'il va en penser vouloir se taper ses clients déjà marié je pense pas qu'il va aimer sa je vais leur mettre que des mauvaises avis tu verras !

Kaîs- Bebe fait pas ça il va la virer wallah j'ai rien fait avec elle

- Elle à dépasser les limites et toi aussi attend voir même ME DIT PAS Q'UELLE À RIEN FAIT JE VAIS T'INSULTER TU SAIS QUOI JE DORS PAS ICI CE SOIR ET LÀ DECO ELLE VA PASSER À LA POUBELLE ON VERRA MAINTENANT ET DEMAIN PAR ALLAH ELLE VA CE RETROUVER AU CHÔMAGE CONNAR !

Je sort en claquant la porte et part dans une chambre d'invité , je ferme à clés et m'allonge énervé du mal à me calmer, je fait les 400 pat dans la chambre avant d'aller m'endormir demain est un autre jour .

[..]

Je me fait réveiller par des orages et de la pluie super un mauvais temps pour bien confirmer la journée de merde qui va ce passer aujourd'hui , je range la chambre ouvre la porte aucun bruit je part jeter un coup d'œil dans la chambre et il ronfle paisiblement je passe récupérer des affaires puis part me laver m'habiller avant d'aller ou la décoratrice travaille je vais rien laisser passer je vous le dis .

Je me fait accueillir par une secrétaire .

Secrétaire- Bonjour madame qu'est ce que je peux faire pour vous ?

- J'aimerais voir le responsable de cette entreprise s'il vous plais c'est urgent .

Secrétaire- Pardon ? Ce sera pas possible il reçoit uniquement sur rendez vous mais je peux lui faire passer un message si vous voulez ?

- Écoutez j'ai pas envie de faire du cinéma devant vos client et peter un câble ici il faut que je lui parle à propos de Madame Carpentier Mélanie .

Secrétaire- Je vais voir ce que je peux faire patienter un instant s'il vous plaît.

Elle prend le téléphone à son oreille et parle avec lui je suppose .

Elle- C'est à propos d'une dame qui voudrait vous voir une cliente apparemment femme de Monsieur Kaîs

:....

Elle- Oui c'est bien celui qui a construit une grande villa et avec qui nous avons collaboré le dossier était dans les mains de Mélanie il y'a un problème avec elle apparemment , ok pas de soucis .

Elle raccroche

Secrétaire- C'est bien parce que votre mari est un grand client chez nous il vous attend au troisième étage c'est la seul porte que vous verrez .

- Merci beaucoup !

Ni une ni deux je monte au troisième toc et entre je lui sert la main il m'installe un homme très charismatique et élégant vêtu de son smoking tailler à la perfection .

Directeur- Que me vaut cette visite Madame ******** ?

- Écoutez je suis très reconnaissante de la qualité de votre travail et de vos décoration mais j'ai un problème avec la personne qui a travailler sur le projet avec mon mari

Il fronce les sourcils

Directeur- Comment ça ? Je ne comprend pas ?

- Madame Carpentier Mélanie drague ouvertement mon mari lui fait du rentre dedans et invite ses clients chez elle vous trouvez ça normal vous ? tenez !  regardez la conversation c'est une allumeuse ou une décoratrice je comprend pas trop c'est pas très professionnel de sa part n'est-ce pas ?

Je lui tend mon téléphone et il lis les messages son visage se crispe

- Mon mari était chez elle hier soir je n'accepte plus la décoration qu'elle a fait chez moi je laisserai de très mauvais avis sur votre site

Directeur- Écoutez je comprend très bien votre point de vue et je suis tout à fait d'accord avec vous laissez moi arranger ça d'accord ? Je vais vous envoyez vers ma collègue vous lui ferez voir la décoration que vous vous voudriez et j'enverrai une équipe échanger la décoration ne me mettez pas de mauvaise avis à cause d'une personne non professionnel je ne suis pas d'accord avec son comportement je ne la laisserai pas nuire à mon entreprise et me faire fuir mes clients je tiens à m'excuser encore une fois Madame .

- Et c'est tout ?

Directeur- Jen fait mon affaire personnel vous inquiétez pas

- C'est beaucoup trop facile de me dire qui me dit qu'elle aura ce qu'elle mérite ?

Directeur- Vous savez qui est Mélanie ?

- Oui bah bien sûr votre employé !

Directeur- Avant d'être employé elle est ma femme .

Je lâche un soufflement de surprise

- Qu..Quoi?

Il souri

Directeur- Ne vous inquiétez pas elle aura ce qu'elle mérite et croyez moi je ne vais pas m'arrêter à ça maintenant excusez moi j'ai du boulot tenez la carte de ma collègue appeler là pour prendre rdv vous verrez avec elle pour le reste je m'en occupe et navré pour vous .

- Merci , Ce n'est pas de votre faute il y'a pas de soucis je vous laisse terminé le travail alors Aurevoir Monsieur !

Je sort et en sortant de son bureau je tombe nez a nez avec une blonde petasse en jupe je regarde son étiquette Mélanie elle me souri et me lâche un bonjour je la regarde de travers et lui lâche un vent elle me regarde choquer et rentre dans le bureau de son mari et c'est avec un immense plaisir que je vais écouter à la porte ...


⚡️

Continue Reading

You'll Also Like

192K 5.8K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.
332K 11.2K 33
un bon thug love a l'ancienne c'est pas moi l'écrivain histoire VRAIE MOi perso je l'adore cette chronique
7.4K 250 45
Son amour,son sourire,son odeur,son regard je peux y mourire On c'est l'ai dit 2 contre le monde
8.4M 213K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...