Play with fire [ TERMINÉ ]

By unxpetiteblonde

1.4M 52.6K 61.5K

« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » ... More

NDA <3
chapitre un.
chapitre deux.
chapitre trois.
chapitre quatre.
chapitre cinq.
chapitre six.
chapitre sept.
chapitre huit.
chapitre neuf.
chapitre dix.
chapitre onze.
chapitre douze.
chapitre treize.
chapitre quatorze.
chapitre quinze.
chapitre seize.
chapitre dix-sept.
chapitre dix-huit.
chapitre dix-neuf.
chapitre vingt.
chapitre vingt et un.
chapitre vingt-deux.
chapitre vingt-trois.
chapitre vingt-quatre.
chapitre vingt-cinq.
chapitre vingt-six.
chapitre vingt-sept.
chapitre vingt-huit.
chapitre vingt-neuf.
chapitre trente.
chapitre trente et un.
chapitre trente deux.
chapitre trente trois.
chapitre trente quatre.
chapitre trente cinq.
chapitre trente six.
chapitre trente sept.
chapitre trente huit.
chapitre trente neuf.
chapitre quarante.
chapitre quarante et un.
chapitre quarante deux.
chapitre quarante trois.
chapitre quarante quatre.
chapitre quarante cinq.
chapitre quarante six.
chapitre quarante sept.
chapitre quarante huit.
chapitre cinquante.
chapitre cinquante et un.
chapitre cinquante deux.
chapitre cinquante trois.
chapitre cinquante quatre.
chapitre cinquante cinq.
chapitre cinquante six.
chapitre cinquante sept.
chapitre cinquante huit.
chapitre cinquante neuf.
chapitre soixante.
chapitre soixante et un.
chapitre soixante deux ( prt 1 ).
chapitre soixante deux ( prt 2 ).
chapitre soixante trois.
chapitre soixante quatre.
épilogue.
remerciements + tome 2 !
sortie du tome 2 <3

chapitre quarante neuf.

19.4K 749 1.2K
By unxpetiteblonde

- Putain mais moins de bruit ! Il y'en a qui dorment ici ! Hurlais-je avant de claquer ma porte sans aucune délicatesse.

Depuis maintenant une petite semaine, Hannah passe la majeure partie de son temps chez nous, et je n'ai pas bien besoin de préciser pour quelle raison.

Alors, je ne fais qu'entendre Jason et Hannah rire à gorge déployée tous les matins, alors qu'il n'est que dix heures, ce qui m'empêche donc de terminer ma nuit en paix.

Bien évidemment que ça m'énerve : je suis très contente qu'ils profitent de la vie et qu'ils s'aiment, malgré qu'ils l'ignorent encore, mais j'aimerais qu'ils pensent un peu aux autres, et surtout à moi.

Ce n'est pas trop demander, si ?

N'arrivant pas à me rendormir une nouvelle fois, je décide de me lever, non sans émettre un énième soupire, puis je me dirige sous une longue douche chaude, afin de bien débuter cette journée.

Ça fait également une semaine que tout est redevenu normal entre Kilian et moi, et que notre relation, si je peux appeler ça comme ça, a reprit là où elle c'était arrêtée.

Enfin, je veux entendre par normal qu'il a donc recommencé à m'embêter à longueur de temps, et que nous n'avons donc pas échapper à deux heures de retenues la semaine dernière.

Bon, rien de neuf quoi.

Je sors rapidement de la douche et m'habille d'une simple tenue bien chaude, puisqu'il ne fait plus très chaud en ce début d'hiver. Voyant le sweat de Kilian dans mon dressing, je décide de m'en emparer après hésitation, puis je l'enfile également, n'étant sans doute pas prête de lui rendre de si tôt.

Je crois d'ailleurs qu'il a oublié que ce pull était en ma possession.

Puis, je descends les escaliers menant au salon, dans lequel je trouve Jason et Hannah en plein petit-déjeuner, devant la télévision et les dessins animés pour enfants, qu'ils ont prit l'habitude de regarder à longueur de journée maintenant.

- Oh, salut Nora. Bien dormie ? Me demande Hannah, un sourire innocent aux lèvres.

Je me contente de lever les yeux au ciel et m'affale sur le canapé en face d'eux, ne manquant pas de leur lancer un de mes magnifiques regards noirs et meurtriers.

- Ca se voit, non ? Dis-je en montrant mon visage du doigt. J'ai l'air d'avoir bien dormie ? Franchement, je n'hésiterais pas à venir vous étouffer avec un oreiller la prochaine fois.

- Oh, ça va. On rigolait juste, ce n'est pas comme si on était en train de ... Commence Jason, avant qu'Hannah ne mette sa main sur sa bouche afin de l'empêcher de terminer sa phrase.

Alors que mon frère rigole, je vois Hannah lever les yeux au ciel, tout comme moi.

- Encore heureux, il ne manquerait plus que ça. Soupirais-je profondément. Les murs sont supers fins, alors je vous en supplie, évitez de me traumatiser.

Je suis encore un peu jeune et je tiens à garder l'innocence qu'il me reste le plus longtemps possible, et surtout, je ne tiens pas à imaginer mon grand frère au lit avec une fille, qui plus est, est mon amie.

Rien que cette pensée me répugne.

Puis, alors que je vois Hannah lever les yeux au ciel tout en rougissant légèrement, Jason se contente de rire et d'attirer encore plus mon amie contre lui, qui se laisse faire tout en posant la tête sur l'épaule de mon frère.

C'est donc avec un large sourire que je m'empare de mon téléphone portable et check rapidement mes réseaux sociaux, avant de me rediriger dans ma chambre afin de terminer la matinée, et surtout d'éviter un maximum de croiser mes parents, qui ne tarderont sans doute pas de rentrer à la maison pour le repas.

***

- Non mais c'est pas vrai. Soupirais-je pour la centième fois de la journée. Jason ! T'as encore rangé le pot de nutella vide dans le placard ?!

S'il y'a bien deux choses que je déteste dans ce monde, c'est quand Jason termine le pot de nutella entier, et surtout quand il ose le ranger vide dans le placard.

- Qui te dit que c'est moi, d'abord ? Demande Jason en arrivant dans la cuisine, sous les rires d'Hannah, mais aussi d'Emily qui range la vaisselle en musique.

- Qui d'autre que toi aime me faire chier à ce point là ? Tu sais que je hais quand tu fais ça. Lui dis-je en lui lançant un regard noir. Je te déteste.

- Faux. Tu m'adore. Me sourit il de toutes ses dents, tel un enfant de cinq ans, pas peu fier de ses conneries.

Puis, alors que je lève les yeux au ciel, Emily m'annonce qu'un nouveau pot de nutella se trouve dans la réserve au sous-sol, que je m'empresse d'ailleurs d'aller chercher, n'ayant qu'une seule envie après ma journée à ne rien faire : goûter.

Puis, je me prépare trois tartines que j'accompagne d'un grand verre de jus d'orange, avant d'aller m'installer sur le canapé vide, puisque Jason et Hannah sont en pleine discussion avec Emily, et donc devant ma série du moment.

J'allais commencer à croquer dans ma seconde tartine, quand j'entends quelqu'un frapper à la porte, puis celle-ci s'ouvrir sans même que je ne puisse réagir, laissant donc apparaître Kilian sous mes yeux.

Qu'est-ce qu'il fait ici, lui ?

Directement, je vois ses yeux se poser sur moi et sur mon goûter, alors qu'un sourire amusé vient prendre possession de ses lèvres, évidemment.

- Pourquoi t'es là ? Demandais-je, sans même prendre la peine de le saluer.

- Salut Nora, ça va super merci et toi ? Si j'ai passée une bonne journée ? Evidemment. Me dit ironiquement Kilian, alors que je roule des yeux face à son sourire gamin.

- Oui enfin bon, disons que ta journée ne m'intéresse que très peu, tu vois. Souris je d'un air joueur, m'attirant bien-sûr le regard noir de Kilian. Donc, tu veux quoi ?

Il allait me répondre lorsque Jason et Hannah regagnent enfin notre champ de vision, venant ainsi saluer Kilian, toujours debout en face de moi, m'empêchant ainsi de regarder ma série tranquillement, et donc de profiter de mon délicieux goûter.

Donc, il n'y a apparemment pas moyen d'avoir un instant de paix dans cette maison.

- Les parents ont invités la famille de Kilian pour le repas de ce soir, donc je lui ai dis de venir plus tôt. Me remercie pas, je sais que t'es ravie. Me sourit Jason, accompagnant ses paroles d'un discret clin d'œil que seule moi parviens à voir.

- Et personne n'a eu l'idée de me prévenir ? Non parce que, j'ai un peu l'impression de ne pas faire partie de cette famille parfois. Soufflais-je, ce qui ne manque pas de faire rire mon frère, ainsi qu'Hannah et Kilian.

En parlant d'Hannah, je ne prends pas la peine de poser la question quant à sa participation au repas de ce soir, puisque je sais déjà qu'elle sera présente : mes parents l'adorent.

C'est d'ailleurs bien rare qu'ils aiment quelqu'un, alors autant en profiter.

- Enfin bref, pense à te préparer, ça évitera que maman tape encore son scandale habituel. Me dit Jason, alors que je hoche simplement la tête.

Puis, je le vois monter les escaliers en compagnie de Hannah, me laissant ainsi seule dans notre grand salon, en compagnie de Kilian.

Super.

Génial.

Je suis ravie.

Alors que mon regard se dirige vers Kilian, je le vois me fixer, son sourire habituel au coin de lèvres, avant que son regard ne quitte lentement mon visage pour se poser sur le sweat que je porte, qui bien évidemment est le sien.

- Plutôt cool mon pull, hein ? Me demande-t-il, alors que je me contente simplement de hausser les épaules.

- J'avais plus rien à porter. Mentis-je, tentant de garder le plus possible mon sérieux.

J'ai toujours quelque chose à porter. Mais son sweat, bien qu'il est maintenant perdu l'odeur du parfum de Kilian, est agréablement chaud et confortable.

- Bien-sûr, ça va de soit. Sourit il, avant de venir s'installer sur le canapé à mes côtés, à une distance qui se veut tout de même raisonnable.

Puis, j'interromps notre échange visuel afin de reposer le regard sur la télévision en face de moi, lorsque je vois doucement la main de Kilian s'approcher des tartines posées en face de moi, afin de s'emparer de l'une d'elles.

Pardon ?

Avant qu'il n'eut le temps d'arriver plus loin, je lui lance un regard noir et m'empare de mon bien, alors qu'il relève le visage vers moi.

- N'y pense même pas. Dis-je en hochant négativement la tête.

- T'es sérieuse ? Me demande-t-il comme s'il n'avait pas la réponse. J'ai faim moi.

- Oui, bah moi aussi. Dis-je en haussant les épaules. Et je ne partage pas mon repas.

La nourriture est ce qu'il y'a de plus sacré dans ce monde pour moi, et il pense sincèrement que je vais partager mes tartines avec lui ?

- Tu sais, commence Kilian. Le jour où on se mariera et qu'on vivra ensemble, il faudra bien que tu partage.

Alors que je lève les yeux au ciel, je vois un léger sourire amusé naître sur ses lèvres, avant qu'il ne reprenne.

- Tu sais bien que j'ai raison, ça ne sert à rien de nier. Me dit-il, toujours son sourire scotché aux lèvres. Donc maintenant bébé, donne moi la tartine s'il te plaît.

Alors, il essaie une nouvelle fois de s'emparer de ma tartine, et j'arque un sourcil avant qu'un sourire mesquin vient prendre place sur mes lèvres, avant que ses mains ne s'approchent encore un peu de moi, et donc de mon goûter.

Puis, il n'eut le temps de comprendre davantage la situation que j'écrase la tartine de Nutella sur son visage, sans manquer d'éclater de rire alors que celle-ci retombe devant lui.

Alors que je le vois, ses yeux fermés, sa respiration coupée et ses lèvres pincées, je ne peux empêcher mon rire de redoubler, alors qu'il imagine sans doute tous les moyens pour me tuer dans d'atroces souffrances.

- Nora ? Demande-t-il calmement en ouvrant les paupières, le visage plein de chocolat.

- Oui Kilian ? Demandais-je en retour, un faux air sérieux au visage. T'es magnifique comme ça, t'as bien plus de charme.

Puis, il laisse planer quelques secondes de silence entre nous, alors que je le vois me fixer, une folle envie de meurtre dans les yeux.

- Cours. Me dit-il simplement, d'une voix bien trop calme et lente à mon goût.

Alors sans un mot de plus, je me lève de mon canapé afin de m'enfuir le plus vite possible, entendant déjà Kilian à mes trousses.

Et bien évidemment, je ne peux m'empêcher d'être morte de rire en essayant de sauver ma vie, en l'imaginant courir avec le visage rempli de Nutella.

Bon, je pense qu'en faisant ça, j'ai signée mon arrêt de mort.

Alors, toujours morte de rire, je sors par la porte arrière de la maison, menant dans notre grand terrain, Kilian toujours derrière moi.

Je sais que malgré sa folle envie de me tuer, il rigole également de la situation, ce qui ne peut que me faire rire davantage.

Sommes-nous de vrais enfants ?

Non. Pas du tout.

- T'es pas très rapide pour un sportif. Tu pourrais faire mieux. Criais-je toujours en courant, commençant à être un peu fatiguée.

Puis, alors que j'arrive non-loin de la piscine, je vois à mes pieds le tuyau d'arrosage, que le jardinier à sans doute oublié de ranger avant de partir tout à l'heure.

Le personnel de cette maison est vraiment génial.

Sans l'ombre d'une hésitation, je m'empare de l'objet, alors que Kilian arrive enfin devant moi, le visage toujours rempli de nutella, ce qui le décrédibilise entièrement à mes yeux. Puis, je le vois s'approcher lentement de moi, avant qu'un sourire sadique et mesquin ne vienne naître sur mes lèvres, et que je lève le tuyau en sa direction.

- Nora, si tu ose faire ça, je ... Commence Kilian d'un ton menaçant, avant que je n'allume l'objet et qu'il se retrouve entièrement inondé d'eau, des pieds à la tête.

- Oups ? Demandais-je, ne pouvant empêcher un sourire amusé de se placer sur mon visage.

J'avoue aller un peu loin, mais pour une fois que c'est moi qui peux profiter de ce genre de moment, et que c'est lui qui subit, je ne vais tout-de-même pas m'en plaindre.

Puis, j'allais recommencer à courir afin de sauver le restant de ma vie, mais j'eus seulement le temps de faire une dizaine de pas que je sens les grandes et fortes mains de Kilian attraper ma taille, me tourner face à lui et me plaquer doucement contre le mur derrière moi.

- Tu joue un peu trop, bébé. Susurre Kilian près de mon oreille, alors que je vois son sourire joueur habituel prendre place sur ses lèvres.

- Disons que t'énerver rend mes journées un peu plus amusantes. Réponds-je seulement en haussant les épaules, alors qu'il arque un sourcil.

Je ne peux qu'admettre la vérité, après tout.

Puis, je le vois plisser lentement les yeux, alors qu'il rapproche encore un peu son corps du mien, ce qui est loin d'être agréable puisqu'il est entièrement mouillé.

- Alors à mon tour de jouer un peu. Murmure-t-il une nouvelle fois, alors que je fronce les sourcils, l'air intrigué.

Mais je n'eus le temps de plus réfléchir que je le sens nicher sa tête dans mon cou, ce qui me fait pousser un léger cri alors que je tente en vain de me débattre.

Comment expliquer qu'actuellement, Kilian vient de nicher sa tête dans mon cou, entièrement mouillée et surtout, remplie de nutella ?

Il se fiche de moi, j'espère ?

- Kilian ! C'est pas drôle ! Hurlais-je en essayant de me débattre, alors qu'il serre fermement ma taille afin de m'en empêcher. Non mais tu vas me lâcher, oui !

Sans qu'il ne prononce un seul mot, je le sens déposer une dizaine de baisers le long de ma clavicule, tout en remontant au niveau de mon cou, puis de ma mâchoire, alors que je grimace à la simple pensée d'être envahit de nutella.

- Tu sais bébé, faut pas jouer si tu sais que t'assumeras pas jusqu'au bout. Susurre Kilian au creux de mon cou, alors que je lève les yeux au ciel.

Puis, je le sens légèrement mordiller le lobe de mon oreille, alors que je me retiens de hurler de surprise, avant qu'il ne s'éloigne enfin pour me faire face, son éternel sourire satisfait aux lèvres.

Mais alors que je pensais qu'il allait enfin me laisser en paix, ses mains ne lâchent pas ma taille, et je me sens soudainement quitter le sol, pour finir sur les épaules de Kilian, à taper du poing sur son dos comme une malade afin qu'il me repose au sol.

- Kilian ! Non mais tu vas arrêter oui ?! Hurlais-je, alors qu'il se contente de rire tout en me tenant fermement.

Puis, je le vois marcher rapidement en direction de notre piscine, au milieu de notre grand et vaste terrain, alors que j'écarquille les yeux en comprenant ce qu'il compte faire, en ce plein mois de décembre et en ce froid infernal.

- Kilian, si tu fais ça, je t'en voudrais toute ma vie ! Criais-je de nouveau, en tentant une nouvelle fois de me débattre comme je peux.

- Tu m'aime bien trop pour ça. Dit-il alors que j'entends à sa voix qu'il sourit.

Je n'eus le temps de plus me débattre que je sens Kilian m'éjecter tel un vulgaire objet dans la piscine, et il ne me faut pas moins de deux secondes pour finir sous l'eau froide, sans même pouvoir m'accrocher à lui.

Je remonte rapidement à la surface, les cheveux et le corps entier maintenant mouillés, et sentant déjà la fraicheur du vent d'hiver m'arracher des frissons.

- Je te hais. Soupirais-je en lui lançant un regard noir qui se veut menaçant, contrariée de m'être fais prendre à mon propre jeu.

- Tu m'aime. Réplique-t-il immédiatement, accompagnant ses paroles d'un clin d'œil joueur.

Je me contente de lever les yeux au ciel sans répondre, puis je sors rapidement de la piscine gelée, toujours sous les rires de Kilian, dans un état aussi lamentable que le mien.

Alors, nous regagnons enfin l'intérieur de la maison, sentant directement une vague de chaleur nous submerger, alors que je soupire d'aise.

- Non mais, je peux savoir pourquoi vous êtes dans cet état ? S'étonne Jason lorsque nous arrivons dans le salon.

- On dirait que vous avez traversés une tempête. Continue Hannah, non sans un large sourire aux lèvres.

Bon, ce n'est pas tout à fait la véritable histoire.

- Demandez-lui, c'est de sa faute. Soupirais-je en pointant Kilian du doigt, qui directement, arque un sourcil face à mes propos.

Bon, j'avoue ne pas être totalement innocente dans l'histoire, mais le fait est que si Kilian n'avait pas voulu volé mon goûter, nous n'en serions pas ici à l'heure actuelle : donc tout est uniquement de sa faute.

- Menteuse. Soupire-t-il à son tour, alors que Jason et Hannah roulent des yeux dans une synchronisation parfaite.

- Vous êtes des vrais gamins. Souffle Jason en nous regardant à tour de rôle. Allez prendre une douche, vous devez être prêts dans une heure.

Alors sans un mot de plus, nous montons les escaliers menant au premier étage, et je vois Kilian se diriger dans la chambre de Jason qu'il ne connaît que trop bien, surement pour lui emprunter sa salle de bain, alors que je me dirige vers la mienne.

Puis, j'allume rapidement l'eau chaude de ma douche, avant de soupirer d'aise quand je sens la chaleur envahir l'entière totalité de mon corps, tant je commençais à avoir froid.

Non mais quelle idée de me jeter dans la piscine, en plein hiver, dans une fraicheur pareil ?

Après avoir rapidement savonné mon corps pour la seconde fois de la journée, puis avoir réalisé mon shampooing ainsi que mes soins habituels, je sors enfin de ma douche et enroule mon corps dans une serviette blanche, avant de regagner ma chambre et d'ouvrir en grand mon dressing comme à mon habitude, afin de trouver une tenue correcte pour le dîner de ce soir.

Après une dizaine de minutes à chercher, je déniche enfin une petite robe noire aux manches longues, assez simple et qui conviendra parfaitement à cette soirée.

Je la pose alors sur mon lit, et j'allais enfin commencer à me préparer, quand ma porte s'ouvre soudainement devant moi, laissant apparaitre Kilian, l'air de rien, plus propre et plus beau que jamais, dans des vêtements que Jason a sans doute prit soin de lui prêter.

Prise de panique, je sers contre moi la serviette blanche enroulée autour de mon corps, sans oublier de lancer un Kilian mon plus beau regard assassin.

- On ne t'a jamais apprit à toquer ?! Hurlais-je, alors qu'il se contente de hausser les épaules en souriant, comme il a l'habitude de le faire. Sors de ma chambre !

Alors que mon regard s'encre dans le sien, je vois rapidement ses yeux passer des miens à mes lèvres, puis à mon cou, puis scanner lentement mon corps par dessus ma serviette, sans aucune discrétion, ni aucune gêne.

- Je t'ai déjà dis que mes yeux étaient plus hauts. Dis-je en levant les yeux au ciel, la serviette toujours serrée contre moi.

Enfin, il relève les yeux vers les miens, et après m'avoir adressé un dernier sourire ravageur, ainsi qu'un dernier de ses clins d'œil habituels, il quitte enfin mon champ de vision, non sans oublier de fermer ma porte.

Non mais j'y crois pas. Ce mec finira sérieusement par me rendre folle.

Alors, je me presse d'enfiler ma robe noire, puis après avoir rapidement séché puis lisser mes cheveux, je me contente de réaliser un maquillage fin et discret, de m'asperger d'une petite dose de parfum puis d'enfiler mes escarpins noirs, afin d'accompagner ma robe.

Ce n'est peut-être qu'un dîner que mes parents organisent, mais je sais pertinemment qu'avec eux, tout doit toujours être parfait : la table, la nourriture, et surtout Jason et moi.

Je regagne enfin le salon, dans lequel se trouvent Jason, Hannah et Kilian, installés sur l'un des grands canapés, alors que j'aperçois mes parents du coin de l'œil, qui sont surement arrivés il y'a peu de temps de cela.

- Nora ! Siffle Hannah tout en me reluquant. T'es canon !

Je me contente de lui sourire gentiment, puis je verrouille mon regard à celui de Kilian, que je vois me fixer, un léger sourire aux lèvres, avant de détourner le regard, comme si de rien n'était.

Bon. D'accord.

Mais je n'eus le temps de me reposer plus longtemps que j'entends frapper à la porte, ce qui nous signale ainsi que les invités, soit la famille de Kilian est enfin arrivée.

Assurant à Emily de ne pas se déranger avec ça, je me dirige moi-même vers la porte d'entrée que j'ouvre lentement, laissant ainsi voir la mère de Kilian, Diana, ainsi que Phœbe et un homme que je ne connais pas encore.

Il ne me faut pas plus longtemps pour faire le lien et enfin comprendre qu'il s'agit en fait du nouveau petit-ami de Diana, celui pour lequel Kilian s'était prit de tête avec sa mère, il y'a de cela peu de temps.

- Bonjour Nora. Tu es ravissante. Sourit Diana chaleureusement, alors qu'elle me prend rapidement dans ses bras.

- Merci beaucoup. Souris je en retour, avant de leur faire signe d'entrer et de refermer la porte derrière eux.

Je reprends directement ma place aux côtés de mon frère, maintenant levé pour saluer nos invités, alors que mes parents se pointent face à nous, un large sourire aux lèvres.

Je décide de ne pas leur prêter attention, afin de ne pas créer de scandale ce soir, puis nous nous dirigeons vers la table magnifiquement dressée au milieu du salon.

Je m'installe alors aux côtés de Kilian et en face de Jason et Hannah, alors que la petite sœur de Kilian s'assied aux côtés de sa mère, au milieu de tous les adultes, déjà en pleine discussion.

- Ça va ? Demandais-je à Kilian, en voyant le regard noir qu'il lance de temps à autres au copain de sa mère.

Je sais que la situation est dur à vivre pour lui, et que s'il a finit par accepter le fait que sa mère fréquente un homme, c'est uniquement parce qu'il l'aime plus que n'importe qui.

- Tout va bien. Répond Kilian en affichant un simple sourire, alors que le mien se veut plutôt compatissant et encourageant.

Nous avons beau aimer nous taquiner et nous provoquer à longueur de temps, je ne peux nier avoir envie d'être présente pour lui dans tous ses difficiles moments, et surtout lorsqu'il a besoin de soutien.

Je sais ce qu'est le besoin de parler.

- Alors Nora, commence Diana, alors que je dirige mon regard sur elle. Kilian m'a dit que tu avais postulée à Harvard pour l'année prochaine ?

Je me retiens de lâcher un profond soupire, en sachant pertinemment que la mère de Kilian vient à l'instant d'évoquer le point le plus sensible et de débuter la discussion à ne pas avoir en ce moment, surtout en compagnie de ma mère.

- Oui, c'est une école qui me plairait le plus, je pense. Souris je, ne prêtant pas bien attention au regard insistant de ma mère.

- Enfin, intervient soudainement ma mère. Tu sais bien Diana, qu'Harvard sélectionne seulement les meilleurs. Continue-t-elle, alors que je serre les dents. Nous avons donc convenu que Nora irait à Rochester, et qu'Harvard ne serait qu'un éventuel choix de secours.

Oui enfin, mieux vaut éviter de préciser qu'elle a convenue toute seule de cette décision, sans même me demander une seule fois mon avis.

- Ah oui ? Demande alors Diana. Si tu me le permets, je pense que Nora a tout à fait les capacités pour entrer à Harvard. Et si ce n'est pas Harvard, pourquoi pas Yale ? C'est une école formidable.

Alors que je vois la mère de Kilian m'adresser un léger sourire compatissant, je ne peux que lui rendre, flattée qu'au moins une personne à cette table puisse croire en mes capacités.

J'ai beau être le genre de fille a constamment montrer une image confiante, assurée et fière de moi-même, le fait que ma mère me rabaisse sans arrêt a un niveau de moins que rien ne peut que me faire douter de moi-même, ainsi que de mes capacités à réussir dans la vie.

- Bien-sûr que Yale est une école digne de ce nom, mais Rochester est le choix idéal pour Nora. Continue ma mère de son air borné habituel. Nous ne changerons pas d'avis sur la question.

Alors que je reste calme et silencieuse, je sens tout de même la colère montée en moi en flèche, et je n'eus le temps de réagir ou même de protester, que je sens une main venir se poser délicatement sur ma cuisse, sous la table.

Ce geste a le don systématique de me calmer.

Je baisse alors lentement les yeux vers la main en question, et relève le visage pour planter les yeux dans ceux de Kilian, qui ne m'adresse pas un regard, et se contente de caresser ma cuisse à l'aide de son pouce, comme s'il voulait me calmer, me canaliser, ou encore m'empêcher de commettre un scandale ici, et maintenant.

Alors sans un mot de plus, je pose ma main sur la sienne et respire lentement afin d'adapter de nouveau ma respiration à un rythme normal.

- Enfin bon, poursuit Diana, semblant vouloir détendre un peu l'atmosphère pesante. Vous avez hâte de votre voyage ? Demande-t-elle en s'adressant à Kilian, Hannah et moi.

En effet, notre voyage à Paris, en France, aura déjà lieu dans une petite semaine, et je ne peux qu'avouer avoir hâte.

J'ai hâte de retourner dans cette magnifique ville française, hâte de revoir mes cousines qui me manquent déjà, et j'ai surtout très hâte de m'éloigner un peu de New-York, de cet univers pesant qui m'entoure et surtout de mes parents, revenus de voyage depuis un moment.

- Ça va être super. Sourit Hannah. J'ai hâte de visiter Paris pour la première fois.

J'approuve d'un simple hochement de tête, et là mère de Kilian se met alors à nous conter ses nombreux voyages à Paris, avant qu'une autre discussion ne débute entre adultes, ce qui ne nous intéresse franchement pas.

Je baisse alors les yeux vers ma cuisse pour voir que la main de Kilian est toujours posée dessus, alors que je ne m'en étais même pas rendue compte. Le pire je pense, c'est que je crois qu'il l'a complètement oublié aussi.

Je relève alors lentement mes yeux vers lui, et le vois me lancer un bref regard, un léger sourire flottant sur ses lèvres, alors qu'il est en pleine discussion avec Jason.

Puis, je reporte mon attention sur Hannah qui me parle de notre futur voyage à Paris, quand je sens soudainement la main de Kilian lentement glisser sur ma cuisse, remontant ainsi le long de ma jambe nu, ma robe remontant légèrement par le fait que je sois assise.

J'essaie de ne laisser paraître aucune émotion et je me contente seulement d'écouter Hannah, mais je sens une nouvelle fois sa main remonter lentement le long de ma cuisse, alors que je me mords légèrement l'intérieur de la lèvre afin de ne pas réagir, sachant pertinemment que ce qu'il veut, c'est m'embêter.

Mais lorsque je sens que sa main remonte très près, trop près du tissu de ma robe, je ne peux m'empêcher de poser ma main sur la sienne, et de lentement planter mes beaux ongles longs et manucurés dans sa peau, ce qui le fait retirer immédiatement sa main de sur moi, et lâcher un petit cri de surprise, lui retirant ainsi toute virilité.

Bien évidemment, les discussions s'arrêtent instantanément, et tous les regards sont à présent rivés sur nous deux.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Diana, les sourcils froncés et l'air intrigué.

- Rien du tout. M'empressais-je de répondre. Kilian a cru voir une araignée, ça lui a fait un peu peur. Ce qui n'est pas très étonnant. Finis-je en lui adressant un sourire hypocrite, alors qu'il me lance un regard noir.

- T'es vraiment une fillette. Souffle Phoebe de son petit âge, alors que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, tout comme Hannah et Jason.

Kilian se contente de rouler des yeux, puis les discussions reprennent rapidement, alors que nous terminons lentement le repas délicieusement préparé par Emily. Puis, nous quittons la table sans un mot, et surtout assez rapidement afin de fuir nos parents, dont ma mère et ses reproches incessants durant ce long et fatiguant repas.

- C'était temps. Soupirais-je. Je n'aurais pas tenu plus longtemps.

Je sens Hannah passer sa main autour de mon épaule et me lancer un sourire se voulant gentil et réconfortant, avant qu'elle ne détourne enfin son regard sur les garçons.

- Et si on sortait ? Demande-t-elle, un large sourire excité aux lèvres.

- Pour aller ou ? Demande alors Jason, tout en fronçant les sourcils.

Sans un mot, je me contente de m'emparer des clés de voiture de mon frère, avant de lui lancer pour qu'il ne les rattrape à la volée.

- N'importe où, sauf ici. Soufflais-je pour seule réponse, alors qu'il finit par hocher la tête après une très courte hésitation.

Puis, nous embarquons tous les quatre dans la voiture de Jason, qui roule lentement dans la nuit déjà tombée en direction du centre de la ville maintenant éclairée de toute part.

Sentant une légère fatigue prendre possession de moi, je pose systématiquement ma tête sur l'épaule de Kilian, sans vraiment savoir d'où me vient cette idée.

Je le sens tourner légèrement la tête, puis il passe sans un mot sa main autour de ma taille afin d'un peu plus me rapprocher de lui, et je clos enfin les paupières sans émettre un son supplémentaire, sentant le doux parfum de Kilian venir enivrer mes narines et laissant la musique de la radio parvenir à moi et ainsi m'entraîner dans un léger sommeil.

Continue Reading

You'll Also Like

350K 40.5K 33
Il était extraverti. Elle était timide. Il était impulsif. Elle était précise. Il aimait dessiner. Elle aimait lire. Il était insolent. Elle était do...
2.1M 68K 60
Apprendre que j'ai été adoptée, ça peut passer. Apprendre que j'ai un frère de deux ans de plus que moi, passe encore. Apprendre que je dois habite...
356K 11.1K 39
Lou petite française décide de partir en Arizona pour 3 ans afin de terminer ses études. Pour ça elle a du trouver un boulot et une colocation afin d...
122K 3.3K 39
Laura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais qu...