𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏ

Od Greystephanie

114K 3.4K 2K

REPRISE EN 2024 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 • « En un regard, j'ai su que tu étais mon âme-sœur. C'était le destin, de nous... Více

𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
𝟎𝟏. 𝐓𝐡𝐞 𝐦𝐞𝐞𝐭
𝟎𝟐. 𝐀 𝐧𝐞𝐰 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞
𝟎𝟑. 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠
04. Guilt
𝟎𝟓. 𝐖𝐨𝐮𝐧𝐝𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐥
𝟎𝟕. 𝐂𝐚𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞
𝟎𝟖. 𝐓𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐭𝐢𝐦𝐞
𝟎𝟗. 𝐓𝐞𝐚𝐜𝐡 𝐦𝐞 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮

𝟎𝟔. 𝐀𝐰𝐚𝐫𝐞𝐧𝐞𝐬𝐬

3.6K 287 160
Od Greystephanie

Bonsoir mes amours ! J'espère que vous allez bien ?? 

Je suis contente de vous retrouver ce soir pour ce nouveau chapitre ! J'aime tellement cette réécriture, et surtout j'aime lire vos retours ! 

Je vous laisse donc avec cette nouvelle lecture ! <3 <3 <3 

_____________________________


— Tenez-le ! Il ne doit pas bouger !

Les voix de ces agresseurs résonnèrent dans son esprit. L'odeur de leurs phéromones mélangées à la transpiration lui irritèrent les muqueuses nasales, tandis que sa peau s'était embrasée tel un feu de bois en sentant leurs mains parcourirent la moindre parcelle de son épiderme.

— Jung-Hwa ! Ne l'abîme pas trop ! maugréa l'un des Alpha. Nous aussi on veut pouvoir le goûter en un seul morceau ! Et je déteste les omégas trop abîmés, ils n'ont plus la même saveur.

— Tu n'as qu'à mieux le tenir, si tu ne veux pas que j'abîme sa jolie peau de porcelaine.

Jimin sentait la pression de leurs mains se refermer autour de ses poignets et de ses cuisses, l'empêchant alors d'exercer le moindre mouvement pour se défaire de leurs emprises. Il était devenu le spectateur de son viol. Une poupée de chiffon. Une coquille vide. Il s'était vu abandonner tout espoir à l'idée que quelqu'un vienne l'aider après avoir entendu ses hurlements. Mais personne n'est venu à son secours.

Pourtant au fond de lui, il était convaincu qu'on l'avait entendu appeler à l'aide. Il était certain que les habitants à proximité entendaient tout ce qui était en train de se passer dans cet appartement, dont les murs étaient aussi fins que des feuilles de papier.

Les coups qui pleuvaient sur son corps meurtris, les gémissements de ces Alphas s'harmonisant avec les pleurs de supplication de l'oméga étaient parfaitement audibles pour le voisinage. Mais rien n'y personne n'a osé bouger le petit doigt.

Ils étaient devenus complice de son viol.

— Arrêtez... sanglota Jimin à bout de souffle.

Des mains se posèrent fermement sur ses épaules pour le maintenir au sol.

— Je vous en supplie... Arrêtez...

Il sentit son corps être secoué dans tous les sens, sa peau le brûlant un peu plus, à tel point qu'il en hurlait de douleur.

— Je n'en peux plus... Arrê...

— Jimin-ssi !

À travers ses pensées embrumées, une voix lointaine et familière surgit des profondeurs de ses songes. Ses yeux noyaient de larmes jonglèrent entre chaque visage de ces agresseurs. Cependant, aucun d'entre eux n'étaient en train de prononcer son nom. Aucun d'entre eux ne se souciaent de lui actuellement.

— Jimin-ssi ! Vous m'entendez ? Jimin-ssi !

Cette voix si douce et familière retentit une nouvelle fois dans son esprit, sentant la pression sur ses épaules l'écraser avec plus de fermeté avant que son corps ne soit secoué dans tous les sens. Le décor autour de lui s'était mis à tourner, telle une spirale, à tel point que tout lui semblait disparaître, sauf cette sensation de brûlure...

Soudain, il n'était plus qu'un corps nu étendu dans de l'eau glacée, l'obscurité omniprésente l'empêchant d'y voir plus loin, le plongeant dans une noirceur presque étouffante. Son épiderme était toujours en feu, malgré l'eau froide qui la recouvrait, ainsi que la pression sur ses épaules qui n'avait pas disparu.

Comme si quelqu'un était en train de le toucher.

Puis, à bout de force, Jimin se résigna à laisser tomber les armes, souhaitant mettre un terme à toute cette souffrance qui le rongeait intérieurement. Toutefois, au moment où il entreprit de fermer les yeux pour s'abandonner à un sommeil éternel, un doux parfum se répandit autour de lui, embaumant ses poumons de cette effluve qui ne lui était guère étrangère. Son cœur se mit à battre à vive allure, le lien résonnant à travers ses cellules jusqu'à atteindre les profondeurs de son âme.

Vis ! Tu dois vivre !

Son instinct lui dictait de se battre.

Ne pas abandonner ! Relève-toi !

— Jimin !

Ce timbre de voix fit tressaillir tout son être, suivit d'une vague de frissons qui le submergea, partant de sa voûte plantaire jusqu'à longer son épine dorsale.

— Reviens-moi ! Jimin !

Jung... kook... ? murmura-t-il.

— Réveille-toi ! Réveille-toi, Jimin !

Jungkook l'appelait. C'était sa voix et son odeur qui ravivaient sa flamme intérieure. Le toucher. Il ressentait ce besoin irrépressible de toucher l'Alpha. Son Alpha. Alors, à travers cette obscurité, il tendit désespérément sa main dans le vide, dans l'espoir qu'il vienne le sauver.

— Je suis là, Jimin ! Je suis avec toi !

Suite à ces mots, une main puissante vint se saisir de la sienne. Ce simple contact lui provoqua plusieurs chocs électriques qui lui firent ouvrir les yeux dans un cri étouffé. Cependant, il fut rapidement aveuglé par la lumière du lustre de sa chambre, mais également étourdi par les voix qui s'affolaient autour de lui, avant d'être emporté dans une quinte de toux à en cracher de l'eau.

— Il a repris connaissance ! s'exclama Jungkook en serrant l'oméga dans ses bras pour lui apporter un peu de sa chaleur corporelle. Allez vite chercher de quoi le réchauffer ! Il risque l'hypothermie !

— Oui monsieur ! s'écrièrent à l'unisson deux voix féminines qui quittèrent rapidement la chambre.

Qu'était-il en train de se passer ? Pourquoi parlait-il d'hypothermie ? Jimin voulait poser toutes ces questions, mais il lui était impossible de le faire, tant il toussait à cause de cette sensation de brûlure dans ses poumons.

— Je suis sincèrement désolé, monsieur Jeon.

Gabriel se mit à sangloter.

— Je n'aurais pas dû m'absenter le temps que Jimin-ssi prenne son bain. Si j'étais resté auprès de lui, rien de tout cela ne serait arrivé... Je suis profondément navré monsieur Jeon...

— Ce n'est en aucun cas de votre faute, Gabriel, rétorqua Jungkook en maîtrisant tant bien que mal son inquiétude à l'égard de Jimin. Je suis certain que ce serait tout de même arrivé, même si vous seriez resté dans la chambre.

— Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé ? parvint à questionner l'oméga, d'une voix aussi basse qu'un murmure.

Sa gorge était si sèche, que la moindre inspiration était douloureuse. Comme si des milliers d'aiguilles s'enfonçaient dans son gosier. Ses doigts se refermèrent autour de la main de l'Alpha.

— Doucement, commenta Jungkook. Respire doucement. Tu es hors de danger. C'est terminé.

— Ils... ils avaient l'air si réel, marmonna Jimin. Je sentais leurs mains me toucher... partout...

Jungkook releva la tête pour croiser le regard meurtri de son majordome.

— Gabriel, appelez Diego et Victor. Dîtes-leur de se rendre immédiatement dans mon bureau. Je les rejoindrai en temps voulu.

— Tout de suite, monsieur ! répondit-il en jetant une dernière œillade attristée sur le corps tremblant de l'oméga, avant de pivoter sur ses talons pour quitter la pièce à la hâte.

— Jungkook, murmura Jimin. Qu'est-ce qui s'est passé ?

En posant cette question, il prit conscience que son corps était soigneusement enveloppé sous trois couches épaisses de serviettes, plus une couverture, désormais humidifiée par les gouttes d'eau qui tombèrent de sa chevelure. Sa peau n'avait cessé de le brûler. Nonobstant, la sensation était légèrement différente de la précédente.

— C'est à toi de me le dire, Jimin, répliqua l'Alpha d'une douce voix. Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Je n'arrive pas à comprendre. On... on t'a retrouvé sous l'eau...

Jimin fronça ses sourcils d'incompréhension.

— Quoi ?

— Tu as failli te noyer, ajouta-t-il en resserrant son emprise autour du corps de l'oméga. En te sortant de l'eau, tu ne respirais plus. Mais ton cœur battait toujours. C'est ce qui nous a tout de suite rassuré. Puis, on a remarqué que ton corps était abîmé par des marques de griffures. Elles sont toutes superficielles, heureusement. Tu n'en garderas aucunes traces...

Les mots de Jungkook avaient eu pour effet comme un coup de poignard en plein milieu de son cœur. Sans en avoir le moindre souvenir, il s'était délibérément laissé glisser dans l'eau du bain, à deux doigts de se noyer. Il était sous le choc d'une telle annonce. Ça ne pouvait pas être vrai ! C'était impossible !

— Je... je n'ai jamais voulu me noyer, se confia subitement l'oméga d'une voix tremblante. Je... j'étais juste en train de prendre mon bain tranquillement, en repensant à la journée que j'ai passé à tes côtés et...

Jimin se mit à sangloter de culpabilité.

— Je me disais à quel point j'ai aimé sentir ton toucher sur mon corps...

— Jimin...

— Puis, je me suis demandé ce qu'aurait-été ma vie si je ne t'avais pas rencontré. Si tu n'avais jamais existé... reprit-il en venant se blottir dans les bras de Jungkook en quête de réconfort. Je me suis même demandé ce qui me serait arrivé si mes agresseurs avaient fini par me retrouver une nouvelle fois. Est-ce qu'ils m'auraient assassiné cette fois-ci, après avoir encore abusé de moi ? C'est seulement après m'être posé cette question, que j'ai senti ma peau me démanger, mais de l'intérieur. Je me souviens m'être gratté la peau, pour tenter de faire disparaître cette désagréable sensation, mais ça ne faisait qu'empirer la chose...

Jungkook était resté silencieux. Il écoutait attentivement les dires de l'oméga. Sa respiration était lente et maîtrisée, ses traits étaient détendus, presque dépourvus de toutes expressions. Toutefois, s'il y avait bien une chose qu'il était incapable de dissimuler, c'était les secousses involontaires dont ses mains étaient victimes. Elles étaient posées sur le dos de Jimin, qu'il serrait avec fermeté contre son corps, comme s'il craignait de le perdre à tout jamais s'il venait à le lâcher.

— Par la suite, en dépit de ma propre volonté, je me souviens m'être plongé dans les bribes de mon passé. Plus précisément dans la nuit de mon... viol. Je sentais tout. J'entendais tout et je voyais tout. C'était comme si j'y étais réellement. Je ne percevais plus l'eau du bain envelopper mon corps. Je sentais seulement le parquet me griffer le dos à chaque fois qu'ils me pénétraient. Je sentais leurs mains me serrer si fort la peau qu'ils laissèrent derrière eux des marques violacées. Je les entendais se moquer de moi, m'insulter et...

— Ça suffit... murmura Jungkook d'une voix peinée.

Jimin secoua la tête sans réussir à atténuer ses sanglots.

— À travers ce chaos, j'ai réussi à entendre la voix de Gabriel, poursuit-il en enfouissant son visage dans le creux du cou de Jungkook. La suite est un peu étrange... Mes agresseurs, l'appartement dans lequel je me trouvais, ont tous disparu d'un coup, et je me suis retrouvé nu, étendu dans une eau glacée, entouré d'une intense obscurité. J'entendais qu'on m'appelait, mais moi, j'étais épuisé d'essayer de me battre contre mon passé... Tout ce que je voulais c'était que ça s'arrête... Je... je ne voulais pas me...

— Jimin...

— Je te le promets ! s'écria-t-il en relevant le visage noyé de larmes vers l'Alpha. Je ne voulais pas mourir ! Je voulais juste mettre sur pause ma souffrance, et ne plus sentir leurs mains sur mon corps ! Je voulais juste me reposer un peu... avant de te retrouver... C'est la vérité...

Jungkook esquissa un faible sourire en glissant une de ses mains dans la chevelure de l'oméga, avant de la faire descendre d'un geste délicat jusqu'à sa joue, pour la caresser à l'aide de la pulpe de son pouce. Son bras enroulé de sa taille exerça une faible pression pour renforcer leur étreinte, dissipant tout espace entre leurs corps.

— Je te crois, Jimin. Je ne remets absolument pas en cause la véracité de tes propos, énonça-t-il d'un air compréhensif. J'ai juste eu... si peur de te perdre... Quand Gabriel t'a sorti de l'eau et qu'il a hurlé mon nom, j'ai compris que quelque chose de grave s'était produit. Mais, jamais je ne te tiendrai responsable de ce qui s'est passé. Rien n'est de ta faute, Jimin.

— Je suis désolé...

— Non Jimin. Je ne veux plus que tu t'excuses pour ça, commenta Jungkook avec une légère fermeté dans le timbre de sa voix. Je le répète encore une fois mais, tu n'as absolument rien fait. Alors arrête de t'excuser, s'il te plaît.

C'est plus facile à dire qu'à faire... pensa Jimin en baissant les yeux.

Au même moment, les deux servantes revinrent dans la chambre avec des vêtements chauds, appartenant à Jungkook, ainsi qu'un chauffe-lit, l'équivalent d'un poêle à bois, pour faire monter la température corporelle de Jimin une fois couché sous les draps.

Pendant qu'elles installèrent avec minutie le matériel, s'assurant que cela convenait aux attentes de l'oméga, qui se sentait gêné plus qu'autre chose par autant d'attention de la part des domestiques, quelqu'un frappa à la porte, suscitant la curiosité de l'Alpha.

— Qui est-ce ?

— Diego, monsieur, répondit l'homme. J'ai à vous parler. De préférence, maintenant.

Jungkook reporta son attention sur Jimin. Ce dernier lui adressa un doux sourire suivi d'un hochement de tête.

— Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas tout seul, dit-il en faisant référence aux deux servantes qui se mirent à sourire à cette mention.

— D'accord. Je n'en ai pas pour longtemps. Je reviens vite.


❃ ❃ ❃ ❃


Durant l'absence de Jungkook, Jimin se posa moulte questions sur ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt dans la salle de bains. Emmitouflé sous toutes ces couches de chaleur, il ne put s'empêcher de divaguer dans les trépas de son passé. Il était parfaitement conscient qu'entre ces quatre murs, il ne risquait rien. Qu'aucun de ces agresseurs ne pouvaient le retrouver à des kilomètres du centre-ville. Il n'y avait que dans les films, que ce type d'ordures parvenaient à retrouver leurs proies, n'est-ce pas ? C'était ce que Jimin était en train de se dire pour tenter de se rassurer comme il le pouvait, malgré les flash de cette soirée qui ne cessait de se répéter dans son champ de vision.

Affronter ses peurs. Affronter ses angoisses, ses cauchemars, c'était ce qu'il devait faire pour surmonter les difficultés de cette pente vertigineuse. Mais sans aide, sans aucune force dans le bout de ses doigts, il lui était tout bonnement impossible de grimper jusqu'au sommet de la victoire. Néanmoins, cela aurait été inenvisageable sans le soutien inconditionnel de ses amis, et plus particulièrement de celui de Jungkook.

Taehyung avait été le premier à le maintenir hors de l'eau, l'empêchant de se noyer. Il avait été le premier dans toutes les difficultés auxquelles Jimin avait été confronté. Il a été et restera l'un des piliers le plus important à ses yeux. Jungkook, lui, fut le deuxième à prendre le relais, et qui sait, jusqu'où il parviendra à nager à ses côtés. Parviendra-t-il un jour à atteindre la terre ferme ? Ou bien, est-ce que de nouveaux horizons, de nouvelles îles s'offriront à lui, à eux ?

Le voyage vers la guérison ne faisait que commencer, et il n'avait qu'une seule hâte ; découvrir la finalité de cette aventure qui s'annonçait plus que éprouvante.

Tandis qu'il divaguait à travers diverses pensées, trois coups retentirent contre la porte de sa chambre, avant que cette dernière ne s'ouvre, dévoilant la silhouette de Gabriel qui pénétra dans la pièce avec un plateau d'argent dans les mains, sur lequel était disposé une boisson chaude, et quelques parts de gâteaux.

— Jimin-ssi, pardonnez-moi pour mon intrusion, s'exclama le majordome en se rapprochant d'un pas hésitant. Je vous ai apporté un chocolat chaud, et quelques parts de gâteaux au chocolat avec quelques éclats de noisettes. Je ne vous ai pas consulté au préalable, alors je comprendrai si vous...

— Tout va bien Gabriel, le coupa Jimin en lui adressant un doux sourire, attendri par son geste. C'est très gentil de votre part, je vous en remercie.

L'homme s'inclina respectueusement, répondant à l'agréable sourire de l'oméga, avant de venir déposer le plateau sur la table de chevet. Jimin se redressa avec l'aide des deux servantes qui remirent correctement la couverture sur son corps. Il retroussa les manches du sweat de Jungkook qui était trois fois trop grand pour son gabarit, sous l'œil attentif de Gabriel.

— Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ? Peut-être que vous auriez préféré un plat salé, plutôt que du sucré ? Je suis disponible à votre convenance, Jimin-ssi.

Ses mains étaient jointes contre sa poitrine, et elles tremblaient. Faiblement, mais suffisamment visible pour que Jimin le remarque. Son regard se voulait rassurant et affectueux, mais ses pupilles, elles, étaient particulièrement dilatées tant il était anxieux à l'égard de l'état de santé de l'oméga.

Gabriel avait eu pour ordre de surveiller Jimin, et il se sentait responsable de ce qui lui était arrivé. A ses yeux, il avait échoué à sa mission.

Le cœur de Jimin se contracta de tristesse face au désarroi de l'homme qui semblait l'apprécier plus qu'il ne l'aurait pensé.

— S'il y a bien une chose que je souhaite, Gabriel, c'est que vous vous joigniez à moi pour cette dégustation, dit-il avant de porter son attention sur les servantes. Vous aussi. Sybile, Marguerite, allez-vous chercher une boisson chaude, je vous attendrai pour savourer ces délicieuses parts de gâteaux.

Gabriel et les deux femmes échangèrent un regard inattendu. L'hésitation était parfaitement discernable sur leurs traits, comme si c'était la première fois que quelqu'un leur demandait de se joindre à lui. Et c'était peut-être le cas, se disait Jimin en les observant avec attention.

— Jimin-ssi... Vous... Vous voulez vraiment que l'on se joigne à vous ? demanda Gabriel d'un air incertain.

Jimin fredonna en hochant la tête.

— Bien sûr. Il est hors de question que je sois le seul à boire et à manger pendant que vous, vous me regardiez le faire. Je ne trouve pas cela respectueux, et encore moins pour tout le travail que vous fournissez à mon égard, pour vous assurez de mon confort et de mon bien-être.

Ils se regardèrent une dernière fois, se concertant silencieusement sur la décision à prendre.

— Je suis certain que Jungkook n'y verra aucun inconvénient. Au contraire, ajouta Jimin en remarquant leur hésitation.

— Très bien, Jimin-ssi, rétorqua Gabriel en s'apprêtant à se retourner lorsqu'il fut devancé par les servantes.

— Gabriel, restez auprès de madame Park. Nous allons préparer du thé, si cela vous convient.

— Parfaitement, fit-il en s'inclinant pour les remercier. Merci à vous mesdames.

Les deux femmes partirent s'affairer à la tâche, laissant les deux hommes seuls. Satisfait de la décision qui a été prise, Jimin esquissa un plus large sourire, avant de porter sa main à la bouche, dissimulant une faible toux qui inquiéta sans attente le majordome.

— Comment vous sentez-vous, Jimin-ssi ? Souhaitez-vous que j'appelle le médecin ?

L'oméga secoua sa main de libre en guise de refus, toussant une nouvelle fois en venant se frotter la gorge.

— Je suis certain que Jungkook l'a déjà fait après avoir rejoint Diego, ce n'est donc pas la peine de le faire. D'autant plus, que je n'ai pas craché beaucoup d'eau lorsque j'ai repris connaissance, ce qui veut dire que je n'en ai pratiquement pas inspiré ou avalé...

— Nous surveillerons de près votre état de santé, vous n'avez donc pas à vous inquiéter de quoique ce soit, Jimin-ssi. Et... Je tenais à m'excuser une nouvelle fois pour mon inadvertance. J'ai manqué à ma tâche. Je ne mérite pas votre gentillesse.

— Gabriel... murmura l'oméga en venant prendre la main du majordome dans la sienne. Je ne suis pas le mieux placé pour vous dire d'arrêter de vous excuser, mais s'il vous plaît... Ne vous excusez plus à ce sujet. Je comprends votre peine, mais c'est bien vous qui m'aviez sorti de la baignoire, n'est-ce pas ?

L'homme hocha la tête en resserrant sa poigne autour de la fine main de Jimin.

— C'est bien moi, oui. Au vu de votre état, je me réconforte à l'idée que je vous ai trouvé à temps, commenta-t-il d'une voix fébrile. J'émets aussi l'hypothèse qu'au moment où je suis entré dans la salle de bains, pour m'assurer que tout se passait bien pour vous, vous veniez tout juste de glisser complètement sous l'eau. Ce qui explique que votre cœur ne s'est pas arrêté, et que vous ayez repris rapidement connaissance. Toutefois...

Sa main se mit à trembler. La déferlante était violente pour Gabriel, dont la vision de cette scène n'était pas prête de le quitter d'aussitôt.

— Quoique vous fassiez, quoique vous disiez Jimin-ssi, je ne me le pardonnerai jamais. Cependant, je peux vous promettre de redoubler de vigilance. Vous êtes sous la protection de monsieur Jeon, et je suis à son service, donc le votre également. Je ne m'autoriserai plus aucun écart d'attention, je vous en fait la promesse.

Touché par les mots de Gabriel, il sentit ses yeux s'humidifier d'une vive émotion.

— Vous n'êtes en aucun cas obligé d'avoir autant de responsabilité sur vos épaules, souligna l'oméga en caressant la main du majordome en guise d'apaisement. En dehors de mes amis, et de Jungkook, je n'aurais jamais imaginé m'attacher autant à une personne extérieure... Vous représentez plus qu'une figure de protection, Gabriel. Vous faîtes également partie de mon monde. Alors, merci pour tout. Merci pour tout ce que vous faîtes. Merci de m'avoir sauvé la vie.

Gabriel se pinça les lèvres, comme pour réprimer un sanglot. Il serra un peu plus la main de Jimin dans la sienne, qu'il vint par la suite poser contre son front après avoir baissé la tête. L'homme plus âgé ne put contenir plus longtemps ses larmes, pleurant silencieusement, tandis que les servantes revinrent dans la chambre, avec un nouveau plateau d'argent sur lequel se trouvait une théière, ainsi que trois tasses vides et une boîte de thé. En voyant l'état dans lequel se trouvait le majordome, elles décidèrent de rester silencieuses, rassurées par le sourire que leur adressait Jimin.

— On va pouvoir savourer ces délicieux gâteaux ! se réjouit l'oméga. Et je suis heureux de pouvoir partager ceci avec vous.

— C'est nous qui devons vous remercier de votre gratitude, Madame Park, rétorqua Sybile en même temps qu'elle versa l'eau chaude dans les tasses. Vous êtes gentille, avenante, souriante, et je suis certaine que vous feriez une très bonne épouse pour Monsieur Jeon.

— É... Épouse ? bégaya Jimin en sentant ses joues s'empourprer subitement.

— Sybile... marmonnèrent Gabriel et Marguerite à l'unisson.

La jeune femme les fixa un instant sans comprendre ce qui lui était reprochée, avant de reporter son attention sur le jeune oméga, dont son visage était devenu aussi rouge qu'une tomate. Puis, un silence non désagréable s'installa dans la pièce, suivi d'un rire communicatif qui fit encore plus rougir Jimin, qui chercha désespérément à se cacher avec l'aide de sa couverture.

— Que se passe-t-il ici ? la voix énigmatique de l'Alpha fit tressaillir les entrailles de l'oméga.

— Monsieur Jeon, s'exclama Gabriel en se redressant pour lui faire face respectueusement. Eh bien...

— Je leur ai proposé de boire un thé en ma compagnie, intervint Jimin d'une voix étouffée par la couverture camouflant son visage. En guise de remerciement et de respect.

— Pourquoi caches-tu ton visage ? questionna-t-il d'un air intrigué.

Sous les faibles gloussements des servantes, le jeune oméga baissa les draps avec hésitation, dévoilant ainsi son faciès qui ressemblait à s'y méprendre à la couleur d'une écrevisse en pleine cuisson.

La phrase de Sybile résonnait encore dans son esprit, faisant battre son cœur à vive allure contre sa poitrine.

Cependant, l'inquiétude se dessina rapidement sur les traits de l'Alpha, qui se précipita rapidement au chevet de Jimin pour poser l'une de ses mains sur son front.

— Quelque chose ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ? Tu as de la fièvre ? s'emporta Jungkook, sans laisser d'interlude à Jimin pour y répondre. J'ai appelé Young en sortant de la chambre, mais je peux le rappeler tout de suite, si...

— Jungkook ! Tout va bien ! le coupa l'oméga sous le regard amusé des domestiques. Je... j'ai simplement eu un petit coup de chaud en... en buvant ma boisson. Mis-à-part ce détail insignifiant, je vais... bien...

Il allait bien, n'est-ce pas ?

Non, tu ne vas pas bien sombre idiot, s'injuria une voix dans un coin de sa tête. Tu as besoin d'aide, Jimin !

Quelque peu rassuré par les dires de l'oméga, Jungkook retira sa main en la faisant lentement glisser le long de son visage, comme pour savourer la douceur de son épiderme sous la pulpe de ses doigts.

— Ne m'auriez-vous pas oublié ? interrogea-t-il en regardant les boissons.

— Pardon ? murmura Jimin en l'observant d'un air confus, avant de réaliser le sens de sa question. Oh... désolé... Je ne savais pas quand est-ce que tu allais revenir de ta discussion avec Diego... Mais, on peut partager mon chocolat chaud ensemble, si tu es d'accord avec cette idée ?

Attendri par le rougissement persistant sur les pommettes de Jimin, Jungkook lui adressa un sourire satisfait.

— Ça me convient parfaitement, approuva-t-il en s'asseyant à ses côtés.

Sans comprendre la raison du pourquoi de son action, le corps de l'oméga se mit à bouger de lui-même, dicté par les volontés de son instinct animal, pour se jeter dans les bras de l'Alpha, qui fut surpris aux premiers abords, avant de venir envelopper le corps de Jimin à l'aide de ses bras puissants.

Nonobstant, Jimin comprit quelques secondes plus tard que c'était son loup qui lui murmurait toutes ces choses dans son esprit, et qui avait fini par prendre les commandes de ses émotions, cherchant à tout prix du réconfort auprès de son Alpha. Les échanges de sourire et les quelques rires n'étaient en réalité qu'une façade face à la souffrance que son animal intérieur ressentait. Il avait peur. Il était effrayé, perdu dans les tourmentes de l'oméga. Et si l'homme et le loup n'étaient pas en bon terme, ne sentant en sécurité ni l'un avec l'autre, le pire restait à venir...

— Jimin...

— Est-ce que... est-ce que tu peux rappeler Young ? quémanda-t-il en nichant sa tête dans le creux de son cou.

— Bien sûr, mais pourquoi soudainement ? voulut savoir Jungkook en glissant l'une de ses mains dans la chevelure de l'oméga en signe de protection.

Jimin resserra plus fermement son emprise autour de la nuque de l'Alpha, humant par la même occasion les phéromones que l'homme était en train de libérer pour apaiser son anxiété et l'aider à se détendre.

— J'ai... Je crois que j'ai besoin de voir un psychologue. 

__________________________

Fin du chapitre mes chatons ! 

J'espère qu'il vous aura plu ? ;)

Après celui-ci, tout va s'enchaîner pour Jimin et Jungkook ! Evidemment rien ne sera négligé sur le plan psychologique de Jimin, il sera exploité comme il se doit, tout en respectant le principe de l'omégaverse. 

J'ai très très hâte de vous poster le chapitre 07 !! <3

Bonne soirée mes amours ! et à bientôt !

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

62.7K 6.2K 112
Le majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'a...
55K 5.6K 14
Il avait fallu que la balance affiche ses 101kg pour mettre une grosse claque sur les joues rondes de Jimin. À dix huit ans voila qu'il faisait plus...
228K 19.8K 47
《 Tu fais le papa et moi la maman. Je sais comment faire des bébés hihi ! Rentre ton zizi ici 》 | Terminée | [ Publiée le : 01/03/2018 ] #5 dans la c...
505K 42K 70
Île de la Rosa était une petite île mais le centre d'un commerce important. Cette petit île en plein milieu de l'océan pacifique vendait plus d'un mi...