𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏ

Von Greystephanie

114K 3.4K 2K

REPRISE EN 2024 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 • « En un regard, j'ai su que tu étais mon âme-sœur. C'était le destin, de nous... Mehr

𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
𝟎𝟏. 𝐓𝐡𝐞 𝐦𝐞𝐞𝐭
𝟎𝟐. 𝐀 𝐧𝐞𝐰 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞
𝟎𝟑. 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠
𝟎𝟓. 𝐖𝐨𝐮𝐧𝐝𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐥
𝟎𝟔. 𝐀𝐰𝐚𝐫𝐞𝐧𝐞𝐬𝐬
𝟎𝟕. 𝐂𝐚𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞
𝟎𝟖. 𝐓𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐭𝐢𝐦𝐞
𝟎𝟗. 𝐓𝐞𝐚𝐜𝐡 𝐦𝐞 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮

04. Guilt

5.1K 315 204
Von Greystephanie

Bonsoir mes chatons ! Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ! J'espère que vous allez bien, que vous avez bien fêté et que cette nouvelle année vous apportera le meilleur ❤️

Ce chapitre 4, est un cours chapitre pour engager la suite de cette réécriture après cette longue absence et repartir sur de bonnes bases ! Le rythme des publications sera d'un chapitre tous les deux semaines (le lundi ou le mardi), pour pouvoir corriger et peaufiner les chapitres avant leur publication !

Je vous remercie pour tout l'amour que vous portez à Jimin et à Jungkook de cette histoire ❤️ Je suis heureuse de vous retrouver pour la suite de cette aventure ❤️

________________

Il faisait froid. Un air étrangement glacial planait tout autour du garçon, se réveillant peu à peu de la léthargie dans laquelle il était profondément plongé. Encore somnolent, il lui était difficile de comprendre la raison du pourquoi du comment il se sentait si frigorifié dans ce grand lit, tout en sachant qu'avant de s'endormir, il fut tendrement bercé par la chaleur corporelle de son meilleur ami.

Ce fut alors les yeux mi-clos, que Jimin vint tâter du bout de ses doigts la place à côté de lui, normalement occupée par Taehyung, mais qui était désormais dépourvu de sa présence et de sa chaleur.

Cette absence alarma l'oméga, qui se redressa brusquement dans un sursaut d'effroi. Les yeux à présent grand ouvert et l'esprit désormais lucide, il balaya rapidement la pièce, quelque peu éclairée par les rayons du soleil, qui se frayèrent un chemin à travers les volets à demi-fermés.

- TaeTae ? appela-t-il d'une voix hésitante.

Tout en venant frotter ses yeux à l'aide d'une de ses mains, il vint libérer ses jambes de la douceur des draps, pour poser la plante de ses pieds sur le parquet gelé de la chambre, lui provoquant une vague de frissons qui remonta le long de son épine dorsale.

- Taehyung, tu es là ? répéta l'oméga en s'éclaircissant la voix. Tu es dans la salle de bains ?

Il attendit quelques secondes, plongé dans un silence à en faire pâlir les morts, convaincu que son meilleur ami devait se trouver dans la salle d'eau.

Cependant, aucun signe de vie de ce dernier ne parvint aux oreilles du garçon.

Ne panique pas, ne panique pas, pensa-t-il, en tentant de faire de son mieux pour canaliser son anxiété naissante. Il doit être en train de prendre son petit-déjeuner, se rassura-t-il, en poussant l'intégralité de la couverture pour sortir du lit.

De ses yeux rougis par le sommeil, il vint jeter une oeillade furtive sur les affaires de son meilleur ami qui traînèrent en désordre sur le plancher. Et en prenant connaissance de ce petit détail, un sentiment de soulagement se répandit subitement dans sa poitrine, dissipant la boule de stress qui s'était accaparée le fond de sa gorge.

- Quelle heure est-il ? murmura-t-il pour lui-même, en se saisissant de son cellulaire, posé sur le rebord de la table de chevet.

En déverrouillant l'écran, celui-ci affichait :

- Onze heures trente ?! s'exclama-t-il avec stupeur, ne réalisant pas qu'il était aussi tard que ça.

Le garçon s'empressa de changer son pyjama, optant pour un jogging de couleur noir, appartenant certainement à son meilleur ami, ainsi qu'un t-shirt blanc, avant de se diriger vers la porte de la chambre, dans l'optique de rejoindre les esclaiers menant à la grande salle de séjour.

D'un pas prudent et discret, Jimin descendit les marches d'une oreille particulièrement attentive, dans l'espoir d'entrevoir le timbre de voix de Taehyung, et de se laisser guider, tel le chant d'une sirène, jusqu'à elle. Mais aucune tonalité mélodieuse ne se fit entendre, alors que l'oméga continuait sa descente, aussi lente soit-elle, dans le colimaçon.

Jusqu'à ce qu'une intonation familière ne surgisse de derrière lui.

- Vous êtes enfin réveillé, Jimin-ssi.

Le garçon réprimanda un hoquet de surprise en se retournant brusquement face à son interlocuteur, qui ne fut autre que Gabriel.

- Vous m'avez fait peur ! expira-t-il d'un souffle tremblant, sa main posée sur sa poitrine, contre laquelle il pouvait sentir son cœur battre à tout rompre. Pourquoi, pourquoi personne n'est venu me réveiller ?

Gabriel s'inclina respectueusement..

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser Jimin-ssi, je ne voulais pas vous effrayer, s'excusa le domestique. Nous ne vous avons pas réveil, car c'est monsieur Jeon, qui nous a formellement demandé de ne pas vous déranger, et de vous laisser vous reposer autant que vous en aurez besoin pour récupérer.

A cette réponse, Jimin esquissa un faible sourire, attendri.

- Oh... je comprends mieux... dit-il sans se rendre compte qu'il s'était mis à rougir à la mention du nom de Jungkook. Est-ce que je peux savoir où est-ce qu'ils se trouvent, s'il vous plaît ?

- Bien entendu, suivez-moi, je vais vous y conduire, acquiesça Gabriel d'un signe de main, invitant l'oméga à enclencher le pas. Ils sont dans la grande salle de séjour. Votre ami est en train de prendre le petit-déjeuner aux côtés de monsieur Jeon, qui prépare soigneusement votre programme de sortie.

- Mon programme de sortie ? répéta Jimin d'un air abasourdi. Je suis retombé en maternelle sans le savoir ?

Gabriel émit un faible gloussement, cachant sa bouche derrière sa main ganté.

- Excusez-moi, vous m'avez mal compris, Jimin-ssi. Monsieur Jeon a prévu de vous emmener faire une balade à cheval, aujourd'hui. Mais, je ne suis aucunement dans le droit de vous en dire plus, répondit-il, tout en guidant le garçon jusqu'aux portes de la salle de séjour. Tout ce que je peux vous avancer, c'est que cette petite balade vous fera le plus grand bien, et sera bénéfique pour vous ressourcer.

C'était intriguant, et encore plus stressant pour Jimin de ne pas savoir à quoi s'attendre exactement de la part de Jungkook. Toutefois, malgré qu'il ait encore du mal à s'habituer au climat de cet imposant manoir, il mit tous ses questionnements de côté, lorsque le domestique ouvrit les grandes portes, leur permettant de pénétrer dans la pièce, imprégnée des différentes saveurs des plats méticuleusement préparés par les cuisiniers.

La douce odeur du café frais et du chocolat chaud vint caresser tendrement ses narines. Des croissants sortis tout droit du four, dorés et croustillants à souhait étaient magnifiquement bien présentés dans deux grandes coupes, firent frémir les papilles gustatives de l'oméga, ainsi que son estomac, grondant d'une faim dévorante.

Divers fruits exotiques trônaient dans un sublime saladier en marbre. Des œufs brouillés cuits dans la graisse de bacon étaient disposés dans un plat, n'attendant qu'une seule chose ; d'être dévorés.

Des toasts grillés, du beurre, différentes saveurs de confitures et jus de fruits pressés du matin même, furent aussi parmi tous ces aliments, plus juteux les uns que les autres.

C'était sans nulle doute, une représentation d'un véritable festin digne des films américains.

- Jimin ! s'écria subitement Taehyung d'une intonation joyeuse. Tu es enfin réveillé ! Viens t'asseoir avec nous, avant que Jungkook ne mange tout !

À cette accusation, l'Alpha grogna.

- Ce n'est pas plutôt toi, qui est en train de tout gober ? fit-il remarquer en arquant un sourcil amusé.

Un sourire naquit sur les douces commissures de l'oméga.

- Évidemment, c'est toujours la faute des autres, hein ! On connaît la chanson ! rétorqua le bêta d'un regard goguenard. Allez viens mon cœur, il faut que tu manges, en plus il y a des croissants !

Le garçon fit un mouvement de tête approbateur, en s'approchant de la grande table sous le regard observateur de Jungkook.

- Tu as bien dormi, Jimin ? demanda l'Alpha en le détaillant de la tête au pied.

- Oui, j'ai très bien dormi, merci, rétorqua-t-il d'une voix intimidée, tout en s'asseyant aux côtés de son meilleur ami. Et toi ?

Jungkook se contenta de fredonner en guise de réponse.

- Comment va ta main, aujourd'hui ? Elle te fait encore mal ? questionna-t-il en prenant sa tasse de café qu'il amena à ses lèvres, pour s'abreuver de quelques gorgées sous l'œil consciencieux de l'oméga, hypnotisé par chacun de ses mouvements.

- Non, je ne sens pratiquement plus rien. Mis-à-part quelques petits tiraillements à cause des points de sutures, admit Jimin en ne pouvant s'empêcher de regarder l'homme assis devant lui, avec insistance.

Il était obnubilé par sa silhouette athlétique, divinement mise en valeur dans cette chemise de soie blanche.

- Quand est-ce que le docteur Young pense pouvoir me les retirer ? ajouta l'oméga.

- Dans une semaine, normalement. Une fois que ta plaie sera complètement refermée, commenta Jungkook en ancrant son regard dans les gemmes célestes de l'oméga.

Ce dernier, pris en flagrant délit de sa contemplation, sentit ses joues s'empourprer face au sourire ensorcelant de l'Alpha. Il détourna les yeux vers son assiette vide de nourriture, le cœur battant à vive allure contre sa cage thoracique.

Jimin n'arrivait pas à comprendre comment un simple contact visuel pouvait autant le chambouler intérieurement. Comment des yeux si sombres, similaires à une ère crépusculaire, étaient assez puissants pour lui donner l'envie de s'y perdre à tout jamais.

Il en avait honte. Terriblement honte de sentir son corps réclamer le toucher de Jungkook, réclamer sa chaleur et ses baisers, à tel point qu'il pouvait sentir sa peau s'embraser à chaque coup d'œil qu'il percevait sur son épiderme.

Il en était presque nauséeux, de ne pas se sentir légitime à se voir, peut-être un jour, tomber dans les bras de cet homme énigmatique et de s'imaginer un futur sain à ses côtés.

Parce qu'il n'était qu'un oméga.

Parce qu'il avait été violé et souillé.

Parce qu'on lui avait appris depuis sa plus tendre enfance, qu'il n'aurait jamais la même reconnaissance que les Alphas et les Bêtas.

Parce qu'aux yeux de la société, il n'était qu'une simple poule pondeuse insignifiante, bonne à mettre au monde des Alphas pour faire perdurer leur puissance et leurs égos, sans jamais qu'il ne soit reconnu à sa juste valeur.

Il n'était rien.

Et depuis son viol, à ses propres yeux, il n'était qu'un déchet supplémentaire de la société.

- Qu'est-ce que tu aimerais boire, Jimin ? Du café, ou un chocolat chaud ?

Le doux timbre de voix de Jungkook le sortit de ses torpeurs égarées, relevant son attention sur cet homme, semblable à celui qui hantait ses rêves les plus intimes.

- Un... un chocolat chaud, s'il te plaît, réussit-il à prononcer, sans s'être rendu compte que ses yeux étaient noyés de perles d'eau, menaçant de s'effondrer d'une seconde à l'autre.

Un détail qui n'échappa pas au Bêta, ni à l'Alpha.

- Ça ne va pas, mon cœur ? Qu'est-ce qui se passe ? s'enquit Taehyung en posant brusquement ses couverts sur la table, pour passer un bras autour de ses épaules et le rapprocher de lui.

Pleurer pour si peu, tu es pathétique, pensa-t-il à son égard en amenant ses mains à son visage, pour effacer les larmes d'humiliation qui le frustèrent au plus profond de son être. Tu ne vaux pas mieux que ces Alphas qui t'ont...

- Je vais bien. Je vous assure que je vais bien, dit-il en esquissant un faux sourire.

Si on devait lui remettre la palme du meilleur acteur, ce ne serait certainement pas à lui qu'on la remettrait.

- Non, tu ne vas pas bien, rétorqua fermement son meilleur ami d'un mouvement de tête désapprobateur. Tu es fatigué ? Tu veux peut-être que je te raccompagne dans ta chambre pour te reposer ? Ou tu as be...

- Je vais bien, je t'assure ! rétorqua Jimin, alors qu'une boule d'angoisse vint se loger dans le fond de sa gorge, l'empêchant de déglutir correctement sa salive.

C'était devenue une habitude pour lui, de faire des crises d'angoisse à répétitions et dans n'importe quelles situations. Qu'il soit seul ou entouré.

Il n'y avait pas un seul jour où elles ne vinrent surgir son quotidien.

Pendant la nuit, comme de jour, il en était victime régulièrement. Il avait pourtant appris à les maîtriser dès lors qu'il sentait que l'une d'entre elle commençait à se manifester en se propageant progressivement dans sa poitrine, rendant sa respiration plus difficile et oppressante.

Ceci dit, il y avait des jours où elles étaient si puissantes, qu'il lui était impossible de les canaliser, subissant pendant plusieurs minutes, voire plusieurs heures pour certaines crises, la souffrance de ses muscles se contracter continuellement, l'empêchant de se mouvoir ou de respirer comme il le souhaitait.

C'était un combat éprouvant et fatidique entre son corps et son âme, emportaient dans un conflit permanent, dont les séquelles sur sa vie quotidienne se répercutèrent en une phobie sociale des lieux les plus fréquentés. En se manifestant dans l'incapacité de prendre les transports en communs, ou de se nourrir convenablement, trop épuisé mentalement et physiquement pour le faire.

- Je suis désolé de vous avoir inquiété, murmura-t-il après avoir pris plusieurs grandes inspirations pour diminuer l'installation de sa nouvelle crise. Je crois que le fait de manquer de force joue énormément sur mon moral, se mit-il à rire d'une manière artificielle, avant de tendre son bras tremblant pour piocher un des croissants dans la grande coupe. Merci encore hyung, pour les viennoiseries.

Sans plus attendre, Jimin avait englouti le croissant en l'espace de seulement quelques secondes, sous les regards interloqués des deux hommes.

Et à chaque fois qu'il avalait les bouchées de son pain au chocolat, il se battait inévitablement contre lui-même pour ne pas les recracher dans son assiette.

Mais c'était plus fort que lui. Il devait à tout prix combler cette frustration, ce vide intérieur qu'il éprouvait dans les profondeurs de ses entrailles, quitte à faire souffrir son estomac à chaque bouchée, le rendant nauséeux.

- Jimin... ne te force pas à manger autant, tu vas être malade, constata Taehyung d'une voix perturbée, impuissant devant l'oméga qui venait de s'enfiler à la suite cinq viennoiseries différentes.

La sixième, fut stoppé de justesse par la main de Jungkook, l'empêchant de se la procurer.

- Jimin, écoute Taehyung s'il te plait, il a raison. Tu vas te rendre malade à manger aussi vite, sans prendre ton temps pour mâcher les aliments. Ton estomac n'est pas plus habitué à autant de nourriture d'un coup. Il faut...

L'Alpha se tut subitement. Pris au dépourvu de toute attente, il avait remarqué que les traits du garçon s'étaient soudainement déformé d'inconfort.

La pigmentation de sa peau s'était ternie en une fraction de seconde, devenant encore plus pâle qu'elle ne l'était déjà.

- Jimin ? Est-ce que tout va bien ? demanda Jungkook en se levant de son siège, lorsque le garçon commença à montrer des signes de réflexe nauséeux.

L'oméga avait le regard absent et vitreux. Il semblait se concentrer sur un point fixe, en respirant de façon nettement marquée et soutenue. Les extrémités de ses mains tremblaient, son rythme cardiaque était déchaîné, lui donnant la sensation qu'il allait mourir d'un instant à l'autre.

- Je crois qu'il va vomir ! s'écria Taehyung dans un état de panique incontrôlable. Il va vomir !

C'était le cas de le dire.

À peine avait-il prononcé ses mots, que Jimin s'était levé brusquement de sa chaise, la faisant tomber à la renverse, pour se précipiter vers les grandes portes, avant d'entrer en collision contre l'armoire de glace - d'origine Russe - sur laquelle il avait régurgité tous les croissants à peine digérés.

- Jimin ! s'exclamèrent les deux hommes à l'unisson.

Malheureusement, l'oméga était tellement étourdi par le choc, qu'il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qui venait de se produire, avant de sentir son cœur s'effondrer en mille morceaux.

Terrorisé par la potentielle réaction de Victor, Jimin s'était mis à vaciller en marchant à reculons, les bras croisés contre son visage pour se protéger.

- Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, ne put-il s'empêcher de répéter d'une voix horrifiée. Ne me frappez pas, s'il vous plaît, ne me frappez pas... Je suis désolé. Pardon. Ne...

- Calme-toi, mon cœur ! Il ne va rien te faire ! intervint la douce voix de Taehyung, malgré l'inquiétude parfaitement lisible sur son visage. Tu es en sécurité, tu n'as pas à avoir peur mon ange...

Le bêta avait enroulé avec précaution ses bras autour de la taille de son meilleur ami, pour le maintenir debout, contre son torse.

- Tout va bien, on va retourner dans ta chambre, et on va te faire prendre une bonne douche bien chaude, d'accord ? murmura-t-il dans le creux de son oreille. Allez viens, ça va te faire du bien. En plus, je t'ai ramené pleins de produits de beauté ! On va les essayer !

- Jimin... l'interpella Jungkook d'une intonation agitée en s'avançant vers eux.

- C'est bon hyung, je m'en occupe, le coupa Taehyung. Tu... tu devrais peut-être appeler le médecin pour qu'il vienne l'examiner. Je vais rester avec lui en attendant qu'il arrive, ajouta-t-il sans quitter des yeux l'Alpha.

Cependant, Jungkook n'écoutait aucunement les paroles du bêta, trop préoccupé par la vision accablante qu'il avait devant lui. Il tenta une nouvelle approche, brisé par la vue de son oméga haletant d'épuisement.

- Jungkook ! s'exclama plus fermement Taehyung pour le faire sortir de ses songes. Appelle le médecin tout de suite ! J'emmène Jimin dans sa chambre, conclut-il en soulevant dans la foulée, son meilleur ami dans ses bras, pour se diriger par la suite vers le grand escalier menant à l'étage supérieur.

Gabriel, qui avait assisté à toute la scène, vint réduire la distance qui le séparait des deux Alphas.

- Monsieur Jeon, je vais m'occuper de contacter le docteur Young, lui assura-t-il avant de porter son attention vers Victor. Monsieur Kovácsov, je vous prie de bien vouloir me suivre dans la salle du costumier. Nous allons vous fournir un nouveau costume, et faire laver celui-ci au plus vite.

Les deux hommes quittèrent la pièce pour rejoindre la dépendance des domestiques, au même moment où Diego pénétra dans la salle, les bras croisés derrière son dos.

Sa soudaine présence n'étant pas anodine aux yeux de l'Alpha.

- As-tu du nouveau ? questionna Jungkook d'une voix rêveuse, sans adresser une seule oeillade à son subordonné.

Son regard étant rivé vers les grandes marches en colimaçon.

- Des témoins présents lors de l'agression nous les ont décrit. Nous avons pu établir un portrait robot de chacun des agresseurs à partir des informations qui nous ont été relayées, répondit Diego en décroisant ses bras pour ainsi lui tendre une pochette noire. Grâce aux recherches effectuées, nous avons réussi à retrouver l'identité de l'un d'entre eux, en parcourant dans notre base de données enregistrées. Toutes les notes ont été regroupées dans cette pochette. Nous attendons à présent vos instructions, patron.

Il avait été difficile pour Jungkook de devoir mettre Jimin de côté, dans un coin de son esprit. Comme il fut d'autant plus terrible pour lui, de faire face à la réalité, en découvrant l'identité de l'un de ses agresseurs.

Son regard s'était soudainement assombri, ses mains s'étaient sauvagement crispées autour des documents, au point de les déformer et de les déchirer d'une poignée ferme, pour ensuite les jeter, sans ménagement, au pied de son subalterne.

Ce dernier n'avait ni bronché, ni sourcillé.

- Trouve-le moi. ordonna-t-il d'une voix funeste.Trouve-le et ramène-le moi, vivant ! Maintenant ! Ainsi que ses deux acolytes, il faut absolument que vous les retrouviez !

- À vos ordres, acquiesça Diego en lui offrant une révérence respectueuse, avant de disposer, et de quitter la salle sous le regard meurtri de l'Alpha.

Son palpitant battait lourdement contre sa poitrine, à tel point qu'il en avait des bouffées de chaleur, et qu'il dû desserrer sa cravate pour pouvoir mieux respirer. Son nom se répétait dans son esprit, tout comme son visage qui se reflétait dans son champ de vision.

Un visage qui lui était douloureusement familier.

Il était venu prendre appui de ses mains tremblantes et transpirantes sur le rebord de la table, les épaules voûtées et prostrées d'une accablante sensibilité.

Jungkook ne s'était pas rendu compte que ses yeux s'étaient gorgés de larmes, mordant sa lèvre inférieure avec voracité, jusqu'à ce qu'une goutte de sang ne vienne s'écraser sur la nappe de soie blanche, mettant fin à son aphasie.

- Fais chier, putain de merde ! jura-t-il en balayant tout ce qui se trouvait sur son passage ; verre, assiette, carafe, rien n'était épargné, tout était jété.

L'Alpha respirait bruyamment en tentant de contenir toute la rage et la fureur qu'il éprouvait pour cet individu, frappé en plein cœur par un puissant sentiment de culpabilité.

❃ ❃ ❃ ❃

- Attends mon ange, laisse-moi t'aider à te mettre dans le bain, déclara Taehyung en tenant Jimin par la taille. C'est plus judicieux que tu prennes un bon bain chaud, plutôt que tu sois debout dans la douche. J'ai peur que tu fasses un malaise...

Le garçon était dans un état second. Il était là, sans vraiment être présent aux côtés de son meilleur ami. Il entendait sa voix, mais il était dans l'incapacité de lui répondre. Son estomac lui faisait regretter amèrement cette crise d'euphorie pour la nourriture, se tordant dans tous les sens dans des crampes insoutenables. Il avait chaud. Tout comme il avait froid. Il tremblait et sentait son cœur qui s'était perdu dans le rythme des pulsations, provoquant un nouvel étourdissement qui lui fit fléchir des jambes.

- Attention ! s'exclama le bêta en resserrant son emprise sur la taille de Jimin. Tu es en train de me faire une baisse de tension ! Ça peut être dangereux pour toi si tu tombes sur le carrelage.

Sans plus attendre, Taehyung porta l'oméga jusqu'au lit, le couvrant des draps pour faire cesser ses tremblements musculaires, avant de surélever légèrement ses jambes, permettant ainsi à sa circulation de remonter vers le cœur. Aussitôt installé dans cette position, Jimin se détendit, ses secousses s'atténuant au bout de plusieurs minutes, et son teint finit par retrouver cet éclat angélique qui vint rassurer soudainement le bêta.

Tout de même inquiet et attristé de voir son meilleur ami dans cet état, le jeune homme vint s'installer sur le rebord du lit, caressant d'un geste maîtrisé la chevelure de Jimin, qui, à cette action, se blottit contre son toucher.

- Tu m'as fait une belle frayeur, Jimin, chuchota Taehyung en plongeant ses doigts pour venir caresser son cuir chevelu. Qu'est-ce qui t'a pris de manger autant et aussi vite ?

- J'avais juste faim... mentit l'oméga en grimaçant lorsque son estomac refit des siennes.

Mais cette réponse n'était pas suffisante aux oreilles du bêta.

- Dis-moi la vérité, s'il te plait... rétorqua-t-il, peiné de ne pas être en mesure de pouvoir l'aider comme il le souhaiterait. Tu avais peut-être faim, oui, mais ça n'explique pas que tu ai engloutis cinq croissants, sans avoir pris le temps de les mâcher. Tu aurais même pu t'étouffer avec...

Jimin ouvrit les yeux pour rencontrer le regard inquiet que lui offrait son meilleur ami. À cette vision de ses traits froissés par l'anxiété, son cœur se fit plus douloureux, se sentant miséreux de la situation qu'il venait de provoquer.

- Je suis désolé, expira-t-il en attrapant la main de Taehyung pour entrelacer leurs doigts ensembles. Je n'ai pas réfléchi... J'ai... j'ai paniqué...

- Pourquoi as-tu paniqué ? voulut savoir le bêta, intrigué. Tu sais que tu peux tout me dire mon cœur...

Jimin hocha la tête en fermant à nouveau les yeux lorsqu'il commença à apprécier la douceur des draps lui caresser l'épiderme.

- À chaque fois que je regarde Jungkook, je sens quelque chose que je n'arrive pas à expliquer, bouleverser mes sentiments. À chaque fois que je croise son regard, je sens mon cœur perdre le contrôle et... et...

Jimin sentit les larmes lui monter aux yeux. Il resserra sa poigne sur la main de Taehyung, humidifiant ses lèvres sèches avant de reprendre :

- Et je me maudis d'éprouver ce genre de choses à son égard...

- Pourquoi ? rétorqua Taehyung d'une voix attristée. Pourquoi tu t'interdis ça ?

- Parce que Jungkook ne mérite pas un oméga qui a été souillé par d'autres Alphas, sanglota-t-il. Parce que je ne mérite pas de ressentir cette frénésie dans le creux de mon estomac, me donnant cette envie irrépressible de sentir ses mains me toucher ou ses lèvres m'embrasser. Je ne devrais pas ressentir ça, pas après ce que j'ai vécu... Ce n'est pas normal...

Il pleurait. Jimin pleurait et pourtant, il aurait pû jurer qu'il n'était pas le seul à verser des larmes, puisqu'il sentait de l'humidité tomber sur sa peau. Alors, ce fut en rouvrant une nouvelle fois les paupières, qu'il vit le visage de son meilleur ami être inondé d'un torrent de larmes. Taehyung pleurait.

- Taehyung...

- Ça fait si mal de t'entendre dire ça, bafouilla le bêta en secouant la tête. Ça fait mal au cœur, parce que tu ne te rends pas encore compte de la valeur que tu représentes à nos yeux. Que ce soit à moi, à Jungkook, où à nos amis. Je ne peux pas non plus t'en vouloir de penser ainsi, ni de comprendre ce que tu ressens exactement. Je peux simplement essayer, mais parfois c'est dur d'essayer de me mettre à ta place, ou de simplement essayer de prendre un peu de ta douleur pour te soulager. Parce que j'aimerai, que tu arrives enfin à te voir comme nous on te voit...

Jimin renifla en ayant du mal à déglutir.

- Et... comment vous me voyez... ?

- Comme quelqu'un d'extrêmement fort et courageux, répondit Taehyung sans aucune hésitation.

Le garçon pouffa en roulant des yeux.

- Je ne suis ni fort, ni courageux...

- Bien sûr que tu l'es ! insista le bêta en amenant la main de Jimin à ses lèvres. Tu n'as pas conscience de tous les efforts que tu as accompli depuis ce... Il chercha ses mots pour ne pas heurter l'oméga. Depuis ce drame... Hier par exemple, tu as fait d'énormes progrès en faisant des occupations avec Jungkook avant que je n'arrive. Tu as passé pas mal de temps avec lui, en présence d'un Alpha, alors qu'avant, ça t'étais tout bonnement impossible ! Et puis... tu t'étais trouvé aussi un travail, qui te mettait en contact direct avec la clientèle et t'y allait sans broncher. Tu affrontais tous ces gens malgré tes traumatismes.

Jimin se fit plus silencieux en écoutant le discours de son meilleur ami.

- Putain Jimin, désolé de mes mots, mais si toi tu n'y vois pas quelqu'un de fort et de courageux dans ce que je viens de dire, alors je ne vois pas du tout ce que tu es alors, ajouta Taehyung en embrassant les phalanges de l'oméga. Évidemment, la guérison est un processus qui peut mettre beaucoup de temps à se mettre en place. Tu vas passer par des moments de doutes et d'angoisses. Tu vas te remettre en question, comme aujourd'hui. Tu vas avoir peur, tu auras l'impression de tomber. Mais, c'est justement notre rôle à nous, de t'aider à te relever et d'avancer. Parce que ça veut justement dire que tu es en train de guérir, Jimin...

- Tu dis n'importe quoi... chuchota le garçon, dont les mots de son meilleur ami venaient de faire battre son cœur à tout rompre contre sa poitrine.

Mais ce qui fit sourire Taehyung à travers cette vision trouble causée par les pleurs de ses yeux, c'était cette petite couleur rose qui s'était installée au niveau de ses pommettes. Ce petit rougissement, résultat de l'impact qu'il eut sur la conscience de Jimin. Ses mots lui ont fait du bien, il en était certain. Et s'il devait encore les lui dire encore et encore jusqu'à ce qu'il en soit convaincu, il le ferait sans hésiter.

Doucement, le bêta vint se pencher au-dessus de lui pour venir embrasser son front dégagé. Lui accordant quelques petites attentions pour l'apaiser, il finit par se redresser sans pour autant rompre le lien qui liait leurs mains ensembles.

- Tu te sens mieux, mon ange ?

Jimin hocha la tête en esquissant un sourire. Même s'il ne lui avait rien dit à voix haute, le bêta pouvait lire dans ses yeux : merci. Merci d'être là à mes côtés.

- Est-ce que tu es prêt pour aller prendre un bain ? questionna-t-il à nouveau. J'ai mis tes vêtements sales dans le bac à linges, et je t'ai préparé des vêtements propres dans la salle de bain. Je pense que l'eau a dû refroidir, mais je peux t'en faire couler un autre, si tu le souhaites.

En l'écoutant, Jimin se redressa avec l'aide du bêta. Il sentit un léger vertige le prendre par surprise, ainsi qu'une remontée acide qu'il tenta de réprimer. Son ventre n'avait pas fini de jouer avec lui.

- Je veux bien prendre un bain... Je me sens affreusement sale...

- D'accord, sourit Taehyung. Ne bouge pas du lit. Je vais t'en préparer un autre avant l'arrivée du docteur.

- Le docteur Young va venir ? Maintenant ? rétorqua Jimin d'un air étonné.

Taehyung acquiesça en se levant du lit.

- Oui. J'ai demandé à ce qu'on l'appelle pour qu'il vienne t'ausculter. De toute façon, il devait venir pour vérifier comment va ta plaie à la main. Alors autant faire deux pierres deux coups, non ? Et puis, il te donnera certainement quelque chose, comme des compléments alimentaires, le temps que tu reprennes des forces.

- Désolé... s'excusa Jimin. J'ai dû te faire avoir une belle frayeur...

Le bêta se mit à rire en se dirigeant vers la salle de bains, depuis laquelle il s'écria :

- Je ne te le fais pas dire ! J'ai eu une sacrée peur bleue. Et Jungkook aussi par la même occasion.

Jimin entendit l'eau de la baignoire se vider, avant que cette dernière ne soit à nouveau remplie, avant d'apercevoir son meilleur ami s'appuyer contre l'embrasure de la porte, les bras croisés contre son torse et son visage déformé par un sentiment de culpabilité.

- Ça ne va pas, Taetae ? s'inquiéta l'oméga en quittant le lit pour rejoindre le bêta. Qu'est-ce qui t'arrive... ?

Taehyung attrapa une serviette propre suspendue derrière la porte pour l'enrouler autour de la taille de Jimin, camouflant ainsi sa nudité, lorsque ce dernier s'arrêta devant lui. Il esquissa un faible sourire, repensant à la conversation qu'ils avaient eu ensemble dans la soirée, concernant l'imprégnation et les liens spirituels propres aux Alphas et aux Omégas.

- J'étais en train de me dire, que c'était peut-être aussi un peu à cause de moi que tu as paniqué tout à l'heure... Je t'ai bassiné avec cette histoire d'imprégnation. Je t'ai dit de voir avec le temps si ça s'avérait être le cas entre toi et Jungkook... Je... désolé... C'était peut-être un peu trop tôt pour toi, d'entendre tout ça...

Jimin secoua la tête en posant une main sur la joue du garçon.

- Non, s'il te plait ! Ne te rends pas responsable de mon état ! Je suis le seul fautif ! le contredit-il d'une voix chagrinée. Et puis, je suis content qu'on ait eu cette discussion. Tu as bien fait de m'en parler !

Taehyung sourit.

- C'est toujours mieux que d'être dans l'ignorance, ajouta Jimin. Si je te disais que ça ne me fait pas peur, ce serait te mentir... J'ai peur oui. J'ai peur que ce soit effectivement le cas. J'ai peur de m'être imprégné de Jungkook à mon tour... Parce que... je ne sais pas si je serais capable de lui rendre tout l'amour qu'il porte pour moi...

- Hé, Jimin... Ne pense pas à ça, chuchota le bêta en attirant Jimin contre son corps. La priorité c'est de guérir et de prendre confiance en toi, d'accord ? Le reste, mon ange, se fera naturellement, sans que tu ne t'y attende.

- Vraiment... ?

Taehyung affirma d'un mouvement de tête, ses lèvres rencontrant le front de l'oméga.

- Je te le promets, Jimin. Fais-moi confiance. La vie est plus belle que tu ne le crois, et tu goûteras toi aussi à ce bonheur, tôt ou tard.

❃ ❃ ❃ ❃

Cet au revoir n'avait jamais été aussi amère que celui d'aujourd'hui. Se séparer une nouvelle fois de son meilleur ami ne laissait pas Jimin indifférent. Un vide profond s'était emparé de son cœur, le rendant amorphe dans son lit, pendant que le docteur Young s'occupait de l'ausculter, encore une fois.

Le regard perdu dans le néant et les pensées emportées par des souvenirs lointains, l'oméga ne fit aucunement attention aux paroles du médecin à son égard. Ce ne fut que lorsqu'il sentit la présence de Jungkook dans la chambre, qu'il reprit pleinement conscience de la situation dans laquelle il se trouvait.

- Est-ce que vous m'avez écouté, Jimin ?

Ses pupilles se dilatèrent de surprise, tandis que ses traits se crispèrent de culpabilité.

- Non... Je suis désolé, je m'étais égaré dans un rêve...

- Ce n'est pas grave, Jimin. Ne vous excusez pas pour ça, commenta le docteur Young d'une douce voix.

- Comment va-t-il ? questionna Jungkook.

L'Alpha s'écarta de la porte de la chambre pour se rapprocher des deux hommes, le regard figé et empli d'inquiétude sur l'oméga.

- Rien d'alarmant à première vue, souligna le docteur Young en terminant de soigner la main de Jimin. Monsieur Park ne peut pas aller mieux du jour au lendemain, surtout pas après une malnutrition et déshydratation. Il lui faut encore au moins deux semaines de repos, et une bonne alimentation pour voir son état physique s'améliorer.

Pour ce qui était du mental c'était une toute autre affaire, et ça, Jimin savait parfaitement bien qu'il n'était pas encore prêt à s'en sortir.

- En ce qui concerne son état mental, je vais lui prescrire des médicaments à base de plantes pour diminuer le stress et l'aider à se détendre. Ses crises d'angoisses sont ce qu'il y a de plus normales au vu des évènements auxquels il a été confronté. Mais encore une fois Monsieur Jeon, il faut le ménager le plus possible, et surtout, lui éviter toute situation de stress au risque de déclencher une nouvelle crise.

Le regard de l'oméga se perdit quelques secondes dans les gemmes crépusculaire de l'Alpha, avant de fuir ces derniers, le cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique. Il s'humidifia hâtivement les lèvres, les joues teintées d'une faible nuance de rose, se sentant encore plus honteux de déranger Jungkook avec ses problèmes.

- Très bien, faites ce qu'il y a de mieux à faire pour lui, rétorqua l'Alpha en s'arrêtant au pied du lit sans pour autant quitter Jimin des yeux.

Le docteur Young hocha la tête, puis se mit à ranger son matériel après s'être assuré que Jimin ne manquait de rien.

- Je vais vous laisser à présent, dit-il en enfilant sa veste. Mais n'hésitez surtout pas à m'appeler si quelque chose ne va pas.

Suite à ses mots, le docteur Young prit congé, laissant seuls Jungkook et Jimin dans un silence qui n'avait rien de dérangeant. Bien au contraire. Même s'il se considérait comme étant un fardeau à l'égard de l'Alpha, Jimin se sentait étrangement et agréablement bien à ses côtés. Son odeur, et plus précisément les phéromones émanant de son corps vinrent l'apaiser instantanément, faisant disparaître peu à peu la boule d'angoisse qui s'était logée dans le creux de son estomac.

- Est-ce que tu m'autorise à m'asseoir ici ? demanda Jungkook en pointant du doigt le rebord du lit.

Jimin remonta la couverture jusqu'à son cou, laissant uniquement sa tête de visible. Il fit tout de même un léger mouvement pour acquiescer à la demande de l'Alpha. Ce dernier, esquissa un sourire d'appréciation tout en prenant place aux côtés de l'oméga.

- Tu sais que j'avais prévu une petite balade à cheval aujourd'hui, mais, au vu les dires du docteur, je pense qu'il vaudrait mieux que tu restes au manoir pour te reposer. Nous aurons d'autres occasions pour te faire découvrir l'arrière-cour avec les chevaux.

- Je suis désolé, murmura Jimin.

- Pourquoi donc ?

- J'essaie... j'essaie vraiment d'aller mieux, mais à chaque fois, j'ai ce sentiment dérangeant que je ne mérite rien de tout ça, et je finis par tout gâcher... comme d'habitude...

Jungkook pouvait ressentir la peine envahir le cœur de l'oméga.

- Tu n'as rien gâcher, je peux te l'assurer, dit-il en approchant sa main du visage de Jimin pour glisser une de ses mèches derrière son oreille. Et je sais que tu ne mens pas en disant que tu essaies d'aller mieux. Cependant, il ne faut pas brûler les étapes, Jimin. Chaque chose en son temps, et je serai là pour m'assurer que tout aille bien pour toi.

À ce toucher aussi bref fut-il, l'oméga ferma un instant ses paupières pour en apprécier la chaleur, lui caresser l'épiderme, réchauffant son corps frigorifié dont il tentait de maîtriser ses tremblements.

Ce détail n'échappa pas à l'attention de l'Alpha, qui s'éloigna quelques secondes de Jimin avant de revenir avec deux plus tard avec deux couvertures, qu'il vint ajuster confortablement sur le drap couvrant l'oméga.

- N'hésite surtout pas à me demander quoi que ce soit, d'accord ? ajouta-t-il en se redressant. Si tu as froid, dis-le moi. Si tu as trop chaud, fais-le moi savoir aussi. Que tu aies faim, soif, même si c'est en pleine nuit, n'hésite pas à me réveiller si tu as besoin de quelque chose.

Jimin détourna le regard en secouant la tête.

- Je ne suis pas un enfant ! Je peux me débrouiller tout seul pour ce genre de choses ! Je sais quand même où sont les cuisines...

- Ce n'est pas la question, Jimin. Je veux juste m'assurer que tu aies tout ce dont tu as besoin. Et le médecin a été formel à ce sujet, il faut que tu manges correctement. Alors à partir d'aujourd'hui, je m'occuperai de ton alimentation, jusqu'à ce que tu ailles mieux.

- Et ton travail ? questionna l'oméga, intrigué. Je ne veux pas que ton emploi du temps soit chamboulé à cause de moi.

Jungkook esquissa un sourire.

- Rien n'est plus important que toi à mes yeux. Mon travail peut très bien passer en second plan, surtout quand il s'agit de toi, Jimin. Tu n'as donc pas à t'inquiéter à ce sujet.

- Mais...

- Pas de mais, le coupa-t-il d'une voix qui se voulait rassurante. Repose-toi à présent. Essaie de dormir un peu. Quand tu te réveilleras, tu décideras de ce que tu aimerais faire. Appelle-moi si ça ne va pas, d'accord ?

L'Alpha s'apprêtait à quitter la pièce, lorsque son bras fut attrapé par la douce poigne et hésitante de l'oméga, provoquant un choc électrique dans leur corps.

Jungkook observa un instant les fins doigts de Jimin enroulés autour de son poignet, dont sa peau était aussi délicate que du velours, avant de reporter son attention sur les traits de son visage angélique. Son regard débordait d'inquiétude et d'incertitude.

- Est-ce que... est-ce que tu peux rester à mes côtés ? demanda Jimin dans un chuchotement. Je... j'ai peur de me retrouver seul... Je suis dé...

- Bien sûr, l'interrompit Jungkook en sachant pertinemment qu'il s'apprêtait à s'excuser pour la énième fois. Tu permets que je m'allonge à tes côtés ? Je serais au-dessus des draps, ne t'inquiètes pas.

Jimin hocha vivement la tête en se décalant sur le côté pour lui faire une place, qui fut rapidement comblé par la présence de l'Alpha. Allongé sur la couverture, il posa sa tête contre l'oreiller, tout en regardant Jimin avec douceur et tendresse, illustrant ses sentiments pour cet être céleste qui hantait ses rêves nuit et jour.

- Tu peux t'endormir sereinement, Jimin. Tu ne risques rien à mes côtés, je te le promets.

Se sentant apaisé et en sécurité, Jimin lui adressa un sourire timide avant de fermer ses paupières lorsqu'il sentit la main de Jungkook se glisser dans sa chevelure, caressant ses cheveux d'un geste lent et maîtrisé. Rapidement, et sans crainte, il s'endormit en rêvant honteusement de cet Alpha qu'il désirait tant.

________________

C'est un cours chapitre comme dit précédemment dans la note. J'espère tout de même qu'il vous aura plu ! Dans deux semaines, nous rentrerons un peu plus dans le vif du sujet avec des chapitres plus longs ❤️

Bonne soirée à vous mes chatons, désolé du retard ! ❤️

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

62.7K 6.2K 112
Le majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'a...
379K 35K 69
"-Je ne suis pas gay. Répond Jungkook. -Mensonge." Il y avait trois règles, et Jungkook ne les a pas respectées. Mais parfois, briser les règles n'ap...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
228K 19.8K 47
《 Tu fais le papa et moi la maman. Je sais comment faire des bébés hihi ! Rentre ton zizi ici 》 | Terminée | [ Publiée le : 01/03/2018 ] #5 dans la c...