More than SEX 〄 Outer Banks

由 st4rg1rl_shnz

215K 8.4K 4.4K

"Alors... Qui est l'heureux élu?" "- Allez, son nom. - JJ." "- Wow. Ça y est, t'es accro. - Je suis pas acc... 更多

Act one
Prologue
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(10)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
Magnifique 🤩
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
Act two
(30)
(31)
(32)
(33)
(34)
(35)
(36)
(37)
(38)
(39)
(40)
(41)
(42)
(43)
(44)
Act three
(45)
(46)
(47)
(48)
(49)
(50)
(51)
(52)
(53)
(54)
(55)
(56)
(57)
(58)

(9)

5K 193 148
由 st4rg1rl_shnz


𝗛𝗜𝗝𝗢 𝗗𝗘 𝗣𝗨𝗧𝗔, 𝗬 𝗗𝗥𝗢𝗚𝗔𝗗𝗜𝗖𝗧𝗢

꧁𒊹︎꧂


ISABELLA se réveille sur le canapé lit au côté de Kiara, elle prit son téléphone pour regarder l'heure, et cette fois-ci elle n'y vit qu'un message de la part de son oncle lui demandant quand est-ce qu'elle allait rentrer. Elle l'avait prévenu la veille qu'elle dormait chez son ami avec Kiara et d'autres amis.

Il était 9 heure, elle se leva et se rhabilla de son short, qu'elle avait retiré pour être plus à l'aise pendant la nuit, avant de partir de chez John B. Elle laissa quand même un mot avant de rentrer chez elle.


༄༅༅༅༉


Encore quelques pâtées de maisons à parcourir et Isabella sera dans son lit douillet. Sur le chemin, une moto rouge passa devant elle avant de ralentir pour s'arrêter. Isabella n'eut aucune difficulté pour reconnaître la moto et son propriétaire.
C'était son cousin Rafe, lui qui ne l'a calcule jamais, elle sentait qu'il avait des problèmes avec elle et un petit oiseau lui soufflait que c'était peut-être à cause de ses nouveaux amis.

Elle soupira et avançait jusqu'à lui d'un pas réticent, alors qu'il descendait de son véhicule et retirait son casque.

— Oui, Rafe? Qu'est-ce qu'il y a?

— Bonjour Izzie, disait il pour essayer de l'amadouer. Comment tu vas?

— Arrête. Qu'est-ce que tu me veux?

— Pourquoi tu dis ça? Disait il avec un faux sourire que remarquait très bien Izzie. Je n'ai pas le droit de venir te voir, toi ma cousine, et te demander si tu vas bien? Si tu ne veux pas que je te raccompagne à la maison?

— Tu ne me calcule pas depuis que je suis venue au monde, Rafe, soupirait elle en croisant des bras. C'est à la limite, on pourrait se considérer comme des connaissances. Alors dis moi ce que t'as à me dire.

Son sourire tomba, au moins il n'avait pas à faire la comédie. Avec Isabella, il ne pouvait pas passer par quatre chemins, elle le lui avait très bien fait comprendre et elle avait raison. Ils n'ont jamais été très proche, même si la blonde avait bien tenté de créer un lien, mais le garçon avait toujours été repoussant envers elle.
Il avait toujours pensé d'une certaine façon qu'elle avait plus d'importance pour Ward que lui. Alors que ce n'était que sa nièce, et lui son fils. Il ne comprenait pas pourquoi et trouvait ça injuste.

— Où t'étais hier soir?

— Est-ce que c'est tes affaires même? Tu sais quoi, je vais te le dire pour te faire plaisir et que tu me foutes la paix. J'étais avec Kiara.

— Que Kiara? Tu es sûre de ça? T'étais pas aussi avec ses autres amis les Pogues?

— Oui, j'étais avec eux et alors? J'ai le droit, non?

— Tu ne dois pas te mélanger avec eux.

— Mais il n'y a pas de mélanges, Rafe. Cette histoire de "Pogue" et de "Kook", c'est de la bêtise. On est tous pareils. Et puis je traîne avec qui je veux, t'es personne pour me dire ça. T'es personne pour moi.

Sur ces mots, elle voulait terminer cette discussion là-dessus et repartir mais Rafe lui bloque le chemin, avant de la saisir brutalement par le cou. Elle apporta ses mains à la sienne, qui tenait trop fortement son cou, au point de ne plus pouvoir respirer.
Elle ouvrait la bouche en cherchant désespérément de l'air, tout en essayant de dégager sa main ou de le pousser.

— Ra- Rafe...

— T'es personne pour moi non plus. T'as seulement un lien de parenté avec nous parce que ta mère a fait la pute avec mon oncle et était trop bête pour se payer la pilule. Mais je t'ai bien vue la dernière fois faire la salope avec ce sale pogue, JJ. Et je refuse que par ta faute, ce voleur fasse quelque chose contre nous. Alors tu vas arrêter de traîner avec eux, ou alors tu deviens l'un des leurs et je te ferais vivre un enfer. Compris?

Comme seule réponse, elle lui cracha à la figure. C'était du Isabella craché (sans aucun jeu de mot), toujours dans la provocation même en mauvaise posture, jamais elle ne baissait les yeux.

Quant à Rafe, il était au bord de l'explosion, il essuya son visage du revers de son autre main. Un sourire en coin se dessinait sur sa bouche avant qu'il ne rit, il riait pour ne pas hurler de colère. Puis il envoya son genou dans le ventre d'Isabella, avant de lui donner une gifle et de la jeter au sol brutalement.
Isabella se mit à tousser et récupérait la respiration dont Rafe lui avait privé, tout en gémissant de douleur et en rampant pour s'enfuir de son cousin. Ce dernier s'accroupît devant elle et lui donna des petites gifles, comme pour lui attirer son attention.
Isabella dégagea sèchement sa main d'un coup et lui lança un regard noir.

— Sache que si tu tournes le dos à ton vrai clan, tu vas en subir les conséquences. Si tu traines à nouveau avec ces Pogues, je leur dirais pour toi et tes tendances de salope avec Matthew. Et je me ferai un plaisir de donner à JJ la raclée de sa vie. Et au fait, mon père veut que je t'emmène au ciné en plein air, alors je t'aurais à l'œil.

Rafe ne connaissait pas très bien Isabella, mais il savait très bien où frapper pour faire mal. Isabella avait l'habitude de faire la forte et de ne pas se laisser aller, mais là les larmes s'évadaient de ses yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire.
Sur ce il s'en alla vers sa moto et avant de remettre son casque, il se tourna vers elle.

— Crois moi, ton beau-père était ton cauchemar? Et bah moi je serai ton enfer. Normal que ton beau-père t'ait violée, regarde toi. T'es là à attirer l'attention de tous les mecs comme une lapine en chaleur. Tu n'es qu'une salope et t'en seras toujours une.

Alors que Rafe partait enfin, Isabella restait au sol et en larmes, le cœur brisé et le ventre retourné par les paroles de Rafe. Mais aussi avec la rage au ventre devant sa menace, bien qu'elle ne soit pas non plus proche de ce dernier, elle le savait capable de tout.
Et en plus elle devait rester toute la soirée avec lui, donc le film en plein air ne pourra pas se faire avec ses amis.
Et si elle ne veut pas voir son cousin à l'œuvre dans sa menace, elle devra s'éloigner des Pogues et donc de Kiara, avec qui elle venait seulement de se réconcilier et maintenant elle devait l'ignorer. Et surtout JJ, si elle ne veut pas que la prochaine fois qu'elle le voit, il ait plusieurs bleus sur le visage.

Elle avait causé assez de dégâts à son entourage, elle ne voulait pas faire de nouveaux problèmes aux pogues.


༄༅༅༅༉


— VA NOUS chercher des boissons, tu veux bien ma cousine chérie? Faisait avec hypocrisie Rafe à la blonde.

— Bien sûr, Rafe, sifflait elle. T'as de l'argent? Je suis plutôt à sec.

La mâchoire du cousin se serra, il chercha dans sa poche et il en sortit cinq dollars. La jeune fille, qui accompagnait à contre cœur les trois kooks, arqua d'un sourcil pour insister sur les billets. Rafe jeta un regard à ses amis qui ajoutèrent la somme manquante.

— Dis au brun avec de la barbe derrière que c'est moi qui t'envoie.

— Merci, soupirait elle avant de partir.

Elle se dirigeait vers le chariot qui vendait les boissons. Elle partit voir l'homme dont lui a parlé Rafe.

— Hé! Fit une femme en la voyant doubler tout le monde. La queue c'est par là!

— Ouais mais les boissons sont par là, rétorque-t-elle. Après c'est comme vous vous voulez.

Isabella continue sa route vers le jeune homme, elle lui tendit les billets en répétant ce que Rafe lui avait dit de dire, en plus d'ajouter qu'elle voulait aussi un sprite.
L'homme est suspicieux au début, il jette un regard au blond qui lui hoche la tête pour confirmer que la blonde est avec lui.

Aussitôt il lui tendit les quatre canettes avec des gobelets en carton. Elle allait partir mais elle manqua de peu de percuter Kiara.

— Oh! Izzie! Je ne savais pas que tu venais, je t'avais envoyé un texto mais t'as pas répondu.

— Ouais, hum... j'étais un peu occupée.

— Est-ce que... est-ce que ça va? Tu m'as l'air un peu froide?

— Non, non. J'ai rien, je t'assure... C'est-

— Hey! Comment ça va?

— Très bien, soupire la brune en roulant des yeux devant le nouveau venu.

— Tant mieux, souriait faussement Rafe. Dis à ton pote qu'on sait ce qu'il a fait.

Les deux filles fronçaient des sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir et surtout de qui il parlait.

— De quel pote tu parles? Demande la brune.

— Il comprendra.

— Tu viens nous rejoindre, Izzie?

— Je- commence-t-elle mais Rafe la coupa dans son élan en prenant la parole tout en entourant son bras autour de ses épaules.

— Nan, elle traine avec les gars et moi. Pour qu'on puisse rattraper le temps perdu, pas vrai cousine?

— Ouais, soufflait elle à contre cœur avec le regard ailleurs n'osant pas regarder Kiara.

— Ok, lâche cette dernière. À plus Izzie.

— À plus tard.

— À plus, renvoie aussi Rafe.

— Connard, marmonnait Kiara, mais Izzie l'avait entendu ce qui l'avait fait sourire.

— Allez on y va, réplique Rafe en poussant sa cousine avec lui.

— De quoi tu parlais toute à l'heure?

— De rien, ne t'en occupe pas. Donne moi ça, fait il en prenant deux bières pour lui et l'autre pour Topper.

Isabella donna la canette à Kelce et tendit les gobelets à tout le monde. Elle se servir son verre et but une gorgée.
Sentant une brûlure à la nuque, elle se retourna pour tomber sur les yeux bleus de JJ. Il lui fit un sourire, mais pour éviter que Rafe ne lui dise ou fasse quoique ce soit, elle l'ignora ce qui lui fit un pincement au cœur. À elle comme au blond.

— Tu te rappelles ce que j'ai dit à propos des pogues?

— Oui je m'en rappelle, s'exclamait la blonde. Mais tu peux oublier. C'est Kiara qui est venue vers moi.

— Ouais.

— Bon, je vais m'assoir et vous laissez à vos discussions de mecs.

Elle s'assit sur une chaise, comme elle l'a indiqué à son cousin, puis elle reçut de suite un message de la part de Kiara.
En surveillant les gestes de Rafe, elle ouvrit le message de la brune.

De Kiara: T'es sûre que tout va bien?

Alors qu'elle allait répondre, Topper s'assît sur la chaise à côté d'elle, elle éteignit de suite son téléphone pour éviter que son regard ne s'attarde trop dessus.

— Dis Izzie... hum... je me disais, bégayait il.

— Mmh, mmh?

— Ça te dit qu'un soir... enfin un jour... on sorte ensemble. Qu'on aille au resto ou en ville... quelque chose dans-

— Est-ce que t'es en train de me proposer un rencard?

— En quelque sorte, sourit il.

— Tu sors avec ma cousine, sifflait la blonde. Je pense que t'as ta réponse.

Elle sortit son téléphone et se balada sur Instagram pour ne plus montrer aucune attention au blond à côté d'elle. Ce dernier se leva pour retourner auprès de ses deux amis, laissant enfin la voie libre à Isabella qui ouvrit ses messages pour répondre à Kiara.

À Kiara: Je peux pas te parler là. On se rejoint demain à midi à la plage.

Elle relève la tête de son portable et tombe sur le regard de la brune qui affichait une mine perdue. Isabella détourna aussitôt le regard et se resservit un verre de bière.


________________________________

Je vous offre ce chapitre parce que je suis dans un bon mood et que... bah Outer Banks saison 2 est sorti quoi!! 😁🤩🤩

继续阅读

You'll Also Like

380K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
304K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
80.6K 7.7K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
173K 5.9K 59
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...