Word Of Honor

_Lingyuan द्वारा

44.3K 3K 410

Zhou Zi Shu était le chef de la secte Tian Shuang, une organisation au secrète qui ne se consacrait qu'au ser... अधिक

Note de l'auteur
Chapitre 1. Tian Chuang
Chapitre 2. Une rencontre fortuite
Chapitre 3. Sanctuaire abandonné
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6. La beauté
Chapitre 7. Mise hors service
Chapitre 8. Moonshade
Chapitre 9
Chapitre 10. Netherworld
Chapitre 11. La grotte
Chapitre 12. Illusions
Chapitre 13. Exposé
Chapitre 14. Échapper
Chapitre 15. Taverne
Chapitre 16. Spirit Fox
Chapitre 17. Lapis
Chapitre 18. Dong Ting
Chapitre 19. Nuit de Feu
Chapitre 20. L'homme en rouge
Chapitre 21. Scorpion venimeux
Chapitre 22. Le divin
Chapitre 23. Compte anciens
Chapitre 24. Ghost face
Chapitre 25. Baiyi
Chapitre 26. Septième Seigneur
Chapitre 28. Monk Gu
Chapitre 29. Regrets tardifs
Chapitre 30. Nuit pluvieuse
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33. Le maître des fantômes
Chapitre 34. Fille démoniaque
Chapitre 35. Démon vert
Chapitre 36. Pas de regret
Chapitre 37. Farce
Chapitre 38. Rob
Chapitre 39. Fuir
Chapitre 40
Chapitre 41.Désespoir
Chapitre 42. Faites du bruit
Chapitre 43. Sauver les gens
Chapitre 44. Pendant le shu
Chapitre 45. L'espoir
Chapitre 46. Malchanceux
Chapitre 47. Marionnette
Chapitre 48. Danger
Chapitre 49. Les pinsons
Chapitre 50. Key
Chapitre 51. Vielle chose
Chapitre 52. Yamai
Chapitre 53. Nouvel an
Chapitre 54. Rêve
Chapitre 55. Racine du mur
Chapitre 56. Corbeau noir
Chapitre 57. Joueur
Chapitre 58. Passionnant
Chapitre 59. Se revoir
Chapitre 60. Couple
Chapitre 61. Mettre en rang
Chapitre 62. L'équilibre
Chapitre 63. La nuit d'avant
Chapitre 64. Pariez sur la vie
Chapitre 65. Surprise
Chapitre 66. Raid nocturne
Chapitre 67. Départ
Chapitre 68. Allongez-vous
Chapitre 69. Retour
Chapitre 70. Eve
Chapitre 71. Inward Wanderes
Chapitre 72. Exposé
Chapitre 73. Règle
Chapitre 74. Guerre
Chapitre 75. Ultimate (1)
Chapitre 76. Ultimate (2)
Chapitre 77. Unltime (3)
Chapitre 78. Extra 1
Chapitre 79. Extra 2
Chapitre 80. Extra 3

Chapitre 27. Abattage

675 62 8
_Lingyuan द्वारा

[Avertissement pour la description graphique de la violence (plus que d'habitude)]

Il savait qu'il était dans un rêve, mais la vue devant lui était trop réelle pour l'être. Le vent du nord effleura son masque, mais il ne sentit pas le froid. Il l'attendait depuis si longtemps avec le plus grand calme, son pouls encore plus lent que d'habitude. Le soleil avait fini de traverser le ciel et la nuit tombait.

Zhou Zishu a tout regardé, détaché de tout comme une habitude. Il ne savait pas comment se considérer comme un humain - quelqu'un avec des émotions, avec un sens du bien et du mal. C'était pour sa propre conservation; tant qu'il agissait sans réfléchir, il ne serait pas conduit à la folie.

Il n'était qu'une paire de mains sanglantes sur lesquelles reposait le royaume de Da Qing. La prospérité était comme des manches joliment décorées, et ses mains étaient à jamais cachées à l'intérieur, ce qui rendait difficile pour les gens de vraiment le voir. Jusqu'à ce que l'âge pourri de la guerre soit terminé et que la paix règne sur le peuple, un autre chapitre de l'histoire commencerait ...

Zhou Zishu baissa la tête. Le visage de la personne dans son rêve était flou, mais il pensait qu'il pouvait encore voir les traits qui appartenaient à une petite fille - elle était tenue dans les bras de la nounou comme un agneau innocent et impuissant tandis que son protecteur ne s'éloignait jamais de sa tâche avec un expression désespérée sur son visage.

La jeune fille leva les yeux et dit d'une toute petite voix. «Mon père est une bonne personne, mon grand frère est aussi une bonne personne, je suis aussi une bonne personne, nous sommes tous de bonnes personnes, vous ne devriez pas nous tuer.

Il se souvenait. Pendant le règne du défunt empereur, pour porter un coup fatal au Second Prince, Tian Chuang a reçu l'ordre d'assassiner toute la famille du fonctionnaire de la cour Sir Jiang Zheng, qui a récemment été renvoyé de son poste et prévoyait de quitter la capitale. La fille de Sir Jiang, Jiang Xue, n'avait que quatre ans, une fille incroyablement intelligente. Comment se serait-elle avérée être si elle avait jamais eu la chance de grandir?

Zhou Zishu a senti ses mains se lever, puis un cri féminin strident a transpercé le ciel nocturne. L'épée a traversé sa poitrine, puis le corps de la petite fille. Il n'y avait ni dégoût ni chagrin, car il y était habitué depuis qu'il était arrivé à sa place.

Le fait que les gens soient généreux ou loyaux importait-il? Il n'y a jamais eu de loi interdisant aux bonnes personnes de se faire enlever la vie.

Mais il entendit un long soupir dans l'air; quelqu'un disait: oeil pour oeil -

Une vive douleur lui monta à la poitrine alors qu'il se réveillait sursaut et se redressait.

Avec des mouvements atroces, il se pencha en avant et s'agrippa à sa poitrine, les dents serrées pour régner dans les bruits douloureux. Ses doigts agrippèrent fermement un coin de la couverture, les jointures blanches; ses cheveux sauvages, toute apparence misérable. Au milieu de l'agonie écrasante d'organes, il pensa étourdi, Ecoutez, Zhou Zishu, salaud accablant, vous allez mourir aussi .

Ce soir, le sommeil a refusé Zhou Zishu, Wen Kexing et Ye Baiyi.

Wen Kexing, au lieu de sortir, s'assit en silence face à la fenêtre. Gu Xiang se tenait à côté de lui, la solennité honorait son visage généralement ingénu. Elle regarda dehors pour voir un ciel nocturne sombre qui n'avait jamais été différent du passé, l'immobilité la faisant ressembler à une lanterne obscure.

La fenêtre ouverte laissa entrer le vent froid et les vêtements et les cheveux de Gu Xiang flottèrent. Le livre érotique posé sur la table tournait également de quelques pages sous le vent, créant des bruissements. Wen Kexing permit à un lent sourire de se répandre sur son visage et dit doucement: «J'attends ça depuis vingt ans.»

Gu Xiang ne le regarda qu'en silence. Le sourire sur son visage montrait un soulagement inconcevable qui frôlait une joie maniaque. Sans source de lumière autour, il n'avait presque pas l'air humain, ce qui lui inspirait de la révérence.

La main de Wen Kexing tendit la main et fit un mouvement de saisie, voulant apparemment attraper le vent. «Mon souhait est qu'il n'y ait aucune force sur mon chemin, qu'il s'agisse d'humains ou de fantômes, d'immortels ou de démons ... Je veux que le monde soit débarrassé d'eux et ils seront renvoyés en Enfer où ils appartiennent . »

Dans son autre main, il y avait un morceau de papier. Le regard de Gu Xiang s'arrêta sur ce feuillet jauni, sur lequel un visage de fantôme était griffonné en désordre - cela ressemblait au travail d'un enfant. Wen Kexing se leva et alluma une bougie, faisant planer le papier au-dessus jusqu'à ce qu'il soit brûlé en cendres.

Son expression était de pure adoration.

Ye Baiyi a dormi jusqu'à ce qu'il soit sorti de son rêve pour une raison inconnue. Il y avait un manque de désorientation dans ses yeux qui devrait être typique de quelqu'un qui venait de se réveiller. Il resta couché face vers le haut, les mains soulevant lentement l'étrange pendentif sur son cou pour le voir. En regardant de plus près, on pouvait voir que les bijoux étaient fabriqués de manière experte et étaient une miniature exacte du commandement du royaume.

Ye Baiyi ferma les yeux en marmonnant: «Changqing, j'ai toujours un mauvais pressentiment à ce sujet, pourquoi tu n'es plus là...»

Le monde serait-il tellement plus paisible si le Commandement, la Vallée des Fantômes, le Lapis Armor et Tian Chuang cessaient d'exister?

Le lendemain matin, à côté de la lumière du soleil, tout le monde a été accueilli avec des cadavres.

Il y en avait neuf au total, disposés en cercle dans un endroit non loin du manoir de Gao; au milieu, il y avait le mot «Ghost» écrit avec du sang. La scène entière s'étendait sur près de dix mètres de large, bloquant une rue entière et semblait être juste à l'endroit où un fantôme avait été exécuté hier matin.

Quand Zhou Zishu est arrivé là-bas, la plupart des cadavres avaient été identifiés. Les fantômes étaient assez justes pour s'assurer que chaque secte recevait une «bénédiction» égale: il y avait un corps pour chacune des huit sectes plus la famille Gao, variant selon le sexe, l'âge et le statut.

L'un d'eux était le disciple de Gao Chong. Zhou Zishu n'avait pas une impression distincte de cette personne à côté du fait qu'il n'était pas aussi exceptionnel que Deng Kuan et du type silencieux; il a aidé les invités de temps en temps et n'a pas dit grand-chose. Gao Xiaolian a pleuré au point de s'évanouir presque, mais en faveur de l'inspection des corps avec l'abbé Ci Mu, Gao Chong a ignoré sa fille chérie et a laissé Deng Kuan avec elle.

L'un avait un fil de soie sur le cou, l'un était frappé par les Bloody Palms, l'un était vidé de sang, l'autre était coupé en morceaux... Chaque mort semblait avoir une cause différente.

Zhou Zishu entendit quelqu'un soupirer à côté de lui. «Les fantômes de la crête de Qingzhu rampent tous hors du nid.»

Sa tête tourna et il vit Ye Baiyi. Zhou Zishu a été surpris de voir une légère couche de chagrin sur son visage, le faisant ressembler à une statue en porcelaine de Guanyin¹.

D'instinct, Zhou Zishu a demandé: «Quoi?

Ye Baiyi lui jeta un coup d'œil, son visage toujours inexpressif, «Êtes-vous sourd?

Immédiatement, Zhou Zishu s'est détourné avant qu'il ne puisse s'embarrasser davantage. La main de Ye Baiyi a atterri sur son épaule, et il a parlé comme on parlerait à une connaissance proche: «Viens dehors ce soir, je veux te montrer cet endroit.» Le ton de sa voix n'était pas sans rappeler celui de Zhou Zishu lorsqu'il a parlé à Zhang Chengling la nuit dernière.

Zhou Zishu a décidé qu'il ignorerait cet homme jusqu'à ce qu'il apprenne à nouveau à parler comme un humain normal, mais sans retenue, il hocha la tête.

Il l'a immédiatement regretté par la suite et a souhaité pouvoir retirer sa tête ennuyeuse de son corps. Il a commencé à évaluer s'il valait la peine d'apaiser son âme de tuer un disciple de Monk Gu en ce moment pour couvrir ses traces.

Soudain, il y eut une voix de la foule. «Pourquoi ces individus sont-ils assassinés? Chacun de nous condamne publiquement la vallée des fantômes, et les fantômes s'étaient mêlés à nous sans que personne ne le sache, alors pourquoi ont-ils ciblé ces neuf seuls? Sont-ils vraiment aussi stupides que de faire la guerre à toute la scène pugiliste? Ou est-ce que certains d'entre vous nous cachent quelque chose?

Gao Chong se leva en entendant cela, pâle et hagard à première vue. Il a semblé trébucher un peu, mais alors que Deng Kuan se précipitait à ses côtés, il repoussa l'assistance. Ses yeux scrutèrent les sectes actuellement enragées, puis se dirigèrent vers ceux qui chuchotaient avec des doutes.

Son regard semblait porter un poids et amener tout le monde à se calmer complètement.

Puis ils l'ont vu, une légende parmi les artistes martiaux depuis plus de vingt-cinq ans maintenant avec ses cheveux grisonnants et son visage solennel, murmurant lentement. «C'est une dette de sang.»

Gao Chong baissa la tête pour regarder les neuf cadavres. Il éleva la voix. «C'est une dette de sang... Une dette qu'ils doivent à la famille Gao, une dette qu'ils doivent à toutes les sectes, le monde... Une dette sanglante qu'ils doivent à quiconque a conscience!»

Il semblait avoir du mal à respirer pendant une seconde. L'abbé Ci Mu a tourné le chapelet dans ses mains et a dit «Amitabha Budhha» avant de fermer les yeux et de marmonner des prières pour les morts. Deng Kuan regarda son ancien maître avec inquiétude; il voulait toujours l'aider mais réprima l'envie car il considérait l'acte comme irrespectueux.

Lorsque Gao Chong leva les yeux, les larmes lui montèrent aux yeux. Il désigna le cadavre qui appartenait à sa famille. «Ce disciple est devenu orphelin quand il était petit, et quand il a rejoint la famille, il a pris mon nom de famille, il s'appelait Gao Hui. Il ne parlait pas beaucoup et était taquiné par d'autres enfants, ils l'appelaient Old Shut-in... »

Il avait l'air de vouloir rire mais ne pouvait pas. Les femmes disciples du Manoir de Gao braillaient déjà les yeux.

Après avoir fait une pause un peu, il continua. «Ce petit enfermé était un bon gamin, tu as dû le voir ces derniers jours, il était tellement innocent et honnête... mais un bon gamin quand même, a toujours travaillé dur, n'a jamais fait de crise. Il avait une grand-mère qui l'a adopté dans la rue, elle a plus de quatre-vingts ans maintenant. Elle est aveugle et malentendante, ne peut vraiment reconnaître personne d'autre que son petit-fils, et ce n'est que parfois... Tu vois, comment vais-je lui annoncer la nouvelle? Tout le monde, vous êtes tous des héros chevaleresques, ayez pitié de moi et dites-moi comment je peux lui en parler!

Le vent d'automne à Dong Ting bruissait bruyamment et un silence de mort se répandit sur la scène. Gao Chong, une figure ancienne et respectée, s'inclinait devant eux, les mains devant, les suppliant - comment puis-je lui dire à ce sujet ?

Même une bouche grossière comme Feng Xiaofeng se redressa. À ce stade, si quelqu'un osait prononcer une syllabe inutile, il devrait être considéré comme étant en dessous d'un animal.

Hua Qingsong, le nouveau patriarche de la secte Tai Shan, a été le premier à prendre la parole. «Tant que les fantômes ne seront pas exterminés, ce monde ne connaîtra pas la paix. Désormais, notre secte Tai Shan est sous le commandement de Sir Gao, c'est notre promesse! Nous mettrons nos vies en jeu pour venger notre ancien patriarche, pour venger la mort de nos innocents compagnons disciples!

Après la mort soudaine du patriarche de Tai Shan, la secte s'est retrouvée sans chef, et Hua Qingsong n'était qu'un homme trop agité dans la vingtaine. Il n'avait aucune idée qu'une fois qu'il avait parlé, les autres grandes sectes n'avaient d'autre choix que de faire de même et de montrer leur position.

Dans l'après-midi du même jour, sous la direction de Gao Chong, un grand enterrement a été organisé pour les morts. Le ciel de Dong Ting était imprégné de sobriété comme s'il y avait eu un fléau; toutes les activités en ville ont été ralenties.

Gao Chong était un homme capable, qui avait uni tous ceux qui n'agissaient auparavant que sur leurs propres impulsions.

La nuit, après que Zhou Zishu ait renvoyé Zhang Chengling - le garçon est de nouveau ressorti pour le voir - il a été accueilli par un invité non invité qui était Ye Baiyi. L'homme était si indifférent qu'il ne prit pas la peine de porter des vêtements qui l'aideraient à se fondre dans la nuit; il a frappé sans vergogne à la fenêtre et a appelé: "Toi, suis-moi."

Il était trop tard pour exécuter son plan de meurtre, alors Zhou Zishu l'a suivi à l'extérieur.

Dans la pièce à côté de la sienne, Wen Kexing avait déjà entendu tout ce qui se passait. Ses bras se croisèrent et il fronça les sourcils, le visage aigre.

Gu Xiang, qui fermait les yeux et pendait la tête en bas à une poutre sur le toit, a été réveillée par lui. Elle bâilla et demanda: «Maître, vous avez dit depuis le début que ce Zhou Xu avait un passé mystérieux et était plus qu'il n'y paraissait, et vous craigniez qu'il ruine votre plan. Cela ne fait que quelques jours que vous avez commencé à le suivre, comment changez-vous déjà pour garder un œil sur lui tout le temps? »

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

Je t'attendrai Chuu_Sly द्वारा

फैनफिक्शन

575 84 6
Histoire terminée ! "Jiāng-zōngzhǔ peut te guider pour ça, ses muscles sont jeunes et saillants." Bien entendu, ses mots ont été prononcés assez fort...
780 171 20
Traduction du roman chinois de Fei Tian Ye Xiang. Au fil du temps, l'humanité a perdu sa position de la plus sage de toutes les créatures. La cité...
81.1K 5.3K 84
chercher le bonheur comme Will j'attends qu'on m'envoie l'adresse
kimchay alechien7 द्वारा

फैनफिक्शन

3.2K 103 6
Une petite histoire sur Porchay et Kim ou chay ne sais pas si il doit pardonner se que Kim lui a fait ou non . De la trahison a l'amour. "Kim: j-je...