DANGER

De joubline

137K 7.3K 3.4K

Quand la nécessité de l'un devient le besoin de l'autre.... Jeon Jungkook, trentenaire possède tout... Il a t... Mais

NOUVELLE ANNÉE
RENCONTRES
LES LUBIES DE HOBI
MY NEW BABY
MY BABY SAN 🍋🍋
MAGIC SHOP
PREMIER CONTACT
CONTRAT TACITE
C'EST DIFFICILE MAIS...
SOIRÉE MEMORABLE
CHÂTIMENT 🍋🍋
SUGAR BABY JIMIN
MY JIMIN
MISE À L'ÉPREUVE
DÉPARTS
PRENDRE DES DÉCISIONS
ESPOIRS
DÉMÉNAGEMENT 🍋🍋
DÉSESPOIRS
ENFIN... 🍋🍋
PARDON
ON NE JOUE PLUS
LAISSE MOI T'AIMER
TOUT IRA BIEN... 🍋🍋
COURAGES
AUDITIONS
DES RÉPONSES ?
HELP ME DADDY
ENCORE UNE FOIS
SAINT VALENTIN 🍋🍋
DADDY HYUNG 🍋🍋
NOUVELLE VIE
PARDON MON AMOUR
PARLES MOI
JIN... PARLES MOI DE TOI
JE TE PROMETS JIN... 🍋🍋
LA COLERE DE HOBI
APAISEMENTS?
TU VEUX JOUER ? 🍋
ON CONTINUE À JOUER ? 🍋🍋
NOUS DEUX
RÉUSSITES
PARK JIMIN
JEON JUNGKOOK
ÉPILOGUE ?
VIENS ON SE MARIE
REMERCIEMENTS

MON TENDRE AMOUR

1.6K 94 13
De joubline

Mariage de Taehyung et Jungkook...

Ça y est, on y est...

C'est le grand jour, je suis là dans mon ancienne chambre d'adolescent, elle est comme je l'ai laissé quand j'ai quitté la maison de mes parents, maman n'a pas retiré les posters aux murs, les tickets de concerts, les cartes postales de vacances, d'anniversaire ou des mots débiles que Nam m'écrivais en cours de dessin technique... Quand nous étions à l'école d'architecte.

Avec les copains, on avait décidé de faire une colocation et nos parents avaient loué un grand appartement près de l'université pour que l'on ne soit pas trop loin, ces quatre années d'études ont été les plus belles de nos vies, même si parfois il y a eu des moments difficiles mais nous étions tous les quatre ensemble, il n'y avait que trois chambres, Namjoon et Hoseok partageaient la même chambre, Yoongi voulait être seul et moi j'avais récupéré la dernière..

Je repense à toutes ces années, et je me demande comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans la présence de Taehyung à mes cotés, il m'est impossible de m'imaginer vivre sans lui, il est mon oxygène, ma raison d'être, il est l'autre partie de moi.

Je me regarde dans le miroir et je n'arrive pas à croire que dans quelques minutes, je serais marié à ce garçon merveilleux.

Maman a fait un travail fantastique, elle s'est surpassée, tout est parfait. Elle a choisi le meilleur traiteur de Séoul, le gars de la musique est le plus demandé dans les mariages, mes parents ont fait monté dans leur jardin une tonnelle immense en bois toute fleurie, les chaises installées sont recouverts d'un tissu blanc argenté, il y a deux rangées, au milieu de cette rangée, il y a sur l'herbe des pétales de roses blanches et rouges, les invités sont déjà là, nos témoins nous attendent, nos amis et pour toujours mes frères de cœur à savoir Namjoon, Yoongi et Hoseok et bien sûr Jin, Jimin et San.

La seule chose que nous ayons choisi Taehyung et moi, ceux sont nos costumes, mon ange voulait qu'ils soient blanc, nos cravates Lavallière argentées, et les boutons de manchettes représentent nos initiales, les miennes sont des JJ majuscules et celles de Taehyung sont des KT majuscules, je porte les siennes, il porte les miennes.

Papa est venu me chercher, il me demande si je vais bien, je lui dis que j'ai envie de rire et de pleurer en même temps, que mon cœur bat la chamade, que mes mains tremblent et surtout que je suis impatient de rejoindre l'homme de ma vie, papa me dit qu'il comprend, parce qu'il était dans le même état que moi quand il a épousé maman, il y 40 ans.

Il me serre contre lui, et me dit qu'il est fier de moi, et surtout il me dit ceci qui me brise le cœur...

" Jungkook... Tu sais, on a jamais parlé de tes sentiments envers les hommes, quand maman me l'a dit, j'ai pas bien réagi... J'ai été très longtemps en colère après toi, tu avais quitté la maison pour tes études et ensuite tu as acheté ta propre maison, monter ton entreprise et je te regardais faire de loin... Et puis, un jour tu es venu voir maman, tu avais un chagrin d'amour, ce garçon t'avais brisé le cœur, c'était l'année dernière... Tu avais dis à maman que tu l'aimais mais que tu t'étais mal comporté avec lui, tu as tout raconté et tu pleurais si fort, qu'elle n'a pas réussi à te consoler... Ce garçon, c'était Taehyung. Alors, je me suis dit, mon fils va changer d'avis et il va se mettre avec des filles maintenant et j'ai espéré... Tu es resté ce soir là chez nous, et en passant devant ta chambre, je t'ai entendu pleurer encore, tu parlais au téléphone avec Namjoon et tu lui a dit que ta vie était finie, que tu étais désespéré et que tu donnerais n'importe quoi pour qu'il te revienne... Et ce soir là, j'ai compris que tu n'aimerais personne d'autres que lui, et j'ai eu honte de moi, mais je n'ai pas eu le courage de te dire que tu es ce que j'ai de plus important dans ma vie, Jungkook, je t'aime très fort et je suis heureux de l'homme que tu es devenu, je suis heureux que Taehyung te soit revenu et que tu te maries avec lui, c'est un bon garçon et il t'aime profondément, il t'a changé aussi, tu es plus posé... Et surtout, j'aime beaucoup Tae, c'est quelqu'un de bien, de sérieux et il te rend heureux et c'est tout ce qui compte pour moi et pour maman.
Voilà, je voulais te dire tout ça, je n'ai jamais trouvé d'occasion, je trouve qu'aujourd'hui est un bon jour pour le faire... Je t'aime mon fils. "

J'ai pris papa dans mes bras, et j'ai pleuré comme un enfant, je savais qu'il était déçu d'apprendre mon orientation sexuelle, il faisait toujours en sorte de ne pas être là quand je revenais à la maison, je voyais de la peine et de la déception dans ses yeux, quand mon frère aîné s'est marié, il n'a pas arrêté de faire des allusions, j'en ai beaucoup souffert mais je le comprends, je ne lui en veux pas, je l'aime très fort aussi, c'est mon père.

Maman arrive, elle est superbe dans sa robe couleur vert émeraude, et son étole argentée, papa lui donne un baiser sur la bouche, elle peste contre lui, il s'en va en riant.

Elle me demande si je suis prêt, je lui réponds que non pas vraiment, elle ri et me prend par la main, Taehyung n'est pas encore là, il viendra juste après moi, on descend dans le jardin, maman m'accompagne jusque sous la tonnelle, dépose un baiser sur ma joue... Namjoon, Yoongi et Hobi me serre contre eux, ils sont aussi émus que moi, les témoins de mon homme ont déjà les larmes aux yeux puis la musique de la Marche Nuptiale retentie et je me tourne vers l'entrée du jardin et mon homme arrive aux bras de sa maman, c'est aussi une très jolie femme, elle porte un robe argent et blanc, assortie à nos costumes, je comprends pourquoi Taehyung est si beau, il lui ressemble beaucoup.

Il est tellement magnifique, ses cheveux châtains foncés, légèrement ondulés, ses yeux noisettes rendus brillants par les larmes, il est proche de moi, il se place enfin à mes côtés, sa maman l'embrasse sur le front et elle fait la même chose avec moi, puis elle me chuchote à l'oreille...

" Jungkook... Taehyung est mon fils, je l'aime et j'ai pris soin de lui maintenant je te le confie, prends soin de lui. Je t'aime aussi Jeon Jungkook"

Je lui murmure un merci et lui promet que je prendrais soin de Taehyung.

Le prêtre nous demande si nous sommes prêts, on lui répond que oui et il commence par poser la question à Taehyung...

" Kim Taehyung, acceptez vous de prendre pour époux Jeon Jungkook, ici présent ?
Promettez vous de l'aimer, de l'honorez dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé et la maladie, pour cette vie et celle d'après ?"

Il se tourne vers moi en prononçant ses paroles, ses lèvres tremblent...

" Oui.. Je le veux"

Puis, le prêtre me pose la même question et tout en me plaçant face à lui je réponds...

" Oui... Je le veux"

Je prends sa main gauche et je glisse l'anneau d'or à son annulaire, il fait de même avec mon alliance, puis j'embrasse sa main. Le prêtre nous souri et nous déclare mariés, il me fait un clin d'œil et me dit que je peux embrasser mon mari, Taehyung rougi et je m'empresse d'obéir et j'embrasse mon homme, mais juste avant que nos témoins et invités viennent nous féliciter, Taehyung dit qu'il a quelque chose à dire...

Je garde sa main dans la mienne, il me fixe et se lance...

" Mon amour, toi et moi, on s'est rencontré de façon pas banale, notre première rencontre a été un peu explosive, ratée... Les événements qui ont suivi, ont été plus catastrophiques les uns que les autres, certains plus douloureux que d'autres, il y a eu notre séparation aussi qui a duré quelques mois, la peine, le chagrin, et des larmes...
Et puis, malgré tout ça notre amour a été plus fort, on a réussi à trouver un équilibre, et chaque jour qui passe, je remercie le ciel d'être près de toi, de me lever à tes côtés, de vivre auprès de toi, de me blottir dans tes bras le soir quand on va se coucher.
Je t'aime Jungkook, je t'aime si profondément, ma vie sans toi n'a pas de sens, je suis tellement fier de porter cette alliance. Merci de m'avoir demandé de t'épouser. Je t'aime. "

Je n'ai pas pu retenir mes larmes, je repense à tout ce que nous avons subi, je le serre contre moi, nos amis, nos parents, nos invités pleurent aussi, du coin de l'œil je vois May qui sanglote et Lee accompagné de sa femme qui l'a console, je suis heureux que les personnes qui partagent ma vie et qui ont pris soin de moi, même s'ils sont mes employés, soient là pour partager mon bonheur, notre bonheur.

Mes parents et les parents de Taehyung viennent nous féliciter, puis nos amis, Jimin serre mon mari dans ses bras, j'aime beaucoup ce mot mari, il lui dit à quel point il est heureux pour nous, Yoongi le prend par la taille et dépose un baiser dans le cou de son amoureux, ensuite Taehyung et moi, allons voir chacun de nos invités..

Maman et la mère de Taehyung supervisent et nous disent de profiter, c'est notre journée, on s'éclipse durant une petite heure le temps de prendre les photos à l'arrière du jardin où maman a fait installer un kiosque à musique rempli de roses blanches et rouges, puis retour à la réception où nous retrouvons tout le monde, l'ambiance est bon enfant, certains mangent, d'autres dansent, boivent, rient ou chantent..

" Jungkook... Mon amour?"

" Oui mon ange ?"

" Je peux te laisser deux minutes, papa veut me parler et je sais pas pourquoi..."

" Bien sûr, vas y, mon cœur "

Il m'embrasse et rejoint ses parents, sa maman lui prend la main tandis que son papa le prend contre lui, ensuite ils s'éloignent de quelques pas. Je ne quitte pas mon homme des yeux, et au bout de quelques minutes, Taehyung baisse la tête et je vois ses épaules trembler, il pleure c'est sûr, mais pourquoi ?

Je m'approche rapidement et le prend dans mes bras, il sanglote, j'interroge ses parents et son père me tend une lettre manuscrite, je regarde la signature et le nom au bas de la page, je le connais, il s'agit de ce connard du lycée, pourtant j'avais été clair quand je l'avais vu...

Jimin et San se joignent à nous, et bientôt nos autres amis arrivent près de nous...

Le papa de Taehyung s'excuse mais il nous dit que ce garçon a insisté pour que son fils ait cette lettre aujourd'hui..

" Mr Kim, savez vous qui est ce type ?"

" Il a dit que c'était un ancien camarade de lycée... Je pensais que c'était une lettre de félicitations..."

" En réalité, il est le responsable de la tentative de suicide de Taehyung... Bon sang !!! C'est notre mariage.
Mon ange, écoute moi... Tout ça c'est du passé, ne pleure plus... Je vais régler ça, mais pas aujourd'hui, c'est notre mariage, je t'aime et je ne laisserais personne te faire du mal.
Oublie cette lettre... Ok ? "

" Jungkook, je ne pleure pas pour ce qu'il m'a fait, mais je viens de réaliser que si mes parents n'avaient pas été là... Je ne t'aurais jamais rencontré, et je ne serais pas marié avec toi, je me fous de ses excuses... Je me fous de lui et du passé. Tu es mon présent et mon avenir. Je t'aime tellement fort. "

Finalement, Taehyung a arrêté de pleurer, ses parents sont soulagés et nos amis aussi. J'ai gardé la lettre, je m'occuperais de ça plus tard, il n'a pas bien compris la première fois que je l'avais prévenu, je vais devoir être plus persuasif.

Mais pas aujourd'hui, parce que c'est un jour spécial, notre jour, celui où l'homme de ma vie, mon ange est devenu mon mari.

L'incident est clos, et chacun retrouve les autres invités.

Le soir commence à tomber, mais la fête bat son plein, Namjoon regarde Jin entrain de danser avec San et Jimin, Yoongi discute avec les parents de Hobi, Taehyung et moi, nous restons près de ce dernier, mes parents dansent ensemble, je trouve qu'ils sont beaux, alors que je ne l'attendais plus Jackson arrive accompagné de son mec, Taemin. Minho était invité, mais il n'a pas pu venir, je suis triste mais pas trop, il a toujours eu des vues sur mon homme.

À la fin de sa danse, maman vient vers moi et demande à me voir, je quitte Tae deux minutes et je m'éloigne avec elle...

" Chéri, le DJ est prêt. C'est quand tu veux pour mettre la chanson que tu avais prévu..."

" D'accord... Je veux juste dire quelque chose à Taehyung avant."

Maman me dit qu'elle va prévenir le gars et que je peux monter sur l'estrade pour parler.

Je me dirige vers Taehyung et lui demande de se placer au centre de la piste de danse que mes parents ont fait mettre dans le jardin, il fait ce que je lui demande, je sais qu'il voudrait savoir pourquoi mais il m'écoute...

Je monte sur la petite estrade, saisi le micro et je commence à parler.

" Mesdames, Messieurs... S'il vous plaît, je demande votre attention. Pourriez vous, juste pour quelques minutes sortir de la piste de danse et laisser mon adorable mari, tout seul au centre..
Merci beaucoup...

Taehyung, mon ange
Tu sais combien je t'aime, et combien ma vie sans toi n'a pas de sens. Comme tu l'as dit tout à l'heure, notre première rencontre a été très chaotique, et tout ce qui a suivi aussi. Mais, ce que tu ne sais pas c'est que la première fois où je t'ai vu, j'ai su que j'étais perdu, tu as ce soir là, bouleversé ma vie. J'ai essayé de penser à autre chose, de ne pas me focaliser sur toi, mais chaque jour qui passait me faisait penser à toi. J'ai essayé de lutter contre ça, j'ai pas réussi. Et puis, il y a eu notre premier baiser...
Taehyung, je veux que tu saches que tu es mon monde, mon roi, le maître de mon cœur, jamais je n'ai aimé quelqu'un aussi fort que toi.
Alors, j'aimerais danser avec toi sur cette magnifique chanson qui résume tellement ce que j'ai ressenti pour toi le soir où on s'est rencontré, ce que je ressens pour toi aujourd'hui et ce que je ressentirais pour toi encore demain et tous les jours qui suivront... Je t'aime mon tendre amour. "

J'ai posé le micro, je suis descendu de l'estrade et je l'ai rejoins et les premières notes de The first time ever I saw your face de Roberta Flack, ont commencé.

" La première fois que j'ai vu ton visage
J'ai pensé que le soleil se levait dans tes yeux
Et la lune et les étoiles étaient les cadeaux que tu avais donné
À l'obscurité et aux cieux vides, mon amour.

Et la première fois que j'ai embrassé tes lèvres
J'ai senti la terre tourner dans ma main
Comme le tremblement de cœur d'un oiseau captif
C'était là ma commande, mon amour.

La première fois que je me suis allongé avec toi
J'ai senti ton cœur près du mien
Et j'ai su que notre joie remplirait la terre
Et durerait jusqu'à la fin des temps, mon amour.

La première fois que j'ai vu.... ton visage.... ton visage. "

La chanson se termine, Taehyung et moi, nous sommes en larmes... Il y a tellement de sens pour nous, il se serre davantage contre moi, et me murmure un je t'aime, nous restons quelques secondes comme ça puis petit à petit, nos amis et invités se joignent à nous, le DJ remet de la musique, principalement des slows et chacun dansent avec son partenaire, mon homme reste dans mes bras.

Puis, vient le moment du gâteau, et la fête reprend...

Taehyung et moi, nous sommes partis de la réception en laissant tout le monde, mais c'est notre nuit de noce et je compte bien profiter de ce moment là, j'avais réservé une suite dans un hôtel du centre ville, je connais le directeur et il m'avait gardé la suite nuptiale lorsque je lui avais dit que j'allais me marier, il était très heureux pour moi.

Après les dernières embrassades, nous partons enfin, le voyage de noce sera pour plus tard, il faut que je demande à mon ange où il veut aller, nous avons le temps pour ça.

Nous arrivons à destination, je récupère nos sacs de voyage, puis la carte magnétique de la chambre, la réceptionniste nous souhaite une bonne nuit, je l'a remercie et nous montons pour le dernier étage, la suite est superbe, il y a des fleurs ainsi que des corbeilles de fruits, de chocolats...

Le lit king size me semble confortable, Taehyung me regarde et me sourit.

" Je sais à quoi tu es entrain de penser... Tu es un véritable obsédé."

"Mon ange, ce lit nous appelle... Et je pense que tu as les même pensées perverses que moi."

" Oui c'est vrai.. Mais avant, je vais aller me doucher, j'ai super chaud dans ce costume... Tu viens avec moi ?"

" Avec plaisir mon amour, je t'accompagne..."

On s'est dirigé vers la salle de bain, et ensuite on a commencé notre nuit de noce...





Voilà mes loulous, c'était le mariage de nos bébés...

J'espère ce chapitre vous a plu.

Si vous avez envie d'écouter la chanson, allez voir sur YouTube.
Elle est vraiment très belle.

Bon, les prochains chapitres seront des bonus, et sûrement que j'écrirais un chapitre spécial sur leur voyage de noces..

Bisous mes loulous 💋💋💋💋❤️❤️



Continue lendo

Você também vai gostar

52.4K 3.9K 11
[ Ce qui est convoité, arrive toujours au moment le plus inattendu. ] Taehyung est un jeune styliste en panne d'inspiration jusqu'au jour où il renco...
2.9K 71 7
Jeon jungkook est un jeune homme célèbre et fait parti du groupe de kpop ( bts ) ,actuellement en tournée il se retrouva dans la même chambre que tae...
20.8K 836 23
En terminale, Jungkook a une solide réputation de Bad Boy et fait tout pour l'entretenir. Un jour, il se retrouve en cour à côté d'un ravissant petit...
402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...