DANGER

By joubline

137K 7.3K 3.4K

Quand la nécessité de l'un devient le besoin de l'autre.... Jeon Jungkook, trentenaire possède tout... Il a t... More

NOUVELLE ANNÉE
RENCONTRES
LES LUBIES DE HOBI
MY NEW BABY
MY BABY SAN 🍋🍋
MAGIC SHOP
PREMIER CONTACT
CONTRAT TACITE
C'EST DIFFICILE MAIS...
SOIRÉE MEMORABLE
CHÂTIMENT 🍋🍋
SUGAR BABY JIMIN
MY JIMIN
MISE À L'ÉPREUVE
DÉPARTS
PRENDRE DES DÉCISIONS
ESPOIRS
DÉMÉNAGEMENT 🍋🍋
DÉSESPOIRS
ENFIN... 🍋🍋
PARDON
ON NE JOUE PLUS
LAISSE MOI T'AIMER
TOUT IRA BIEN... 🍋🍋
COURAGES
AUDITIONS
DES RÉPONSES ?
HELP ME DADDY
ENCORE UNE FOIS
SAINT VALENTIN 🍋🍋
DADDY HYUNG 🍋🍋
NOUVELLE VIE
PARDON MON AMOUR
PARLES MOI
JIN... PARLES MOI DE TOI
JE TE PROMETS JIN... 🍋🍋
LA COLERE DE HOBI
APAISEMENTS?
TU VEUX JOUER ? 🍋
NOUS DEUX
RÉUSSITES
MON TENDRE AMOUR
PARK JIMIN
JEON JUNGKOOK
ÉPILOGUE ?
VIENS ON SE MARIE
REMERCIEMENTS

ON CONTINUE À JOUER ? 🍋🍋

2K 101 14
By joubline

Pdv de Jungkook

Taehyung est vraiment excité, il est au bout de sa vie, et je me délecte de le voir comme ça...

" Chaton... À partir de maintenant, on est dans un jeu de rôle, je suis ton dominant, toi mon soumis... On est dans un respect mutuel, les punitions sont dans un but purement ludique, si tu ne veux plus, tu prononceras le mot DANGER, tu as compris ?"

" Oui.. Mon amour "

" Oui qui... Taehyung? "

Il avale sa salive, me regarde intensément puis il baisse la tête et me répond...

" Oui Monsieur..."

" Bien... Tu es un bon garçon. Monte dans la chambre, déshabille toi et mets toi à genoux près du lit..
Ne pose pas de question..
Obéis. "

Il relève son visage vers moi, me souris et commence à partir en direction des escaliers, puis il se retourne vers moi, je le regarde, je me demande ce qu'il attend et me souffle...

" Je t'aime... Merci "

Je lui rend son sourire, ce gamin me rend fou, j'attends quelques minutes puis je monte à mon tour, lorsque j'arrive il est dans la position demandée, je retire ma chemise et mes chaussettes, je garde mon pantalon.

Je le regarde, il est nu et offert à ma vue, il a posé ses mains sur ses cuisses, il a la tête baissée, je caresse ses cheveux, lui relève son visage vers moi et dépose un baiser sur ses lèvres pleines.

" Taehyung... Je t'aime, ce qu'il va se passer maintenant, c'est purement un jeu... Si tu ne sens pas en sécurité ou si c'est trop pour toi, tu dois me dire le mot de sécurité... Quel est ce mot ?"

"DANGER"

" Est ce que tu as confiance en moi ?"

" Oui "

" Oui qui... ? "

" Oui, monsieur."

Je pars en direction de mon dressing et je récupère la boîte où se trouve les autres objets que j'ai acheté, j'ai posé le tout sur la table de chevet, j'ai remis l'œuf en marche et je l'entend gémir, je le laisse vibrer en lui quelques minutes comme je l'ai fais durant la soirée chez Namjoon et Jin, je reviens vers lui, il est face à moi, je pose l'huile de massage, les menottes, la cravache, il l'a voit et son regard change, j'y vois de la crainte mais il ne dit pas un mot... Je rajoute un bandeau, j'ai aussi une barre d'écartement mais je ne sais pas si je vais m'en servir ce soir, je verrais en fonction de son comportement, une fois que nous aurons commencé.

Je m'assois sur le lit, et le regarde je ne dis rien, il me fixe, mord sa lèvre inférieure.

" Taehyung... Lève toi, penche toi, pose tes mains sur le lit ne dis rien... Je ne veux pas t'entendre, aucun gémissement, aucune plainte... Quel est le mot de sécurité ?

" DANGER, monsieur. "

" As-tu bien compris tout ce j'ai dis "

" Oui, Monsieur.... Je... Je peux dire quelque chose ?"

" Oui... Bien sûr."

" Je... Je voulais te dire que je t'aime, que j'ai confiance en toi et que tu es ce que j'ai de plus précieux dans ma vie. "

" Je t'aime aussi mon ange... Vraiment, et je fais ça pour te faire plaisir, mais je t'en prie, si... "

" Bébé, j'ai compris. Je connais le mot de sécurité... "

Il dépose un baiser léger sur ma bouche, et se positionne comme je lui ai demandé plus tôt...

Il est penché sur le lit, j'actionne le stimulateur, il gémis... J'avance vers lui, je prends l'huile de massage, j'en mets dans mes mains et je commence à masser le bas de son dos, puis ses fesses, il halete et enfin ma main droite saisi son membre, je commence des vas et viens, l'œuf vibre encore en lui, ce que je lui fais le rend dingue, il se retient de gémir, j'embrasse son dos, le sentir comme ça m'excite moi aussi et je commence à être serré dans mes vêtements.

Puis, je m'arrête et il grogne...

" Taehyung, j'ai dis que je ne voulais pas t'entendre..."

" Oui Monsieur... Pardon."

" Je vais te punir Taehyung... Je vais énumérer tes fautes ensuite je te dirais ce que j'ai vais te faire... Tu m'as désobéis lorsque tu es monté dans la salle de bain de nos amis, et tu t'es mal comporté chez nos amis, tu as boudé, tu as crié sur moi et tu m'as insulté ensuite tu n'a pas eu la patience d'attendre... Je vais donc te donner 10 coup de cravache, tu vas compter à chaque fois, je ferais ce que je veux de ton corps..
Est-ce clair ? "

" Oui, Monsieur "

Je me déshabille rapidement, puis je recommence à le caresser, mes coups de poignet sont plus vifs sur son membre, il se retient de gémir, je souris, il joue le jeu et j'aime ça, mais je sais qu'il va bientôt venir, alors j'accélère la cadence et je lui dis qu'il peut jouir, il se répand dans le creux de ma main et au moment où il le fait je retire l'œuf anal... Il halete, sa respiration est plus courte.

" Tu es un bon garçon... Attends moi j'arrive..."

Je vais dans notre salle de bain, je récupère un gant, je lui demande de me faire face et je le lave, ses yeux sont brillant de larmes, je lui demande si tout va bien, il me dit que oui, et je continue...

Je lui demande de s'allonger sur le ventre et de mettre ses bras dans le dos, je l'attache avec les menottes, il tourne sa tête vers moi, je me penche vers lui, et lui redemande le mot de sécurité, il me le redit, puis je lui demande de lever ses fesses, il obéit, je récupère la cravache, je le regarde, j'embrasse chaque parcelle de son corps, son cou, son dos, ses reins, je caresse ses fesses, il a les mains attachées et il est à ma disposition.

Puis je le préviens...

" Je veux t'entendre compter... Pas de gémissements, pas de plaintes. Est ce que c'est clair ?"

" Oui, Monsieur"

" Le mot de secours...?"

" DANGER, Monsieur"

" Bien... Tu es un bon garçon"

Je repasse ma main gauche sur son cul magnifique, et je lui donne le premier coup, il est surpris, il couine le premier chiffre, et je recommence.

Il compte..

" Un... Deux... Trois..."

Entre chaque coups donnés, je le caresse, ou j'embrasse son dos, je sais que la cravache fait mal j'ai déjà expérimenté cet objet, mais la fessée avec mes mains aurait été trop facile, je suis impressionné par son courage...

Je continue de plus belle, son petit cul prend une couleur rouge qui commence à me plaire.

" Quatre.... Cinq... Han six... Bébé... Sep... Sept... S'il te plaît... Huit..."

Je crois qu'il veut s'arrêter mais en réalité, il est très excité, je lui demande s'il veut stopper la punition, il me répond que non...

Je reprends les coups, il en reste encore deux...

" Ne... Neuf.... Jungkook je t'en prie... Dix. "

Il est essoufflé, excité tout comme moi, je lui demande si ça va, il me dit que oui, je le remet debout et je le regarde, il pleure, j'essuie ses larmes, je l'embrasse tendrement, puis je m'agenouille devant lui, je lui dois une récompense, il a toujours les mains attachées dans le dos, alors je saisi son membre, et je le met entièrement dans ma bouche, je commence à le sucer, puis je le lèche, je mordille son gland, je le reprends de nouveau dans ma bouche et je lui donne le plaisir qu'il mérite, mes mains sont posées sur ses hanches, et je prends un rythme qui lui va bien, il gémis, il me supplie et je continue de sucer jusqu'à ce qu'il vienne dans ma bouche, il s'excuse, je me relève et lui donne un baiser passionné, sa saveur mélangée à la mienne...

Puis, je lui enlève une menotte, je l'allonge sur le lit, je lui demande de lever ses bras, il obéit et je lui attache les mains au dessus de sa tête.

" Bébé, tu veux continuer ou non ?"

" J'en veux encore..."

" Je suis fier de toi, tu as été courageux... Je sais que tu dois avoir mal..."

" C'est vrai que ça fait mal, mais c'est gerable..."

Il me souris et je dépose un baiser sur ses lèvres et je lui dit...

" Taehyung, tu peux crier, gémir, hurler, tout ce que tu veux... Je vais te baiser comme il se doit... C'est bien ce que tu voulais, n'est ce pas ? "

" Oui, c'est ce que je veux... "

Il est si beau, je caresse son corps, je l'embrasse doucement, puis ma langue lèche son cou, ses épaules, j'aspire sa peau et lui fais des suçons, demain il sera marqué.

Je prends le bandeau que j'ai acheté, je lui met sur les yeux, je recommence à passer mes mains sur son corps, à stimuler son membre, je fais des vas et viens, il se tortille, il me supplie mais je m'arrête, j'aime le voir comme ça.. Il est en érection et attend que je le libère de sa frustration.

Puis, je lui écarte les jambes, je reprends l'huile massage et j'en met sur son anneau de chair, je glisse mon doigt à l'intérieur et j'entre et sors, puis j'en met un second, il gémis plus fort, il se cambre un peu, et j'en insère un troisième, là il crie, mes mouvements sont plus rapides, je continue, jusqu'à ce qu'il jouisse, et il se répand sur son ventre...

" Mon ange... C'est le deuxième orgasme en moins de 10 minutes... T'es sûr de vouloir continuer ?"

Sa voix grave me fait frissonner et il me dit qu'il veut continuer, alors sans attendre plus, je le pénètre et mes mouvements sont forts, brutaux, rapides, mes mains enserrent sa taille, je vais et viens en lui, de plus en plus vite, ses gémissements deviennent des cris de plaisirs, il passe ses jambes autour de moi, et je suis davantage en lui, j'aime ça, et je gémis moi aussi, je ne veux pas venir encore, le plaisir monte crescendo pour lui comme pour moi...

" Bébé... Je... Maintenant... S'il te plaît"

" Non mon ange, patiente..."

Alors, je sors de son corps, je le met sur le ventre, lui relève les fesses, il se maintient sur ses avant bras, je me replace derrière lui, et je le possède.

Je reprends mes assauts, plus forts, plus rapides, et en même temps je saisi son membre excité, et je commence à le masturber vite...

Il crie mon nom, me supplie et je perds pied aussi, j'accélère la cadence encore et encore, et il vient dans ma main.

" JUNGKOOK !!! HAN... OUI..."

Je veux le voir, j'ai besoin de son regard sur moi, je veux embrasser ses lèvres...

Je me retire, il s'agace...

Mais, très vite je le remet sur le dos, et il écarte ses jambes, sa respiration est courte, ses joues rouges et son regard brillant de désir, et je le possède une dernière fois, nos bassins s'entrechoquent, je reprends mes assauts, il hurle mon nom, son plaisir..
Je touche son point sensible, et s'en est fini de lui comme de moi, je viens en lui, en criant son nom..

" TAE... TAEHYUNG !!!"

Je suis vidé, nos respirations sont saccadées, j'essaie de reprendre mon souffle..

Oh bordel !!! C'était juste incroyable.

Je me retire de son corps, je l'embrasse passionnément, il a toujours son bandeau sur les yeux, je lui enlève, ses mains sont toujours attachées, je le contemple quelques instants...

" Tu me détaches ?"

" Peut-être.... Laisse moi profiter de la vue de ton corps parfait.."

Il rigole, et je lui enlève les menottes, il caresse mon visage, et dépose un baiser sur ma bouche..

" Bébé...? Merci pour avoir accepté de me faire plaisir... Je sais que c'était compliqué... "

" Non mon ange, merci à toi. Taehyung, je t'aime et je voulais te dire que je suis l'homme le plus heureux du monde."

" Je t'aime, aussi... Et tu rends ma vie si belle, Jungkook ne me laisse jamais, s'il te plaît, promets moi.. "

" Je te le promet..."

J'essuie ses larmes, il me serre fort contre lui, et nous restons comme ça pendant quelques instants.

On se lève, on va se doucher, puis je range nos" jouets " dans la boîte, il  lève un sourcil moqueur... Je lui souris et lui dit que bientôt on rejouera avec...

Il est tard, on se couche, il se blotti contre moi et je le serre aussi fort que je le peux, il somnole et lui dit qu'il peut dormir, maintenant...

J'ai passé de la pommade sur ses fesses, pour qu'il n'est pas trop mal demain, il s'est endormi, je le regarde et après lui avoir donné encore un baiser sur ses lèvres, j'éteins les lumières des lampes de chevets et je m'endors moi aussi.

Je suis heureux, ma vie est désormais pleine de sens, remplie d'amour partagé, Taehyung est mon ange de lumière.



Voilà deuxième partie citronnée...

J'espère que ça vous a plu, c'est presque la fin..

Bisous mes loulous 💋💋💋💋❤️❤️













Continue Reading

You'll Also Like

153K 11.1K 31
« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne p...
401K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
312K 20.2K 22
❥ Où Taehyung est fou amoureux de Jungkook un basketteur de son lycée. • Fluff • Bxb • Taekook/Kooktae ______ Basketball +tk : terminé.
182K 13.2K 34
Un pas, deux pas, un tour et une chute. Le seul bruit résonnant dans la salle fut celui de mon corps s'écrasant sur le parquet. Aucune plainte, aucun...