DANGER

Por joubline

137K 7.3K 3.4K

Quand la nécessité de l'un devient le besoin de l'autre.... Jeon Jungkook, trentenaire possède tout... Il a t... Más

NOUVELLE ANNÉE
RENCONTRES
LES LUBIES DE HOBI
MY NEW BABY
MY BABY SAN 🍋🍋
MAGIC SHOP
PREMIER CONTACT
CONTRAT TACITE
C'EST DIFFICILE MAIS...
SOIRÉE MEMORABLE
CHÂTIMENT 🍋🍋
SUGAR BABY JIMIN
MY JIMIN
MISE À L'ÉPREUVE
DÉPARTS
PRENDRE DES DÉCISIONS
ESPOIRS
DÉMÉNAGEMENT 🍋🍋
DÉSESPOIRS
ENFIN... 🍋🍋
PARDON
ON NE JOUE PLUS
LAISSE MOI T'AIMER
TOUT IRA BIEN... 🍋🍋
COURAGES
AUDITIONS
DES RÉPONSES ?
HELP ME DADDY
ENCORE UNE FOIS
SAINT VALENTIN 🍋🍋
DADDY HYUNG 🍋🍋
NOUVELLE VIE
PARDON MON AMOUR
PARLES MOI
JIN... PARLES MOI DE TOI
JE TE PROMETS JIN... 🍋🍋
APAISEMENTS?
TU VEUX JOUER ? 🍋
ON CONTINUE À JOUER ? 🍋🍋
NOUS DEUX
RÉUSSITES
MON TENDRE AMOUR
PARK JIMIN
JEON JUNGKOOK
ÉPILOGUE ?
VIENS ON SE MARIE
REMERCIEMENTS

LA COLERE DE HOBI

2K 104 78
Por joubline

Pdv de Jungkook

Je suis resté seul cette semaine au travail, j'ai mobilisé les équipes dont j'avais besoin pour palier à l'absence de Namjoon et Jin et j'étais heureux de leur avoir donné ces quelques jours de repos.

Namjoon m'a appelé le jeudi pour me dire qu'ils allaient bien, Jin et lui ont beaucoup parlé, ils sont allés sur la tombe de son défunt mari et ils doivent aller demain chez les parents de ce gars, il est anxieux mais je le rassure et lui dit qu'il est quelqu'un de formidable et que tout ira bien, il me demande si Hoseok a pris sa décision, je lui dit qu'il ne s'est pas encore décidé mais j'attends....

Le week-end arrive enfin, et je pars plus tôt du travail, c'est vendredi et je n'ai qu'une hâte c'est être avec Taehyung, je lui envoie un message pour le prévenir...

" Mon ange... C'est moi. Juste pour te dire que je serais à la maison dans quinze minutes. Je t'embrasse partout. Je t'aime"

Je reçois une réponse dans les secondes qui suivent..

" Mon amour, je suis désolé mais j'ai un entretien avec le directeur de l'école de formation des enseignants, je serais à la maison plus tard que prévu. Je t'aime."

" Taehyung... C'est une blague ? Tu ne me l'a pas dit ce matin ?"

" Je ne te l'ai pas dit parce que ce matin je ne le savais pas, j'ai eu un appel en début d'après midi... Ne sois pas fâché, je me ferais pardonner quand je rentrerais à la maison 😏, je t'aime encore plus... "

Je lui redis que je l'aime et lui souhaite bonne chance pour son entrevue, je suis un peu contrarié mais c'est pour son avenir professionnel et je me dois de le soutenir, n'empêche que j'aurais bien aimé l'embrasser...

Lee m'attend dans la voiture, il me demande s'il doit aller à la faculté chercher Taehyung, je lui réponds que mon ange a un rendez vous et qu'il viendra plus tard, il semble encore plus déçu que moi...

"Lee... Vous semblez déçu ? Il y a un problème ?"

" Non, Monsieur Jeon... C'est juste que j'aime bien quand le jeune Taehyung fait le trajet avec nous... Je crois que je me suis trop attaché à ce garçon, May va être triste aussi... Elle avait fait des gaufres pour lui... "

" Lee... Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que mes employés soient aussi attachés à l'homme que j'aime... Je suis presque vexé... Lee, je plaisante, je suis heureux que vous aimiez Taehyung aussi... "

J'eclate de rire sous l'air ahuri de mon chauffeur, Lee me fait un sourire timide et nous nous mettons à rire...

Nous arrivons enfin à la maison, une odeur de fleur d'oranger chatouille mes narines, May est entrain de faire les gaufres promises à Taehyung, elle se retourne me salue et ses sourcils se froncent...

" Mr Jeon... Où est Taehyung ? Il n'est pas avec vous ? Il ne viendra plus...?"

" May... Rassurez-vous, Tae viendra plus tard, il a un rendez-vous avec le directeur de la future école où il doit aller l'année prochaine.. Je suis encore plus déçu que vous..
Mais les gaufres que vous avez faites, me consoleront un peu.. "

" D'accord.. Mais, n'en mangez pas trop, il faut en garder pour ce petit... "

" May... Ce petit a 23 ans, il sera diplômé dans quelques mois et je lui ai même demandé de m'épouser... Alors, je crois qu'il n'est plus aussi petit que vous le pensez... "

" C'est vrai...? Vous l'avez demandé en mariage ? Oh Mr Jungkook, je suis tellement heureuse pour vous deux... Vous méritez tellement ce nouveau bonheur"

Elle me fait un sourire ému et elle essuie très vite des larmes au coin de ses yeux, je la prend dans mes bras et je la remercie pour sa gentillesse... Et je lui pique au passage une gaufre nature.

Taehyung m'appelle aux alentours de 18h, il me dit qu'il vient de terminer son entrevue et qu'il va prendre le bus pour rentrer à la maison, je lui propose que Lee aille le chercher mais il refuse, on parle quelques instants de plus, puis je raccroche en lui redisant que je l'aime.

Mon téléphone sonne deux minutes plus tard, c'est Hobi...

" Jungkook... Je ne te dérange pas ? Écoute... Je voudrais que l'on se voit rapidement pour parler de Ji-Eun, il faut que l'on mette au point une stratégie pour le mettre hors d'état de nuire. Jimin et San, passent leurs concours d'entrée fin mars, mais ce concours n'a rien à voir avec celui de l'autre connard... J'ai la haine Kookie, vraiment la haine !! "

" Hobi... écoute moi, ce week-end Jin et Namjoon ne sont pas là et je sais qu'ils voulaient être au courant de ce que nous voulions faire. Donc, on va laisser passer le week-end et lundi matin essaie de passer au bureau vers 10h, je demanderais à Yoongi de venir aussi, on trouvera un moyen de le faire tomber... , je sais que Jackson a appris encore certaines choses, je peux lui demander de se joindre à nous si tu veux ? Par contre, je ne veux pas mêler les garçons à tout ça, Jimin et San sont fragiles et je ne veux pas inquièter Taehyung... "

" Oui, tu as raison. Ok pour lundi à 10h et appelle Jackson, j'aimerais bien savoir ce qu'il sait... De mon côté, j'appellerai Yoongi, on viendra ensemble à ton bureau. Jungkook...? Merci pour tout, remercie ton détective pour son travail, je lui paierai ses recherches... Je ne veux pas que tu le fasses, tu en as assez fait.. "

" Je peux le payer... Ok.. Si tu veux. Si vous avez envie de passer dans le week-end, venez nous voir avec San, on appelera Yoon aussi... Très bien, bisous mon ami "

Je raccroche, et je relis un dossier pour un futur casino à l'extérieur de la ville, ainsi qu'une rénovation d'une vieille bâtisse... Je regarde l'horloge murale et elle affiche 18h30, Taehyung ne va pas tarder, il me manque chaque fois davantage, sa présence m'est devenu plus que nécessaire et j'attends le retour de mon homme...

Le week-end s'achève, Taehyung et moi n'avons rien fait d'extraordinaire, après qu'il soit rentrer, il m'a raconté son entretien, le directeur est très enthousiaste à l'idée d'avoir mon ange dans son établissement, puis nous avons mangé et engloutis plus de la moitié des gaufres de May pour le dessert, ensuite on a regardé un peu la télévision mais je ne sais pas ce qu'il y avait comme programme parce que Taehyung m'a déshabillé et on s'est rapidement retrouvé sans vêtement, et on a fait l'amour sur le canapé, puis sous la douche et enfin dans notre lit, ce gosse me tue, il est plein d'énergie...

Lundi matin

Il est 10h, Hobi et Yoongi ne vont pas tarder, Jackson est déjà là ainsi que Jin et Namjoon.

Ils arrivent enfin, Hobi me prend dans ses bras, il est inquiet mon sunshine mais je le rassure, le dossier que nous avons est en béton armé et on va frapper là où ça fait mal. On s'installe autour de la table de travail et je montre le dossier à Jackson, il ne semble pas plus choqué que ça, et pour cause, il était plus ou moins au courant de certaines choses mais il est atterré par la mise en œuvre contre Hobi, le détruire voir même souhaiter sa mort. Il prend alors la parole..

" Ecoutez les gars... On se connaît depuis des années maintenant, on a tous eu des pratiques sexuelles diverses et variées, Hobi et Yoongi sont dans le Daddy /Baby, Jungkook est dans une forme de domination plus ou moins active et moi, j'aime vraiment le BDSM mais sous contrôle, je ne fais pas n'importe quoi avec n'importe qui... Nous avons tous eu du respect pour les mecs avec qui on a eu des relations de ce genre là.

Maintenant, vous êtes casés avec vos amoureux et je suis content pour vous, moi aussi je commence à avoir une relation quasi normale avec mon dernier soumis et c'est franchement une révélation pour moi, Taemin est un véritable amour.

Mais, Ji-Eun est un vrai psychopathe, il a fait subir à des gamins des choses horribles, ça ressemblait plus à de la prostitution qu'à des relations consenties, il a été viré du donjon où j'allais.

Il se sert des gens, là actuellement il s'est rapproché d'un banquier, le gars est pété de tunes...

Et le pire c'est son comportement au sein de l'établissement qu'il dirige, les professeurs, ainsi que tous les membres du corps enseignant, et tout ceux qui travaillent là-bas n'en peuvent plus de lui...

Le conseil d'administration ne peut rien faire contre lui, les membres du conseil savent qu'il y a des choses le concernant mais ils n'ont aucune preuve.. De plus, il est le président de ce conseil mais il n'est pas le seul à décider, son vote compte mais il n'est pas décisif.

Si vous voulez, je peux organiser une réunion entre eux et vous, je connais bien un des professeurs qui siège là-bas, ensuite on le fait venir pour lui dire tout ce que vous savez sur lui.
Hoseok...? C'est ta décision. On te suivra quoi qu'il arrive. Alors ? "

" Jackson... Appelle ces gens. Organise un rendez-vous rapidement si possible avant la fin de la semaine et je vais me faire un malin plaisir de détruire la vie et la carrière de Kim Ji-Eun. "

Je n'avais jamais vu Jung Hoseok aussi en colère et déterminé à briser quelqu'un. Il un regard noir, Yoongi lui demande pourquoi il est prêt maintenant, il ne répond qu'une seule chose...

" L'amour de San ! "

Pdv de Hobi

Jackson a réussi à nous avoir un rendez-vous avec tous les membres du conseil d'administration de l'école des arts et de la danse pour ce jeudi, apparemment l'autre enflure n'est pas là, le matin.

Nous avons tous rendez-vous à 9h30, il y aura tout les membres du conseil d'administration, ainsi que les professeurs, ils sont très remontés contre lui. Leur condition de travail est catastrophique et il y a aussi des suspicions de harcèlement sexuel sur des élèves de première année...

Ce type est malade mental, il doit aller en prison pour toujours mais surtout la priorité c'est de protéger ses étudiants et de le faire virer maintenant.

Jeudi matin, 9h30.

La salle du conseil d'administration est immense, c'est une table rectangulaire où un vingtaine de personnes peuvent s'asseoir, nous arrivons, il y a Jin, Namjoon, Yoongi, Jackson, Jungkook et moi, nous sommes accueillis par le vice président de ce conseil ainsi que le représentant du corps enseignant, ils sont très heureux et reconnaissant pour notre démarche.

Le vice président s'appelle Park Ji-Hoon, c'est un homme d'une cinquantaine d'années, il semble gentil mais ses traits sont tirés et quand il prend la parole, il y a de la lassitude dans sa voix...

" Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous remercier chacun et chacune d'entre vous pour votre présence et votre soutien. Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à ces messieurs qui sont venus pour nous aider à, je l'espère, trouver une solution pour faire partir cet odieux personnage, Kim Ji-Eun. Je laisse la parole à Mr Jeon Jungkook. "

C'est Jungkook qui parlera, je n'ai pas ce courage là mais je sais que mon ami est un brillant orateur. De plus, il connaît le dossier par cœur, il commence par expliquer comment nous avons rencontré cet abruti, mais il ne cite pas mon nom, puis il fait passer le dossier avec les photos et les documents montrant que Ji-Eun est vraiment le dernier des connards, Jungkook explique aussi qu'il a payé un jeune étudiant pour nuire à son ex-copain puis quand celui-ci a changé d'avis il l'a menacé et agressé dans sa chambre à l'université, heureusement ce garçon va mieux mais il n'a pas osé porter plainte...

Jungkook continue...

"Écoutez... Nous pourrions aller voir la police et leur montrer toutes ces preuves, obtenir des témoignages accablants contre lui mais cela pourrait impliquer le nom de votre établissement et mettre à mal votre excellente réputation, les parents de vos étudiants pourraient les retirer de cette école et ça serait le début de la fin pour toutes les personnes qui travaillent ici, ça serait catastrophique. Donc, je propose que l'on mette cet espèce de pourri face ce que l'on a contre lui et voir sa réaction, on lui demandera sa démission et ces documents resteront à votre disposition, s'il refuse on le.... "

Jungkook n'a pas le temps de finir sa phrase que Ji-Eun fait irruption dans la pièce, il est fou furieux, il se jette sur mon ami et le frappe au visage, sous le choc Jungkook tombe au sol, je me précipite sur eux, tire ce connard en arrière et lui colle une droite, il chancelle et se rattrape à un siège, il hurle comme un dément, certaines personnes quitte la pièce, mais le vice président et mes amis restent, ainsi que le représentant des professeurs...

Je suis fou de rage, je le colle au mur et je serre mes mains autour de son cou et une colère sans nom s'empare de moi, je repense à ce qu'il m'a fait subir, ma tentative de suicide, le chagrin de mes parents et surtout ce qu'il a fait à San, les coups qui lui a donné, j'imagine le corps de l'amour de ma vie blessé, rempli d'hematomes...

Et alors qu'il est entrain de suffoquer, je prends conscience de ce que je suis entrain de faire et je le relâche un peu, il reprend peu à peu ses esprits aussi, il me fixe et je vois de la peur dans son regard...

Je lui hurle dessus...

" JI - EUN !!! VAS T'ASSEOIR.... MAINTENANT !!"

Il fait ce que je lui demande, et prend un siège.

" Et tu vas m'écouter très attentivement...

Tu vois ce dossier sur la table, il est rempli de preuves très compromettantes contre toi !! Alors, tu vas faire ce que je te dis..

D'abord, tu vas démissionner de ton poste, ensuite tu vas rédiger une lettre dans laquelle tu avoues avoir fait du chantage à San, ainsi qu'à d'autres élèves d'ici...

Tu vas partir loin très loin de Séoul et si jamais ton nom refait surface dans le monde des étudiants ou dans mon cercle d'amis ou de connaissances, ce dossier là va se retrouver sur le bureau du chef de la police, qui est un ami très proche de mon père.

Si tu t'amuse à t'approcher de près ou de loin de San ou des copains de mes amis ici présents, je ferais de ta vie un enfer...

Me suis-je bien fait comprendre !! "

Ensuite, je me tourne vers le vice-président et je m'adresse à lui.

" Mr le vice président, pourriez vous nous donner un stylo et des feuilles s'il vous plaît ? Notre cher ami, a des lettres à rédiger... "

Ji-Eun n'a pas bronché, je lui montre le dossier, et il constate que je ne bluffe pas, et que ces documents peuvent l'envoyer en prison pour perpétuité, il comprend que je ne plaisante pas et il commence à écrire ses aveux...

Pendant qu'il fait ça, je rejoins mes amis, Jungkook a un beau cocard, Taehyung va me tuer...

" Kookie... Je suis désolé mais je n'avais pas prévu ça.. T'as mal ? Taehyung va m'arracher les yeux.."

" T'inquiète pas mon soleil... Ça me donnera l'occasion de me faire câliner davantage..
Taehyung comprendra, je lui dirais tout ce soir... Je vais continuer à mettre cette poche de glace sur mon œil.. "

L'autre connard fini la rédaction de ses lettres, le vice président et le représentant des enseignants l'accompagne jusqu'à son bureau pour qu'il récupère ses affaires personnelles, juste avant de partir ils nous remercie. Et me promet de nous rappeler bientôt.

Je n'ai pas un seul regard envers lui, Yoongi s'approche de moi et me demande si je vais bien...

" Ben dis donc mon Hobi t'as une sacrée droite... Tu m'as laissé sans voix.."

Yoongi dit ça sur le ton de la plaisanterie mais je sais qu'il a eu peur pour moi, Jin s'occupe de Jungkook et Namjoon me console aussi, Jackson vient aussi me féliciter, il semble surpris de mon geste et de ce que j'ai fais sur Ji-Eun, même moi je n'en reviens pas...

Puis, je commence à trembler, mes jambes ne me tiennent plus et je m'effondre en larmes, toute l'adrénaline quitte mon corps et je suis complètement vidé, Yoongi se précipite vers moi et me prend dans ses bras, il caresse mes cheveux et me rassure, il me dit que c'est fini, et qu'il ne me reste plus qu'à être heureux avec mon amoureux.

Dix minutes plus tard, nous repartons chacun de notre côté, le chauffeur de Jungkook est effrayé quand il voit son patron, celui-ci le rassure...

" Lee, ce n'est rien... Ne vous inquiétez pas..."

"Mais... Monsieur Jeon, May va tomber dans les pommes et le jeune Taehyung... Qu'est ce qu'il va dire ?"

Jungkook rigole, il lui dit qu'il dira à Taehyung la vérité et qu'il comprendra.

Juste avant de partir, je propose à tout le monde de venir samedi soir à la maison pour fêter le départ définitif de l'autre pourriture, j'invite aussi Jackson avec son petit ami, il me dit qu'ils seront là, on se fait des câlins et on s'en va.

Je repars avec Yoongi, il me reconduit jusqu'à chez moi, sur le trajet je reçois un message de San et je me remets à pleurer, Yoongi me demande ce qu'il se passe et je lui montre le message quand nous arrivons à un feu rouge...

" Daddy... Mon amour, j'ai un peu de temps avant le prochain cours alors j'en profite pour te dire que je t'aime, tu es l'amour de ma vie, et que j'ai hâte de rentrer à la maison pour t'embrasser. Tu me manques. Je t'aime. À ce soir mon amour"

Yoongi me dit que j'ai beaucoup de chance, et qu'il est très heureux pour nous deux.

J'arrive enfin chez moi, je salue une dernière fois mon ami, je monte prendre une douche, je me mets à l'aise et commence à préparer le dîner pour mon petit cœur...


Voilà chapitre encore très long, j'espère qu'il vous plaira aussi...

Bisous mes loulous

💋💋💋💋❤️❤️



Seguir leyendo

También te gustarán

402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
473K 35.8K 24
"Kim Taehyung, star planétaire, subit plusieurs agressions le même mois. Son manager décide alors d'engager un garde du corps afin de le protéger." @...
153K 11.1K 31
« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne p...
133K 8.7K 29
"Mange_Tae_Morts veut vous envoyer un message privé - Quand je te vois j'ai envie de te faire des trucs - Genre quoi ? - 🍒🍑🍌🍋 - ?? - Nan rien, fa...