Attack on Yandere

By Gamine_lambda

5.9K 370 187

Voilà deux semaines que sévit un meurtrier particulièrement cruel aux méthodes affreuses dans la ville de Shi... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Epilogue

Chapitre 14

195 14 3
By Gamine_lambda

Le châtain froissa rageusement le papier, le déchira en quelques morceaux qui se détachèrent et se posèrent lentement sur le parquet composant le sol de l'étage. Ses mains tombèrent ensuite, d'un geste las, le long de son corps. Ses yeux s'humidifièrent et de lourdes perles salées coulèrent. Par la fenêtre pouvait être aperçus de gazouillants oiseaux, voltigeant par-ci par-là dans le magnifique ciel azur, qu'aucun nuage ne maculait. La Terre entière semblait joyeuse et souriante. Une rage sourde prit possession d'Eren, qui porta son poignet à sa bouche tremblante. Poignet qu'il mordit alors violemment. Une fois ses dents ancrées dans sa chair, la douleur commença à piquer une parcelle, puis l'ensemble de l'avant-bras qui sembla brûler de l'intérieur. Quelques filets de sang s'écoulèrent, traçant leur chemin sur le bras circulaire, avant de s'écraser au sol, proche des déchirures du mot laissé par Petra. Un goût ferreux s'empara de sa bouche qui s'ourla de dégoût.

<<-C'est comme ça que tout va se terminer? A cause de cette pétasse?>>

Un petit gloussement railla sa gorge, qui se transforma en un rire hystérique, toujours ponctué par quelques petits sanglots désespérés. Ses ongles cherchèrent une chose à griffer, à arracher. Soudain, la sonnerie distincte de son portable signala l'arrivée d'un message. Ses larmes reprirent de plus belle lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un message de Livai.

Portable d'Eren

De: Mon Senpai:

[Eren, où tu es?

[Viens manger

[Je ne reposerai plus la question par rapport à tes yeux...

[Alors rejoins nous, d'accord?

[Gamin <3

*****

Eren descendit dans le grand salon. Le canapé et les fauteuils avaient été déplacés afin de pouvoir placer une table capable de tous les accueillir au centre de la pièce. Autour de celle-ci étaient déjà assis tous ses camarades, qui se tournèrent vers lui dès son arrivée. Une place semblait avoir été gardée pour lui, entre Livai et Mikasa. En silence, le châtain tira sa chaise et s'assit, proche de son chéri qui posa immédiatement une main sur sa tête.

<<-Désolé de vous avoir fait attendre.

-Tu peux le dire!>>

Sasha brandit sa fourchette en l'air, une sorte de veine battant sur sa tempe.

<<-A cause de toi, les patates vont refroidir!

-C'est pas comme si tu en avais pas bouffé la moitié, hein.>>

Jean la fixait, toute ironie de sortie contre la pauvre Brauss qui émit un gémissement plaintif face à cette attaque gratuite. Erwin croisa ses bras sur sa poitrine, l'air grave.

<<-J'ai bien fait de prévoir le double de pommes de terre.>>

Eren ricana. Livai ébouriffa ses cheveux, un sourire triste au visage. Les conversations reprirent entre les groupes d'amis. Malgré le brouhaha causé par l'agitation, le jeune Jeager remarqua le regard froid et perçant de Petra l'immoler. Une bataille de regards prit place. Les magnifiques perles soleil de l'adolescent contre les sombres caramels de la rouquine. Cette dernière finit par rompre l'échange optique lorsque Mike se pencha vers elle afin de lui demander le sel.

<<-Oi Eren.>>

Le susnommé sursauta imperceptiblement, puis se tourna vers son petit-ami, qui parlait à voix basse.

<<-Tu m'en veux toujours?>>

Eren inclina sa tête d'incompréhension.

<<-Tout à l'heure, je t'ai énervé, non?>>

Eren réfléchit, puis pointa un doigt en l'air, une ampoule s'alluma au-dessus de sa tête. Livai référait au moment où notre petit psychopathe s'était enfuit en laissant notre Lili pantois après s'être fait repoussé. Le châtain plaça ses mains entre lui et Livai, devant leurs ventres, puis les secoua vigoureusement.

<<-Quoi? Non! Non! Ne t'en fais! C'est plutôt à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû réagir comme ça.

-Si tu as un problème, n'hésite pas à m'en parler, d'acc'?>>

Eren acquiesça, de petites rougeurs colorant ses joues rebondies et le rendant encore plus enfantin. Livai sembla craquer puisqu'il se jeta sur les lèvres de son chéri sans aucune considération du lieu où ils se trouvaient. Les discussions cessèrent afin de se troquer en plusieurs sifflements significatifs. Hanji, assise à gauche de Livai sembla défaillir, un jet de sang jaillissant de son nez. Armin, la retint de justesse, lui aussi affecté par un saignement de nez. Ymir couvrit prestement les yeux de sa déesse.

<<-Hey, faites ça dans une chambre! Ne t'inquiète pas ma Christou, je protèges ton innocence. Epouse-moi après ça, d'accord?>>

Erwin soupira d'amusement.

<<-C'est reparti.>>

Entre plusieurs cris des fangirls présents sur la table, se laissa entendre, comme un murmure lointain, un minuscule "beurk". Ce petit commentaire de Petra ne fut remarqué que par Erwin, Mikasa -qui lui lancèrent un regard noir méfiant-, mais aussi de notre petit couple. Livai se sépara d'Eren prêt à en foutre une à la jeune fille, cependant une petit caméra obstrua son chemin en se plaqua contre son visage.

<<-Dis, refais-le Liliiii! J'ai pas eu le temps d'attraper ma caméra!>>

Ledit Lili tiqua puis se rassit correctement à sa place, n'omettant pas d'attraper la main d'Eren et de la placer sur la table, à la vue de tout le monde, y compris la rousse. Un rictus mesquin accompagna son geste, approuvé par notre grand yandere.

Lorsque la cohue se calma, recentrée sur leur repas, le châtain sentit un regard sur lui. Annie l'observait. L'adolescent répondit à son regard par un sourire gêné. La blonde désigna ses yeux, puis l'ensemble de son visage. Le châtain porta donc sa main non occupée par celle de Livai à sa tête. Sous son toucher, Eren sentit ses yeux enflés et chauds, qu'il avait pourtant rincés avant de descendre. Sous son sweat, la morsure faite tantôt le lançait. Afin de rassurer la Leonhart, il souleva ses épaules, avec un faux sourire rassurant. Annie le considéra un instant, hésita à dire quelque chose, soupira, puis quémanda un câlin auprès de Bertolt qui fondit de gêne. Connie s'approcha de lui, touchant sa joue grâce à son index.

<<-Je crois qu'on l'a perdu.>>

Le châtain gloussa, puis attrapa une feuille de salade à l'aide de sa fourchette pour l'engouffrer dans sa bouche. L'entrée, constituée par quelques salades, se termina rapidement, pressée par Sasha ayant hâte de dévorer les plats chauds. Ceux-ci arrivèrent donc rapidement, amenés par Erwin et Mike depuis la cuisine. La goinfre observait ses mets composés de viande et de pommes de terre avec des yeux luisant. Distraitement, elle frappa ses mains ensemble avant d'hurler, un filet de salive coulant sur son menton.

<<-Itadakimasu!>> ("Bon appétit!")

La joyeuse troupe réitéra son geste, et tous dégustèrent leur repas, animé par les diverses conversations. En pleine discussion avec sa folle de meilleure amie, Livai attrapa une nouvelle fois, sous la table, la main d'Eren. Ce dernier sursauta, sourit, ses yeux brillants attendris par ce geste, puis reporta son attention sur sa propre meilleure amie, qui ne cessait de garnir son assiette. Tantôt un morceau de viande, tantôt une tranche de pomme de terre et cette fois-ci, la noiraude plaçait des quignons entiers de pain proche de son assiette afin que le jeune Jeager les remarque. D'ailleurs, il les remarqua, ses sourcils se froncèrent et son expression se fit sévère. La main non occupée par celle de son chéri attrapa l'un des pains avant de les redonner à Mikasa.

<<-Tu t'occupe plus de moi que de toi! Mange toi aussi!

-Mais Eren...

-Pas de mais. Je ne suis ni ton fils ni ton petit-frère!>>

Mikasa hoqueta. Armin regarda la scène et émit un sifflement signifiant "Tu vas regretter ces paroles Rerenou.". Eren le comprit également lorsqu'il vit la paume de son amie attraper violemment le bout de pain qu'il lui avait rendu, et le voir s'approcher brusquement de son visage. Il ferma les yeux quelques instants. En les ouvrant à nouveau, le châtain constata que ce pain était à présent dans sa bouche.

<<-Mikasa, arrête! Tu vas l'étouffer!>>

Armin s'était levé et tendait la main vers Mikasa pour l'empêcher d'enfoncer plus profondément la miche, dans la gorge de notre pauvre Reren, dont les yeux s'étaient perlés de larmes de douleur.

<<-Humf...Ughk...!

-Mange mon pain, Eren. Mange mon pain.>>

Livai tourna sa tête vers son petit-ami qui émettant des sons assez provocateurs. Il haussa un sourcil confus en voyant sa cousine essayer d'étouffer son chéri avec un quignon. Eren cherchait une quelconque aide à l'aide de ses yeux plaintifs. Seulement, toute l'attention était portée sur cette scène comique et personne ne semblait vouloir la faire cesser en abrégeant les souffrances de l'adolescent. De sa main libre, le châtain tenta donc de simplement taper sur l'épaule de sa sœur adoptive afin de l'inciter à arrêter sa torture. Celle-ci sembla se rendre compte du fait qu'elle étouffait son Eren adoré puisqu'elle se recula.

<<-Désolé, Eren!>>

Le susnommé inspira longuement puis toussa, heureux de pouvoir enfin respirer correctement. Il se tourna ensuite vers ses amis.

<<-Merci pour l'aide, les gars.

-Ah. Ca commençait à me plaire.>>

Un regard noir et émeraude répondit à Livai, qui venait de dire, d'une façon très nonchalante, sa phrase. Armin considéra le noiraud, énervé.

<<-Livai! C'était censé être ma ligne!

-De quoi?

-Le "Ca commence à me plaire"! En plus, j'aurais pu y ajouter un accent allemand stéréotypé! Mais comme d'habitude, tu penses qu'à toi et ton succès!>>

Armin croisa ensuite les bras sur sa poitrine en gonflant les joues et fixant un point à l'opposé de l'Ackerman. Livai soupira, le regardant comme une sorte de champignon extraterrestre. Il se pencha vers son ange qui inspirait encore de bonheur.

<<-De quoi, il parle ton pote?

-Laisse tomber, il aime bien briser le quatrième mur.

-Ah ok.>>

Livai haussa les épaules puis retourna manger sa pitance. Décidément, toutes les personnes autour de lui semblait avoir un problème au niveau du cerveau. En goûtant une des pommes de terre présente dans son assiette, le noiraud constata un manque de poivre. Les petits copeaux de poivre contenus dans un bocal transparent se trouvaient à côté de la rouquine qui ne semblait pas le moins du monde intéressée par les discussions, ni même les gens, se trouvant autour d'elle. Le noiraud tiqua en réalisant qu'il devrait demander à cette personne détestable.

<<-Oi Petra. Tu me passes le poivre, steup'?

-Bien sûre, Livai~>>

Son ton mielleux n'eut pour effet que de donner des frissons à l'Ackerman, et à gagner un magnifique regard noir et meurtrier de la part de notre bébé Eren, auquel elle répondit par doigt d'honneur camouflé par une mèche de ses cheveux. Petra passa donc le poivre puis se concentra sur son assiette, qu'elle touchait peu. Erwin l'observait, suspicieux puis soupira.

"Pourquoi je l'ai invité déjà? Ah oui, parce qu'elle me cassait les couilles. Quoique là, elle me les casse aussi..."

Le blond massa ses tempes, s'énervant lui-même contre la bêtise qu'il a eut faite d'accepter. Eren resserra sa poigne sur la main de Livai, qui se pressa elle aussi en retour. Cette fois-ci le châtain eut besoin du sel, qui se trouvait, encore une fois, proche de Petra. Il soupira, pesant le pour et le contre.

"Je pense que je peux m'en passer. Mais si j'y renonce, mes patates seront fades et dégueulasses... Oh et puis merde."

<<-Petra, tu peux me passer le sel, s'il - te - plaît ?>>

Un sourire hypocrite accompagna son ton doux et artificieux. Il détacha lentement les syllabes de la fin de sa demande afin de clairement indiquer à cette pétasse, à quel point il préfèrerait se jeter sous une voiture plutôt que lui parler. La rouquine l'observa d'un œil mauvais un moment, puis, du même sourire froid qu'il lui offrait, elle lui tendit le bocal contenant les cristaux de sel.

<<-Bien sûre, E-re-n.

-Je te remercie Pe-t-ra.>>

Pour les deux personnes s'intéressant à cet échange banal, soit Livai et Erwin, elles pouvaient aisément sentir la tension présente entre la fille et le garçon. Ce qui incita chez eux une curiosité fourbe. Livai ne lâchait pas la main de son petit-ami et Erwin observait minutieusement l'adolescente dont le sourire faux l'irritait au plus haut point. Sentant une migraine survenir, il se leva de sa chaise.

<<-Je vais chercher le dessert.>>

Sasha, Connie, Jean, Hanji, ou encore Reiner acclamèrent le jeune Smith qui se dirigeait vers la cuisine afin de chercher les glaces constituant la fin du repas. Mike se leva lui aussi pour apporter des coupelles, puis il les distribua. Le blond aux yeux océan revint avec une dizaine de tupperwares contenant différents parfums de glace.

<<-Qui veut quoi?

-Pour moi et Jean, pistache et chocolat.

-T'es sûr que c'est ce que tu veux, Jean?

-Bah, je laisse Marco décider...

-Affirme toi un peu, le cheval!

-Alors toi, le suicidaire, ta gueule! Tu sais rien faire d'autre à part courir derrière Livai avec des cœurs dans les yeux et en criant "senpai, senpai".>>

Jean avait pris une voix aigue et agaçante pour se moquer de son meilleur ennemi. Sa provocation marcha puisqu'Eren se leva de sa chaise, lâchant la main de Livai qui jura, puis se dirigea vers l'espèce de blond-châtain.

<<-Le soumis, la ramène pas trop!>>

Jean l'avait ensuite plaqué contre le mur, tirant sur son t-shirt afin de placer sa tête son niveau, rattrapant ainsi les cinq centimètres les séparant.

<<-Ferme là! Et puis, où t'a planqué le sel, enfoiré? T'as pas tout utilisé, j'espère!

-Vu ta grande gueule, t'es une réserve de sel à toi tout seul! Et arrête de tirer sur mes vêtements, tu vas les déchirer!

-Putain mais c'est pas possible, ces gamins de merde!>>

Livai avait presque hurlé cette phrase, plusieurs veine battant sur ses tempes. Le noiraud attrapa ensuite la première chose lui tombant sous la main, qui était par ailleurs la salière tant recherchée, et la jeta sur la face de cheval qui s'évanouit sous la puissance du lancer. Eren observa son petit-ami venir vers lui avec une aura noire.

<<-Tu vas pas me frapper, hein, Livai?

-Tais-toi et vas t'asseoir, saleté.>>

Eren obéit prestement. Il avait enfin trouvé plus intimidant que sa mère: son propre petit-ami. Une part de lui était pourtant toute en émoi.

"Il est si beau quand il est en colère! Et il est rien qu'à moi."

Livai s'assit ensuite à ses côtés, reprenant sa main pour la troisième fois en moins d'une heure et la posant violemment contre la table dont les occupants gonflaient les joues pour s'empêcher de rire et se faire réprimander par le beau Lili. Eren glapit de douleur lorsque ses phalanges rencontrèrent le bois dur.

<<-Aïe, Livai!

-Arrête de chouiner et finis ton assiette.

-Oui, caporal.>>

Avec de petites larmes à ses yeux couleur forêt, et de sa main libre, Eren attrapa la fourchette et termina ses pommes de terre qui avaient refroidit pendant ce temps. Marco ramassa son Kirschtein qui était encore allongé par terre, une grosse bosse fumante derrière la tête. Le brun tenta de le réveiller grâce à des claques, tentative qui se résulta par la coloration rougeâtre des joues de Jean.

<<-T'aurais pu y aller mollo, Livai.

-Pour moi, on apprend qu'avec la douleur. Ca lui apprendra à s'en prendre à mon ange.

-Ouais, Lili! Défends Renou!>>

L'Ackerman fit un clin d'œil, qui ressemblait plus à une grimace car son visage ne souriait pas. Hanji, elle, s'extasiait devant son couple préféré tout en mangeant sa glace vanille-pistache.

****

Je crois que j'ai fait trop de références aux résumés foireux 0-0'

💙

Continue Reading

You'll Also Like

3.4K 278 12
⚠︎ /ʲᵉ ⁿᵉ ᶠᵃⁱᵗ ᵠᵘᵉ ᵗʳᵃᵈᵘⁱʳᵉ ᶜᵉᵗᵗᵉ ᵒᵉᵘᵛʳᵉ ⁿᵉ ᵐ ᵃᵖᵖᵃʳᵗⁱᵉⁿᵗ ᵖᵃˢ\⚠︎ ❥︎ Tᑌ ᑎᗴ ᑭᗴᑌT ᑭᗩՏ ᗰᗴ ᒪᗩIՏՏᗴᖇ ! yandere! serial killer x reader ⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎⋆⁺₊⋆ ☾...
16.7K 996 11
Une simple promenade nocturne qui chamboulera tout... C'est un reader inclusif Tout le monde peut lire (Histoire qui sort de mon imagination, Pas de...
2.8K 264 23
Depuis quelque temps, MJ, adolescente talentueuse et scientifique en devenir, ressasse sans cesse les mêmes pensées. En effet, tandis qu'elle travail...
8.1K 86 88
Ce livre est sur les creepypasta et qui est headcanons ouais j'ai plusieurs livres à finir