More than SEX 〄 Outer Banks

Da st4rg1rl_shnz

215K 8.4K 4.4K

"Alors... Qui est l'heureux Γ©lu?" "- Allez, son nom. - JJ." "- Wow. Γ‡a y est, t'es accro. - Je suis pas acc... Altro

Act one
Prologue
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(7)
(8)
(9)
(10)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
Magnifique 🀩
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(25)
(26)
(27)
(28)
(29)
Act two
(30)
(31)
(32)
(33)
(34)
(35)
(36)
(37)
(38)
(39)
(40)
(41)
(42)
(43)
(44)
Act three
(45)
(46)
(47)
(48)
(49)
(50)
(51)
(52)
(53)
(54)
(55)
(56)
(57)
(58)

(6)

5.3K 199 132
Da st4rg1rl_shnz


¿𝗢𝗛 𝗦𝗢𝗬 𝗨𝗡𝗔 𝗣𝗘𝗥𝗥𝗔? ¿𝗬 𝗤𝗨𝗘 𝗘𝗥𝗘𝗦 𝗧𝗨́ 𝗘𝗡𝗧𝗢𝗡𝗖𝗘𝗦? ¿𝗨𝗡 𝗦𝗔𝗡𝗧𝗢?

꧁𒊹︎꧂

TW: attention, mentions de viol, de drogues et de maltraitance sont abordées dans ce chapitre. Âmes sensibles à s'abstenir.




LE RÉVEIL fut rude pour Isabella, elle s'était réveillée en sursaut et toute alertée après son affreux cauchemar. Enfin plutôt un vieux souvenir qu'elle aurait préféré oublier à jamais.

Elle ne trouva personne à ses côtés, le blond devait déjà être debout, en train de vaquer à ses occupations.

— Oh joder, s'exclame-t-elle quand elle se souvint qu'elle n'avait averti personne qu'elle n'était pas rentrée et qu'elle découchait ailleurs.

Elle attrapa vite son petit sac, pour y sortir son téléphone. Cinq appels manqués de Sarah et deux de Ward plus cinq messages de ce dernier.
Les paroles de Sarah lui revinrent en tête. C'était assez douloureux et surtout blessant, venant de Sarah, jamais Isabella n'aurait pensé que Sarah lui jetterait ça en pleine face.

Bien sûr elles avaient déjà eu des disputes, mais jamais au point que Sarah lui parle de ses anciens problèmes d'addiction qui ont failli lui coûter la vie.

De plus, ses problèmes d'addiction n'étaient pas entièrement de sa faute, mais plutôt celle de l'ex mari de sa mère, son beau-père.
Elle tendit les bras et observa l'intérieur de ses bras pour y trouver des cicatrices. Ses cicatrices d'injection. Isabella les camouflait toujours avec du bon fond de teint, mais ce n'était pas efficace très longtemps, ou alors avec des manches longues, mais avec cette chaleur, ce n'est pas trop possible.
Les injections, que son beau-père lui faisaient, la rendait seulement inconsciente après un court instant de bien-être, mais elle la rendait accro aussi. Sauf que ces injections n'étaient pas la seule idée du père d'Isabella, son beau-père lui donnait ça afin qu'elle puisse se laisser faire quand il voulait assouvir sa volonté.

Elle avait subi l'inimaginable, un véritable enfer. Son beau-père, un homme qu'elle avait appris à connaître mais aussi à apprécier avec le temps, d'une façon tout à fait platonique, avait abusé sexuellement de nombreuses fois d'elle. Il était son agresseur, celui qui la violait sans remords.
Le pire n'était pas avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience, mais au réveil. À ce moment là, elle se sentait sale, souillée et comme noircit de l'intérieur. Parfois il arrivait même qu'elle se réveille avant qu'il est fini.
Et chaque nuit, quand elle tentait de s'endormir, elle cauchemardait là-dessus. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle le voyait au-dessus d'elle, déshabillé et en train de le faire. Et quand elle réussissait à s'endormir tranquillement, elle en faisait des cauchemars. Ça a duré un an, elle n'avait que 14 ans, un cauchemar.

C'est de là qu'est venu cette addiction à l'ecsta et autre sorte de drogue. Au début c'était de la cocaïne afin de ne jamais trouver le sommeil, et de ne jamais revoir cette scène, ni son visage. Puis elle s'est vite tournée vers l'ecsta.
Ensuite elle couchait avec d'autres gars pour faire en sorte que ce mauvais souvenir se remplace par un autre beaucoup plus agréable et jouissant. Elle tentait de se laver de lui.

Isabella se reprit vite et se leva pour aller fouiller dans une armoire s'il n'y a pas un t-shirt et un bas qu'elle pourrait emprunter. Un joli t-shirt ainsi qu'un short en tissu se présentaient sous son nez, à sa taille, et elle reconnut très bien les vêtements féminins que c'étaient.
Elle les prit avec elle jusqu'à la salle de bain où elle y prit une douche. Depuis ce qu'il lui est arrivé, elle prenait systématiquement des douches matins et soirs et y passait un temps fou, comme pour se purger des actes qu'a fait son beau-père sur elle. Elle ne pouvait pas sauter une douche, c'était primordial pour elle.
Elle sortit enfin de la salle de bain, les cheveux trempés, et se permit de fouiller dans les placards pour trouver une tasse et du bon café qui la remettrait sur pied, après avoir enfoncé des écouteurs dans ses oreilles.

— Oh! S'exclamait JJ quand il vit la blonde. T'es debout.

Mais la duchesse Kook n'entendait rien d'autre que Béa Miller, qui chantait sa chanson préférée, S.L.U.T.
Elle chantonnait tout en se déhanchant au son de la musique, sans même savoir qu'elle était observée.
Kiara roula des yeux et soupira, agacée de voir la cousine de sa pire ennemie se dandiner comme ça. Elle s'avança vers cette dernière, décidée à lui faire signe de leur présence. Mais Isabella se retourne soudainement et les deux filles se percutèrent violemment, renversant alors un peu de café tiède sur Kiara.

— Super, sifflait Kiara avec un faux sourire. Vraiment super.

— Désolée, grimaçait la blonde en retirant sa musique. Je t'avais pas entendu arriver, je me suis retournée et pouf t'es apparue de nulle part. Tiens! Fit elle en retirant son t-shirt la laissant en soutif.

Les garçons détaillèrent du regard le haut du corps d'Isabella, et louchèrent un peu sur sa poitrine recouverte de son soutien-gorge.
JJ ne pouvait s'empêcher d'afficher un grand sourire, mais il s'effaça aussitôt qu'il vit ses amis se rincer l'œil. Il les bouscula tous les deux, avec un regard sévère, sous les yeux choqués de ses amis.
Il est vrai que JJ ne s'est jamais montré comme ça avec ses plans-cul quand les garçons les détaillaient, c'était une première. Ils se retenaient d'ailleurs tout commentaire et moquerie, mais ils avaient néanmoins un grand sourire.

— T'as qu'à le prendre, je l'ai trouvé dans l'armoire dans la chambre.

— Oui c'est le mien. Le short aussi, réplique Kiara en dégageant ses cheveux de sa poitrine.

— Oh... et bah c'est une bonne raison de le prendre, souriait Isabella la main toujours tendue vers Kiara pour qu'elle prenne le t-shirt.

Elle prit d'un œil dédaigneux le t-shirt que son ancienne amie d'enfance lui tendait, elle avait en même temps baisser le regard sur son bras tendu et remarqua les anciennes marques d'injections, ce qui la fit froncer des sourcils.
Isabella, devant ce froncement des sourcils, suivit son regard et tomba sur ses cicatrices, elle se précipita alors pour croiser les bras afin de cacher ses marques et afficha un grand sourire comme si de rien était, avant de repartir vers la chambre

— Enfin bref, reprit Isabella en revenant vers les garçons. J'ai utilisé ta salle de bain, disait elle en pointant John B du doigt. Et une serviette que j'ai aussitôt mis à laver, elle est en train de tourner dans la machine.

Elle enfila un vieux débardeur qu'elle avait trouvé au hasard, le débardeur de JJ. Le débardeur était trop grand pour elle, il lui arrivait jusqu'à cuisse et par sa largeur, il mettait ses formes en valeur.
Oh merde, elle va me tuer à porter aussi bien mes t-shirts.

Elle appuya ses mains sur ses hanches, et soupira devant le regard méprisant de la princesse Pogue.

— Vas y Kiara, souffle-t-elle. Balance tout ce que t'as, sinon je sens que tu vas exploser.

— T'as vraiment besoin de te déshabiller comme ça devant les garçons.

Joder, Kiara, riait elle amèrement. Mais c'est quoi ton problème avec moi?

Kiara râlait en roulant des yeux, désespérée de la fille en face d'elle.

— Vas y Kiara, l'encourage-t-elle. Fais toi plaisir, et ne me ménage pas. J'ai vécu pire que des insultes de ta part, je peux largement encaisser.

— Tu ne fais que ça de te montrer! Tu ne fais que de t'exhiber! À croire qu'il n'y a que comme ça que tu puisses faire pour te rendre intéressante.

— Oh alors je suis une salope maintenant, riait faussement la blonde.

— Oui!

— J'y crois pas, Sarah avait finalement raison après tout. T'es exactement comme elle le dit.

— De quoi? Que je suis quoi?

— Que t'es qu'une sale pétasse qui raconte de la merde.

Les garçons avaient la bouche grande ouverte, JJ et John B commençaient déjà les paris alors que Pope tentait de calmer un peu les filles mais en vain.

— Moi la seule pétasse que je vois c'est toi.

— Ok, claro, lâchait elle en espagnol.

Isabella parlait en espagnol seulement quand elle était extrêmement heureuse, ou alors à l'inverse, en rage.

Ahora, soy una puta. Claro, Isabella, la fameuse fille qui a perdu sa virginité à 13 ans avec un gilipollas de 17 ans. D'après les rumeurs, n'est-ce pas?

Elle s'avança vers Kiara pour bien lui faire face, alors que les garçons observaient la querelle entre les deux charmantes filles.
Cependant, JJ fronça des sourcils et observa un peu plus les cuisses d'Isabella. Il y voyait des cicatrices, des cicatrices de précédentes coupures, entailles. Ainsi qu'une longue cicatrice sur le devant de son mollet.

— Dieu seul sait par combien de mecs elle s'est faite sauter! Une vraie salope, encore une fois d'après les rumeurs. Mais tu veux savoir une chose? Dans toutes ces merdes que tu penses de moi, il y a une chose que tu sais très bien que je suis.

— Je t'écoute, lâche Kiara après avoir ri faussement.

Soy una puta pero no una hipócrita.

— Je vois pas de quoi tu parles.

— Oh il me suffit de dire juste un mot pour tu saches très bien de quoi je parle. Tyler.

Le visage de Kiara se déformait de colère et de tristesse à la mention de ce dont parlait Isabella.

— Ah mais c'est vrai. Il t'a fait la même chose qu'à moi... El karma es realmente una perra, souriait Isabella.

Elle retourna dans la chambre juste pour récupérer ses affaires, ainsi que ses chaussures qu'elle mit, puis partit vers la sortie de la maison.

— Bon et bien, à plus! Et bonne chasse au trésor, ajoute-t-elle avec un grand sourire comme si il ne s'était rien passé entre elle et Kiara.

— Comment tu-

— Vous en faites pas, les rassurait elle en coupant Pope, appuyée sur l'encadrement de la porte d'entrée. Je ne dirai rien, et personnellement je crois pas trop aux mythes, légendes et rumeurs. Mais si il existe vraiment tant mieux pour vous et bonne chance!

Sur ce elle s'en alla, sans même savoir qu'elle venait de déclencher une bombe. Et cette bombe était Kiara qui était noire de colère de savoir que maintenant une Kook connaissait leur secret, et que par dessus tout c'était une Cameron.
Elle avait mit JJ dans de beaux draps.


________________________________

Chapitre 6 de sorti!

Qu'est-ce que vous en pensez? Surtout de la petite confrontation entre Kiara et Isabella?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires.

Gros bisous à vous tous et rendez-vous lundi pour le prochain chapitre!

À lundi! <33

Continua a leggere

Ti piacerΓ  anche

304K 10.2K 56
Β« Plus personne n'aura la capacitΓ© de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. Β» Vivre seule, Γͺtre indΓ©pendante et ne jamais baisser sa garde...
121K 2.5K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
23.1K 1.4K 54
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
80.7K 7.7K 46
- π—Ÿπ—‘πŸ° ; Amaya et Lando Β« Dans les yeux de l'amour, tout est possible. Β» 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [TerminΓ©...