Attack on Yandere

By Gamine_lambda

5.7K 368 187

Voilà deux semaines que sévit un meurtrier particulièrement cruel aux méthodes affreuses dans la ville de Shi... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Epilogue

Chapitre 13

184 10 8
By Gamine_lambda

Peu de temps après, Eren se décida à rejoindre ses amis dans le grand salon qui les accueillaient. Proche du canapé étaient plaqués au sol les deux yaoistes les ayant tantôt pris en photo. Au-dessus d'eux, Livai posait son pied gauche sur le fessier de la femme à lunette et le droit pressait contre le dos du champignon blond. Tout ça avec une expression sévère inspirant le respect au visage. Le cœur sadique battant dans la poitrine du châtain loupa un battement devant la supériorité écrasante de l'Ackerman.

<<-Efface les photos, maintenant.

-Non! Veux pas!>>

Livai claqua la semelle de sa chaussure sur le postérieur de sa meilleure amie qui émit un glapissement effrayé, avant de prendre une mine désespérée et dramatique au visage.

<<-Armin... Amène ce couple jusqu'à la lune pour moi... Je ne sais pas combien de temps il me reste.

-Non! Hanji ne me laisse pas!

-Qu'est-ce que vous racontez, les abrutis dégénérés?>>

De petites larmes perlaient sur les joues d'Armin qui élançait une main afin de sauver sa camarade du joug du redoutable Ackerman. Sur le canapé se trouvaient Erwin et Mike qui observaient la scène avec un certain amusement. Depuis le salon pouvait être aperçue la cuisine, dans laquelle Sasha et Connie vidaient les placards sans une once de gêne. Des milliers de miettes de chips et autres friandises jonchaient le sol carrelé. A leurs côtés, Bertolt tentait vainement de les raisonner, tandis que Marco jetait, avec respect, à la poubelle plusieurs sachets de nourritures vidés par les goinfres. Reiner et Annie était assis sur un fauteuil face à Christa et Ymir qui l'enlaçait amoureusement, de petites rougeurs satisfaites aux joues sur ses taches de rousseurs.

<<-Eren!>>

Le susnommé vit sa demi-sœur accourir vers lui, un air enjoué au visage. Elle lui offrit un petit câlin qu'il accepta volontiers. Derrière la jeune asiatique, en arrière-plan, l'on pouvait apercevoir l'agacement de Jean dont les yeux ardents de jalousie picotaient la peau hâlée d'Eren. Ce dernier considéra son ami en orientant ses pupilles émeraudes vers lui, puis esquissa un sourire victorieux en tirant la langue par pur enfantillage. Une veine battante sembla apparaitre sur sa tempe, le cheval leva en poing en l'air.

<<-Tu veux quoi, Jeager?! Tu veux te battre?!

-J't'attends l'équidé!>>

Un sourire impatient raviva l'éclat doré dans les yeux de notre petit Reren. Cependant, un balais apparut derrière la tête du jeune Kirschtein et le frappa violemment. Marco posa ensuite le balai sur son épaule d'un geste suffisant, alors que Jean s'effondrait lamentablement à ses pieds, inconscient.

<<-Je crois que j'y suis allé un peu fort.

-Sans blague?>>

Mike venait de faire la remarque. Soudain, les deux gros mangeurs du groupe cessèrent leur dégustation et se mirent prestement à ranger le bordel qu'ils avaient occasionné, sous les yeux de Bertolt qui soupira de soulagement. Avec un magnifique accent anglais, Annie, sans décoller les yeux de son portable avec lequel elle jouait depuis son arrivée, lança:

<<-Marco supremacy.>>

Plusieurs hochements de tête silencieux et significatifs lui répondirent. Puis, l'assemblée d'adolescents s'esclaffa, réveillant par la même occasion Jean, étourdi.

<<-Marco, t'abuses! J'suis sûr que je vais avoir une bosse.

-Je t'ai déjà dis mille fois de pas chercher les embrouilles!>>

Jean soupira, se releva puis enlaça son petit-ami. D'une façon très... bottom. Le fou rire repartit de plus belle face à la scène. Même sur les lèvre des deux impassibles Ackerman apparut un petit rictus. Eren porta la main à sa poitrine, sur son cœur. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer son groupe. Un soupçon de regret serra sa gorge lorsqu'il pensa à ses activités secrète.

"Tout va bien tant qu'ils ne le découvrent pas."

Alors que l'ambiance était adoucie, Livai s'approcha de son petit-ami, attrapa sa main, l'entraina à sa suite avant de monter sur le canapé de la pièce, poussant sans aucune retenue apparente son meilleur ami blond du pied et Mike qui observait le noiraud intrigué par ce soudain excès de violence. Hanji et Armin, désormais libérés de son emprise, et arborant une bosse sur le haut de leur front, attrapèrent rapidement leurs portables afin de filmer la scène, leurs instincts yaoistes en émois. Devant le regard de toutes les personnes présentes portant leur attention sur la scène, Livai souleva son aimé, le portant en position mariée. Même Annie avait relevé ses yeux de son portable qui diffusait, à volume bas, l'opening d'un animé assez célèbre dans le silence ambiant. Sasha et Connie restaient immobiles, deux grands sacs déjà remplis par les ordures dans leurs mains.

<<-Ecoutez-moi bande de morveux. Ce gamin ici présent est à moi. Le premier qui le touche, je l'attache à un pilier et je le défonce.>>

Eren lâcha un sourire gêné avec une drôle de sensation de déjà vu. Ses joues se pigmentèrent de rouge et se réchauffaient à vue d'œil. Tant qu'il cacha sa tête dans le creux du cou de son senpai afin de dissimuler sa gêne. Ce dernier sourit narquoisement à ce geste, satisfait. Armin et Hanji posèrent leurs téléphone sur un trépied pas loin afin d'avoir une vision de l'ensemble de la pièce. Ils se prirent ensuite les mains en sautillant ravis que leur ship préféré soit enfin confirmé. Le couple de goinfre attrapèrent une boîte de céréales tout en décrétant, ensemble:

<<-Bah, c'est pas trop tôt!

-Vous avez mis le temps, les mecs!>>

Livai embrassa son chéri qui avait enfin daigné relever sa tête carmin de son cou. Celui-ci semblait fondre sous son baiser et offrait au noiraud des idées quelques peu torrides qu'il n'hésiterait pas à réaliser devant toute cette petite assemblée. Ymir se leva brusquement du fauteuil où elle et Historia était auparavant assises, portant la jeune Reiss en mariée, imitant leurs amis venant de faire leur coming-out.

<<-Nous aussi! On est en couple et je suis prête à buter quiconque s'approche de ma déesse!>>

Ses yeux s'orientèrent et son doigt pointa Reiner, qui blêmit.

<<-Ymir, arrête!

-Christa! Après cette fête, épouse-moi, d'accord?>>

Ce fut autour d'Erwin de se lever, se dirigeant vers Mike qui s'était dirigé vers un coin de la pièce afin de laisser aux tourtereaux, soit Eren et Livai se trouvant toujours debout sur le sofa en tissu gris, la place nécessaire. Le blond passa son bras autour de l'autre adolescent, blond aussi, avant de crier cette phrase, qui raisonna sur tous les murs de la pièce.

<<-Tant qu'à faire, autant vous dire que nous aussi, nous sommes en couple!>>

Annie se leva à son tour tout en délaissant son portable sur son siège, se dirigea vers Bertolt qui rougissait déjà, appréhendant ce qu'il allait se passer.

<<-Vu que c'est le moment où tout le monde se confie, lui et moi on est ensemble.>>

Jean brisa l'étreinte qu'il avait avec Marco.

<<-Nous aussi!>>

Un silence suivit sa phrase. Puis, un flot de "Ca, on le sait!", se répercuta en écho dans le grand salon. Alors que tout le monde commençait à rire de la tête déconfite du cheval, la sonnerie retentit. Erwin alla ouvrir, en bon hôte qu'il est. Du hall arriva la dernière invitée. Ses boucles rousses tombaient sur sa poitrine, seulement couverte par une chemise à moitié ouverte. Une jupe blanc cassé virevoltait jusqu'à ses genoux et un chapeau de la même couleur couvrait sa tête.

<<-Bonjour tout le monde!>>

Ses pupilles couleur ambre semblait scintiller sous les diverses lumières de la pièce, qui se répercutait également sur ses cheveux. Une tension s'installa dans la pièce. Eren retrouva ses magnifiques perles dorées qui attestaient de sa haine envers le jeune fille. Cependant quelque chose clochait. Cela faisait environ deux minutes qu'elle était rentré dans la demeure des Smith, et voilà deux minutes que tous régnaient dans la confusion. Connie s'avança, délaissant un des sacs poubelle.

<<-Petra, c'est toi?

-Qui ça pourrait être d'autre?>>

Un sourire éclatant accompagna sa réponse. Elle se tourna vers les deux yaoistes avec une mine radieuse.

<<-Salut Hanji, Armin!

-Euh...Salut Petra.

-Salut...?>>

La rouquine prit ensuite soin de saluer chaque personne, allant à leur rencontre joyeusement. Vint ensuite le tour de nos tourtereaux.

<<-Bonjour Livai, toi aussi Eren!

-Ouais.>>

Eren n'osait rien dire.

<<-Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait jusque là. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit.

-Si tu le dis... Ca arrive, j'imagine.>>

Livai gardait un ton froid, se dénuant d'hostilité au fur et à mesure que la jeune fille parlait.

<<-Viens, Petra, je vais te montrer ta chambre.

-J'arrive!>>

Petra suivit Erwin. Devant la porte de la chambre qu'elle devait partager avec Sasha et Connie, le blond lui expliqua quelques formalités.

<<-D'accord, j'ai compris. Je peux te poser une question?

-Vas-y.

-Où est la chambre de Livai?

-Juste ici.>>

Le jeune Smith fit un mouvement de la tête afin de désigner la porte adjacente.

<<-Et celle d'Eren?

-Ils sont dans la même chambre.

-Tous les deux?

-Avec Mikasa.>>

Petra hocha la tête. Erwin, sans aucune raison claire, sentit un frisson le paralyser un instant.

<<-Je te laisse t'installer, je redescends avec les autres.

-D'accord! C'est vrai qu'il ne faut pas les laisser seuls, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver!

-Ahah...Ouais...>>

Les instincts d'Erwin lui criaient de filer rejoindre ses amis, loin de la rouquine. Il ne se fit donc pas prier et se hâta de rejoindre le petit groupe qui avait reprit leurs activités. Le blond ne vit donc pas le radieux visage de son invitée s'assombrir, une grimace de dégoût aux lèvres.

<<-T'es déjà revenu?>>

L'hôte de la fête hocha la tête avant de rejoindre la personne lui ayant posé cette question, soit Mike.

<<-Un problème?

-Non.>>

Une petite pause de réflexion avait rythmé sa phrase et de drôle de sueurs froides agitaient son dos de spasmes. Du côté d'Eren et Livai, ils avaient enfin daigné descendre du canapé, et s'enfuyaient maintenant loin de leurs meilleurs amis respectifs souhaitant les prendre en photo dans diverses positions, les yeux pleins d'étoiles. Les deux adolescents parvinrent à se cacher dans le garage, et entendirent les pas pressés d'Hanji et Armin effleurer leur cachette sans parvenir à la trouver.

<<-Mince, où ils sont?

-Je crois que j'ai vu Renou partir vers là-bas!>>

Livai soupira lorsqu'il les vit partir au loin à l'opposé de leur position.

<<-J'ai cru qu'on allait jamais s'en dépêtrer.

-C'est ta faute...

-Oui, je sais, désolé. La prochaine fois, je les dégagerai autre part quand je ferai mon coming out.>>

Le noiraud attendait une remarque à ses dires de la part de son chéri. Remarque qui ne vint pas. Livai regarda donc son petit-ami qui fixait un point au loin, tout en rongeant l'ongle de son pouce.

<<-Oi, Eren.>>

La main diaphane du noiraud éloigna le pouce meurtri par les coups de dents d'Eren.

<<-T'es con ou quoi? Ca saigne, tu veux t'arracher l'ongle ou comment ça se passe?>>

Eren ne répondit pas et observa sa main, dont le plus gros des doigt s'était effectivement mit à saigner. Livai lécha la plaie, conscient que quelque chose tracassait son bébé.

<<-Eh, mon ange. Ca va pas?>>

En relevant sa tête vers celle du châtain, l'Ackerman eut un mouvement de recul.

<<-Tes yeux...>>

Eren sursauta puis se couvrit prestement les yeux.

<<-Ils ont changé de couleur? Ils sont dorés maintena...

-Regarde pas!>>

Eren se dégagea de la prise qu'exerçait le noiraud sur sa main, le repoussa avant de courir loin de lui.

<<-Oi, Eren!

-Livai, tu peux venir trois secondes?

-Tu vois bien que j'peux pas là, Erwin!

-C'est important. Ca concerne toi, Eren et Petra.>>

Un visage froid accompagna une injure. Eren avait déjà disparu de son champ de vision, et ça le faisait chier. Pourquoi fallait-il qu'Erwin arrive à ce moment-là? Le noiraud se retourna finalement vers son meilleur ami, une expression extrêmement dédaigneuse accentuant ses iris glacées.

<<-Quoi? Qu'est-ce que tu veux?

-Viens parler à l'intérieur.>>

Livai finit par le suivre sans un mot, serrant les poings. De son côté, Eren s'était enfermé dans un cabanon se trouvant dans le jardin. De lentes perles salées roulaient sur ses joues et sa respiration se faisait erratique, ses inspirations se faisant plus vite et désespérées. Ses mains s'agrippaient à ses bras alors qu'il se laissait glisser contre le bois rongé par les mites, jusqu'au sol où il s'accroupit. Ses ongles déchiraient sa peau qui le lança après quelques griffures.

<<-Putain!>>

Le châtain se trouvait dans cet état depuis l'arrivée de Petra, qui semblait avoir radicalement changé, du jour au lendemain. Inconsciemment, sa haine s'était raffermie et, avec chaque outil de jardin se trouvant à portée de main, il imaginait encore et encore la réduire à l'état de cadavre en l'étranglant, la déchiquetant, la noyant, la calcinant, la cisaillant, la dépeçant, encore et encore la torturant... Quelques temps plus tard, lorsqu'il entendit la voix d'Annie crier son nom, il sortit du cabanon. Lorsque la blonde le remarqua, elle se rua vers lui. Une inquiétude muette illuminant ses yeux bleus.

<<-Eren. Tout le monde te cherche. On va bientôt manger, viens dans le salon.>>

Annie s'arrêta de parler lorsqu'elle vit ses yeux gonflés et rougis, sûrement par les pleurs. La jeune Leonhart s'éloigna du châtain avant de lancer d'une petite voix:

<<-Dépêche de passer de l'eau sur ton visage avant de nous rejoindre, et avant que les deux abrutis ne bouffent tout.>>

Eren acquiesça calmement, ravi que son amie ne pose pas de questions trop personnelles. Une des raisons pour lesquelles, il s'entendait bien avec elle et la respectait. Le jeune Jeager se faufila ensuite dans la maison, monta discrètement l'escalier avant de se glisser dans la chambre lui ayant été attribuée. Il reprit ensuite sa respiration, calmement. Jusqu'à que ces yeux tombent sur un bout de papier dépassant de la poche de son manteau. Poche qui renfermait les précieux ciseaux de son senpai.

<<-Merde!>>

Il attrapa le papier. Plus aucune présence de l'arme lui ayant permis de se débarrasser de son prof d'histoire. Des perles de sueur humidifièrent ses tempes. Il observa le bout de papier, sur lequel, dans une écriture plutôt soignée, était solennellement marqué:

Hey, Eren!

Rejoins-moi ce soir, derrière la maison. Disons deux heures après que nous nous soyons tous couchés. D'accord?

T'as pas intérêt à me foutre un lapin.

<<-Dis-moi que c'est une blague...!>>

En bas du mot, de façon bien claire, était écrit le nom de l'expéditeur. Un cœur fait à la main et semblant hypocrite l'accompagnait.

Signé, Petra 🖤

Continue Reading

You'll Also Like

11.2K 646 106
Hey ! Je vais vous présenter les différents types de personnes sur Fortnite ! Les noobs, les pros, les hackeurs (etc...), je vous préviens aussi que...
2.9K 160 25
Izuku Midoriya élève sans alter rencontre le LOV qui lui propose un marcher ... Que vas t'il faire ? que lui veulent - ils ? Decouvrer. une story de...
6.8K 465 41
La Déesse de la Mort et le Serpent de la Mort, de leur nom d'emprunt Sakura Tomatsu et Nagisa Shiota, sont les meilleurs assassins de la planète malg...
65.3K 1.7K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...