Attack on Yandere

By Gamine_lambda

5.9K 370 187

Voilà deux semaines que sévit un meurtrier particulièrement cruel aux méthodes affreuses dans la ville de Shi... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Epilogue

Chapitre 8

255 17 15
By Gamine_lambda

Hey hey hey!! Petite scène violente signalée et terminée par: 🩸

Eren vit Livai revenir vers lui, vêtu plus décemment que précédemment. Un tee-shirt manche courte moulant noir et toujours le même jean blanc. Le noiraud passa sa main dans ses cheveux ébènes en soupirant, après avoir préalablement regardé son amour.

<<-Je t'ai dis qu'on sortait.

-Et?

-T'es toujours vautré sur le lit.>>

Eren sourit. Ses fossettes s'empourprèrent et Livai pouvait aisément voir une auréole angélique autour de son kouhai. D'ailleurs, une douce chaleur inonda son ventre, une centaine de papillons tambourinant ses entrailles pour briser leur chrysalide. Le châtain se redressa et sauta sur ses pieds.

<<-Alors on va où?

-Surprise, mon beau.>>

C'était définitif: Eren ne pourrait s'habituer à ses surnoms extrêmement niais et mignons. Livai lui prit la main tandis qu'il essayait de retrouver une couleur de peau à peu près normale. Cette action lui prouva que c'était peine perdue pour lui, restant rouge tout le temps que son petit-ami tenait sa main. Bien évidement, sous le regard amusé de celui-ci.

Arrivés à l'entrée, ils enfilèrent leurs chaussures et chaussèrent leur manteau. Malgré le fait qu'ils n'étaient qu'en Septembre, une douce fraicheur s'était installée sur leur continent. Ils sortirent ensuite de la demeure du noiraud. Eren restait collé à son bras et frottait sa joue contre la sienne. Livai se faisait violence pour ne pas lâcher ses clefs, l'embrasser, le retourner et le prendre à même le sol, devant ses voisins.

<<-Allez~ Dis où est-ce qu'on va?

-Tu verras.>>

Livai eut un sourire narquois devant la bouille boudeuse de son beau châtain. Il prit son visage en coupe et l'approcha du sien à une vitesse sans égale. Eren fondit sous les douces et chaudes lèvres de son senpai. Main dans la main, ils reprirent leur chemin. Papotant de tout et de rien, yeux dans les yeux, leurs lèvres se rejoignant à certains moments.

Pour Eren, c'était l'extase. Livai était enfin à lui. Pourtant, il n'était toujours pas satisfait. Son envie d'exterminer tout ceux qui oseraient l'approcher n'en était que plus forte.Ils arrivèrent à l'arrêt de bus, où attendaient un jeune fonctionnaire, une mère et sa fille et une vieille dame. Cette dernière possédait un air dédaigneux placardé au visage tandis qu'elle regardait la petite fille contempler un caillou. Nos deux protagonistes arrivèrent donc, main dans la main, s'adressant paroles sur paroles.

<<-Allez! On va où? Mais dis!

-Nan, tu verras plus tard, gamin.

-Mais! Espèce de sale nain!

-Gamin puéril!

-Je t'encule!

-Ce sera plutôt le contraire, chéri.>>

Eren recula de gêne et adressa un regard à la petite et soupira de soulagement lorsqu'il vit qu'elle n'avait pas entendu la fin de leur discussion. Le châtain se rapprocha de son petit-ami en lui enserrant la taille et cacha sa tête dans le creux de son cou.

<<-T'es gênant.

-Rien que pour toi, Eren.

-Vous avez pas honte, vous?>>

Les deux amoureux reportèrent leur attention sur la vieille dame qui avait quasiment hurlé cette phrase avec un ton emplit de mépris. Sous cette soudaine intervention, les trois autres personnes présentes à l'arrêt de bus fixèrent le couple et la vieille. La petite fille avait lâché son caillou et le fonctionnaire avait cessé de regarder, nerveux, sa montre d'argent figurant à son poignet.

<<-Pardon? Honte de quoi?

-De faire... ça!

-Faire quoi? Ca?>>

Sur ses mots, Livai embrassa Eren à pleine bouche, sous les yeux brillants de la petite fille.

<<-Vous êtes répugnants!

-Nan, amoureux.>>

Les iris verdoyants se dorèrent pour la énième fois ce jour. Il s'approcha de la vieille pute, un sourire mauvais sur ses belles lèvres. Celle-ci recula d'appréhension.

<<-Bah quoi? Madame est mal baisée par son mari alors elle fait chier les jeunes?>>

La "Madame" recula, offusquée devant autant de vulgarité.

<<-Comment osez-vous proférer de telles paroles devant une si jeune enfant?

-Comment osez-vous mépriser autant de personnes? Rappelez vous que vous êtes moins d'une poussière dans le monde.>>

La ridée s'apprêtait à rétorquer, mais le regard d'or l'en dissuada en un instant. Elle serra le poing et se dirigea vers le noiraud, bousculant le châtain.


<<-Vous êtes contre-nature! Deux hommes ensemble, c'est la fin du monde. Cette société vous éduque bien mal! Vos parents savent-ils au moins ce que vous êtes?>>

Elle pointait le torse de Livai avec son doigt accusateur. Elle s'apprêtait à le poser sur celui-ci mais Livai lui attrapa la main, la retourna sous son cri de douleur et la repoussa.

<<-J'aime pas que les sales déchets me touchent. Tsk.>>

Ses iris métalliques la transperçaient. Elle frissonna, cherchant quelconque soutien chez les deux adultes présents. Ceux-ci retournèrent à leurs occupations, faisant fi de la piètre situation dans laquelle elle s'était empêtrée.

<<-Oulala, cette société, c'est vraiment la décadence!

-Ah oui? Livai, roule moi la plus grosse pelle que t'as jamais roulée.>>

Le susnommé sourit et l'embrassa, laissant leur langue effectuer une danse irrégulière et fantasmagorique, pour ne pas dire fantasme tout court. La vieille femme poussa un cri de dégoût et regarda la jeune enfant, témoin de la scène.

<<-Et toi, ca ne te dégoûte pas de voir deux garçons ensemble?

-Bah nan. Ils sont mignons et en plus ils font pleins de bisous! Hein, maman qu'ils sont 'gnons?

-Oui, ma puce.>>

La vieille partit dans son coin, sans demander son reste. C'est à ce moment-là que nos protagonistes se séparèrent, un filet de bave les reliant, les joues rouges et les yeux embués d'amour. Durant leur baiser plus que langoureux, tout avait été oublié. L'arrêt de bus, la petite fille, sa mère, le fonctionnaire, la vieille connasse et les envies meurtrières du châtain refoulées. La petite fille sautilla jusqu'à eux, faisant tressauter ses cheveux courts autour de son frêle cou.

<<-Vous êtes trop chous ensemble.

-Merci!>>

Eren la prit dans ses bras en souriant.

<<-Je peux savoir vos noms?

-Moi c'est Eren et lui, c'est mon petit-ami Livai.

-C'est des jolis prénoms! Moi, c'est Nifa!>>

La jeune fille souriait dévoilant quelques petits trous causés par la perte de ses dents de lait, sur son visage rayonnant. Eren regarda Livai, suppliant.

<<-Livai! Je veux la même!

-On verra ça plus tard, gamin.>>

Eren posa Nifa et sauta dans les bras de Livai en riant. Du coin de l'œil, le châtain vit la vieille s'éloigner la tête haute. Pas question qu'elle s'en tire comme ça.

<<-Désolé, mon Lili, je veux aller aux toilettes.

-Je t'accompagne?>>

Un sourire pervers accompagna son regard joueur.

<<-Euh... bah, je préfère y aller seul.

-Vas-y mais dépêche, le bus va pas tarder.

-Oui!>>

Eren s'éloigna en courant pour rattraper sa proie. Arrivé à sa hauteur, il se mit devant elle, lui bloquant le passage, il lui sourie.

<<-Désolé madame.

-Vous avez enfin compris que les homosexuels n'ont pas leur place en ce monde?>>

Il lui souriait hypocritement. Et ramassa une lourde pierre.

<<-Eh bien... Ce n'était pas pour ça que je m'excusais.>>

Il se gratta la nuque, d'un mouvement adorable.

<<-Alors pourquoi était-ce?>>

Eren sortit la pierre en souriant de surplus.

<<-Pour ça.>>

Il frappa violemment le front de vieille dame. Elle tomba au sol, inerte.

🩸

Dans sa chevelure blanche se répandait une tâche carmin qui ne cessait de s'agrandir. Il continuait de la frapper aux côtes avec son pied. Elle crachait du sang, la vue embrouillée de larmes et de liquide de vie.

<<-Je-suis...déso-..lée...Agh!

-Vous avez enfin compris que les homophobes n'ont pas leur place en ce monde?>>

Il cessa de la frapper pour entendre sa réponse. Elle attrapa sa cheville, suppliante.

<<-O-oui.

-Vous avez donc conscience que VOUS n'avez votre place dans ce monde?>>

Il leva la pierre et fracassa le crâne de la pauvre dame. Ses os craquèrent, le sang se répandit, la cervelle apparut, la pierre se brisa sous la violence du coup et les rires fusèrent de la part du châtain.

<<-Ca fait tellement de bien de se défouler. Quand Petra le rejoindra, je laisserai Nail la persécuter comme bon lui semble.>>

🩸

Il vérifia s'il n'était pas tâché de son sang répugnant et laissa là, gisant dans la terre, le cadavre de sa victime. Eren se hâta de rejoindre l'arrêt de bus d'où celui-ci se voyait arriver au loin, il courut et encercla la taille de Livai avec ses bras, manquant de les faire tomber sous l'élan.

<<-Oi, t'étais où?

-Derrière la plante là-bas.>>

Dit le châtain en pointant un petit buisson derrière eux, un sourire taquin au visage.

<<-Si j'avais su, je t'y aurai rejoins. Mais on aurait pas fait que pisser, si tu vois ce que je veux dire.>>

Le bus s'arrêta devant eux et Eren déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

<<-Pas maintenant Livai!>>

Ils validèrent leur carte et s'assirent au fond du véhicule. Suivis de la petite Nifa. Eren la prit sur ses genoux en souriant.

<<-Dis, pourquoi tu prends le bus?

-Maman, elle me force à aller au dentiste!

-Oh non ma pauvre!

-Et toi?>>

Livai se pencha vers elle.

<<-Je lui fais une surprise.>>

Puis il lui chuchota en quoi consistait sa "surprise".

<<-La chance!

-C'est quoi?

-Je te le dirai pas!

-Mais pourquoi?

-C'est un secret entre Livai et moi!>>

Eren la serra contre lui en boudant."Il a vraiment de bonnes relations avec les enfants, j'suis con, c'est vrai que c'est un gamin." Livai pouffa intérieurement face à ses pensées. Continuant de regarder le duo Nifa/Eren avec amusement. Eren chatouillait Nifa en souriant. Il avait décidé de sortir de son boudage, on dirait.

Continue Reading

You'll Also Like

7.3K 628 36
✎𝑇/𝑝 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 à 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑎𝑛𝑎𝑙𝑒 𝑣𝑎, 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑖𝑛𝑣𝑜𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑠 ℎ𝑢𝑠𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠...
4.5K 114 15
❄️ Seth,Horus,Isis et anubis❄️..... c'est m'a première headcanon alors soyez indulgent 😅 nuch
16K 361 75
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
24K 1K 26
tu es T/P, une jeune fille de 16 ans . Tu es asser timide et reserver, pas tres douer pour les math tu demande souvent conseil a ta meilleure amie qu...