Attack on Yandere

By Gamine_lambda

5.7K 368 187

Voilà deux semaines que sévit un meurtrier particulièrement cruel aux méthodes affreuses dans la ville de Shi... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Epilogue

Chapitre 7

250 19 13
By Gamine_lambda

Ding Dong

Le noiraud ouvrit péniblement les yeux suite à l'assourdissant bruit de sonnette. Le désagréable son se refit entendre. Preuve que son émetteur s'impatientait. Livai grogna et jura. Qui pouvait bien le faire chier un jour qu'il considérait comme "repos"? Il descendit les escaliers lentement, puis ouvrit la porte, prêt à engueuler la personne se trouvant derrière.

<<-Putain! Qu'est-ce qu-...>>

Il fut surpris lorsqu'il vit Eren se tenir juste derrière celle-ci. Le châtain, lui, recula face à l'aura noire que lui offrait son senpai. Il baissa les yeux et rougit, tout en s'éloignant dans l'allée.

<<-Dé-désolé! Tu-tu m'avais dis de passer main-maintenant, mais-mais je te dérange a-alors...>>

Livai se souvint alors de ce détail et vérifia l'heure. 10h00. "Toujours à l'heure." se dit-il. Son aura s'était faite apaisante, voire joyeuse, lorsqu'il avait vu son kouhai. Ce dernier était quasiment arrivé au portail en fer blanc quand le noiraud attrapa son bras pour le tirer vers lui. Le châtain possédait toujours ses yeux ancrés au sol et mit ses mains devant son visage, par pur réflexe défensif, à cause du geste brusque qu'avait effectué Livai.

<<-Désolé, j'avais zappé. Tu m'excuse?>>

Pour réponse, Eren lui fit un câlin et plaça sa tête dans son cou en hochant la tête de haut en bas. Il s'écarta de lui et ses joues virèrent au rouge en un dizaine de secondes.

<<-Qu'y a-t-il?

-Euh... Eh bah... tu...>>

Le châtain pointa, hésitant, le corps de celui qu'il aimait d'une main et mit l'autre devant son visage vermillon. Le noiraud regarda alors l'endroit indiqué et se donna une claque mental quand il vit qu'il était torse nu avec un simple jean, déboutonné de surcroît. Il avait décidément bien la tête dans le cul. Il se baissa afin de ramasser sa ceinture qui était tombée, lorsque il se releva, il vit un flash l'éblouir.

<<-Euh...Eren...?>>

Il rougit et détourna le regard en bégayant horriblement. Articulant un dialecte quasi inconnu à Livai. D'ailleurs, il n'en saisit que quelques bribes.

<<-Livai...je...voulais...dossiers...c'est...pas...ce...que...tu crois...enfin...que je...pense...que...tu...crois...

-Stop le baragouinage. Tu sais si tu veux prendre en photo l'Apollon que je suis, je t'en pris.>>

Eren détourna le regard, rouge de gêne et une lueur amusée dans ses émeraudes. Un sourire sardonique accompagné d'une lueur espiègle dans le regard détendaient les traits du visage de l'Ackerman.

<<-D'ailleurs fais voir.>>

Le noiraud prit le portable du châtain et regarda la photo.

<<-Pas mal...~>>

Ils finirent par rentrer à l'intérieur de la maison du noiraud, dans un silence tout sauf intrusif. Les deux se dirigèrent directement dans la chambre sobre du noiraud. Livai prit une chemise au hasard et l'enfila après s'être assit sur le lit. Un flash l'éblouit, une fois de plus.

<<-Eren?

-Bah quoi tu m'as dis que je pouvais, je profite.>>

Le noiraud pinça alors la joue du chatain. Ce dernier se frotta sa joue et rougit en basculant sa tête sur le côté, d'incompréhension.

<<-C'est pas juste.

-De quoi ?

-J'ai aucune photo de toi.

-Euh... Si. Tu dois en avoir une diz-

-Des hot.>>

Eren rougit et se cacha derrière son portable. Livai se leva et partit chercher à déjeuner pour eux deux dans la cuisine, à peine y était il arrivé qu'il sentit son portable vibrer plus d'une fois. Il regarda l'émetteur et fut surpris de voir qu'il s'agissait d'Eren.


Portable de Livai

De: Mon Reren:

Content ?

A: Mon Reren:

Plus que tu ne peux l'imaginer ;)

***

Livai, un sourire en coin, retourna dans sa chambre, portant un plateau supportant le poids de quelques tranches de pain, surmontées d'un ou deux carrés de chocolat au lait.Livai retrouva le jeune Jeager enfouit sous sa couette. Il repensa alors aux images et des idées salaces s'insinuèrent dans son esprit, malgré lui. Il reprit ses esprits lorsqu'il sentit son portable vibrer une fois de plus.

Portable de Livai

De: Mon Reren:

Je peux en avoir une autre ?

A: Mon Reren:

J'ai quoi en échange ?

De: Mon Reren:

Une autre de moi...?

***

Eren se gifla mentalement. Il devait en avoir rien à foutre de le voir lui. Il commença à attendre la réponse le cœur battant lorsqu'il lui répondit. Son cœur avait raté un bond et ses yeux s'étaient écarquillés.

Portable d'Eren

De: Mon Senpai:

Ok

Envoie en premier

A: Mon Senpai:

Ok...

Te moque pas

De: Mon Senpai:

Jamais

A: Mon Senpai

De: Mon Senpai:

Sexy~

***

Une bouffée de chaleur prit les deux protagonistes lors de la vue des photos. Eren sortit, les joues teintées, de la couette avant de sourire à "Son Senpai".

<<-Je te retourne le compliment.>>

Le châtain baissa la tête en triturant ses doigts, le rendant incroyablement mignon, irrésistible, vulnérable et par dessus tout violable aux yeux de Livai. Ce geste signifiait qu'il hésitait à dire quelque chose.

<<-Crache sinon ça va te coincer la gorge.

-Hein? De quoi?

-Ta question.

-Euh... Bah... C'est...

-Accouche, gamin.

-Laisse moi déjà en placer une, s'il te plait!

-Alors dis.

-Ok. T'es... gay?>>

Le reste de la phrase fut prononcé si faiblement que Livai eut peur de mal entendre. Mais il finit par répondre, un sourcil abaissé.

<<-Ouais et toi?

-O-Ouais...>>

Livai s'approcha de lui.

<<-A moi de poser une question, t'es amoureux?>>

Eren sursauta et commença à avoir une boule au ventre. Aurait-il deviné?

<<-O-oui...

-Je vois...>>

Livai tourna les talons, visiblement agacé. Il se retint de lui demander l'élu de son cœur de peur de prendre indirectement un râteau. Mais le châtain posa la question.

<<-Et-et toi?-Si tu veux savoir, ouais.>>

Eren écarquilla les yeux. Les larmes les embuèrent. Il détourna la tête, comme pour se préserver de cette réalité. Ses iris vertes se dorèrent. Qui qu'il soit, il le tuerait. Livai est à lui. A personne d'autre. Mais la partie curieuse de lui-même osa poser LA question, résignée à être rejeté, commettre un meurtre et ruiner leur amitié.

<<-Je peux savoir qui c'est? Tu sais bien que je ne le répèterai pas.>>

Son bégaiement avait fait place à une voix froide, dénuée d'émotion.

<<-Je doute pas de ton silence à ce sujet mais je suis sûr que cette personne ne m'aime pas en retour.>>

Livai porta inconsciemment la main à son cœur. Eren le regardait, touché par la douleur de son senpai. Le jeune Jeager serra son poing nerveusement. Comment ne pouvait-on pas aimer Livai? Il continua à fixer son homologue, agité par une rage intérieure, et insista encore une fois.

<<-Allez dis et je te dis le mien.>>

Livai releva alors la tête. Il regarda Eren dans les yeux. Son regard dur le transperçait. Il s'approcha alors et le pris dans ses bras en l'encerclant par la taille. Ils s'allongèrent ensemble sur le lit. Il se blottirent au corps de l'autre. Essayant de se rassurer.

<<-On le dit ensemble.>>

Eren se gifla mentalement après cette phrase. Pourquoi avait-il proposé cette alternative? Sa soif de meurtre était-elle si élevée qu'il préférait sacrifier son amitié avec Livai?

<<-1,2,3...>>

Les deux prirent leur inspiration.

<<-Toi.>>

Ce simple petit mot les firent tressaillir, prononcé en même temps, comme un seul homme, comme un seul cœur. Eren retrouva son vert brulant d'innocence.

<<-Tu m'aime m-moi?

-Ouais... et toi?

-Oui!>>

Eren se jeta dans les bras de Livai en hurlant de joie. Son rêve s'était réalisé. Ses pensées meurtrières du moment envolées. Un sourire niais collé au visage, il nicha sa tête dans le cou de son nouveau petit-ami.

<<-Je t'aime, Livai.

-Redis-le.

-Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

-Moi aussi.>>

Ils se croyaient dans un rêve. Rêve que pour rien au monde, ils ne voudraient arrêter. Livai le décala de lui. Eren bascula la tête d'incompréhension et d'appréhension. Et si Livai se jouait de lui? Il s'apprêtait à parler mais il fut couper par une présence sur ses lèvres. Une présence chaude et douce. Il se rendit alors compte qu'il s'agissait des lèvres de son aimé. Le châtain mouva alors ses lèvres tendrement contre les siennes. Livai mordit sa lèvre inférieure et, sous la surprise, Eren ouvrit la bouche, laissant sa langue valser avec celle de son futur seme. Ils se séparèrent alors, le manque d'oxygène en cause. Eren nicha sa tête dans son cou.

<<-Je suis trop content.

-Moi aussi, mon ange.>>

Livai rit sous le visage rougit d'Eren. A croire qu'il passe sa vie à ça: A rougir. Livai l'embrassa chastement et se leva du lit.

<<-Bon, je vais me préparer. On va passer une journée en couple aujourd'hui, mon ange.>>

Il s'en alla dans la salle de bain après avoir, bien évidemment, accentué le surnom. Eren s'allongea de tout son long sur le doux lit emplit de l'odeur de Livai.

<<-Je suis de bonne humeur, faudra que je pense à nourrir Nail, ce soir.>>

Un doux, mignon, gentil, attentionné, timide et adorable petit-ami, mais un horrible sadique, psychopathe, stalker et tueur fou. Fou d'amour.

Continue Reading

You'll Also Like

25.8K 612 15
Hey salut je suis Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis dans la célèbre guilde Fairy Tail, on m'a toujours dit que tous les membres qui sont dans ce...
168K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
2.2K 80 10
'' Un action ou vérité avec Inosuke, Aoi, Tanjiro, Kanao, Nezuko et Zenitsu, Il y aura des ships présent (bien sur je suis obligé 😈) et bien vous vo...
2.3K 144 22
Hey! Vu que c'est mon premier xreader vous savez à quoi vous attendre je crois que se sera long comme xreader 😅,mais c'est mon imagination je peux p...