Listen To Your Heart

By EmmaNCTtheLove

343 27 190

Jeong Jinsung Jeon Doyeom BoyxBoy "Écoute ton coeur" (Je ne vais pas être très active sur cette fic car je me... More

Doyeom
Lily
Naya
Jinsung
Doyeom

Jinsung

98 5 60
By EmmaNCTtheLove

Mmh alors bonjour ? Je suis Jeong Jinsung, j'ai 12 ans et je suis en sixième... J'ai un grand frère, il s'appelle Jaehyun... Et c'est la première fois que j'écris dans un journal intime... C'est chelou mais bon, ma psychologue m'a proposé de faire sa pour évacuer tous mon stresse et émotions négatives... Comme je l'es dit j'ai 12 ans, et ça fait aussi 12 ans que je suis meilleur ami avec Doyeom. Nos mères sont amies depuis plusieurs années, elles se considèrent comme des soeurs. Je suis très proche de mon meilleur ami, vraiment très proche... Peut-être un peut trop même, j'entends beaucoup des personnes murmurer à notre sujet, beaucoup disent qu'on est en couple ou ce genre de choses... On ne l'es pas, on est juste proche comme des frères ? Je me ment a moi même en disant ça... Je ne le vois pas dutous comme un frère et c'est bien la mon problème, ça va faire quelque mois que je ressens quelque chose de fort pour lui, et je ne sait pas comment m'y prendre pour que ce sentiment disparaisse... C'est difficile de contrôler sa, je supporte pas toutes c'est filles le regarder, je ne supporte pas de le voir sourire à d'autres personnes, je ne supporte pas que les autres parlent de lui... Ça en devient maladive... Tellement maladive au point ou je m'énerve sans arrêt, au point ou j'arrive a me prendre la tête avec lui, alors qu'il n'a rien fait... Mais ce n'est pas pour autant qu'on s'éloigne, même si on ce prend la tête souvent, ça ne change rien à notre « amitié ». Enfin bref... Je crois que je vais m'arrêter la pour aujourd'hui... Bye mon journal...


























Je souffle un bon coup, je m'étire et part m'habiller. Encore une nouvelle journée de cours fatigante et ennuyeuse... Une fois prêt je prend une pomme et sort de la maison en disant salut a ma mère. Je cours pour aller en cours, car comme d'habitude, je suis en retard... Quand je passe le portail du collège le surveillant me foudroie du regard, et je lui réponds en faisant mon plus beau sourire. Je cours dans les couloirs, on a cours d'art donc ça va, la prof est adorable. Je toque a la porte une fois arrive, je rentre quelque seconde plutard et m'excuse de mon retard, puis je vais a ma place. Le cours reprend, notre prof nous demande de faire un dessin qui représente notre humeur aujourd'hui... Mon humeur ? Comment dire, le dessin risque d'être bien sombre... Je fais de grands efforts depuis que je vois ma psychologue, mais même en faisant des efforts mes pensées sombres ne font que revenir. Puis, le fait que je sois tourmenté ne m'aide pas énormément non plus... Je souffle un bon coup, allez mon gars reprend toi ! J'essaie de trouver quelque chose qui pourrait changer mon émotion négative en émotions positives... Je parcours du regard la classe, regardant toutes les personnes présentes... Je ne m'attarde pas sur mon meilleur ami vue qu'il est celui qui me tourmente... Puis, mon regard ce pose sur notre professeure, c'est vrai ! Elle nous avait annoncé qu'elle était enceinte il y a quelques temps ! Son ventre c'est arrondi, elle garde toujours le sourire, puis elle a pris une habitude depuis qu'elle est enceinte, touché son ventre de temps en temps... Je reporte mes yeux sur ma feuille blanche, et commence à dessiner, je sais pas vraiment ce que va donner mon dessin, mais je garde cette pensée positive !

Prof : Bien, les enfants ça va bientôt sonner, donner moi vos dessins vous les retravaillerez la semaine prochaine, et bonne journée a vous !

Je me lève et lui passe mon dessin, elle le regarde puis elle plante ces yeux dans les miens, elle sourit et je lui sourit en retour. Je sort de la classe et regarde autour de moi, puis un poids s'abat sur mon dos. Je souris en sachant déjà qui c'est.

Doyeom : Tes encore arrivé en retard Sung !

Jinsung : Qui ça ? Moi ? Alors la je ne vois pas de quoi vous voulez parler jeune homme !

Doyeom : Ouais ouais, bon on va directement ce poser a la salle de sport ou on va ailleurs ?

Jinsung : On va dans la salle de sport comme ça on sera tranquille et au chaud !

Doyeom : D'accord chef !

On ce dirige vers la salle, et on part directement s'installer dans les gradins. On parle de tous et de rien, on ce taquine, on ce cours après, enfin bref on fait n'importe quoi comme a notre habitude. Assis sur le sol de la salle, Doyeom étalé comme une étoile de mer, je regarde l'heure et le préviens que le cours va pas tarder à commencer. On ce lève et on ce dirige vers les vestiaires en continuant de s'embêter entre nous. On part chacun devant notre casier et on commence a ce changer. Je me dis que heureusement que nos casiers son face a face, comme ça je n'est pas de risque de le regarder ce changer, enfin d'avoir envie de le regarder... Fin bref dans tous les cas c'est chelou ce que je dit... Je retire mon t-shirt.

Doyeom : Tu t'es encore fait mal...

Jinsung : Hum... Nan...

Doyeom : Arrête de me mentir, je te connais, puis si ce n'était pas de nouvelles marques tu ne te cacherais pas comme tu le fait la

Jinsung : J'essaie vraiment d'arrêter, mais c'est plus compliqué que ce que j'avais imaginé, mais je me fais moins de marque !

Doyeom : Oui je vois ça, et tant mieux, j'espère que tu arriveras à complètement arrêter !

Jinsung : J'espère aussi !

On ce sourit, et mon dieu que son sourire a lui est l'une des sept merveilles du monde ! Je me retourne face a mon casier le rouge au joues et le cœur qui bat un peut trop vite a mon goût... Je souffle un bon coup et continue de me changer. Doyeom est déjà sorti et ma dit que les autres allaient bientôt arriver. Donc je me dépêche et une fois fini je sort. Et effectivement les autres élèves arrivent tous en même temps. Avec Doyeom on part s'asseoir près de notre professeur et on attend que les autres élèves on fini de ce préparer pour que le cours commence.

Le cours ce passe vraiment bien, on fait foot aujourd'hui, et sans me venter je me débrouille bien. On est en tête pour le moment, et le temps est bientôt fini. Il reste plus que deux minutes, les scores son serré, 3 : 3, je suis en attaque et j'ai réussi a récupérer le ballon, je dribble et arrive devant le but, et je tire, puis le coup de sifflet final sonne. Toute mon équipe saute de joie, on vient de gagner ! Notre professeur nous félicite tous car tous le monde a bien joué, même si ils non pas forcément gagner. Puis on ce dirige vers les vestiaires, Doyeom est de rangement du matériel aujourd'hui, donc je vais l'attendre. Tous les autres élèves son aller par petit groupe pour aller au douche, puis son parti une fois leurs douche prises... Le temps passe et plus personne n'est dans les vestiaires appart moi, j'attends toujours qu'il finisse de ranger le matériel.

Doyeom : Enfin fini ! T'aurais plus m'aider petit con !

Jinsung : Mmmh laisse moi réfléchir ? Non !

Doyeom : Méchant va ! Bon allez va à la douche tu pu autant la transpiration que moi alors que ta rien fait-

Jinsung : Eh ! J'ai fait gagner notre équipe ! Ce n'était pas de tous repos !

Doyeom : D'accord d'accords ! Bon allez a la douche !

On ce dirige tous les deux dans les douche, chacun dans la sienne, il y a qu'une petite paroi qui sépare chaque douche. Donc concrètement ça nous empêche absolument de parler en ce regardant dans les yeux et de faire chié l'autre. On fini mort de rire, je ne sait même plus pour qu'elle raison d'ailleurs. J'aime beaucoup nos moments comme ceux la, ou on est que tous les deux dans notre petit monde.

Doyeom : Oh d'ailleurs, fallait que je te dise quelque chose... J'ai su ça que hier...

Jinsung : Je t'écoute ?

Doyeom : Je vais déménager-

Jinsung : Tes pas sérieux ?!

Doyeom : Laisse moi fini imbécile ! Je déménage car ma mère a décidé de vivre avec son copain, ça fait déjà deux ans qu'ils sont ensemble et ils veulent concrétiser, on emménage chez lui dans trois jours et ma mère va ce mariée dans un mois

Jinsung : Et tu déménage loin...?

Doyeom : Ouais... Mais normalement tu viendra pour le mariage de ma mère si j'ai bien compris, ta mère est la demoiselle d'honneur

Jinsung : Mouais... Je suppose que tu ne va plus être dans ce collège ?

Doyeom : Ouais...

Plus personnes ne parlent, en même temps, quoi dire ? J'ai l'impression d'être dans un cauchemar la, ne plus voir Doyeom tous les jours ? Impossible pour moi... Dans trois jours, trois petits jours...

Jinsung : Tu pense je peux réussir à faire en sorte de déménager pour être encore ensemble ?

Doyeom : Ma mère l'a proposé à la tienne, mais elle a refusé...

Jinsung : Pourquoi elle a refusé, je comprends pas la...

Doyeom : Moi non plus, mais vue le tons qu'elle a employé, je pense qu'il c'est passé quelque chose...

Jinsung : Donc t'es entrain de me dire qu'on va être séparé pendant une durée indéterminée ?

Doyeom : Ouais c'est ça en gros...

Jinsung : Génial...

Doyeom : On continuera a ce parler et s'appeler de toute façon, fait pas voir que le négatif ! On restera toujours amis tous les deux !

Crack

Ouais, c'est mon cœur qui vient de ce prendre un coup... Des amis... Sincèrement c'est douloureux d'entendre sa... Alors je ne suis qu'un ami pour lui ? Pourquoi j'espère toujours qu'il me dise je t'aime pu ce genre de chose ? Je suis stupide... Je me fait des films puis après je réalise et je fini part me morfondre...

Doyeom : Jinsung ? Ça va ?

Jinsung : Nan

Doyeom : Parle moi ? Dit moi ce qui ne va pas...

Jinsung : Tous...

Doyeom : Comment ça tous ?

Jinsung : Tu est aveugle, tu ne comprends pas ce que je ressens pour toi, tu me considère comme un ami et en plus de ça ! Tu déménage, ouais super nouvelle didon !

Doyeom : J'ai pas choisis de déménager ! Et comment ça ce que tu ressens pour moi ? Je comprends pas la

Je me retourne et le regarde, je souffle puis sort de la douche et m'habille rapidement, entre temps il est venu lui aussi s'habiller, je me dirige vers la porte mais il me retient par le poignet.

Doyeom : Jinsung, n'essaie même pas de fuir avec moi, tu sait déjà que c'est peine perdu. Répond à ma question, qu'est-ce que tu pensais en disant « tu ne comprends pas ce que je ressens pour toi » et je veux une vraie réponse

Jinsung : ...

Doyeom : Réponds Jinsung ! Sérieux comment tu veux que je comprenne qoi que ce soit si tu ne me le d-

J'en pouvais plus l'entendre parler, et je pouvais plus résister, les mots n'auraient pas suffit de toutes façons... Alors oui, je l'es embrasser, est-ce que je suis déjà entrain de regretter mon geste ? Oui et non, oui car je sais que plus rien ne sera comme avant et non car maintenant il sait ce que je ressens pour lui... Je le regarde droit dans les yeux puis je me sépare de lui et part... Je ne voulais pas voir son expression après avoir réalisé ce que je lui est fait. A quoi bon ? Il me voit comme un « ami » maintenant on est plus rien, car je ne veux pas être son ami... J'espère lui avoir bien fait passer le message...























Hey... Ma journée a été horrible, j'ai appris qu'il allait déménager et tu sait pas le pire, je l'es embrasser... Notre amitié c'est arrêter aujourd'hui, je ne veux plus de cette amitié qui me détruit depuis quelques temps... Comment cette amitié pouvait continuer si je ressens de l'amour pour lui ? Elle était voué a l'échec au final... Et le pire, c'est que ma mère vient de m'annoncer qu'ils partent plutôt que prévu, il partent demain matin. Je n'irai pas le voir, ce n'est pas a moi d'y aller... S'il veut me voir il viendra a moi... J'ai déjà fait le premier pas et je compte pas en refaire un autre...





















Salut mon journal... Tu sais quoi... Je crois vraiment que je n'étais rien pour lui au final, il n'est pas venu me voir, il ne ma pas envoyer de message... On est pas allé au mariage de sa mère, nos mères ce sont disputés... Je n'est plus aucun liens avec lui maintenant, je n'est plus cas l'oublier.... Ha...Ha...Ha.... L'oublier... C'est tellement facile de le dire, maintenant faut que j'arrive a le faire... Tu sait aussi ce qui est mal, c'est que c'est devenue pire, mes crises son encore plus violente que avant, j'ai dû aller a l'hôpital car je saignais beaucoup trop et que je me suis évanouie... A et aussi, je refuse de revoir ma psy, car elle me parle encore de lui et toujours lui ! Je ne veux plus entendre parler de lui, plus jamais ! Plus jamais je ne veux souffrir comme je souffre actuellement...




























Next chapter 🌀

Continue Reading

You'll Also Like

19.8K 715 16
~Elle m'aime comme une folle Elle me connaît par cœur Elle me dit "je t'aime" Parfois durant des heures~ Lenie x...
228K 7.8K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
8K 231 5
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
14.5K 581 46
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...