Kara, Lena, ou la peur d'être...

By titidark

1.9K 91 20

Ceci est ma première fanfiction donc je vais essayer de pas faire durer l'histoire des lustres afin de vite a... More

Chapitre 1
Hésitations

Enfin

707 33 15
By titidark

@@@@ Bon bha j'espère que cette fin vous plaira! bonne lecture :)




La réunion au DEO était maintenant terminé. Tout le monde s'était affairé à mettre en place le plan afin de mettre Léviathan hors service dans la zone fantôme. J'ohn avait ordonné à Supergirl de protéger Lena, mais c'était probablement le seul à n'avoir rien remarqué de ce qui se passait entre les deux. Il avait cependant raison dans le fait sur seule Supergirl était en mesure de protéger Lena.

Les deux étaient d'ailleurs maintenant arrivé au labo de Lena. Le trajet s'était déroulé dans un absolu silence, aucune des deux ne voulant parler en premier. Mais, clairement, un trouble énorme était installé, ni l'une ni l'autre n'osait regarder l'autre dans les yeux. Et quand l'une d'elle se risquait à regarder l'autre, celle-ci détournait le regard immédiatement pour ne pas être remarqué.  Lena était persuadé au fond d'elle même que Kara lui en voulait encore énormément et que son amitié avec elle était définitivement terminé. Et cette idée lui était absolument horrible à vivre. Son cœur, elle espérait vraiment que Kara n'utilise pas sa super ouï, parce que sinon elle verrait que celui-ci battait beaucoup trop vite et que son corps tout entier était en ébullition, comme un feu qu'elle ne pouvait éteindre.

Lena essaya de briser le silence tout en travaillant  fébrileusement  sur l'objet que Clark avait ramener à J'ohn afin d'y inclure l'ADN de Léviathan.

 - Kara... je... qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure ?

En disant cela, elle n'osait regarder la kryptonnienne dans les yeux, ses mains tremblaient et elle n'arrivait pas à faire ce qu'elle devait avec l'objet tant ses tremblements étaient intense, bien que très peu perceptible pour tout autre personne.

- Rien, oublie, cela n'a aucune importance de toute façon, tu m'as trahis et ma souffrance est à la hauteur de ce que je ressens...

Elle avait dit cela de manière si calme et presque imperceptible, tellement que Lena cessa son activité malgré l'urgence de la situation pour se rapprocher de Kara.

- S'il te plait, parle moi Kara !

- Supergirl ! Je suis là en tant que Supergirl et rien d'autre, je ne suis pas Kara, je ne suis plus ton amie ! dis t'elle en n'osant pas regarder Lena dans les yeux. Elle savait que si elle le faisait, elle verrait dans son regard toute la tristesse du monde qui l'habitait en ce moment.*

 - Non, effet, je crois que tu ne l'es plus depuis longtemps... dit t'elle de manière si basse que même l'ouï de Kara eu du mal à l'entendre.

Et bien évidement, elle interpréta mal ces propos et sortie du laboratoire de Lena en claquant la porte.

 - Tu es chargé de me protéger, qu'arrivera t'il si Léviathan arrive ? cria Lena au travers de la porte.

- J'ai une super ouï et une super vitesse, je n'ai pas besoin d'être dans la même pièce que toi pour utiliser mes pouvoirs ! cria t'elle en retour. 

Kara avait maintenant les larmes aux yeux, les sentiments qu'elle éprouvait pour Lena était devenir si fort, qu'elle ne pouvait rester dans la même pièce qu'elle sans souffrir atrocement. Elle était partagé entre son envie de la haïr à cause de sa trahison et son envie de l'aimer.

Lena sortie en trombe dans le couloir où se trouvait Kara, elle n'en pouvait plus il fallait que tout les non-dits sortent enfin de sa bouche.

 - Ecoute Kara, tout cela ne peu plus durer, il faut mettre un terme à cela !

 - Va t'en Lena, il y des choses plus importante en ce moment !

 - Rien n'est plus important que toi en cet instant précis Kara ! Et je ne partirai pas avant d'avoir mis les choses au clair ! On sentait dans les vibrations de sa voix qu'elle était, malgré sa fausse assurance, très fébrile à chaque mot qu'elle prononçait.

 - J'ai enfin compris pourquoi j'ai agis comme ça avec toi Kara ! Si je t'ai trahis, c'est qu'au fond de moi je ne pouvais pas supporter que la personne que j'aimais le plus au monde n'avait pas assez confiance en moi pour me parler de son identité secrète !

 - Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Lena ! Elle dit ça sur un ton assez énervé, mais au fond d'elle même, elle se répétait en boucle les paroles de Lena " la personne que j'aimais le plus au monde"... Bon sang, se pourrait-il que Lena soit ... non, ce n'est pas possible...

Il faut que je m'enlève cette idée de la tête le plus vite possible, Lena  m'a trahit...

Kara voulu partir mais Lena la rattrapa par le bras.

 - Je sais maintenant, enfin je veux dire, je ne sais pas exactement, mais ce que je sais c'est que ca me tuerai de te perdre Kara... dit-elle les yeux rougies par des larmes qu'elle tentait d'empêcher de couler. 

Kara ressentie une telle décharge électrique parcourir son corps quand Lena lui attrapa le bras, que l'espace d'un instant, elle crue qu'elle allait défaillir et s'écrouler sur place. Elle se demandait comment pouvait-elle avoir ce pouvoir sur elle, elle, Supergirl, la fille d'acier.

La tension était palpable, ni l'une ni l'autre n'osait bouger à présent, et Lena n'osait plus enlever sa main du bras de Kara, elle était comme hypnotisé...

Kara enleva cependant précipitamment son bras de la mains de Lena et ordonna a Lena de rentrer dans son labo et ferma la porte derrière elle. 

Lena, était à présent en larme, Kara également, séparer l'une de l'autre par une porte émotionnelle que ni l'une ni l'autre ne voulait franchir.

Lena se remit difficilement au travail, elle avait presque terminer, près de deux heures c'étaient écoulé et elle s'apprêtait à mettre un point final à l'arme qu'elle devait concevoir quand Kara explosa la porte de ses poings et s'avança d'un pas ferme et décidé vers Lena.

- Je n'ai plus rien à perdre maintenant !

 - Qu'est ce que tu...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la kryptonniènne avait plaqué ses lèvres sur celle de Lena, qui, de surprise en lâcha l'éprouvette en verre qui se brisa au sol. La sensation des lèvres brûlante de la Kryptonnienne enflamma le corps entier de Lena. 

C'était un baiser passionné et sauvage, suite logique de plusieurs années de frustration. Kara chercha l'entrée de la bouche de Lena avec la langue et elle ne pu s'empêcher d'y répondre en entrouvant celle-ci. Les deux langues étaient maintenant en train de se lié de manière très intense.

Puis Kara se recula brusquement, elle ne pouvait plus contenir le feu qui brûlait en elle.

Lena était complètement abasourdi par ce baiser, son corps frissonnait de partout, maintenant elle savait, elle savait que tout ce qu'elle ressentait depuis des années c'était en faite de l'amour.

- Je... Je... Je suis désolé. Dis t'elle en baissant les yeux.

- Tu n'as pas a être désolé Kara !

Et sur ces paroles, elle rapprocha de Kara, mis ses mains derrière son cou en l'embrassa fougueusement à son tour, kara ne se faisant pas prier et répondit  à son baiser, faisant reculer Lena sur son bureau qui recula et du mettre un bras sur celui-ci pour ne pas tomber. Leur deux corps étaient en feu, littéralement, aucune des deux ne pouvant détacher ses lèvres de l'autre.

Lena était maintenant appuyer contre son bureau, Kara face à elle, ses lèvres sur les siennes et dans le feu de l'action elle passa une de ses mains sous le chemisier de kara pour carresser sa peau. Elle constata que la kryptonniene frissonnait presque autant qu'elle même. Sa main se fit plus pressante, et caressait maintenant la poitrine de Kara qui laissa s'échapper un soupir de satisfaction. 

Puis c'est Kara qui passa ses mains sous les vêtements de Lena, tout en embrassant Lena dans le coup, des baisers à la fois doux et passionnés, Lena était en extase, elle n'en revenait pas de ce qui était en train de se passer, alors elle décida de ne penser à rien et de profiter de chaque instant de ce qui était en train d'arriver.

Puis Kara arracha carrément la chemise que portait Lena et le jeta quelque part dans la pièce, elle fut agréablement surprise de constaté de Lena ne portait pas de soutiens gorge. Elle se recula tout en gardant Lena dans ses bras et se mordilla les lèvres à la vue de sa magnifique poitrine. 

Lena fit de même et arracha également la chemise de Kara tout en reprenant ses baisers passionnés, qu'elle donna d'abord dans le cou de la kryptonnienne pour déscendre ensuite sur le creux de la poitrine de Kara. Leur baiser à elles deux, devenait plus doux, bien que tout aussi intense, leur respiration était très rapide, leur cœur allait exploser, elles frissonnaient, les papillons dans leur ventre étaient si intense qu'elles en avaient du mal à respirer, et pourtant, pour rien au monde elles n'arrêteraient ce moment.

Kara fit assoire Lena sur le bureau, les affaires qui étaient dessus partirent d'ailleurs vite sur le sol. Lena était là, assise sur le bureau et Kara l'embrassa de nouveau fougeusement, leur langue se mélangerent et Lena enleva, ou plutôt arracha le soutien gorge de Kara et se mit à caresser le poitrine de la krytonnienne, pendant que celle çi avait descendu ses lèvres sur la poitrine de Lena pour les embrasser et mordiller avec délicatesse les tétons de Lena qui était devenu bien dure par l'excitation que provoquait les caresses de Kara. Elles furent vite débarrasser de tout vêtements.

Elles étaient maintenant nue, l'une face à l'autre, Lena assise sur le bureau et Kara dans le creux de ses jambes, à caresser tendrement l'intérieure de ses cuisses pendant que Lena explorait la poitrine de la Krytonnienne.

- Je... Je suis tellement désolé Kara pour tout mal que je t'ai fais, je ne réalise que maintenant que je n'ai fait tout ça que parce que j'étais folle amoureuse de toi et j'étais tellement blessé...

Ses paroles envoyèrent comme une décharge éléctrique dans le coeur de Kara, elle avait bien entendu, Lena était amoureuse d'elle.

- Chut, dit elle en posa le doigt sur la bouche de Lena.

- Aimons-nous maintenant.

Et elles reprirent leur étreinte de plus belle, aucune des deux ne purent s'empêcher de crier lors de l'extase tellement les sensations étaient magique et intense.

Elles furent interrompu par l'ouï de Kara qui entendit sa soeur, Kelly et Nia arrivé. Elle s'habilla en super vitesse ainsi que Lena qui en eu le tournis.

Alex entra la première, et sortie son arme qd elle vit la porte explosé, croyant les deux femmes en danger.

Malheureusement pour Kara, elle oublia qu'elle n'avait rien rangé, qu'elle ne s'était que seulement habillé, et tout était en bordel dans le labo.

- Tout va bien Alex, range ton arme !

 - Mais qu'est qui c'est passé ici, on dirait qu'une tornade est passé par ici ?!

- Heu...

 - Je me suis un peu énervé tout à l'heure... fis Lena la voix toute penaude.

NIA: - Et c'est parce que tu t'es...... énervé que ta chemise n'est pas remise correctement ? Dit-elle d'un air malicieux et en faisant un clin d'œil au deux femmes car elle avait tout de suite compris ce qu'il c'était passé. Elle donna d'ailleurs un coup de coude a Kelly en lui disant à l'oreille qu'elle lui devait 50 dollars.

 - Ha, heu... bon, et sinon pour l'arme ? demanda Alex gênée car elle venait aussi de comprendre.

- J'ai presque finis, encore quelques minutes, j'ai eu un petit contre temps.

NIA: - C'est cela ouai !

 - Merde, j'ai vraiment dit ça à voix haute ?!

- Oups...

L'arme fut vite finit, et ils partirent tous pour aller envoyer Léviathan dans la zone fantôme.

La bataille fit rage, Kara en fu blessé légèrement, mais ils avaient enfin réussi à "vaincre" Léviathan et à l'envoyer dans la zone fantôme.

Tout le monde regagna son chez soi afin de s'y reposer. Kara rejoins Lena chez elle. Dès que Lena ouvrit la porte, aucune des deux n'osaient bouger. Il fallait pourtant qu'elle s'explique et c'est Lena qui commença la première tout en faisant rentrer Kara chez elle.

 - Je passerai ma  vie à me faire pardonner Kara, je... Je t'aime, je t'aime de tout mon être et de toutes mes forces !

- Je crois que tu as pu constater tout à l'heure que je t'aimais aussi dit-elle malicieusement en lui faisant un clin d'oeil. Je ne veux plus penser au passé, seul l'avenir avec toi m'interresse maintenant.

- Je t'aime tellement et avec tant de force LENA !

A ses mots, LENA se rapprocha de Kara, la pris tendrement dans ses bras et lui chuchota au creux de l'oreille:

 - L'avenir nous appartiens mon amour.



Continue Reading

You'll Also Like

403 73 23
[En cours de réflexion] !TW! Nda: Cette histoire probablement légèrement inspirée du manga Nana //Cette fanfiction sera principalement sur le groupe...
367K 20K 187
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
5.7K 226 16
Lise. 19ans, ce retrouve dans la même école que la célèbre billie eilish. Celle ci agis bizarrement jusqu'à ce que Lise découvre enfin pourquoi. (J'...
24.2K 904 40
Charlie vient de dire oui à Lucas, mais elle va vite se rendre compte que l'amour qu'elle éprouve pour lui n'est rien comparé à celui qu'elle va avoi...